Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Parlons de Racing Métro / Agen

+37
DA VINCI CODE
bach
dédé
l'agenais de laval
cyril.
sism47
Mimosa
Xavier
Rivière
solen
vulcain
Kawa
supporter
oui-oui
Dixit
pamoz
Agen47
Pat de Mérignac
languill
fredo.sua
suaviste(47)
coucougne
Nice
agenais du 84
tugudu
BITCHIO
Malcom X
ripsua
jipé
M.C.47
Pierre de Paris
Médoc
nine2
babitcho
beret95
mica47
sualex
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:18

Malcom X a écrit:
Tu es quand même un sacré "déconneur" ripsua... mais je t'avoue que je ne sais plus si tu le fais exprès ou si tu as un problème de compréhension quand tu lis ce que les autres écrivent Laughing
Personne ici ne reprochait à Dumas d'écrire des "choses négatives" sur le club mais beaucoup (pas toi) d'écrire des choses FAUSSES (j'écris en capitale pour d'aider Laughing à mieux lire...).
Tu vois c'est pas pareil... un exemple, je peux toujours écrire que je n'aime pas ta coupe de cheveux ripsua, mais je ne peux pas écrire que tu es parti avec la caisse, ou que tu violes des gallinacées... tu comprends la différence entre une appréciation et un mensonge qui peut nuire?

En ce qui concerne mes "intérêts", il est dommage que tu parles (sans doute une trop grande proximité avec les méthodes Dumas?) sans savoir. Je ne suis pas journaliste, et pour faire le film que j'ai fait, j'ai eu entière liberté pour travailler, n'ayant de compte à rendre à personne. Si tu avais vu le film tu aurais remarqué qu'il était loin de l'accompagnement hagiographique... c'est même Broncan qui dans une de ses chroniques avait rapporté les propos de certains joueurs qui après avoir vu le film avaient eu l'impression de passer pour des nuls...
mais je m'égare, le problème n'étant pas moi mais l'appréciation du travail de Dumas Laughing

Je comprends bien et je penses que toutes les rumeurs qu il a relaye la mise sur la touche de BRONCAN, et le contrat de STOLTZ par exemple n etait pas totalement fausse.

J aimerais qu on m explique en quoi influ BRONCAN sur le groupe pro actuellement?
Je penses que l affaire stoltz a du se regler a coup de cheque dommage que les comptes du SUA ne soit pas public.

Mais je reste sur ce que je disais les agissements en coulisses etaient troubles la saison derniere le terrain l etait autant, cette annee tout le monde parle d un groupe saint, je suis d accord mais j ai l impression que les coulisses du club le sont aussi et je penses que sa influ beaucoup sur le bien etre du groupe.

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:42

Oui d'accord les gars...Dumas....mais le match contre le Racing métro (bling bling parait-il) alors !.
Je suis trop loin du SUA pour vraiment en parler, vous qui voyez notre Sporting vous avez bien une idée.
Vu du sudest il me semble que le SUA a les moyens,devant, de tenir la baraque et çà, ça peut être un bon début je pense....
Le Racing Metro fait un parcours sans faute, ils sont complets et leur jeu semble bien en place mainteant. Mais ils n'mpressionnent pas.
Une victoire là bas relancerait l'intérêt de ce proD2 car il resterait au RAcing à aller à Albi, Oyonnax et Agen, pas des voyages de tout repos. Ils pouraient reprendre la pression et je pense que leur point faible est là :gérer la pression. Ils ont tellment affiché d'ambitions qu'ils n'ont pas le droit d'échouer.
MAis je le repète ce qui me manque ce sont des arguments techniques.
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:47

Citation :
J aimerais qu on m explique en quoi influ BRONCAN sur le groupe pro actuellement?

Avec cette question effectivement je pense que tu ne comprends pas ce qui se passe.

Broncan c'est la cheville du projet rien que par l'idée du cheminement à prendre pour la reconstruction. Ce cheminement est total et profond jusqu'à l'équipe pro. Lanta et Deylaud c'est le fond de jeu. Celui de la culture Agenaise; chose que Broncan respecte en étant même admiratif tout en étant pas non plus ça culture. Cela n'empêche pas de lui donner sa patte à cette culture du jeu à l'agenaise qui je pense va la rendre plus forte. Devant, le combat etc... C'est bien là que ça commence. Avec une base aussi forte et beaucoup de ballons derrières cela pourra faire très mal avec un peu plus de maitrise sur tout les terrains de France et de Navarre quelque soit la division.

Thierry Dumas la progression dans nos déboires et autres; il ne l'a pas vu s'occupant du sensationnel. Bref, l'herbe qui pousse lui ne l'entend pas, il entendait jusqu'à maintenant le fracas des arbres qui tombent. (moi aussi; mais tempête oblige Wink)

Dernière édition par Médoc le Mar 10 Fév 2009 - 13:52, édité 1 fois
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:49

M.C.47 a écrit:
C'était THIERRY DUMAS DU SUD OUEST!!!!!!!!!!!!!!

Merci M.C. Donc ,dimanche soir il a dû faire son mea-culpa Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:52

ripsua a écrit:
Malcom X a écrit:
Tu es quand même un sacré "déconneur" ripsua... mais je t'avoue que je ne sais plus si tu le fais exprès ou si tu as un problème de compréhension quand tu lis ce que les autres écrivent Laughing
Personne ici ne reprochait à Dumas d'écrire des "choses négatives" sur le club mais beaucoup (pas toi) d'écrire des choses FAUSSES (j'écris en capitale pour d'aider Laughing à mieux lire...).
Tu vois c'est pas pareil... un exemple, je peux toujours écrire que je n'aime pas ta coupe de cheveux ripsua, mais je ne peux pas écrire que tu es parti avec la caisse, ou que tu violes des gallinacées... tu comprends la différence entre une appréciation et un mensonge qui peut nuire?

En ce qui concerne mes "intérêts", il est dommage que tu parles (sans doute une trop grande proximité avec les méthodes Dumas?) sans savoir. Je ne suis pas journaliste, et pour faire le film que j'ai fait, j'ai eu entière liberté pour travailler, n'ayant de compte à rendre à personne. Si tu avais vu le film tu aurais remarqué qu'il était loin de l'accompagnement hagiographique... c'est même Broncan qui dans une de ses chroniques avait rapporté les propos de certains joueurs qui après avoir vu le film avaient eu l'impression de passer pour des nuls...
mais je m'égare, le problème n'étant pas moi mais l'appréciation du travail de Dumas Laughing

Je comprends bien et je penses que toutes les rumeurs qu il a relaye la mise sur la touche de BRONCAN, et le contrat de STOLTZ par exemple n etait pas totalement fausse.

Je penses que l affaire stoltz a du se regler a coup de cheque dommage que les comptes du SUA ne soit pas public.

Mais je reste sur ce que je disais les agissements en coulisses etaient troubles la saison derniere le terrain l etait autant, cette annee tout le monde parle d un groupe saint, je suis d accord mais j ai l impression que les coulisses du club le sont aussi et je penses que sa influ beaucoup sur le bien etre du groupe.

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Echag Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Drapsua4

Mais si le groupe est "sain" ... ce ne sont quand même pas des "saints" !

Agenais du 84 : humoriste Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 A182 Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Flowers Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Flowers
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 13:57

surtout qu'ils sont entourés de tant de seins Mr.Red
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 14:01

Nice a écrit:
Oui d'accord les gars...Dumas....mais le match contre le Racing métro (bling bling parait-il) alors !.
Je suis trop loin du SUA pour vraiment en parler, vous qui voyez notre Sporting vous avez bien une idée.
Vu du sudest il me semble que le SUA a les moyens,devant, de tenir la baraque et çà, ça peut être un bon début je pense....
Le Racing Metro fait un parcours sans faute, ils sont complets et leur jeu semble bien en place mainteant. Mais ils n'mpressionnent pas.
Une victoire là bas relancerait l'intérêt de ce proD2 car il resterait au RAcing à aller à Albi, Oyonnax et Agen, pas des voyages de tout repos. Ils pouraient reprendre la pression et je pense que leur point faible est là :gérer la pression. Ils ont tellment affiché d'ambitions qu'ils n'ont pas le droit d'échouer.

