| Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 | |
|
+20pjm64 ourson Dixit juju Mimosa tugudu Malcom X roupi mica47 Xavier sism47 Pierre de Paris agenais du 84 Pat de Mérignac Senior 47 s5mar CISCO83 big supporter du sua babitcho sualex 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
roupi joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:16 | |
| - tugudu a écrit:
- roupi a écrit:
- C'est dommage l'autre topic est maintenant fermé. Je remets dont ici mes pronos.
- Citation :
Alors, alors, je me mouille: Tarbes - Bourg victoire de Tarbes. Auch - Béziers victoire à l'extérieur de Béziers, bonus offensif d'Auch. Oyonnax - Aurillac victoire d'Oyonnax (pas facile d'y gagner hein ) Albi - Lyon OU victoire d'Albi Union - SU Agen victoire de Bordeaux, bonus défensif pour vous. Narbonne - Colomiers victoire de Narbonne, bonus défensif pour Colomiers Racing - Grenoble victoire bonifié pour nous (sinon c'est un échec, faut être un peu exigeant) Pau - Stade Rochelais victoire de Pau et bonus défensif de La Rochelle.
Pas mal hein. D'ailleurs, il est où le suaviste47 qui me disait posséder 'une grande connaissance du rugby'?? En vacances Au lieu de tes commentaires aigris, fais-nous un compte rendu du match que tu es allé voir (tu y es allé au moins?) Qu'y a-t-il eu de bon dans le jeu du métro et dans celui de Grenoble? Qu'y a-t-il eu de moins bon? Quels joueurs se sont mis en valeur...etc... ça nous intéresse plus que les pronostics justes ou faux... heu...comment dire pour rester courtois... Mes commentaires n'étaient pas du tout aigris, mais bien faits sous le signe de l'humour. Une petite pique lancée au suaviste47. Faut te détendre un peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:18 | |
| - juju a écrit:
- Non ce monsieur roupi (de sansonnet)vient sur notre forum pour se défouler car sur son forum il n'y a personne.
Y a vraiment de gros lourds ici Vite Dixit, ils sont en train de devenir fous... | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:26 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
- Non ce monsieur roupi (de sansonnet)vient sur notre forum pour se défouler car sur son forum il n'y a personne.
Y a vraiment de gros lourds ici
Vite Dixit, ils sont en train de devenir fous... c'est toi qui est lourd tu vas pas faire le malin apres votre prestation contre nous Mais je ne fais pas le malin. Je viens juste ici pour échanger. Mais je trouve que sur ce forum l'ambiance est plus que tendue... non, on est pas tendu, c'est toi qui a commencé en disant que le sua etait une petite equipe de prod2, faut pas t'etonner maintenant Ah, mais que t'es lourd toi aussi !!!! Ca fait au moins 20 fois que j'explique, que l'équipe alignée, que beaucoup ici qualifiait d'équipe espoir voire B, était au vu de sa jeunesse une 'belle petite équipe de prod2', rien de choquant Et même, si j'avais trouvé votre équipe nulle à **°_°**, ce qui n'est pas le cas, j'aurais quand même pu le dire non? C'est pas Moscou sous Staline ici quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:28 | |
| - roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
Vite Dixit, ils sont en train de devenir fous... c'est toi qui est lourd tu vas pas faire le malin apres votre prestation contre nous Mais je ne fais pas le malin. Je viens juste ici pour échanger. Mais je trouve que sur ce forum l'ambiance est plus que tendue... non, on est pas tendu, c'est toi qui a commencé en disant que le sua etait une petite equipe de prod2, faut pas t'etonner maintenant Ah, mais que t'es lourd toi aussi !!!! Ca fait au moins 20 fois que j'explique, que l'équipe alignée, que beaucoup ici qualifiait d'équipe espoir voire B, était au vu de sa jeunesse une 'belle petite équipe de prod2', rien de choquant Et même, si j'avais trouvé votre équipe nulle à **°_°**, ce qui n'est pas le cas, j'aurais quand même pu le dire non? C'est pas Moscou sous Staline ici quand même ici c'est le sua et c'est pas un parien qui va faire la loi, sinon au fait, le BoBO il a mieux joué j'espere ce week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:31 | |
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
