| Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 | |
|
+20pjm64 ourson Dixit juju Mimosa tugudu Malcom X roupi mica47 Xavier sism47 Pierre de Paris agenais du 84 Pat de Mérignac Senior 47 s5mar CISCO83 big supporter du sua babitcho sualex 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 11:35 | |
| Attention a Oyonnax... si ils recoivent pour les demies , il faudra y aller gagner et on connait la suite : c est une forteresse quasi imprenable et aprs la finale sur un match tout est possible. Ils sont de plus en plus impressionnants C'est pour moi une grosse surprise de les retrouver a ce niveau Mais il faut qu ils tiennent ( n oublions pas Aurillac avant le mois de decembre et apres...) Je n ose imaginer Oyonnax en TOP14 INPENSABLE | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 11:37 | |
| Non ce monsieur roupi (de sansonnet)vient sur notre forum pour se défouler car sur son forum il n'y a personne.
Dernière édition par juju le Lun 23 Fév 2009 - 11:58, édité 1 fois | |
|
| |
Dixit Champion de france
Nombre de messages : 2511 localisation : Agen Date d'inscription : 03/06/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 11:46 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 12:28 | |
| - s5mar a écrit:
- c'est un peu facile de dire on ne s'occupe pas des autres ...ou alors il faut tout gagner !!
comme ce n'est pas le cas , on regarde ce que font les autres equipes avec qui on est a la lutte et on compte les coups ! une saison c'est comme ca . Là dans ce cas de figure, tu est 6me, le premiere chose c'est de gagner tes matchs ensuite !!!! Adishatz | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 12:35 | |
| - Mimosa a écrit:
- Attention a Oyonnax... si ils recoivent pour les demies , il faudra y aller gagner et on connait la suite : c est une forteresse quasi imprenable et aprs la finale sur un match tout est possible.
Ils sont de plus en plus impressionnants C'est pour moi une grosse surprise de les retrouver a ce niveau Mais il faut qu ils tiennent ( n oublions pas Aurillac avant le mois de decembre et apres...) Je n ose imaginer Oyonnax en TOP14 INPENSABLE MIMOSA je vais te dire 2 choses, la 1er: Pas de souci pour OYO, 47 nous le rabâche depuis longtemps, ils vont s'écrouler, le problème c'est quand !!! J'ai toujours dit que OYO avait un parcour a la M2M, et je leur souhaite de faire comme eux, ils le meritent. Et autre chose, je ne sais pas si tu te rappelle, lors de notre descente ou certain "grand supporter du SUA (je parle des gens qui ce felliciter de notre descente, les supporter des autres club), ils nous disaient super vous allez vous tapper BLAGNAC, LIMOGE, OYONNAX ..., et bien tu vois rien que pour ça , je souhaite de tout coeur que OYO soit le second, et là on vas les voir les CASTRES, MONTAUBAN, CLERMONT, BIARRITZ etc... on vas les voir aller jouer dans l'ain, il me tarde de voir ça, là les gars c'est nous qui allons rigoler". Quand certain iront y perdre, 12/10 ou 15/09. Adishatz Adishatz | |
|
| |
ourson joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 13:18 | |
| Aors les pruneaux on redescend sur terre, vous allez finir 6e cela sera pas mal | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 13:21 | |
| - s5mar a écrit:
- c'est un peu facile de dire on ne s'occupe pas des autres ...ou alors il faut tout gagner !!
