Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La campagne d'intox a fonctionné...

Aller en bas 
+4
babitcho
Pat de Mérignac
suaviste(47)
Malcom X
8 participants
AuteurMessage
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:19

Au tour des écossais de se plaindre de l'arbitrage?
Essai avec passage à vide, obstruction et passe en avant...
Nombreuses fautes dans les regroupements et rucks non sifflées...
Montées hors jeu en défense des troisièmes ligne...

Autant cette équipe de France m'avait séduit en Irlande, autant je la trouve aujourd'hui indigente. Et de grâce... rendez Poitrenaud et Heymans à Novès, cela lui fera plaisir!


Dernière édition par Malcom X le Sam 14 Fév 2009 - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:23

et maintenant un essai écossais tout à fait valable refusé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:27

essai pour l'ecosse Confused
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:28

Tu veux dire: magnifique essai des écossais qui récompense leurs efforts offensifs!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:35

Malcom X a écrit:
Tu veux dire: magnifique essai des écossais qui récompense leurs efforts offensifs!

oui, pourtant ils ont pris la foudre devant, surtout en mélée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:37

Sur les attaques écossaises, les français ont été tout le temps hors jeu et jamais sanctionnés...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:38

Malcom X a écrit:
Sur les attaques écossaises, les français ont été tout le temps hors jeu et jamais sanctionnés...

l'arbitre est limite, mais c'est son 1er match inter, alors soyons indulgent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20870
Date d'inscription : 03/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:56

...Un bon match de D2, ma foi ! Mr.Red
Les français plutôt pitoyables (...pas la peine d'avoir 25 toulousains derrière pour jouer comme çà ! Neutral ) une charnière aux abonnés absents (...2 essais dont un parfaitement valable à la charge de Tillous-Borde ! affraid ) un arbitrage "appréciable" pour nous sauver la mise...n'en jetez plus ! pale
En face, des écossais de toujours, joueurs (...fameux Evans ! thumright ) une mêlée souffreteuse mais valeureuse, des fautes de main mais des intentions et de la vitesse ! La campagne d'intox a fonctionné... Applaudi
...Et dans 15 jours les gallois pour nous enterrer ? Confused
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 17:59

Pat de Mérignac a écrit:
...Un bon match de D2, ma foi ! Mr.Red
Les français plutôt pitoyables (...pas la peine d'avoir 25 toulousains derrière pour jouer comme çà ! Neutral ) une charnière aux abonnés absents (...2 essais dont un parfaitement valable à la charge de Tillous-Borde ! affraid ) un arbitrage "appréciable" pour nous sauver la mise...n'en jetez plus ! pale
En face, des écossais de toujours, joueurs (...fameux Evans ! thumright ) une mêlée souffreteuse mais valeureuse, des fautes de main mais des intentions et de la vitesse ! La campagne d'intox a fonctionné... Applaudi
...Et dans 15 jours les gallois pour nous enterrer ? Confused

elisalde ou para serait mieux a la mélée, poitranaud n'a pas sa place non plus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:01

Point positif... un Marc Liévremont ultra lucide La campagne d'intox a fonctionné... Applaudi
Je l'aime bien, j'espère qu'on lui laissera le temps, mais s'il vous plaît... les Poitrenaud, Heymans... restez à Toulouse.

Parenthèse... sur "l'essai" français, l'arbitre est tombé par terre, il n'a rien vu, le nez dans le gazon!
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:05

suaviste(47) a écrit:
Malcom X a écrit:
Tu veux dire: magnifique essai des écossais qui récompense leurs efforts offensifs!

oui, pourtant ils ont pris la foudre devant, surtout en mélée Rolling Eyes

Le problème est bien là, 47, on les a pris en melée, ils ont du travailler cela pendants des heures pour quel resultats !!,Jamais IMANOL n'as franchi la ligne d'avantage, et combien de ballon rendu en bout de ligne par POITRENAUD, combien de relance ou les relanceur attendent le soutient, le joueur qui arrive lancer.

Par contre en touche les meilleurs ballons pour lancer une attaque, c'est le desert, notre N°2 peut partir s'entrainer il est pas au niveau, inexistant dans le jeu, bon lanceur de pizza.

Trop de joueur qui evoluent en equipe de france sont dans des clubs qui n'évoluent pas a un bon niveau (CASTRES, BOURGOIN, BIARRITZ, DAX), LIEVREMONT doit revoir sa copie et trés vite, une équipe ou il manque un vrai meneur, un charnière trés lente.

Et je ne parle pas de l'organisation défensive !!!! Pas du tout encourageant avant d'affronter les GALOIS, les ANGLAIS et même l'ITALIE

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:07

je verrais bien une 3e ligne, harinordoqui-picamoles-dussautoir, pour passer la ligne d'avantage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
DA VINCI CODE
Champion d'europe
Champion d'europe
DA VINCI CODE


Féminin
Nombre de messages : 3285
Age : 59
localisation : prés d'Agen
Date d'inscription : 27/08/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:10

L'équipe de France reflet du niveau du Top 14 Question
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 18:11

tristes français ! mais tristes
comme leur flamme affraid à brailler une Marseillaise toujours aussi mal chantée
pales comme leurs maillots
bravo à l'écosse, peu de jeu au pied,, relances permanentes, beau jeu de passes, courses profondes, souci de jouer vite et de prendre des risques
Ils pouvaient marquer trois fois, mais faute de soutien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Sam 14 Fév 2009 - 23:28

Malcom : le passage à vide de Ouedraogo devant Médard il y est ... ok . L'essai refusé aux écossais n'y est pas ...A prés son cafouillage , Tillous Bordes fait pression sur le ballon avant le gallois ; d'ailleurs le gallois appui sur la main du français et pas sur le ballon; mais je comprend pas pourquoi l'arbitre ordonne une mélée ?? Enfin , je vois pas comment on peut battre les gallois ! C'est fou la vitesse avec laquelle ils libérent le ballon sur leurs passages par le sol ! D'ailleurs les anglais en étaient tellement écoeurés en 1ere mi-temps qu'ils se sont pris un "jaune" pour anti-jeu à répétition sur cette phase .
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé


Masculin
Nombre de messages : 11719
Age : 67
localisation : Orléans
Date d'inscription : 14/04/2006

La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12Dim 15 Fév 2009 - 1:14

Je ne comprends pas comment l'essai français a pu être accepté... l'arbitre tarde à le siffler, mais qu'a t il pu penser entre le moment ou Ouagradogo le marque et lui qui l'accorde...
La physionomie de ce match m'a rappelé le moment ou Tarbes n'était plus qu'a 7 points du SUA... L'Ecosse n'était plus qu'à 6 points...
Les libérations (en plusieurs temps) de ballon semblent être une tactique rodée...C'est vrai que ça peut désorganiser la défense adverse, mais ça n'a quand même pas payé des masses dans ce match. Par contre ça peux permettre aux joueurs de se replacer...
Ensuite j'ai vu des réussites écossaises dans l'axe, ils ont insisté dans l'axe, et ont trouvé des ouvertures ... Nallet n'étais pas toujours aux abonnés présents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La campagne d'intox a fonctionné... Empty
MessageSujet: Re: La campagne d'intox a fonctionné...   La campagne d'intox a fonctionné... Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La campagne d'intox a fonctionné...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bacchus à la campagne...
» Nouvelle campagne d'abonnement 2008/2009 !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: