| Pronostic Agen / Narbonne | |
|
+21gir3347 languill ripsua coucougne M.C.47 mica47 Xavier Rivière agenais du 84 jipé on_the_top babitcho Kawa jean michel solen Senior 47 suaviste(47) s5mar zebra3 vulcain superman(agen) 25 participants |
|
Pronostic Agen / Narbonne | Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire) | | 76% | [ 29 ] | Victoire sans bonus | | 16% | [ 6 ] | Match nul | | 0% | [ 0 ] | Défaite avec bonus (-7 points) | | 8% | [ 3 ] | Défaite sans bonus | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 38 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
superman(agen) **************
Nombre de messages : 11337 localisation : Agen Date d'inscription : 28/05/2005
| Sujet: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:33 | |
| Retour à ARMANDIE après 3 déplacements, souhaitons un beau match et une belle victoire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:37 | |
| Victoire sans bonus. Et je n'aime pas particulièrement la façon de jouer des Narbonnais. |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:44 | |
| Quel SUA jouera samedi? Celui de Bordeaux ou de Béziers? Celui de Colombes ou de Bourg?
Le premier aura toutes les peines à se dépatouiller de Narbonnais qui joueront sans pression particulière mais sans esprit de survie non plus...
Le second ramènera le maximum de points possibles (5) sans trembler...
Pour le retour de Lanta sur le banc, j'opte pour le second scénario et une victoire 36 à 12... (5 essais à 2). | |
|
| |
zebra3 Champion de france
Nombre de messages : 1551 Age : 49 localisation : monca'ut Date d'inscription : 05/12/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:47 | |
| - vulcain a écrit:
- Quel SUA jouera samedi? Celui de Bordeaux ou de Béziers? Celui de Colombes ou de Bourg?
Le premier aura toutes les peines à se dépatouiller de Narbonnais qui joueront sans pression particulière mais sans esprit de survie non plus...
Le second ramènera le maximum de points possibles (5) sans trembler...
Pour le retour de Lanta sur le banc, j'opte pour le second scénario et une victoire 36 à 12... (5 essais à 2). 36/12 pourquoi pas!(je signe desuite!!!). Perso, je pense meme a un score fleuve du genre plus de 40 pions... a 3 ou4 penalitées | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:52 | |
| ces narbonnais sont chiants oportunistes et trés joueurs ! il est clair que (comme d'habitude) l'entame sera preponderante pour nous et pour le moral des narbonnais . victoire avec bonus | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:58 | |
| narbonne perdra 36 a 15 | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4683 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 18:59 | |
| J'attends de connaître les compositions d'èquipe avant de me prononcer ... ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:00 | |
| C'est catégorique ! Tu connais déjà le score |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:04 | |
| Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire Ils ont gagnés à Bourg-en Bresse, donc ils peuvent battrent les Narbonnais. J'espère que je pourrais venir à ce match pour savourer leur victoire. | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jean michel Champion de france
Nombre de messages : 1724 Age : 52 localisation : thouars sur garonne Date d'inscription : 30/07/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:08 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:09 | |
| Méfions nous de ces matchs déjà gagnés d'avance | |
|
| |
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:15 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:20 | |
| Il nous faudra gagner avec le BONUS Dans le meme temps: LYON/LAROCHELLE defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus ) OYONNAX/BEZIERS Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus) RACING METRO 92/PAU Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien) ALBI/UNION Victoire de ALBI Adishatz | |
|
| |
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 19:29 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- babitcho a écrit:
- Il nous faudra gagner avec le BONUS
Dans le meme temps:
LYON/LAROCHELLE defaite de LAROCHELLE (peut etre sans bonus )
OYONNAX/BEZIERS Victoire de OYONNAX(surement avec le bonus)
RACING METRO 92/PAU Victoire de MR 92 (sans bonus pour PAU ce serai bien)
ALBI/UNION Victoire de ALBI
Adishatz et pourquoi pas une victoire de l'unio a albi qui a laissé beaucoup de jus a la rochelle Je n'y pense pas , car je doute que ALBI ce fasse bougé a l'impact comme nous nous l'avons étaient a MUSARD, et a ALBI sa defend mieux que a AGEN Adishatz | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 20:23 | |
| j'ai mis victoire avec les bonus. On en a réellemnt besoin, il faut vite se détacher de Pau, La Rochelle & Oyonnax. A savoir que désormais il nous reste 5 match à la maison, et à part le racing, nous allons avoir que des "petits", donc il va falloir engrangé un max. Par contre, pour les déplacement, à part Colomiers où c'est loin d'être gagné, nous avons que du lourd. J'espere juste que pour le déplacement d'Albi, nous reviendront pas les valises pleines (je ne parle pas des poits, mais des cartons) car juste après on devra affronter le Racing, pour un match, où j'ai bien qu'il soit décisifs pour les demis. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 20:31 | |
| - babitcho a écrit:
Dans le meme temps:
Adishatz Je pense qu'on se méfie pas assez de Bordeaux et Tarbes. Il va y avoir d'autres surprises pendant ces 9 dernières journées. Je pense pas qu'Albi mettra une raclée à Bordeaux. Esperons une réactions des équipes qui ont presque les pieds en fédéral. Ca pourrait faire nos affaires. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11814 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 20:36 | |
| Ca devient le talon d'Achille , la defense du SUA...Que ce soit en pro D2 ou ailleurs, on va finir par le savoir... C'est comme l'entame...Il y a des clubs comme Tarbes, et aujourd'hui Bourg , mais plus Tarbes qui nous ont laissés jouer dans ce laps de temps tout en se collant au score, voire attendre l'orage passer, Et l'union qui nous ont ettouffé notre entame de match... Pour Bourg, j'ai songé un moment qu'ils attendaient qu'on se calma pour tenter... Ma foi, 2 essais consécutifs en 2ème période, c'est clair que quand l'attaque a bien donnée et que la défense est friable...
Bon désolé je me suis trompé de topic.. | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 20:41 | |
| - val a écrit:
- Victoire sans bonus. Et je n'aime pas particulièrement la façon de jouer des Narbonnais.
Au match "aller" en 1ere mi temps , presque toutes leurs offensives se terminaient derriére ( une ) ou proche de notre ligne d'en but . C'était des passes redoublées ou remises "intérieur " qui perturbaient notre défense . C'était pas désagréable à regarder ... même si au score on rigolait pas | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4683 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne Dim 1 Mar 2009 - 20:45 | |
| - babitcho a écrit:
Dans le meme temps:
Adishatz Babi je ne vois pas Lyon battre La Rochelle ... | |
|
| |
| |
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pronostic Agen / Narbonne | |
| |
|
| |
| Pronostic Agen / Narbonne | |
|