comme ce n'est pas le cas , on regarde ce que font les autres equipes avec qui on est a la lutte et on compte les coups ! une saison c'est comme ca . Perso je dis pas " on s'occupe pas des autres " mais plutôt " faut pas compter sur les autres " . Ou, dit autrement : "gagnons à Bourg " plutôt que " pourvu que Pau et La Rochelle perdent " . Bien sûr que le résultat de Pau /La Rochelle avait des conséquences sur notre classement ,mais c'est 100 fois plus notre résultat à Bégles qui nous plombe notre classement "provisoire " ! | |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 13:38 | |
| - ourson a écrit:
- Aors les pruneaux on redescend sur terre, vous allez finir 6e cela sera pas mal
Et oui ! Nous sommes provisoirement 6eme ... comme vous, vous l'avez été ! Quant à affirmer aujourd'hui que Agen finira 2eme,3eme,4eme,5eme,6eme,7eme voir plus bas , si tu te caches pas d'ici là ( on t'as pas lu aprés votre défaite à Armandie et votre défense ridicule face à Caucaunibuca ?? ) on en discutera avec toi ,aprés la 30eme journée ! Mais si Pau est pas qualifié je suis sûr et certain que tu viendras pas t'exprimer . En fait on en connait des dizaines comme toi ici , et de tous les clubs , un échec agenais ,accompagné d'un succés de leur club ,et ils viennent démontrer leur science ... et ,quand c'est le contraire , ils retournent chez eux ! Rendez-vous le 16 Mai ! P.S.: chez nous aussi on a ce genre de personnage ... et c'est bien dommage pour le SUA !
Dernière édition par agenais du 84 le Lun 23 Fév 2009 - 13:47, édité 1 fois | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 13:45 | |
| 6eme, ce serait pas mal, mieux que l'an dernier, ce qui était l'objectif de Tingaud.
Et si on peut faire mieux encore, pourquoi pas ?
Y'a du tonus dans le pruneau ! | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 14:56 | |
| - ourson a écrit:
- Aors les pruneaux on redescend sur terre, vous allez finir 6e cela sera pas mal
Ahhh, voilà le type de palois de base, comme je les aime. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi. Pau gagne, et ils sont "limite" champion du monde!!! Si j'étais toi, je ne ferais pas le fanfaron , car ta victoire est loin d'être franche. Elle est quasiment miraculeuse! une fois de plus, victoire d'1 point (mais victoire quand même je reconnais). Si je ne m'abuse, c'est la troisième fois cette saison. Au lieu de 12 points au classement, tu ne pourrais avoir que 3 points et le classement général serait bien différent!! et ta morgue aussi!! Alors, s'il te plait, un peu de retenue et d'humilité!!! Et je te rappelle que le championnat est loin d'être terminé. Salut "ourson", sans rancune et reste en hibernation si tu es incapable d'élever le débat, en te retenant de "brancher". PS: rassure toi, on a le même type de "supporters" à Agen et mon jugement à leur égard est le même | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 15:51 | |
| Vous etes suseptibles , on a un SUA qui vient nous brancher et hop il a disparu. Un peu de taquinerie ne fait pas de mal. Aprés moi des victoire de 1 point j'en veux tout les week end. Vous affolez pas La Section ne montera pas mais une demie à la maison verra plaisr au peuple béarnais | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 16:03 | |
| - ourson a écrit:
Oh! c'est facile comme réaction!!!!!!!!!!!!!!! On en reparle à la fin de la saison d'accord. Légère comme réaction. Bonne Chance à la Section Paloise. Amicalement | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 17:15 | |
| - ourson a écrit:
Tu oublis trop facilement que les pruneaux vous ont foutu la caguérre à Armandie. | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 19:05 | |
| Juste pour vous dire "l'humilité ambiante": le titre de l'Eclair, journal orienté à droite, et la République,à peu près le même mais orienté à gauche (y a qu'à Pau que j'ai vu ça, mais c'est vrai que je suis un peu "bouseux"dans mon Lot et Garonne natal et que je ne connais pas grand chose d'autre!! ): LA SECTION DANS LE QUATUOR DE TETE: Elle peut espérer une 1/2 finale à domicile C'est la première fois de la saison qu'ils sont dans les qualifiables et déjà, ils s'y voient!! Ils oublient juste qu'il reste encore quelques journées à jouer..... Quand je vous dis que certains "locaux" sont énormes.... Par moments, c'est à hurler de rire Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit. La section sera peut-être en 1/2 finale, et même peut être à domicile (si c'est la cas, tant mieux pour eux!), mais une leçon d'humilité et de retenue ferait beaucoup de bien à certains. Voilà, ça, c'est dit et ça fait du bien | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 19:25 | |
| C'est quand même une marque de fabrique locale l'auto-suffisance. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 19:55 | |
| - pjm64 a écrit:
- ourson a écrit:
Ahhh, voilà le type de palois de base, comme je les aime. Heureusement qu'ils ne sont pas tous comme toi. Pau gagne, et ils sont "limite" champion du monde!!! Si j'étais toi, je ne ferais pas le fanfaron , car ta victoire est loin d'être franche. Elle est quasiment miraculeuse! une fois de plus, victoire d'1 point (mais victoire quand même je reconnais). Si je ne m'abuse, c'est la troisième fois cette saison. Au lieu de 12 points au classement, tu ne pourrais avoir que 3 points et le classement général serait bien différent!! et ta morgue aussi!! Alors, s'il te plait, un peu de retenue et d'humilité!!! Et je te rappelle que le championnat est loin d'être terminé. Salut "ourson", sans rancune et reste en hibernation si tu es incapable d'élever le débat, en te retenant de "brancher".