Vite Dixit, ils sont en train de devenir fous... c'est toi qui est lourd tu vas pas faire le malin apres votre prestation contre nous Mais je ne fais pas le malin. Je viens juste ici pour échanger. Mais je trouve que sur ce forum l'ambiance est plus que tendue... non, on est pas tendu, c'est toi qui a commencé en disant que le sua etait une petite equipe de prod2, faut pas t'etonner maintenant Ah, mais que t'es lourd toi aussi !!!! Ca fait au moins 20 fois que j'explique, que l'équipe alignée, que beaucoup ici qualifiait d'équipe espoir voire B, était au vu de sa jeunesse une 'belle petite équipe de prod2', rien de choquant Et même, si j'avais trouvé votre équipe nulle à **°_°**, ce qui n'est pas le cas, j'aurais quand même pu le dire non? C'est pas Moscou sous Staline ici quand même ici c'est le sua et c'est pas un parien qui va faire la loi, sinon au fait, le BoBO il a mieux joué j'espere ce week end Mais personne ne parle de faire la loi Bobo, bof. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:32 | |
| - roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- roupi a écrit:
- juju a écrit:
Vite Dixit, ils sont en train de devenir fous... c'est toi qui est lourd tu vas pas faire le malin apres votre prestation contre nous Mais je ne fais pas le malin. Je viens juste ici pour échanger. Mais je trouve que sur ce forum l'ambiance est plus que tendue... non, on est pas tendu, c'est toi qui a commencé en disant que le sua etait une petite equipe de prod2, faut pas t'etonner maintenant Ah, mais que t'es lourd toi aussi !!!! Ca fait au moins 20 fois que j'explique, que l'équipe alignée, que beaucoup ici qualifiait d'équipe espoir voire B, était au vu de sa jeunesse une 'belle petite équipe de prod2', rien de choquant Et même, si j'avais trouvé votre équipe nulle à **°_°**, ce qui n'est pas le cas, j'aurais quand même pu le dire non? C'est pas Moscou sous Staline ici quand même ici c'est le sua et c'est pas un parien qui va faire la loi, sinon au fait, le BoBO il a mieux joué j'espere ce week end Mais personne ne parle de faire la loi Bobo, bof. bobo c'est caucau dans 15 ans bon vous jouez contre qui ce week end? | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:34 | |
| Au stade de la méditerrannée. Ca devrait passer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:37 | |
| - roupi a écrit:
- Au stade de la méditerrannée.
Ca devrait passer. attention quand meme de pas prendre le melon, on sait jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:40 | |
- roupi a écrit:
- Au stade de la méditerrannée.
Ca devrait passer. attention quand meme de pas prendre le melon, on sait jamais T'inquiète, mais si JE prends le melon, à voir quand même, pas sûr que les joueurs en face autant. Je ne suis pas si important que ça dans le club. | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:43 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 1:02 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Mer 25 Fév 2009 - 8:06 | |
| Roupi, au lieu de tes blablas on attend tes commentaires sur le match racing - Grenoble.
Et les voyant pas venir, je commence à croire que tu es un "suporter" qui va jamais au stade.
Le rugby t'interresse? ou c'est juste de chambrer suaviste qui t'interesse ? si c'est le cas, fais lui un MP et évite de pourrir le forum.
Sinon, les commentaires sur les matchs que tu vois sont les bienvenus et avec grand plaisir même. | |
|
| |
| |
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Jeu 26 Fév 2009 - 10:00 | |
| | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Jeu 26 Fév 2009 - 15:38 | |
| | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 Jeu 26 Fév 2009 - 16:49 | |
| - tugudu a écrit:
- Roupi, au lieu de tes blablas on attend tes commentaires sur le match racing - Grenoble.
Et les voyant pas venir, je commence à croire que tu es un "suporter" qui va jamais au stade.
Le rugby t'interresse? ou c'est juste de chambrer suaviste qui t'interesse ? si c'est le cas, fais lui un MP et évite de pourrir le forum.
Sinon, les commentaires sur les matchs que tu vois sont les bienvenus et avec grand plaisir même. Alors là bravo! je te soutiens 100% Tu vois tu as.. les Nantais derrière toi! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 | |
| |
|
| |
| Réactions sur la 20ème journée de Pro D2 | |
|