coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Jeu 19 Fév 2009 - 9:39 | |
| - nessss a écrit:
- Je suis vraiment fière de mes petits, ces parisiens étaient franchement à notre porté, dommage qu'on ai fait toutes ces petites fautes qui nous coûtes chers au final. En tout cas, je me suis régalée devant mon poste de télévision, dès qu'un agenais perçait la défense parisienne s'était la folie à la maison, d'ailleurs à la fin, toute la famille n'avait plus de voix . Ce match n'annonce que bon pour la suite.
Pour ce qui est de l'arbitrage, on a vu pire, on a vu mieux.
bonjour ma louve ! eh bé! t'en as fait des petits !! belle equipe ! au moins, avec toi, les Alloc Familiales, ça carbure ! Joli avatar ! ça fleure bon le rugby de terroir loin des maillots roses à fleurs et noeuds pap amidonés bisous ( tu notes que je me suis assagi et que je ne parle plus du tatouage f...gauche ) couc | |
|
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réactions sur Racing Métro / Agen (32-28) Ven 20 Fév 2009 - 20:46 | |
| - sism47 a écrit:
- Mimosa a écrit:
- Les jeunes enormes, les vieux decoivent , l arbitre coule , la défaite trop dure
Je me reveille ce matin avec un rêve de cette nuit et si Fonua avait marqué cet essai tant mérité... Frustation et espoir...La classe biberon a surclassé une équipe "de star" du Racing et pourtant on perd la faute a qui ... Surement notre jeunesse abusive et bien non...
Jerome Miquel (qui nous a fait gagné l année derniere il faut le rappeller) a failli cette apres midi : coup de pied trop tendre penal touches non trouvées carton jaune( un peu dur c est vrai) penalités 22 m ratée ...aie aie vivement que Sola ai la confiance du staff( Merci quand meme pour l année derniere tu a sauvé la barraque mais la ...)
Capitaine Lafforgue (qui doit montrer l exemple) se bat a la place e defendre...aie aie essai, touche rapidement jouée dans notre camp (alors qu on était a 14) et essai en contre ...
L arbitre qui nous... surtout en 1 er mi temps : carton jaune severe, gratage au sol d un parisien sur leur 22:penalité pour...Paris bizarre? saut de l ange de qovu interdit par le reglement: pénalité pour...Paris, faute sur la touche dans notre camp avant la mi temps de notre defence et penalité ... a 35 metres des perches, 2 touches des parisiens qui ont pas fait 5 metres...touche lancée...Paris bizarre, Pilier gauche parisien qui met le bras au sol sur mélée... on la refait bien oui normal... Bref la coupe est pleine Deylaud était fou au micro de Sport + et Lanta a demandé a l arbitre de commencer a arbitrer a la mi temps Dommage Une mention spéciale a tous nos jeunes joueurs qui ont régalé et relevé le niveau de la Pro D2 .Enormes CULINE Carabignac (attention Barrau tu as du souci) Basauri Ponneau Lassale qui étoffent le groupe
Enfin Meyrtens nous a crucifié avec ses penalitées...
Je crois que La PRO D2 est le grand vainqeur de cette apres midi en attendant...mieux ( je pense qu on a le niveau) Vivement Samedi et Bordeaux Mais qui mettre dans l equipe les jeunes ou nos anciens??? Je suis entièrement d"accord avec toi Mimosa, ce match était vraiment à notre portéee , en espérant que tu retrouves un sommeil parfait, notament le week-end prochain Merci de t inquiter de ma santé sism47, j ai bien dormi cette semaine et te tiendrai au courant pour le someil de ce week end... | |
|