PS: rassure toi, on a le même type de "supporters" à Agen et mon jugement à leur égard est le même Tiens ! j'ai presque écrit la même chose ! Y compris pour les insuportables supporters du SUA qui sont du même acabit que l'ourson | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 22:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Lun 23 Fév 2009 - 23:43 | |
| Et pourquoi ils mettent pas les résultats d'avance tant qu'ils y sont ?? Recevoir = victoire pour eux ?? | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 0:29 | |
| - suaviste(47) a écrit:
...Ce qui pourrait donner : ALBI 2ème (61-62-66-70- 74 pts) PAU 3ème (56-60-61-65- 69 pts) AGEN 4ème (54-58-63-64- 68 pts) LA ROCHELLE 5ème (55-59-60-64- 68 pts) OYONNAX (58-59-63-64- 65pts) ...Sauf qu'il nous reste après 2 déplacements mortels à La Rochelle et Albi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 13:46 | |
| Vvous ne voulez pas que les journaux de Pau annoncent que cela va etre dur de se qualifier etc... On est 4e si on bat Oyonnax on est 3e et cela rejouit le peuple béarnais. Je pense que si Agen rentre dans les 5, ce que je crois, la presse va le dire en gros titre. | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 15:04 | |
| C'est quand même tendu du slip la pro D2.
On a l'air plutôt mal barrés (6eme avec deux voyages à Albi et LR), mais au delà de ça, si demies il y a, cela sera chaud bouillant.
Albi est quand même sacrément impressionnant. Les autres, c'est très proche... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 16:05 | |
| Les chiffres clés (Rugbyrama)
Meilleure attaque : Agen (487 points) Meilleure défense : Racing-Metro (274 points) Meilleur réalisateur : Richard Apanui (Tarbes 208 points) Meilleur buteur : Richard Apanui (Tarbes 208 points) Meilleur marqueur : Sireli Bobo (Racing-Metro 8 essais) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 16:07 | |
| La 20e journée en brefLa 20e journée de Pro D2 a été marquée par la victoire de justesse de Pau devant La Rochelle (20-19). Oyonnax monte sur le podium et Auch se rassure dans la match de la peur contre Béziers (32- . Tarbes a écrasé Bourg-en-Bresse (59-9) et le record d'essais sur une journée est pulvérisé (39). EN HAUSSE AuchDans le match de la peur entre Auch et Béziers, les Auscitains ont fait un grand pas dans l'optique du maintien. Par la même occasion, ils renvoient leur adversaire du jour à leurs chères études et les plongent un peu plus dans la zone de relégation. La situation s'éclaircit pour les Gersois qui ont retrouvé le goût de la victoire à domicile, eux qui s'étaient inclinés deux fois de suite. Et en marquant quatre essais, les coéquipiers de Stephan Saint-Lary décrochent le premier bonus offensif de leur saison. "Avec cinq points, nous sommes allés au-delà de l'objectif fixé. On avait connu une humiliation à Bourg qu'il fallait oublier", se réjouit le coentraîneur Julien Sarraute. Résultat à confirmer à Grenoble samedi. EN BAISSE AgenDéfaits sur la pelouse de Bordeaux-Bègles (38-27), les Agenais ont fait la mauvaise opération de la journée dans les équipes de haut de tableau. Car Albi, Oyonnax et Pau se sont imposés et La Rochelle a pris un bon bonus défensif dans le Béarn. Pour Agen, le retour de Gironde avec les valises vides de points est lourd de conséquences: les Lot-et-Garonnais se trouvent exclus du quinté de tête et donc des places qualificatives pour le demi-finales. "Repartir sans bonus est une vraie déception", avoue le deuxième ligne Cédric Chavet. "L'équipe était très fatigué du déplacement au Racing. Ce match