Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 Réactions sur la 23ème journée de Pro D2

Aller en bas 
+11
did47
Pat de Mérignac
jipé
tupuduku
Xavier
AMBA33
gosua
suaviste(47)
babitcho
gir3347
sualex
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:07

agenais du 84 a écrit:
Les palois ont leur goal-average particulier défavorable avec La Rochelle,Oyonnax , et Agen ... la totale !

En tête a tête surement, mais attention en cas d'égalité a 3 ou 4, c'est peut être différent !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:10

agenais du 84 a écrit:
Les palois ont leur goal-average particulier défavorable avec La Rochelle,Oyonnax , et Agen ... la totale !

ils vont passer a la trape, et c'est tant mieux Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:16

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les palois ont leur goal-average particulier défavorable avec La Rochelle,Oyonnax , et Agen ... la totale !

ils vont passer a la trape, et c'est tant mieux Mr.Red

Pas si sur que ça SUAVISTE.
moi je t'avoue etre incapable de te donner les 4, sur a 100 %
Qui recevra !!!!!!!!
Qui se deplacera !!!!!

la seule certitude que j'ai et encore c'est pas sur, si OYONNAX se qualifi tout comme PAU (car a mon avis sa se jouera entre les deux), ils devront se deplacer.
Ensuite les grosses cotes pour recevoir c'est ALBI et AGEN, mais là encore !!! sa peut vite changer, pour cela on devra encore gagner 1 match en dehors (LA ROCHELLE, COLOMIERS, ALBI il reste plu beaucoup de possibilité), on recevra BEZIERS, LYON, AURILLAC et METRO RACING.

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1935
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:17

[quote="suaviste(47
ils n'avaient pas mis a jour les chiffres sur rugby rama Rolling Eyes[/quote]

Hop, hop, hop Suaviste, n'incrimine pas Rugbyrama. Quand je poste mon message à 15h55 et que je dis pas de bonus of pour La Rochelle, je prends l'info sur Rugbyrama, donc elle était à jour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:18

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les palois ont leur goal-average particulier défavorable avec La Rochelle,Oyonnax , et Agen ... la totale !

ils vont passer a la trape, et c'est tant mieux Mr.Red

Pas si sur que ça SUAVISTE.
moi je t'avoue etre incapable de te donner les 4, sur a 100 %
Qui recevra !!!!!!!!
Qui se deplacera !!!!!

la seule certitude que j'ai et encore c'est pas sur, si OYONNAX se qualifi tout comme PAU (car a mon avis sa se jouera entre les deux), ils devront se deplacer.
Ensuite les grosses cotes pour recevoir c'est ALBI et AGEN, mais là encore !!! sa peut vite changer, pour cela on devra encore gagner 1 match en dehors (LA ROCHELLE, COLOMIERS, ALBI il reste plu beaucoup de possibilité), on recevra BEZIERS, LYON, AURILLAC et METRO RACING.

Adishatz

ça pourrait faire une finale albi-agen Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool commencons a prendre 5pts samedi et la 3e places sera pratiquement dans la poche Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:20

suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les palois ont leur goal-average particulier défavorable avec La Rochelle,Oyonnax , et Agen ... la totale !

ils vont passer a la trape, et c'est tant mieux Mr.Red

Pas si sur que ça SUAVISTE.
moi je t'avoue etre incapable de te donner les 4, sur a 100 %
Qui recevra !!!!!!!!
Qui se deplacera !!!!!

la seule certitude que j'ai et encore c'est pas sur, si OYONNAX se qualifi tout comme PAU (car a mon avis sa se jouera entre les deux), ils devront se deplacer.
Ensuite les grosses cotes pour recevoir c'est ALBI et AGEN, mais là encore !!! sa peut vite changer, pour cela on devra encore gagner 1 match en dehors (LA ROCHELLE, COLOMIERS, ALBI il reste plu beaucoup de possibilité), on recevra BEZIERS, LYON, AURILLAC et METRO RACING.

