Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
|
| Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) | |
|
+58Mits zebra3 BITCHIO Agenais de Bayonne Trinquetaille sism47 Buspard Mimosa Nice sualex CISCO83 fredo.sua tugudu Pat de Mérignac POUSSIN brice l'agenais de laval dédé thegrinch Senior 47 kikidagen manolo agenais du 84 beret95 gosua s5mar solen Médoc suaviste(47) coucougne superman(agen) Kawa languill panou faroq M.C.47 PYRRHUS cyril. poupouille roupi did47 Pierre de Paris supporter Rivière julesgreg Kaplan allan babitcho Peut-être vulcain Malcom X jipé mica47 ripsua TheSheltersSinger on_the_top DA VINCI CODE Dixit 62 participants | |
Auteur | Message |
---|
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 16:00 | |
| - on_the_top a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- val a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
Il faudra un jour enfin que les instances dirigeantes règlent ces éternelles problèmes d'arbitrage. Les clubs sont pressurés par des obligations drastiques de budget et de résultats, les joueurs sont professionnels, et les arbitres restent amateurs .... Y'a quand même un souci !
Les instances dirigeants en sont tout à fait conscients DVC. Leur problème majeur est qu'il n'y a pas suffisamment d'arbitres. On garde donc ceux que l'on sait avec leurs qualités et leurs défauts. Un petit bémol quand même Pour avoir la chance (ou la malchance ) de tenir le sifflet en tant qu'éducateur (Suaviste no comment ) c'est loin d'être évident d'arbitrer un match de rugby pour différentes raisons qui seraient trop longues à develloper ici ! Il est vrai que le reservoir des arbitres est trop juste et la "concurence" entre eux n'est pas suffisante pour hausser leur niveau ! J'ai donc de l'indulgence pour eux ! Par contre là ou je vous rejoint et ce malgré mon indulgence c'est quand on sent que c'est volontairement que l'arbitre influe sur la partie comme ce fut le cas pour l'EDF en Irlande pour prendre un exemple neutre ! Avoir le sentiment que l'arbitre favorise une équipe est frustrant pour rester poli surtout quand on fait un gros match et que le resultat ne suit pas ! Je suis d'accrod avec toi Cisco, il est loin d'être évident d'arbitrer. Pour en avoir déjà fait l'experience dans des tournois pour jeunes, rien qu'à ce tout petit niveau, des fois il m'arrivait de ne plus savoir quoi siffler. Mais bon, j'essayer toujours de compenser quand je sentais que j'avais été un peu sévère avec une des deux équipes. Par contre, pour l'équipe de France, je pense aussi qu'il y de mauvaise habitudes due à l'arbitrage du TOP14. La grosse majorité de l'équipe de France est composée de joueurs des gros calibres du championnat (Toulouse, Stade Français, Clermont...), et ce son très souvent ces mêmes équipes qui sont avantagé durant les matchs de championnat. Alors après, on crie au scandale lors des matchs internationaux, mais parfois on ne se rend pas compte que l'arbitre a été aussi équitable pour les deux équipes sur le terrain. Alors je vais prendre un autre exemple concernant l'arbitrage "maison" ! L'an dernier pour la venue du SUA, je ne suis pas sur que sans cette arbitrage là nous gagons le match !!!! La notion d'internantionaux n'a rien à voir dans les lacunes de l'arbitrage français ! Et je vais au bout de ma pensée, consciemment ou inconsciemment les "grosses" équipes sont protégées ! Nous avon été floué à Toulouse, comme vous l'avez été dimanche à Paris ! Parce que la volonté de la ligue est de faire montée coute que coute le RM92 !