en retard nous a handicapé parce que nous n'avons pas un effectif pléthorique mais ce n'est pas une excuse", reconnaît l'entraîneur Christophe Deylaud. LE JOUEUR Brice Monzeglio (Bordeaux-Bègles)Le staff girondin n'est pas mécontent d'avoir confié le capitanat à l'ex-Berjallien Brice Monzeglio. Au poste de troisième ligne centre, il s'impose au fil des matchs comme un vrai leader de jeu. Influent aussi par l'exemple qu'il donne aussi dans l'engagement. Rapide, puissant, technique, Brice Monzéglio a fait étalage de toute sa classe et son efficacité face à Agen, confirmant ainsi sa remarquable prestation à La Rochelle. Et il n'a laissé à personne le soin d'inscrire le premier essai à la 23e minute qui a mis l'Union sur les rails d'un gros match. L'ESSAI Vincent Roux (La Rochelle)On joue la 55e minute entre Palois et Rochelais. Pau s'envoie corps et âme dans les 22 mètres des visiteurs. Dambielle, l'arrière de La Rochelle, récupère un coup de pied à suivre juste devant sa propre ligne d'en-but. S'en suit alors une relance de folie. Le ballon arrive sur les 40 mètres béarnais. Ferrou sort la balle pour Soucaze qui trouve main main Vincent Roux au milieu du terrain. Le centre transperce le rideau défensif local pour aller aplatir, 50 mètres plus loin, entre les perches. A ce moment-là, La Rochelle menait 19 à 11... LA STAT 39Cette vingtième journée s'est montrée très prolifique en terme de points. Et prolixe en essais, trente-neuf essais ayant été répertoriés en huit matchs. Le record d'essais marqués sur la même journée a donc été pulvérisé, la dernière marque référence datant de la sixième journée (27). La palme revient à Tarbes avec ses huit réalisations dont deux pour le troisième ligne centre Thomas Lasserre. A noter que seuls trois bonus offensifs ont été distribués et que Bourg-en-Bresse est la seule équipe à ne pas avoir franchit la ligne d'en-but sur cette journée. LA DECLA Fayçal Boukanoucha (Aurillac)"En début de saison tout nous souriait, les rebonds, les situations de jeu, là on a l'impression que tout nous est contraire. Maintenant, il y a état d'urgence. Il faut que nous prenions conscience que l'on peut se retrouver rapidement dans le duo des relégables. Pour nos supporters, nous devons relever la tête." Le capitaine aurillacois appelle donc les siens à la révolte pour la prochaine réception de Lyon. Les Cantalous n'en finissent plus de chuter au classement (12e) et poursuivent leur incroyable série noire de neuf défaites de suite. Rugbyrama |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 16:54 | |
| le SUA va se reprendre à Bourg en Bresse. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mar 24 Fév 2009 - 20:19 | |
| - ourson a écrit:
- Vvous ne voulez pas que les journaux de Pau annoncent que cela va etre dur de se qualifier etc...
On est 4e si on bat Oyonnax on est 3e et cela rejouit le peuple béarnais. Je pense que si Agen rentre dans les 5, ce que je crois, la presse va le dire en gros titre. "PRO-VI-SOI-RE " n'oublie pas ce mot l'Ourson ! Par ce que nous aussi on était 3eme avant le match à Bégles ! Impossible de donner le classement définitif aujourd'hui ... les écarts sont trop serrés ... et il reste 50 points disponibles pour chaque équipe ! Par contre si Agen perd à Bourg , vous serez assuré de finir dans les "5" . Agen a pas mal de supporters dimanche : les biterrois,les narbonais, les columérins ! Mais Bourg en a encore plus : tous les autres ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 | |
| |
|
| |
| Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 | |
|