| Parlons de Racing Métro / Agen | |
|
+37DA VINCI CODE bach dédé l'agenais de laval cyril. sism47 Mimosa Xavier Rivière solen vulcain Kawa supporter oui-oui Dixit pamoz Agen47 Pat de Mérignac languill fredo.sua suaviste(47) coucougne Nice agenais du 84 tugudu BITCHIO Malcom X ripsua jipé M.C.47 Pierre de Paris Médoc nine2 babitcho beret95 mica47 sualex 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 21:00 | |
| Composition agenaise face au Racing Après avoir levées les dernières incertitudes sur l’effectif agenais, le staff lot et garonnais a communiqué les 23 joueurs qui iront défier les banlieusards parisiens ce dimanche à Colombes. Titulaires : 1 SYNAEGHEL 2 PONNAU 3 LOPRESTTI 4 LAGRANGE 5 CHAVET 6 FONO 7 CULINE 8 FONUA 9 CARABIGNAC 10 SOLA 11 VAKA 12 DENETRE 13 DUPLESSIS 14 HUGET 15 EDMOND SAMUEL
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI site officiel | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 21:08 | |
| - cyril. a écrit:
- Composition agenaise face au Racing
Après avoir levées les dernières incertitudes sur l’effectif agenais, le staff lot et garonnais a communiqué les 23 joueurs qui iront défier les banlieusards parisiens ce dimanche à Colombes. Titulaires : 1 SYNAEGHEL 2 PONNAU 3 LOPRESTTI 4 LAGRANGE 5 CHAVET 6 FONO 7 CULINE 8 FONUA 9 CARABIGNAC 10 SOLA 11 VAKA 12 DENETRE 13 DUPLESSIS 14 HUGET 15 EDMOND SAMUEL
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI site officiel on refait la meme qu'a oyonnax, c'est a dire une impasse j'espere que les entraineurs ne se plante pas | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 21:08 | |
| La charnière me fait un petit peu peur tout de même ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 21:09 | |
| - cyril. a écrit:
Après avoir levées les dernières incertitudes sur l’effectif agenais, le staff lot et garonnais a communiqué les 23 joueurs qui iront défier les banlieusards parisiens ce dimanche à Colombes. Titulaires : 1 SYNAEGHEL 2 PONNAU 3 LOPRESTTI 4 LAGRANGE 5 CHAVET 6 FONO 7 CULINE 8 FONUA 9 CARABIGNAC 10 SOLA 11 VAKA 12 DENETRE 13 DUPLESSIS 14 HUGET 15 EDMOND SAMUEL
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI site officiel MONRIBOT aussi Bon allé on vas tout de meme regarder, mais sa fait beaucoup non. Alors soit on fait souffler certain, on repose pour eviter trop de casse, avant d'aller defier l'UNION (qui aura eu son week end de repos, et en plus dans la geaitée) et BOURG, ou il nous faudra minimum 4 points. Adishatz | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 21:20 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- cyril. a écrit:
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI site officiel MONRIBOT aussi
Bon allé on vas tout de meme regarder, mais sa fait beaucoup non. Alors soit on fait souffler certain, on repose pour eviter trop de casse, avant d'aller defier l'UNION (qui aura eu son week end de repos, et en plus dans la geaitée) et BOURG, ou il nous faudra minimum 4 points.
Adishatz nous saurons apres le match de bourg, si la tactique etait bonne La tactique sera bonne. D'ou l'avantage que je pense nous avons sur PAU. Pau n'as pu faire reposer sur un match comme AURILLAC, PARIS et AGEN y ont gagné, tout les autres y ont perdu (LAROCHELLE, ALBI, OYONNAX), si les PALOIS perdaient a AURILLAC ils perdais du terrain sur nous et PARIS, et n'engagnaient pas sur les autre, et surtout sur LAROCHELLE qui viens de perdre a la maison, donc super affaire de PAU, nous nos 2 moment ou l'on à peut faire "souffler", c'etait OYONNAX, et PARIS, là ou personne ne gagne et ne gagnera a mon avis, les PALOIS risque peut etre d'etre dans le rouge quand ils recevrons ALBI, mais attention DIMANCHE prochain, LAROCHELLE debarque en Bèarn pour venir effacer sa defaite a domicile, ou peut etre que les MARITIMES sont eux aussi sur la mauvaise pente !!!! Adishatz | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 22:06 | |
| - cyril. a écrit:
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI site officiel Moi elle me plait cette compo. On est sacrément handicapés (Bad, Monb, Gelez, rups, dupuy, barrau), mais l'équipe a de la gueule. On fait reposer Narjissi, ce qui devait arriver. Un sacré challenge pour Ponneau... Bref, je serai au stade... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 22:09 | |
| - dédé a écrit:
- cyril. a écrit:
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI site officiel Moi elle me plait cette compo. On est sacrément handicapés (Bad, Monb, Gelez, rups, dupuy, barrau), mais l'équipe a de la gueule. On fait reposer Narjissi, ce qui devait arriver. Un sacré challenge pour Ponneau... Bref, je serai au stade... C'est sûr que les gars alignés n'ont aucune pression négative mais je suis quand même inquiet (...que veux-tu, c'est ma nature ! ) Bah...espérons une issue favorable comme à Mayol l'an dernier ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 22:51 | |
| Une chose me tape a l'oeil sur cette compo. Sur le 15 de depart, aucun n'as porté le maillot en TOP 14 avec AGEN. Place a la fougue, a la jeunesse, a l'innocence, moi je vais vous dire j'aime ça. Sincerement il n'y en as qu'un seul que je rajouterai, ayant joué en TOP 14 au millieu de tout ses jeunes c'est ADRI.