Coucou à tous Et MC t'inquiète je m'en arrange de M. MCDO | |
| | | juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 16:02 | |
| Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures. ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . | |
| | | coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 16:13 | |
| ne vous tracassez pas, je suis en train de fabriquer un arbitre -robot *impresionnant : personne ne levera le petit doigt sous peine d'etre désintégré * neutre car juste programmé pour reperer les fautes (bien triées et listées!) * incorruptible : la moindre tentaive de corruption, et hop, il vous attrape et vous coupe en rondelles * jamais blessé ( même si Fonua essaie de passer à travers ) * inusable par tous les temps * court plus vite que Rup's * gueule plus fort que Dédé * réagit au quart de seconde * explique sa décision d'une voix de phoque enroué pour ajouter au coté impressionnant de la scène avec ça, même Lorenzatti pourra toujours essayer ses chèquiers et ses coco girls dans le vestiaire des "merles", Robotcopd'ovalie ( le nom de mon bébé électronique) en fera des tortellinis de Lorenzatti | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 18:47 | |
| | |
| | | dédé Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 20:25 | |
| | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 20:44 | |
| - on_the_top a écrit:
Je suis d'accrod avec toi Cisco, il est loin d'être évident d'arbitrer. Pour en avoir déjà fait l'experience dans des tournois pour jeunes, rien qu'à ce tout petit niveau, des fois il m'arrivait de ne plus savoir quoi siffler. Mais bon, j'essayer toujours de compenser quand je sentais que j'avais été un peu sévère avec une des deux équipes. Oui mais justement on the top, il y a eu compensation sur ce match. Tu parlais plus haut du plaquage cathédrale imaginaire. Jusque là je te suis, l'arbitre fait une erreur. Mais l'arbitre siffle, arrête le jeu, et prend deux minutes pour annoncer sa décision car il sent bien qu'il a fait une bourde. Et sur le renvoi, à peine les parisiens ont-ils réceptionné le ballon qu'il siffle une magnifique pénalité, plein axe à 30 mètres contre eux. Je ne vois pas comment il peut mieux équilibrer. Au final, les fautes arbitrales ont plus pénalisé Agen, c'est incontestable. Mais l'arbitre ne pouvait pas prévoir que Miquel vendangerait au moins 4 pénalités consécutives qu'il a offertes aux agenais... Arbitrage favorable au racing, certes, mais vol, non... Et pour le débat sur l'arbitrage des grosses cylindrées, je dirais que les arbitres essaient souvent (ou on leur demande), dans l'idéal, de se faire le plus discret possible pour que le jeu se déroule de manière fluide et que la logique du jeu soit respectée... Et quand un gros rencontre un petit, la logique voudrait qu'il l'emporte. Les décisions arbitrales en faveur du petit sont donc plus difficiles à prendre parce que cela va contre la logique théorique (et cette logique a son importance car tu l'as dit toi-même, des fois on ne sait plus quoi siffler... Même s'il y a une compensation, elle peut-être moins importante pour le petit). Quand on est un petit, il faut donc à la fois vaincre l'adversaire et l'arbitre, inconsciemment réticent à siffler en votre faveur... Car s'il se met à beaucoup sanctionner le gros, sa prestation ne sera plus du tout dans la discrétion généralement recommandée et voulue. (On se tape que Toulouse batte MdM, mais pas du tout du contraire, alors si cela se joue à 3 points et que l'arbitre a beaucoup sanctionné les stadistes au sol... Je ne vous fais pas un dessin...) | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 20:50 | |
| - val a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
Il faudra un jour enfin que les instances dirigeantes règlent ces éternelles problèmes d'arbitrage. Les clubs sont pressurés par des obligations drastiques de budget et de résultats, les joueurs sont professionnels, et les arbitres restent amateurs .... Y'a quand même un souci !
Les instances dirigeants en sont tout à fait conscients DVC. Leur problème majeur est qu'il n'y a pas suffisamment d'arbitres. On garde donc ceux que l'on sait avec leurs qualités et leurs défauts. Je pense que les arbitres ne sont surement pas assez nombreux, mais jetez juste un oeil sur le nombre d'arbitre présent par matchs PROFESSIONNEL, bientot il vas leur falloir un car pour ce déplacer ensemble et arriver ensemble. Ensuite ne me dites pas qu'il n'y a pas de jeunes compétant dans ce domaine, seulement lorsque vous connaissez le fonctioonement de la "SECTE", on comprend pourquoi certains arretent et se decourages vite, et là j'en connait pas mal. Seulement pour arbitrer a haut niveau ............................... Donc que le corps arbitral ne se plaigne pas si il leur manque du monde, ils n'ont qu'a s'en prendre qu'a eux, d'ailleur on est tellement doué en france, il n'y a qu'a voir le nombre d'arbitre pris pour arbitrer les grands matchs (Coupe du monde - Tournoi des 6 nations - phases finales de HCUP); on en est là ou le corps arbitral veut en etre pas ailleur. Ils sont malheureusement dans une situation ou ils veulent bien etre, mais attention ils ne sont pas les seuls responsable, quand les ENTRAINEURS arreterons de vouloir tout le temps jouer a contourner la regles, et penser + a faire du beau jeu peut etre que ont y verra plus clair. Adishatz | |
| | | CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 20:53 | |
| - dédé a écrit:
- on_the_top a écrit:
Je suis d'accrod avec toi Cisco, il est loin d'être évident d'arbitrer. Pour en avoir déjà fait l'experience dans des tournois pour jeunes, rien qu'à ce tout petit niveau, des fois il m'arrivait de ne plus savoir quoi siffler. Mais bon, j'essayer toujours de compenser quand je sentais que j'avais été un peu sévère avec une des deux équipes. Oui mais justement on the top, il y a eu compensation sur ce match. Tu parlais plus haut du plaquage cathédrale imaginaire. Jusque là je te suis, l'arbitre fait une erreur. Mais l'arbitre siffle, arrête le jeu, et prend deux minutes pour annoncer sa décision car il sent bien qu'il a fait une bourde. Et sur le renvoi, à peine les parisiens ont-ils réceptionné le ballon qu'il siffle une magnifique pénalité, plein axe à 30 mètres contre eux. Je ne vois pas comment il peut mieux équilibrer.
Au final, les fautes arbitrales ont plus pénalisé Agen, c'est incontestable. Mais l'arbitre ne pouvait pas prévoir que Miquel vendangerait au moins 4 pénalités consécutives qu'il a offertes aux agenais... Arbitrage favorable au racing, certes, mais vol, non...
Et pour le débat sur l'arbitrage des grosses cylindrées, je dirais que les arbitres essaient souvent (ou on leur demande), dans l'idéal, de se faire le plus discret possible pour que le jeu se déroule de manière fluide et que la logique du jeu soit respectée... Et quand un gros rencontre un petit, la logique voudrait qu'il l'emporte. Les décisions arbitrales en faveur du petit sont donc plus difficiles à prendre parce que cela va contre la logique théorique (et cette logique a son importance car tu l'as dit toi-même, des fois on ne sait plus quoi siffler... Même s'il y a une compensation, elle peut-être moins importante pour le petit). Quand on est un petit, il faut donc à la fois vaincre l'adversaire et l'arbitre, inconsciemment réticent à siffler en votre faveur... Car s'il se met à beaucoup sanctionner le gros, sa prestation ne sera plus du tout dans la discrétion généralement recommandée et voulue. (On se tape que Toulouse batte MdM, mais pas du tout du contraire, alors si cela se joue à 3 points et que l'arbitre a beaucoup sanctionné les stadistes au sol... Je ne vous fais pas un dessin...) Je parlerais plutôt de logique financière et protectorale de la ligue ! | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 21:02 | |
| Rappelez vous , lorsque les nouvelles regles sont arrivée, combien ont dis "on ne pénalise que l'équipe qui joue", ben c'est ce qui c'est passé dimanche.
Adishatz | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 21:12 | |
| - CISCO83 a écrit:
Je parlerais plutôt de logique financière et protectorale de la ligue ! Tu as toi-même parlé de la difficulté d'arbitrer. Parler de la logique financière et protectorale de la ligue, c'est penser à une préméditation, ce n'est plus du conscient ou de l'inconscient, c'est de la manipulation... | |
| | | CISCO83 Champion d'europe
| | | | dédé Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 21:29 | |
| T'es têtu hein... J'étais pourtant très fier de ma petite théorie... | |
| | | suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 21:32 | |
| | |
| | | DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 22:49 | |
| Je vous rapporte une petite discussion avec un arbitre national qui expliquait que lorsqu'il accordait des pénalités à une équipe et que cette même équipe ratait plusieurs occasions de scorer, et bien il sifflait beaucoup moins par la suite.... | |
| | | agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| | | | roupi joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:05 | |
| - juju a écrit:
- Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. | |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:12 | |
| - roupi a écrit:
- juju a écrit:
- Et encore à la télé on ne voit pas tout .mais au stade c'est une honte, deux avantages pour Agen sur fautes parisiennes (une finie entre les poteaux d'Agen) - 7 points contre nous,l'autre dans les 22 du racing 5 secondes aprés oublis de l'arbitre - 3 = -10 , plus le (cathédrale) j'en passe et des meilleures.
