Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Votre classement final

+22
sualex
ripsua
CISCO83
Kelmi
zebra3
cyril.
Kaplan
Dixit
Pierre de Paris
Xavier
Rivière
suaviste(47)
languill
Pat de Mérignac
fredo.sua
babitcho
agenais du 84
vulcain
AMBA33
coucougne
Malcom X
belew
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kelmi
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Masculin

Votre classement final - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Dim 8 Mar 2009 - 20:46

1.Metro-Racing = 105
2.La Rochelle = 89
3.Albi = 88
4.Agen = 87
5.Pau = 83
6.Oyonnax = 82

Chaud chaud
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Mar 10 Mar 2009 - 22:19

Dixit a écrit:
Racing-Metro92
La Rochelle
Albi
Pau
Agen

La Rochelle qui monte.

tu es sur qu'on va pas finir 10 e? Mr.Red
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 22:48

languill a écrit:
Pour moi on a repris un point ce WE ce qui nous fait un final de 85 points.
Pau aura 86 pour l'instant et sera 5ème.

Ce sont toujours Albi (2) et Oyonnax (3) qui reçoivent respectivement Pau (5) et La Rochelle (4)

Je ne sais pas si Oyonnax tiendra la distance mais leur calendrier est particulièrement favorable à mon avis.

Pour moi Pau gagnera à Tarbes. Trop tard dans la saison là-aussi.

Il nous faut 5 points ce WE en tous cas...

Depuis ce post ( il date de UBB-SUA)

Notre victoire à Grenoble est un plus.

Logiquement on doit finir avec 87 points et coiffer Pau sur le fil.

Albi avec sa victoire d'aujourd'hui passe devant Oyonnax pour recevoir.

Ça donne donc :

RM92 champion avec 104

Et les demis :

La Rochelle (94) - Agen (87)

Albi (92) - Oyonnax (90)

Pau est toujours à 86.
Pas loin donc.

Derrière :

Lyon 80 avant le désert.

La Rochelle et Oyonnax ont maintenant une voie royale (je pense qu'ils gagneront les 6 derniers matchs)

Pau doit encore patienter 1 match puis gagner les 5 derniers.

Cool
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 23:32

Je reste fidele a ce que j'ai dit en debut de saison

les 2 qui monterons RACING et LAROCHELLE

Adishatz
CISCO83
Champion d'europe
Champion d'europe
CISCO83

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 23:39

Jouez à fond tous vos match ! c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens What the fuck ?!?
zebra3
Champion de france
Champion de france
zebra3

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Dim 22 Mar 2009 - 23:41

CISCO83 a écrit:
Jouez à fond tous vos match ! c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens What the fuck ?!?

Votre classement final - Page 2 Applaudi Votre classement final - Page 2 Applaudi Votre classement final - Page 2 Applaudi
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 7:40

METRO RACING et SUA monteront.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 8:26

Je penses que l on finira troisieme de la phase de poule
On va faire une demie que l on gagnera contre LA ROCHELLE mais helas ALBI nous battra en finale.

1 RACING
2 ALBI
3 AGEN
4 LA ROCHELLE
5 OYONNAX
6 LYON
7 PAU

Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Echag Votre classement final - Page 2 Drapsua4
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 10:07

Malcom X a écrit:
J'espère au minimum 31 points sur les 9 derniers matches pour le SUA, 7 victoires et 3 bonus. Cela assurerait une place de demi-finaliste, pour une demi-finale à la maison il nous faut battre La Rochelle ou Albi chez eux (avec une préférence pour LR).

Le point avant les six derniers matches...
J'espérais 31 pts pour finir à 90 pts. Depuis Narbonne (4pts), Grenoble (4pts) et Béziers (5 pts) ont été joué, soit 13 pts engrangés en 3 rencontres. Pour que mon prono soit bon, il reste 18 pts à aller chercher sur les 6 matches restant. Soit 4 victoires et 2 bonus ou alors 3 victoires et 6 bonus...
Si nos concurrents à une demi à la maison sont Albi et LR, un point minimum de bonus serait le bienvenu la prochaine journée à LR. Aujourd'hui 5 pts nous séparent, en cas de défaite bonifiée là-bas nous aurions toujours 2 pts d'avance...
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 10:09

Vu qu'on a gagné 19 à 16 à l'aller, La Rochelle en cas de victoire risque d'être devant nous sur l'ensemble des deux matchs. C'est à prendre en compte au cas où les deux équipes terminent à égalité à la fin des trente journées.

Dernière édition par sualex le Mar 24 Mar 2009 - 8:15, édité 1 fois
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 10:45

J'ai fait des simulations comme vous tous...

Avec une victoire à Colomiers (c'est loin d'être gagné) et en gagnant tout à la maison (y compris Lyon qui tourne à bloc et le racing), on finit 4emes.

Pour espérer mieux, il faut en plus gagner à Albi ou La Rochelle et/ou que ces 2 équipes ne soient guère brillantes à l'extérieur (j'imagine pas LR perdre à Béziers)
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 10:48

Enfin bon, tout le monde semble se rejoindre au moins sur un point : on devrait jouer les demi-finales.

Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 10:52

sualex a écrit:
Enfin bon, tout le monde semble se rejoindre au moins sur un point : on devrait jouer les demi-finales.

ça dépendra de ce qu'on fera contre Lyon et Colomiers. Si on perd ces 2 matchs, c'est cuit, sinon, l'espoir est permis d'autant que Pau a trébuché.
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 11:14

tugudu a écrit:

Avec une victoire à Colomiers (c'est loin d'être gagné) et en gagnant tout à la maison (y compris Lyon qui tourne à bloc et le racing), on finit 4emes.