Bon pour les remplacents ils sont 4 a avoir evoluer en TOP 14 (Djallil, CABARRY, MIQUEL, LAFFORGUE)
Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:03 | |
| - babitcho a écrit:
- Une chose me tape a l'oeil sur cette compo.
Sur le 15 de depart, aucun n'as porté le maillot en TOP 14 avec AGEN. Place a la fougue, a la jeunesse, a l'innocence, moi je vais vous dire j'aime ça. Sincerement il n'y en as qu'un seul que je rajouterai, ayant joué en TOP 14 au millieu de tout ses jeunes c'est ADRI.
Bon pour les remplacents ils sont 4 a avoir evoluer en TOP 14 (Djallil, CABARRY, MIQUEL, LAFFORGUE)
Adishatz Non excusez moi, je suis allé un peut vite, c'est pas 15 mais 13 (FONUA et CULINE il me semble), sachant que j'ai un doute sur EDMON SAMUEL Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:05 | |
| - babitcho a écrit:
- babitcho a écrit:
Sur le 15 de depart, aucun n'as porté le maillot en TOP 14 avec AGEN. Place a la fougue, a la jeunesse, a l'innocence, moi je vais vous dire j'aime ça. Sincerement il n'y en as qu'un seul que je rajouterai, ayant joué en TOP 14 au millieu de tout ses jeunes c'est ADRI.
Adishatz
Non excusez moi, je suis allé un peut vite, c'est pas 15 mais 13 (FONUA et CULINE il me semble), sachant que j'ai un doute sur EDMON SAMUEL
Adishatz exacte zaza | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:13 | |
| - babitcho a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz
Non excusez moi, je suis allé un peut vite, c'est pas 15 mais 13 (FONUA et CULINE il me semble), sachant que j'ai un doute sur EDMON SAMUEL
Adishatz R.E.S. à évolué en Top 14 avec Auch l'an dernier . | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:16 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- babitcho a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz
Adishatz R.E.S. à évolué en Top 14 avec Auch l'an dernier . Avec Agen aussi à Toulon je crois... | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:18 | |
| exact, il avait même marqué un essai. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:20 | |
| en tout cas, je me demande a quelle sauce on va etre mangé demain | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Sam 14 Fév - 23:36 | |
| - cyril. a écrit:
Remplaçants : 16 NARJISSI 17 CABARRY 18 OSTRIKOV/LASSALLE 19 BASAURI 20 CHATEAUREYNAUD 21 MIQUEL 22 LAFFORGUE 23 PEIKRISHVILI
site officiel Moyenne d'âge du XV titulaire : 23,4 ans | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 3:32 | |
| Il n'a pas été déjà joué ce match ? Je me souviens que c'était un Dimanche à 14h. Il manquait des joueurs clés à Agen si bien que j'ai préféré regarder Super14.Highlanders.vs.Brumbies.HQ 31-33. J'avais donné mon billet à Prunito : - Site du SUA a écrit:
- Le malheur des uns faisant le bonheur des
La fraîcheur et la jeunesse de ces jeunes talents peut s'avérer être une force inestimable à Paris . A suivre...
Au fait, c'était combien le score déjà ? Hein !? Quoi !? 3h34 du mat' J'ai fait un cauchemar : j'ai cru qu'on avait perdu à Colombes ! Comptez sur moi ! Je serais dans un café de la place Jasmin à 14H. Allez on y croit ! | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 8:04 | |
| il est diffusé sur quelle chaine ? A QUELLE HEURE SVP | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 8:59 | |
| Il est diffusé à 14 Heures sur SPORT + | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 9:46 | |
| - dédé a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- babitcho a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz
Adishatz R.E.S. à évolué en Top 14 avec Auch l'an dernier . Avec Agen aussi à Toulon je crois... En 2006 ? | |
|
| |
POUSSIN Champion d'europe
Nombre de messages : 4046 Age : 52 localisation : Gandelu (02) Date d'inscription : 29/08/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 9:55 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- en tout cas, je me demande a quelle sauce on va etre mangé demain
Attends de voir le match plutôt que de penser à une défaite!!! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 10:52 | |
| Attendons tantôt.Poussin à raison. Il y a en plus un beau soleil sur Paris! Mais froid. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 59 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 11:07 | |
| | |
|
| |
pamoz Joue en pro d2
Nombre de messages : 581 Age : 35 localisation : Villeneuve Sur lot Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen Dim 15 Fév - 11:52 | |
| ahhhh misére de misére! j'ai pas sport plus | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Racing Métro / Agen | |
|