Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen

Aller en bas 
+12
fredo.sua
sism47
vincesua
Malcom X
Kaplan
w122
brice
juju
Pat de Mérignac
s5mar
big supporter du sua
sualex
16 participants

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
Laurent Cabarry
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap26%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 26% [ 7 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anton Peikrishvili
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap19%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 19% [ 5 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabrice Culine
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap33%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 33% [ 9 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Romain Sola
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Luc Lafforgue
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Michel Denêtre
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anthony Vigna
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Thibault Lassalle
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien Lagrange
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Maxime Carabignac
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme Miquel
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap0%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_lcap4%L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 3:08

Quel a été le meilleur agenais de la rencontre ?

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
big supporter du sua
Champion du monde
Champion du monde
big supporter du sua


Masculin
Nombre de messages : 5526
Age : 33
Date d'inscription : 16/06/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 9:07

J'ai voté Vaka pour son implication aussi bien en défense ou il sauve un essai en poussant son vis à vis en touche qu'en attaque ou il est une véritable bombe avec sa vitesse foudroyante qui l'a notament envoyé derrière la ligne Bèglaise.

C'est un joueur d'avenir avec d'énormes qualités qu'il ne faut surtout pas laisser partir.
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 10:19

Culine pour moi.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 10:25

j'ai pas voté, car il n'y a pas christian lanta dans la liste !
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 10:39

Chavet !
Excepté une "boulette" à la réception d'une chandelle, très présent en défense et un des rares (avec Opéti !) agenais à avancer !
Revenir en haut Aller en bas
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju


Masculin
Nombre de messages : 6827
Age : 76
localisation : monflanquin un joli coin de france
Date d'inscription : 03/10/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 11:52

je vote Culine ,mais Chavet égal à lui même ( enorme dans le jeu)
Revenir en haut Aller en bas
brice
Champion d'europe
Champion d'europe
brice


Masculin
Nombre de messages : 3174
Age : 39
localisation : PESSAC
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 11:57

Je vote Cabarry.Il a un peu souffert en mélée mais dans le jeu je l'ai trouvé trés bon notamment en seconde mi temps ou il a mis un cadrage débord.
Revenir en haut Aller en bas
w122
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Date d'inscription : 22/02/2009

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 12:00

Culine incontestablement
Revenir en haut Aller en bas
Kaplan
Champion de france
Champion de france
Kaplan


Féminin
Nombre de messages : 1927
Age : 56
localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/08/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 12:38

Désolée Pat', mais pour une fois, je ne serai pas d'accord avec toi sur Fonua.
Sur les deux derniers matchs (ceux que j'ai vus donc) je le trouve plus imprécis dans les réceptions de balle et pas si impressionnant que ça dans ses avancées. Il est incontestablement un joueur essentiel de notre troisième ligne (je veux dire incontestable) mais par comparaison (qui n'est pas raison!) le 8 de bègles m'a semblé bcp plus "joueur" et surprenant que notre Fonua qui est tout en percussion et en densité et du coup, sans doute plus prévisible et moins technique.
Revenir en haut Aller en bas
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X


Masculin
Nombre de messages : 3910
Date d'inscription : 21/11/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 12:55

Cabarry pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua


Masculin
Nombre de messages : 870
Age : 37
Date d'inscription : 15/03/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 13:37

cabarry aussi pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 17:48

J'ai voté Cabarry
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20872
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 19:47

Kaplan a écrit:
Désolée Pat', mais pour une fois, je ne serai pas d'accord avec toi sur Fonua.
Sur les deux derniers matchs (ceux que j'ai vus donc) je le trouve plus imprécis dans les réceptions de balle et pas si impressionnant que ça dans ses avancées. Il est incontestablement un joueur essentiel de notre troisième ligne (je veux dire incontestable) mais par comparaison (qui n'est pas raison!) le 8 de bègles m'a semblé bcp plus "joueur" et surprenant que notre Fonua qui est tout en percussion et en densité et du coup, sans doute plus prévisible et moins technique.

Tu as raison, Kaplan sur les lacunes techniques de notre Opéti et sur les qualités du 8 béglais ! Wink
En même temps, il est un des seuls capables d "agresser" la défense adverse au près, grâce à son physique ! Rolling Eyes
J'ai retenu Chavet, mais j'aurais pu aussi choisir F.Culine pour sa faculté à "coller au ballon" L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen 28451 ou comme Malcom, L.Cabarry tellement orphelin de Sourgens qu'il s'est employé à tenir notre mêlée à lui tout seul ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 22:11

je vote pour chavet sur ce match car un des rares avants a avoir pu avancer sur les impacts.. par comparaison avec fonua... chavet avance dans l'axe et fonua a fait beaucoup de travers hier soir.
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Dim 22 Fév 2009 - 23:56

fredo.sua a écrit:
je vote pour chavet sur ce match car un des rares avants a avoir pu avancer sur les impacts.. par comparaison avec fonua... chavet avance dans l'axe et fonua a fait beaucoup de travers hier soir.
J' ai ni entendu ni vu le match mais il me semble que c' est ce que l' on reproche à Fonua depuis un petit moment ( voir les avis eclairés de Ag du 84 et la dernière action du match contre le RCM ) .
Amors maintenant qu' on a récupérer Lagrange qui n' est pas mal comme tracteur , pourquoi ne pas mettre plus souvent chavet N° 8 , surtout que Fonua semble fatigué .
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 23 Fév 2009 - 8:22

Il y en a eu un de bon??? L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen 28528

il faut plus titrer le topic "qui a etait le moins mauvais" Wink

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4 L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Echag L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 23 Fév 2009 - 22:06

pour moi, cabarry, dupuy et caucau, qui a joué juste 27 minutes et qui marque en grillant 3 bordelais Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 23 Fév 2009 - 22:14

Le capitaine n° 8 Béglais Mazeglio s'est promené toute la partie, très à l'aise ballon en main et puissant, excellent joueur que je mettrai dans mes plaquettes, incontestablement plus 8 que Fonua.
Fonua doit se reposer, je ne l'alignerai pas à Bourg samedi .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 23 Fév 2009 - 22:16

Senior 47 a écrit:
Le capitaine n° 8 Béglais Mazeglio s'est promené toute la partie, très à l'aise ballon en main et puissant, excellent joueur que je mettrai dans mes plaquettes, incontestablement plus 8 que Fonua.
Fonua doit se reposer, je ne l'alignerai pas à Bourg samedi .

voila pourquoi, j'ai mis chavet en 8, en plus, ça donne du temps de jeu a lagrange drunken
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 23 Fév 2009 - 22:27

Excellent Suaviste, je t"appelle ainsi car moi aussi je suis 47 !!!! L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Hahohi L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Hahohi L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Lun 23 Fév 2009 - 22:33

Senior 47 a écrit:
Excellent Suaviste, je t"appelle ainsi car moi aussi je suis 47 !!!! L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Hahohi L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Hahohi L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Hahohi

ma compo doit te plaire alors drunken
http://sualg15.forumactif.com/saison-2008-2009-f37/ma-compo-contre-bourg-t10219.htm
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 24 Fév 2009 - 20:43

Effectivement, ta compo est la mienne.
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12Mar 24 Fév 2009 - 21:29

Senior 47 a écrit:
Effectivement, ta compo est la mienne.

merci drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen   L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Bordeaux-Bègles / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: