suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: La course aux demis... Mer 4 Mar 2009 - 22:05 | |
| Nous sommes 5 pour 4 places, alors faisons un tour d'orizon Oyonnax, je pense qu'ils ont basser bientot, ils ont un effectif pas tres large. pau, mis a part leur 10, eux aussi sont limité en effectif, au mieux, ils seront 5e. la rochelle, ils ont fait le plus dur, je pense qu'ils seront 4e ou 5e. albi, sont pour moi, les meilleurs, ils devraient finir 2e. agen, nous avons notre avenir entre nos mains, je nous voit 3 ou 4eme, la 3e places serait le top pour recevir a armandie en demi nos matchs a domicile contre narbonne, beziers, aurillac, lyon vaudront de l'or, il ne faudra pas se louper, ensuite, sur nos match a genoble et colomiers, il faudra en gagner au moins un, pour nos matych a la rochelle et albi, il faudra prendre un bonus la course va etre rude, mais nous sommes en bonne position, j'espere une demi a armandie contre pau, juste pour leur montrer que avec ou sans narjissi, sur la saison, nous sommes meilleur qu'eux ensuite, une finale agen-la rochelle ou agen-albi, ferait une belle finale | |
|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: La course aux demis... Mer 4 Mar 2009 - 22:09 | |
| _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|