Je n'ai malheureusement pas vu le Racing jouer cette saison, mais pour en rester aux impressions du match de dimanche à Armandie... je ne crois pas que nous soyons en mesure de battre le Racing chez lui. Si nous avons une bonne base de jeu, un pack très conquérant et mobile avec des joueurs intelligents, j'ai plus de réticence derrière. C'est quand même très jeune, et on a quelques problèmes en défense dans l'axe. On marque mais on prend aussi des points... Si on veut gagner là-bas il faut aligner l'équipe "type", et peut-être perdre beaucoup de jus pour y arriver. N'oublions pas les deux autres déplacements où il sera très important de gagner pour essayer d'accrocher une demi à la maison. Si nous jouons la première place, c'est sûr il faut gagner à Paris... mais en considérant le calendrier d'enfer qui nous attend et les quelques points précieux que nous avons déjà perdu, sommes-nous vraiment en mesure de jouer cette première place?

Après y a Rupéni... si il joue tout est possible!
Une équipe pour la gagne:
Edmond Samuel
Huget-Denêtre-Lafforgue-Rupéni
Sola-Dupuy
Culine-Fonua-Monribot
Adri-Chavet
Cabarry-Narjissi-Lopresti

Synaeghel-Ponnau-Lassale-Fono-Carabignac-Miquel-Vaka-Anton
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 14:09

c'est sans doute la meilleure equipe possible dans le contexte actuel, malcolm
mais perdu pour perdu (si tu penses qu'il faut ne pas viser la premiere place), j'essaierais monribot en centre avec denetre
c'est une assurance de securité defensive face aux gros du racing qui jouent dans l'axe à l'usure
et un test pour voir ce que cette paire de jumeaux secateurs ferait!
ce qui permettrait d'avoir un Fono en plus devant et Lassale ensuite(coaching)
monribot a la morpho, la vitesse, la vista defensive et l'audace pour reculer d'un cran et s'aligner plus au centre derrière où il aura davantage de champ pour gicler et casser du parisien
le pack sera plus lourd ainsi pour tenir et user les vieux croutons du racing
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:13

Malcom X a écrit:

Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 00001391
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:23

c'etait pas aujourd hui que caucau devait repasser devant le tribunal?
est ce que quelqu' un a des infos? merçi
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:24

fredo.sua a écrit:
c'etait pas aujourd hui que caucau devait repasser devant le tribunal?
est ce que quelqu' un a des infos? merçi

Rien de nouveau, l'histoire devrait passer dans l'oubli Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Cool
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:27

Il était prévu une tentative de conciliation... Rupeni ne joue pas dimanche et on oublie tout...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:27

languill a écrit:
Il était prévu une tentative de conciliation... Rupeni ne joue pas dimanche et on oublie tout...

non, caucau jouera et donnera 30 000 euros et l'histoire est clos Rolling Eyes
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mar 10 Fév 2009 - 21:30

Malcom X a écrit:
Nice a écrit:

Je n'ai malheureusement pas vu le Racing jouer cette saison, mais pour en rester aux impressions du match de dimanche à Armandie... je ne crois pas que nous soyons en mesure de battre le Racing chez lui. Si nous avons une bonne base de jeu, un pack très conquérant et mobile avec des joueurs intelligents, j'ai plus de réticence derrière. C'est quand même très jeune, et on a quelques problèmes en défense dans l'axe. On marque mais on prend aussi des points... Si on veut gagner là-bas il faut aligner l'équipe "type", et peut-être perdre beaucoup de jus pour y arriver. N'oublions pas les deux autres déplacements où il sera très important de gagner pour essayer d'accrocher une demi à la maison. Si nous jouons la première place, c'est sûr il faut gagner à Paris... mais en considérant le calendrier d'enfer qui nous attend et les quelques points précieux que nous avons déjà perdu, sommes-nous vraiment en mesure de jouer cette première place?

Après y a Rupéni... si il joue tout est possible!
Une équipe pour la gagne:
Edmond Samuel
Huget-Denêtre-Lafforgue-Rupéni
Sola-Dupuy
Culine-Fonua-Monribot
Adri-Chavet
Cabarry-Narjissi-Lopresti

Synaeghel-Ponnau-Lassale-Fono-Carabignac-Miquel-Vaka-Anton

Ben...CQFD, of course ! Wink
Nice
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 8:45

Merci Malcom de ta réponse...je comprends que tu suggères une petite impasse en priant malgré tout pour un miracle.
Je crois que seul le cercle restreint des joueurs et du staff a les données pour décider si oui ou non le SUA peut jouer à fond sa chance à Paris.
Je redis qu'au plan comptable c'est un match déterminant. Le Racing en cas de victoire aura reçu et battu tous les gros, La Rochelle, Albi, Lyon, Oyo...et donc peut être Agen. Il s'enlèvera presque toute menace (il lui restera à recevoir Grenole et Pau susceptible de le perturber...mais pas trop). Et comme eux n'ont commis aucun faux-pas à la maison contre des unionistes bordelais par exemple ils seront en position très comfortable.
Pour le SUA, il faudra faire de toute façon une perf chez un gros, en plus de Lyon...A Albi ? A La Rochelle ? A Grenoble ?....A Colombes ? On a me semble-t-il déjà fait l'impasse à Oyo. Moi je ne suis pas fan de cette tactique déguisée sous le vocable "on a beaucoup appris, c'est bon pour nos jeunes de se frotter à la difficulté etc....".
Ensuite je reçois tes remarques sur les 3/4 agenais avec un peu d'inquiétude concernant la défense dans l'axe. Elles concernent qui ces remarques ? L'ouvreur ? si oui lequel ?) les centres ? (si oui lesquels ?).
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 9:07

Nice a écrit:
Merci Malcom de ta réponse...je comprends que tu suggères une petite impasse en priant malgré tout pour un miracle.
Je crois que seul le cercle restreint des joueurs et du staff a les données pour décider si oui ou non le SUA peut jouer à fond sa chance à Paris.
Je redis qu'au plan comptable c'est un match déterminant. Le Racing en cas de victoire aura reçu et battu tous les gros, La Rochelle, Albi, Lyon, Oyo...et donc peut être Agen. Il s'enlèvera presque toute menace (il lui restera à recevoir Grenole et Pau susceptible de le perturber...mais pas trop). Et comme eux n'ont commis aucun faux-pas à la maison contre des unionistes bordelais par exemple ils seront en position très comfortable.
Pour le SUA, il faudra faire de toute façon une perf chez un gros, en plus de Lyon...A Albi ? A La Rochelle ? A Grenoble ?....A Colombes ? On a me semble-t-il déjà fait l'impasse à Oyo. Moi je ne suis pas fan de cette tactique déguisée sous le vocable "on a beaucoup appris, c'est bon pour nos jeunes de se frotter à la difficulté etc....".
Ensuite je reçois tes remarques sur les 3/4 agenais avec un peu d'inquiétude concernant la défense dans l'axe. Elles concernent qui ces remarques ? L'ouvreur ? si oui lequel ?) les centres ? (si oui lesquels ?).

JE PENSE QU IL PARLE DE DENETRE QUI A PAS FAIT UN GRAND MATCH EN DEFENSE CONTRE TARBES
MAIS JE PENSE QUE C EST ANECDOTIQUE ET QUE LES ENTRAINEURS VONT TRAVAILLER DESSUS CAR DENETRE EST UN GROS DEFENSEUR

ON A MOYEN DE GAGNER A PARIS C EST CERTAIN MAINTENANT C EST PAS L OBJECTIF DE LA SAISON DE GAGNER LA BAS
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 9:49

AGEN 47, tu es en colère pour nous faire tes commentaires en majuscules!!!!!!!
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 10:04

Dimanche on a vu une équipe tarbaise qui attaquait la ligne avec de la profondeur et des centres très percutant... il m'a semblé que nous étions un peu en difficulté sur ces phases. Et c'est vrai que j'avais vu Denêtre plus à son avantage... Mais le match s'est joué sur un tel rythme que je crois qu'il nous a manqué (et là merci Monribot, Adri, Chavet et Culine quand il est rentré fort à propos...) un peu de fraicheur à certains moments... et en même temps on finit le match très fort sur le plan physique.

Il faudra être très fort en conquête à Colombes si on veut gagner ce match, je ne crois pas à une impasse à Paris mais je me pose la question par rapport à cette première place... avons-nous les capacités d'assumer un rythme d'enfer pour essayer de la prendre au racing? mon rêve comme beaucoup ici serait que l'on joue une "finale" à Armandie lors de la dernière journée de championnat contre le racing... mais je crois malgré tout la troisième place plus accessible... après comme je l'ai déjà dit si on finit premier, j'enfile le maillot du Stade Toulousain pour sa venue la saison prochaine à Armandie Mr.Red .
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 10:49

Moi j'ai vu le trio 10, 12, 13, très juste en défense sur plusieurs coups et encore plus quand Monribot cherchait ses esprit et n'assurait plus tout à fait le lien avec Sola. Du coup, notre défense ne pouvait pas vraiment glisser au risque de laisser un trou entre le 6 et le 10 et les tarbais en ont profité.

Ceci dit, c'est pas la première fois que l'on est pris sur la vivacité à ce niveau là. Autant Sola me plait dans l'animation offensive et le jeu au pied long, autant j'ai des sueurs froides quand je le vois en défense. Lucho n'a plus ses jambes de 20 ans et Denêtre, qui est habituellement un roc, a certaines limites au niveau de la vitesse qu'on a pu voir dimanche.

Si Gelez joue contre Paris, ce serait quand même un atout non négligeable de ce point de vu... Et si on peut tenir le ballon, c'est quand même la meilleure façon de défendre...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 10:50

ah nan ! trop simple comme gage -pari, mon cher malcolm
si on finit premier, tu fais mon film sur le rugby ! (prunes et pignes!) Mr.Red
et à Agen ! Laughing
ce sera pour Cannes cheers Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Cool
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 10:51

tugudu a écrit:
Moi j'ai vu le trio 10, 12, 13, très juste en défense sur plusieurs coups et encore plus quand Monribot cherchait ses esprit et n'assurait plus tout à fait le lien avec Sola. Du coup, notre défense ne pouvait pas vraiment glisser au risque de laisser un trou entre le 6 et le 10 et les tarbais en ont profité.

Ceci dit, c'est pas la première fois que l'on est pris sur la vivacité à ce niveau là. Autant Sola me plait dans l'animation offensive et le jeu au pied long, autant j'ai des sueurs froides quand je le vois en défense. Lucho n'a plus ses jambes de 20 ans et Denêtre, qui est habituellement un roc, a certaines limites au niveau de la vitesse qu'on a pu voir dimanche.

Si Gelez joue contre Paris, ce serait quand même un atout non négligeable de ce point de vu... Et si on peut tenir le ballon, c'est quand même la meilleure façon de défendre...

Si tu regardes le topic "spécial F.GELEZ", il ne jouera pas à Paris malheureusement.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 10:52

tugudu a écrit:

Ben alors si on as la chance de monter en TOP 14, et si j'ecoute ton analyse, on vas prendre de sacré courent d'air tout les WEEK END .

Adishatz
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 11:17

babitcho a écrit:
tugudu a écrit:

Ben alors si on as la chance de monter en TOP 14, et si j'ecoute ton analyse, on vas prendre de sacré courent d'air tout les WEEK END .

Adishatz

C'est un constat fait aujourd'hui, et donc une piste de progression... peut-être que dans 6 mois / un an, on aura progressé à ce niveau là ...

Mais sur le fond, si on monte, je pense qu'on n'est pas prêts et qu'on risque de redescendre...

Toutefois, si la montée se présente à nous, il faut la prendre, mais ça n'empêche pas d'être conscients de nos limites.
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 11:43

je trouve que notre paire de centre manque un peu de puissance offensive.
Benjamin petre, que je n'avais par ailleurs jamais vu m'a impressionné physiquement...
Je serai d'avis de lui faire jouer un grosse mi-temps au racing...
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12Mer 11 Fév 2009 - 11:44

La meilleur défense il me semble c'est l'attaque non? Wink C'est surement là notre chance Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons de Racing Métro / Agen   Parlons de Racing Métro / Agen - Page 2 Default12

Parlons de Racing Métro / Agen
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant