Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 C'est officiel : Ibañez arrête

Aller en bas 
AuteurMessage
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

C'est officiel : Ibañez arrête Empty
MessageSujet: C'est officiel : Ibañez arrête   C'est officiel : Ibañez arrête Default12Mer 18 Fév 2009 - 16:27

17/02/2009 13:17 - L'Equipe

Rugby - ANG - Raphaël Ibañez arrête


Raphaël Ibañez a annoncé mardi qu'il mettait un terme à sa carrière. L'ancien international, talonneur des Wasps depuis 2005, a justifié cette décision par des blessures à répétition. Fin décembre, après avoir été mis à l'arrêt par le corps médical suite à trois K.-O., l'ancien joueur de Dax, Perpignan et Castres avait déclaré se donner «deux bons mois avant de décider si je continue à jouer.» Finalement, sa réflexion l'a mené à annoncer sa retraite sportive.

«Nous sommes tombés d'accord pour dire qu'afin d'éviter une grave blessure, il était temps pour moi d'arrêter de jouer. J'ai tout essayé pour revenir, mais c'est tout simplement trop risqué», a déclaré Ibañez, qui a fêté ses 36 ans ce mardi. Il avait stoppé sa carrière internationale après la Coupe du monde 2007 avec 98 sélections, dont 41 comme capitaine.
C'est officiel : Ibañez arrête Raphaa10
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est officiel : Ibañez arrête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ibanez s'arrête !
» Parlons de Galles / France
» Ibanez cité
» Sanction pour Ibanez
» Chronique de Raphaël Ibanez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: -Rugby international-
Sauter vers: