| Ma compo contre le Racing | |
|
+21tugudu Rivière daniel agenais mica47 Malcom X CISCO83 on_the_top Peut-être languill dédé fredo.sua Agen47 babitcho ripsua coucougne agenais du 84 Pierre de Paris M.C.47 vulcain sualex suaviste(47) 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Agen47 Joue en top 14
Nombre de messages : 604 Age : 68 localisation : rue camille desmoulins Date d'inscription : 10/05/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mar 10 Fév 2009 - 20:01 | |
| DENETRE A PAS ETE FLAMBOYANT FACE A TARBES IL DOIT SE RACHETER FACE AU RACING
J ESPERE QUE LUCHO ARRIVERA A ALIGNER LA MEME PERF CONTRE LE RACING
ET VAKA ARRETERA DE PLONGER POUR PLAQUER A 200KM H CAR L ADVERSAIRE L EVITE TROP FACILEMENT ET REMONTE 50 M DE TERRAIN
LA MEME COMPO QUE TARBE MAIS AVEC CAUCAU ET CULINE D ENTRE ADRI EN SECONDE LATTE A LA PLACE DE LASSALE | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mar 10 Fév 2009 - 20:08 | |
| On a déjà fait l'impasse à Oyo ... on ira à Colombes avec la meilleure équipe possible compte tenu des indisponibilités . J'espère que Rup's en sera . Ca devrait ressembler à ça : Cabarry,Narjissi ,Lopresti ;Badenhorst (cap.) Chavet ; Monribot,Culine,Fonua ; Dupuy ,Sola ( ou Miquel ? ) Rup's ( ou Vaka ?) Lafforgues,Denêtre,Huget ; R.E.S. Remp. : Synaeghel , Ponnau,Peikrischvili , Lassalle ( ou Fono ? ) Lagrange, Carabignac , Miquel ( ou Sola ?) Pétre . SGDG ( sans garantie du gouvernement ). P.S. : M.C.47 tu me tombes pas dessus à bras raccourcis par ce que j'ai mis Miquel possible à la place de Sola . Personnellement je préfèrerait Sola , mais Lanta/Deylaud pourraient penser que Miquel est plus l'homme de la situation pour un tel match | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mar 10 Fév 2009 - 20:27 | |
| - M.C.47 a écrit:
- TITUS47, ton week end s'est bien passé??
tres, tres bien merci. Une excellente ambiance, le peuple irlandais chaleureux et festif, et des litres et des litres de guiness. |
|
| |
fredo.sua joue en promotion honneur
Nombre de messages : 105 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mar 10 Fév 2009 - 21:41 | |
| Pour moi la meme compo que contre tarbes adri en 2eme ligne et culine des le début du match ...derriere caucau a la place de vaka et pourquoi pas miquel(plus d'experience) a la place de sola pour ce genre de match.... sauf s'il nous fait une miqueline (touche non trouvee sur penalité)... comme il a l'habitude de faire regulierement !! le coup de pied de sola peut aussi nous faire beaucoup de bien... on verra bien ce que les coachs decident..... | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 19:32 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche
c'est de l'info ou de l'intox ou un arrangement entre les deux clubs ? car c'est curieux et GROS comme coincidence! lorenz avait il peur à ce point que rup"s ridiculise son equipe devant les cameras? comme un remake de agen -toulon si c'est le cas, je trouve ça pénible de chez pénible et on derive grave vers le foot ripôux | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 19:53 | |
| La mission de Rups sera de faire gagner le SUA à Bordeaux et à Bourg en Bresse... | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:03 | |
| Cabarry Narjissi Lopresti Lassalle Chavet Monribot Fonua Badenhorst Dupuy Sola Huget Denêtre Duplessis Vaka/Rups ES
Peikrishvili-Ponneau-Lagrange-Culine-Carabignac-Miquel-? (Guitoune, Petre, Dulin et Machkanelli en sélection?) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:11 | |
| Ce devrait être le même groupe que contre Tarbes, Petre étant remplacé par Du Plessis. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:22 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Confirmé à l'instant par Broncan sur 47 FM : Rup's sera pas rétabli pour dimanche
Je l'ai vu DIMANCHE, il ne boitait pas du tout !! Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!! Adishatz | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:24 | |
| - babitcho a écrit:
Son vas t'il devenir une énigme comme la saison dernière !!!
Adishatz C'est codé ? | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:25 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:28 | |
| - languill a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz C'est codé ?
Je voulais dire son CAS vas devenir une enigme. Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:29 | |
| A mon avis, Rupeni est protégé par le club sur ce coup. Protégé financièrement notamment. C'est dommage pour dimanche mais on dirait qu'un lobbying gagnant a atteint son objectif. En Janvier, Tingaud avait lourdement insisté pour que le match se joue. Et y'a pas eu match, Rupeni devait jouer il me semble... Enfin pas grave. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:30 | |
| - coucougne a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
c'est de l'info ou de l'intox ou un arrangement entre les deux clubs ? car c'est curieux et GROS comme coincidence! lorenz avait il peur à ce point que rup"s ridiculise son equipe devant les cameras? comme un remake de agen -toulon si c'est le cas, je trouve ça pénible de chez pénible et on derive grave vers le foot ripôux Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS. Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse" Adishatz | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:32 | |
| - babitcho a écrit:
- languill a écrit:
- babitcho a écrit:
Adishatz C'est codé ?
Je voulais dire son CAS vas devenir une enigme.
Adishatz Il reste encore beaucoup de matchs à enchainer. Je parie qu'il sera meilleur marqueur de l'équipe et de la ProD2 à la fin du championnat. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:36 | |
| - babitcho a écrit:
Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS. Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse"
Adishatz Un excellent test à nouveau. Mais pour l'instant on n'en est pas au niveau de l'impasse. On va attendre la compo pour juger mais je pense que l'équipe aura fière allure. Le retour de Rupeni se fera-t-il après un exploit ou une déroute ? | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:37 | |
| je suis convaincu que ce n'est que de l'intox. Malgrès tout ce qui pourra être dis dans la semaine, j'attendrai de voir dimanche. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:50 | |
| - languill a écrit:
- babitcho a écrit:
Si tu te prive volontairement de RUP'S a PARIS, c'est tout de meme hypothéquer tes chances de faire un bon resultat a PARIS. Sa peut ressembler un peut alors a une nouvelle "impasse"
Adishatz Un excellent test à nouveau.
Mais pour l'instant on n'en est pas au niveau de l'impasse. On va attendre la compo pour juger mais je pense que l'équipe aura fière allure.
Le retour de Rupeni se fera-t-il après un exploit ou une déroute ?
De toute façon, comme le disent certain proverbes, c'est au pied du mur que l'on voie le maçon,c'est en forgeant que l'on devient forgeron (pas faugeron attention ) ........... Pour atteindre le bon niveau il faudra passer par des moments difficiles, par des déroutes, ROME ne c'est pas fait en 1 jour, et il n'est pas dis que DIMANCHE nous mettions PARIS en bouteille. AVE les amis | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 20:52 | |
| tout de meme, nous sommes le club passé maitre en la matiere de ne prendre aucun risque, avec les joueurs souffrant de "petits" pepins, notement musculaires. On le voit avec gelez, qui avait ressenti une gene derriere la cuisse sur un entrainement precedent le match contre auch (on parlait d'une petite contracture) , annonce titulaire tout de meme contre auch, il n'avait finalement pas joue, pour ne prendre aucun risque et etre apte le week end suivant.... on connait la suite, les week end s'enchainent, les semaines d'entrainement aussi, et francois ne renoue toujours pas avec la competition pour ne prendre aucun risque; voila, que c'est pareil avec rup's, qui avait ressenti une gene au mollet, la semaine d'entrainement avant oyonnax, il y a 15 jours, il aurait pu etre du voyage a oyo mais avait ete menage, idem contre tarbes pour ne pas prendre le moindre risque, car relevant en plus d'une grippe, et voila qu'il en serait de meme de nouveau contre paris, toujours par principe de precaution. Bon, je ne suis pas medecin, ni sportif de haut niveau, mais tout de meme, que de bienveillance et d'attention envers ces 2 joueurs, qui nous feraient pourtant le plus grand bien s'ils jouaient. Et pendant ce temps, contre pau, sylvain dupuy se luxait l'epaule sous mes yeux, mais etait aligne sur la feuille de match a oyonax, des le week end suivant. J'ai joue assez longtemps au rugby pour avoir des pepins musculaires, et des luxations au niveau des epaules, et il m'a toujours ete beaucoup plus long et difficile de recuperer de mes epaules que de contractures ou legers claquages, d'ou mon interrogation sur le sujet. Voila, en esperant que nous nous donnerons quand meme les moyens de ramener un resultat de la capitale. |
|
| |
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 21:10 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing Mer 11 Fév 2009 - 21:16 | |
| | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma compo contre le Racing | |
| |
|
| |