Pour espérer mieux, il faut en plus gagner à Albi ou La Rochelle et/ou que ces 2 équipes ne soient guère brillantes à l'extérieur (j'imagine pas LR perdre à Béziers)

On est d'accord. Je pensais qu'Albi perdrait à Colomiers qui :
1/ devait se rassurer presque définitivement (mais du coup ça nous retombe dessus)
2/ devait avoir en travers le match aller.

Du coup, c'est effectivement compliqué pour finir 3 et recevoir en demis...

Cool
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 11:26

languill a écrit:
tugudu a écrit:

1/ devait se rassurer presque définitivement (mais du coup ça nous retombe dessus)

Cool

Pourquoi compliqué? On peut encore finir troisième, il suffit de gagner surtout le match à LA ROCHELLE, et pourquoi ne le fairait il pas, bienque LA ROCHELLE chez eux seront surmotivé et de plus avec leurs sipporters qui les pousseront. Mais un exploit cela arrive de temps en temps non?
Il faut troujours y croire et attendre le dernier match de la saison terminé et là nous auons notre vrai classement. 3ème je pense. Et nous aurons une belle demi finale à ARMANDIE qui faira ce jour là le plein car l'équipe étant en haut du classement, les supporters qui avaient abandonnés le bateau vont revenir pour ce jour là.

Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Echag Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Echag Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Drapsua4
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 11:27

Pour recevoir, il me semble qu'une victoire à La Rochelle est presque obligatoire...Gagner à Colomiers et perdre à La Rochelle ne seraient pas suffisants.

De toute manière, même en perdant à Déflandre dans 12 jours, le plus important sera de gagner la belle à La Rochelle un peu plus tard... Laughing
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 11:39

tugudu a écrit:
sualex a écrit:

ça dépendra de ce qu'on fera contre Lyon et Colomiers. Si on perd ces 2 matchs, c'est cuit, sinon, l'espoir est permis d'autant que Pau a trébuché.

C'est pareil pour le R.M.92 : si il perd ses 6 derniers matchs , adieu le Top 14 Votre classement final - Page 2 Siffler2
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 11:41

M.C.47 a écrit:
languill a écrit:
tugudu a écrit:

Cool

Pourquoi compliqué? On peut encore finir troisième, il suffit de gagner surtout le match à LA ROCHELLE, et pourquoi ne le fairait il pas, bienque LA ROCHELLE chez eux seront surmotivé et de plus avec leurs sipporters qui les pousseront. Mais un exploit cela arrive de temps en temps non?
Il faut troujours y croire et attendre le dernier match de la saison terminé et là nous auons notre vrai classement. 3ème je pense. Et nous aurons une belle demi finale à ARMANDIE qui faira ce jour là le plein car l'équipe étant en haut du classement, les supporters qui avaient abandonnés le bateau vont revenir pour ce jour là.

Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Echag Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Echag Votre classement final - Page 2 Drapsua4 Votre classement final - Page 2 Drapsua4

Et pourquoi pas un écran géant sur l'Esplanade du Gravier ?Wink
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 13:06

tugudu a écrit:

Je m'en doutais (...et Lanta me l'a soufflé ! Laughing ) rien n'est acquis !!! Confused
Enjoy Interpol
joue en promotion honneur

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 13:54

Quelle prise de tête! Laughing
Et encore 15 jours avant le prochain match, gardez un efféralgan pas loin de votre ordi ça peut toujours servir... Wink
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 14:18

Enjoy Interpol a écrit:
Quelle prise de tête! Laughing
Et encore 15 jours avant le prochain match, gardez un efféralgan pas loin de votre ordi ça peut toujours servir... Wink

... l'éferalgan au prés de l'ordi ... et le champagne au frais ... on sait pas aujourd'hui du quel on aura besoin ... faut se préparer au pire comme au meilleur Votre classement final - Page 2 Siffler2
Enjoy Interpol

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 14:30

agenais du 84 a écrit:
... l'éferalgan au prés de l'ordi ... et le champagne au frais ... on sait pas aujourd'hui du quel on aura besoin ... faut se préparer au pire comme au meilleur Votre classement final - Page 2 Siffler2

Pas mieux!
Mais je comprend bien que développer des hypothèses est tentant, moi même j'en fais...mais pas trop Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 14:54

Ben moi je n'en fais pas. Parce que tout est à refaire après chaque journée de championnat pour peu qu'il y ait des surprises au niveau des résultats.

Je prends chaque match, l'un après l'autre. Je croise les doigts. J'encourage les joueurs. Ils peuvent le faire ! J'attends simplement la fin.

Votre classement final - Page 2 Drapsua4
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 15:45

Une certaine retenue par respect aux joueurs, m'oblige à de la réserve, je pense que chaque match joué nous apportera son lot de surprise, comme pour cette 24 ème journée et que chaque supporter devra vivre dans l'attente du résultat où se mélange la joie et la déception.
Je fais confiance à notre jeune équipe du SUA.
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12Lun 23 Mar 2009 - 21:11

Au soir de LAROCHELLE, nos chance de recevoir en 1/2 seront plus connu, beaucoup plus.
Car pour moi LAROCHELLE gagnera les 6 matchs qui lui reste, on a plus de chance de passer devant ALBI que de passer devant LAROCHELLE.

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Votre classement final   Votre classement final - Page 2 Default12

Votre classement final
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant