| Parlons de Grenoble / Agen | |
|
+24Xavier panou agenot cyril. Mimosa languill coucougne M.C.47 tugudu AMBA33 suaviste(47) juju gir3347 babitcho Kaplan Pierre de Paris Rivière Kawa Senior 47 ripsua Pat de Mérignac vulcain agenais du 84 sualex 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 1:25 | |
| Tournant de la saison à Grenoble samedi prochain. En cas de victoire, les agenais pourraient basculer du bon côté.
Mais attention à cette équipe iséroise, meilleur défense du championnat.
En espérant que le match raté face à Narbonne motive les troupes. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 1:30 | |
| Des "tournants" de la saison je pense qu'il y en a encore 8 à passer . Oublions Narbonne , et concentrons-nous sur Grenoble ... qui si il est bien négocié ... aménera le "tournant " suivant ! Et si il est mal négocié , compliquera les matchs suivants. | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 1:42 | |
| - agenais du 84 a écrit:
- Des "tournants" de la saison je pense qu'il y en a encore 8 à passer . Oublions Narbonne , et concentrons-nous sur Grenoble ... qui si il est bien négocié ... aménera le "tournant " suivant ! Et si il est mal négocié , compliquera les matchs suivants.
Non je pense sincèrement que c'est un tournant. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 1:43 | |
| Derrière, une formule plus "classique" avec des centres de métier serait la bienvenue...
Devant la rentrée de nos Argentins serait appréciée...
Les bras de Monribot dans les ruks seront aussi utiles...
Le FGG devrait abattre sa dernière carte pour espérer encore rentrer dans le dernier carré à la fin...Un beau challenge nous attend en Isère... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 2:24 | |
| Le SUA devra probablement forcer son destin en l'emportant chez un gros (Grenoble, La Rochelle ou Albi) ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 11:27 | |
| Un point, au minimum, à rapporter de ce déplacement. Les joueurs auront à coeur de faire oublier ce dernier match contre Narbonne. On devrait aussi pouvoir compter sur le retour de joueurs blessés et c'est une très bonne chose. |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4662 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 11:38 | |
| VAL je me permets de penser que tu manques un peu d'ambition sur le match de Grenoble... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4662 Age : 71 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 11:48 | |
| Il est vrai que sur ce qu'on a vu hier soir, tu as plus de chance de revenir avec un seul point .... mais mon optimisme vient du fait qu'Agen est toujours bien dans la ...réaction !!! | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 11:49 | |
| Avec Caucau à l'aile et non au centre , mais il faudra montrer un autre visage qu'hier pour faire un résultat là-bas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 11:50 | |
| J'espère bien... de plus que nos joueurs réussissent bien les matchs contre "les gros", en règle générale. |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Dim 8 Mar 2009 - 11:52 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 16:55 | |
| L'arbitre de la rencontre sera : M. Gonthier (Poitou-Charentes) _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 18:33 | |
| - sualex a écrit:
- agenais du 84 a écrit:
- Des "tournants" de la saison je pense qu'il y en a encore 8 à passer . Oublions Narbonne , et concentrons-nous sur Grenoble ... qui si il est bien négocié ... aménera le "tournant " suivant ! Et si il est mal négocié , compliquera les matchs suivants.
Non je pense sincèrement que c'est un tournant. Un tournant c'est quand le résultat d'un match engage de façon quasi-certaine la suite de la saison . Or je dirais qu'un succés dans l'Isére c'est un pas de plus vers le Top 5 , en tout les cas il préserve nos chances , mais que d'autres victoires doivent suivre si on veut pas être décrochés par les concurents . Et un échec , nous comdamnera à être compensé par un succés chez deux "gros " au lieu de "un" . Les matchs à La Rochelle ,Albi , seront aussi des "tournants" . Mais dire "on doit gagner " ... "on est condamné à gagner "... ou "féfaite interdite " , ne fait pas avancer le schmilblik d'un mm . Je dirais que j'ai confiance dans notre équipe ... elle a le potentiel pour aller chercher 4 points à Grenoble , où , pourtant une seule équipe y est arrivée . ALLEZ AGEN !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 18:43 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Le SUA devra probablement forcer son destin en l'emportant chez un gros (Grenoble, La Rochelle ou Albi) !
Tout dépend des résultats des autres concurents qui pour certains vont jouer contre des équipes démobilisés . Il ne m'étonnerait pas que l'on soit obligés de gagner 7 matchs sur les 8 qui restent si les autres font de supers résultats ! | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 19:00 | |
| - sualex a écrit:
- L'arbitre de la rencontre sera : M. Gonthier (Poitou-Charentes)
Le s de Charente s ...çà veut dire que ça inclut la Charente-Maritime,non ? | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 19:50 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- sualex a écrit:
Le s de Charentes ...çà veut dire que ça inclut la Charente-Maritime,non ? Oui _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 20:26 | |
| ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.
En cas de victoire le SUA serait bien installé dans le Top 5 | |
|
| |
Kaplan Champion de france
Nombre de messages : 1927 Age : 57 localisation : Bordeaux Date d'inscription : 30/08/2005
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 21:05 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.
si, si, Pierre... on aurait pu perdre! (être mauvais comme contre Narbonne, mais ramener 4 points sans laisser le bonus défensif, je signe!) | |
|
| |
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 21:14 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- ramenons les 4 points de ce difficile déplacement. Et surtout être meilleur que contre narbonne. difficile de faire pire.
En cas de victoire le SUA serait bien installé dans le Top 5 Et surtout que ensuite c'est BEZIERS a ARMANDIE, et là c'est 5 points OBLIIGATOIIIIRE. Adishatz | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 21:15 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen Lun 9 Mar 2009 - 21:23 | |
| - sualex a écrit:
SUALEX, je ne peut m'empêcher de penser que le Comité de CHARENTE POITOU, c'est le comité de LA ROCHELLE !!!! Désolé mais il faut aussi le dire. La LIGUE a vraiment des choix douteux je trouve. Quand PECHAMBERT vas arbitrer des matchs au couteau pour PAU, LAROCHELLE, OYONNAX !!! Car je reste persuader que un ARBITRE ne peut rester insensible a certaines choses !!! Adishatz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de Grenoble / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de Grenoble / Agen | |
|