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare | |
| | | roupi joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:15 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après. | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:26 | |
| - roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après. et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:29 | |
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après. et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Et vos trois quarts qui n'étaient jamais derrière les pieds du dernier participant au ruck...on peut continuer toute la nuit comme ça | |
| | | juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:35 | |
| - roupi a écrit:
- juju a écrit:
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. Oui mon ami tu peut le penser ,mais puisque tu était devant ta télé ,l'arbitre dit a votre joueur ," ce n'est pas pareil ,vous c'est volontaire" même si je ne suis pas d'accord avec cela c'est le seul reproche que tu puise lui faire sur le match et en plus il compence avec Miquel qui ne fait aucune faute Même les supporters du Racing disaient entre eux apres le match à la buvette qu'ils avaient eut beaucoup de chance.
Dernière édition par juju le Mer 18 Fév 2009 - 23:41, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:35 | |
| - roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après. et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Et vos trois quarts qui n'étaient jamais derrière les pieds du dernier participant au ruck...on peut continuer toute la nuit comme ça et l'arbitre qui est copain avec lorenzati... oui, on pourrait en dire toute la nuit, enfin, c'est pas grave, si vous changez pas, la saison prochain, c'est descendez on vous demande | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Mer 18 Fév 2009 - 23:37 | |
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
ROUPI soit honnéte ou alors tu n'étais pas au stade dimanche . Non, je n'ai pas pu aller au stade, j'étais devant ma télé. Pour moi, par exemple, on prend un jaune pour plaquage haut, alors que deux minutes plutôt l'un de vos joueurs est sanctionné pour plaquage haut, il y a même pénalité, et pas de jaune pour votre joueur. Est-ce que pour autant je pense que l'arbitre était malhonnête? Non. en tout cas, votre joueur qui saute dans les bras de 2 agenais (heureusement) et l'arbitre qui siffle plaquage dengeureux, il fallait le fiare Erreur de l'arbitre, qui compense en votre faveur tout de suite après. et votre mélée qui a chargé en 1er mi-temps sans sanction Et vos trois quarts qui n'étaient jamais derrière les pieds du dernier participant au ruck...on peut continuer toute la nuit comme ça et l'arbitre qui est copain avec lorenzati... oui, on pourrait en dire toute la nuit, enfin, c'est pas grave, si vous changez pas, la saison prochain, c'est descendez on vous demande Peut-être, peut-être. Tu as quand un ton bien péremptoire je trouve. D'où de vient tant de certitude?
Dernière édition par roupi le Jeu 19 Fév 2009 - 10:08, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Jeu 19 Fév 2009 - 0:10 | |
| ma connaissance du rugby et aussi le fait de voir le racing si pauvre dans son jeu | |
| | | nessss Joue en top 14
Nombre de messages : 778 Age : 41 localisation : 17, 47 Date d'inscription : 06/04/2006
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Jeu 19 Fév 2009 - 9:31 | |
| Je suis vraiment fière de mes petits, ces parisiens étaient franchement à notre porté, dommage qu'on ai fait toutes ces petites fautes qui nous coûtes chers au final. En tout cas, je me suis régalée devant mon poste de télévision, dès qu'un agenais perçait la défense parisienne s'était la folie à la maison, d'ailleurs à la fin, toute la famille n'avait plus de voix . Ce match n'annonce que bon pour la suite. Pour ce qui est de l'arbitrage, on a vu pire, on a vu mieux. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) | |
| |
| | | | Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) | |
|