Adishatz

ça pourrait faire une finale albi-agen Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool commencons a prendre 5pts samedi et la 3e places sera pratiquement dans la poche Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool

Au STADIUM de TOULOUSE !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:22

babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
babitcho a écrit:
suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
Les palois ont leur goal-average particulier défavorable avec La Rochelle,Oyonnax , et Agen ... la totale !

ils vont passer a la trape, et c'est tant mieux Mr.Red

Pas si sur que ça SUAVISTE.
moi je t'avoue etre incapable de te donner les 4, sur a 100 %
Qui recevra !!!!!!!!
Qui se deplacera !!!!!

la seule certitude que j'ai et encore c'est pas sur, si OYONNAX se qualifi tout comme PAU (car a mon avis sa se jouera entre les deux), ils devront se deplacer.
Ensuite les grosses cotes pour recevoir c'est ALBI et AGEN, mais là encore !!! sa peut vite changer, pour cela on devra encore gagner 1 match en dehors (LA ROCHELLE, COLOMIERS, ALBI il reste plu beaucoup de possibilité), on recevra BEZIERS, LYON, AURILLAC et METRO RACING.

Adishatz

ça pourrait faire une finale albi-agen Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool commencons a prendre 5pts samedi et la 3e places sera pratiquement dans la poche Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool

Au STADIUM de TOULOUSE !!!!

Adishatz

ouais le top cheers mais chut! on va se porter la poisse Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:28

babitcho a écrit:
................................
Ensuite les grosses cotes pour recevoir c'est ALBI et AGEN, mais là encore !!! sa peut vite changer, pour cela on devra encore gagner 1 match en dehors (LA ROCHELLE, COLOMIERS, ALBI il reste plu beaucoup de possibilité), on recevra BEZIERS, LYON, AURILLAC et METRO RACING.

Adishatz

En partie d'accord avec toi Babi mais sans te contredire je pense que sur nos trois sorties....il faudra en gagner au moins deux tellement la fin de saison va être dure et pleine de surprise.....et encore bien sûr gagner tous nos matches à Armandie....tout ça si l'on veux finir 2 ou 3ème et recevoir, mais je pense que ce sera très très dur.....!
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:31

gir3347 a écrit:
babitcho a écrit:
................................
Ensuite les grosses cotes pour recevoir c'est ALBI et AGEN, mais là encore !!! sa peut vite changer, pour cela on devra encore gagner 1 match en dehors (LA ROCHELLE, COLOMIERS, ALBI il reste plu beaucoup de possibilité), on recevra BEZIERS, LYON, AURILLAC et METRO RACING.

Adishatz

En partie d'accord avec toi Babi mais sans te contredire je pense que sur nos trois sorties....il faudra en gagner au moins deux tellement la fin de saison va être dure et pleine de surprise.....et encore bien sûr gagner tous nos matches à Armandie....tout ça si l'on veux finir 2 ou 3ème et recevoir, mais je pense que ce sera très très dur.....!

je crois pas gir, la pression est sur pau et oyonnax et pour nous, en prenant au moins un bonus a la rochelle et albi, on place ces 2 equipes plus pau derriere nous en cas d'egalité, ça sent bon tout ça Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 68
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:32

la prochaine journée s'annonce interessante avec un deplacement de oyonnax a auch (vont ils y gagner), albi a colomiers (qui a besoin de points encore) , pau recevra begles (les casse c.... de service et revanchards) et la rochelle recevra aurillac .
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:38

Je suis du même avis que Babitcho : 7 points entre le 2eme et le 6 eme , c'est trop serrés pour faire un pronostic sur le classement à la 30 eme . Aucune équipe n'est à l'abri de joueurs blessés ... d'une faillite de son buteur ... de la réussite exceptionnelle du buteur adverse ... d'un faux rebond ... d'un en-avant vu par l'arbitre ... d'un en-avant qui échappé à l'arbitre ... d'une pénalité décissive qui frappe le poteau ... d'un drop contré qui vaut une mélée à 5 métres sous les poteaux dans les arrêts de jeu ... et autres joyeusetés qui peuvent valoir des points en plus ou en moins au classement . A part Oyonnax , tous les leaders du classement ont gagnés . Et rien ne dit que ça va pas être pareil le we prochain et que les 5 (pour 4 places ) vont tous gagner .
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Dim 15 Mar 2009 - 18:38

s5mar a écrit:
la prochaine journée s'annonce interessante avec un deplacement de oyonnax a auch (vont ils y gagner), albi a colomiers (qui a besoin de points encore) , pau recevra begles (les casse c.... de service et revanchards) et la rochelle recevra aurillac .

danger pour pau et oyonnax et match piege pour albi, esperons de belle surprise drunken
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11320
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Lun 16 Mar 2009 - 3:26

AGEN
Le SUA a remporté le 840e match de son histoire, en 1326 rencontres.

ALBI
Les Albigeois sont invaincus à domicile depuis une défaite contre Toulouse le 18 avril 2008, 13-20.

AUCH
Les Gersois ont perdu le 160e match de rugby professionnel de leur histoire, en 322 matchs joués. Ils ont encaissé 6719 points et en ont inscrit 6460.

AURILLAC
En 915 matchs, Aurillac vient de connaître son 65e match nul (391 victoires et 459 défaites). Le dernier remontait au 29 février 2004, 20-20 à Albi.

BEZIERS
L'ASB a perdu le 394e match de son histoire ce week-end, pour 773 victoires.

BORDEAUX
Les Bordelais restaient sur deux victoires à domicile contre Tarbes, 28-13 la saison passée et 30-10 celle d’avant.

BOURG EN BRESSE
Le dernier succès des Bressans face à La Rochelle remonte au 25 novembre 1990 ; 19-9. En 16 matchs, Bourg en a gagné 5.

COLOMIERS
Les Columérins n’ont plus battu le Racing Métro chez eux depuis un succès 35-22 le 7 décembre 1998.

GRENOBLE
En 37 matchs entre les deux équipes, depuis un huitième de finale en 1954 (11-3 pour le FCG), les Isérois l’ont emporté 10 fois et ont perdu 21 matchs.

LA ROCHELLE
Les Rochelais n’ont jamais perdu à domicile face à Bourg en Bresse, en 8 rencontres.

LYON
Victorieux à Béziers 17-56, le LOU n’avait connu un tel succès à l’extérieur dans son histoire. Leur dernier carton en terre étrangère remontait au 4 mars 2006, 22-51 à…Pays d’Aix qui descendra en Fédérale 1 à la fin de la saison.

NARBONNE
En 23 rencontres, Narbonne et Aurillac n’avaient jamais connu un match nul et les Audois comptaient 13 victoires.

OYONNAX
Le seul succès de l’USO face à Albi date du 19 décembre 2004, 21-14.

PAU
Les Béarnais n’avaient plus battu les Gersois à domicile depuis 1979, 34-14. Ils restaient sur deux défaites, en 2005 (15-23) et en 2006 (11-21).

RACING METRO 92
Les Racingmen restent sur 5 succès consécutifs contre Colomiers.

TARBES
Les Tarbais restaient sur deux victoires en terre girondine, 16-26 en 2003 et 12-13 en 1988.

LNR

_________________
Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 491233    Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 2680510 Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 491233
Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Slide_10Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://sualg15.forumactif.com/index.forum
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Lun 16 Mar 2009 - 11:57

La 23e journée en bref


La 23e journée de Pro D2 a été marquée par le succès d'Albi face à Oyonnax (30-13). Le Racing entrevoit un peu plus le Top 14 grâce à son succès à Colomiers (19-27). Agen s'impose sur le fil à Grenoble (16-20) grâce à un essai à la sirène de Sofiane Guitoune.

EN HAUSSE

Albi

Les Albigeois n'ont jamais caché leurs ambitions de remonter immédiatement en Top 14 après une relégation qui leur reste encore en travers de la gorge. Trop loin du Racing-Metro, le leader, les Tarnais peuvent encore réaliser leur rêve en se qualifiant pour les demi-finales du championnat. Deuxièmes à huit journées de la fin, les Tarnais avaient l'occasion de conforter leur place lors de la réception d'Oyonnax ce dimanche. Les hommes d'Eric Béchu ne sont pas passés à côté de l'occasion et ont même marqué leur territoire en s'imposant de belle manière devant la surprise du Pro D2 (30-13). Il faudra donc compter sur cette équipe qui se positionne comme un sérieux client pour obtenir le second sésame donnant accès au Top 14.

EN BAISSE

Bordeaux-Bègles

Meilleure équipe sur les cinq dernières rencontres avec 21 points pris sur 22 possibles (seul le Racing-Metro a fait aussi bien!), l'Union Bordeaux-Bègles a connu une véritable désilusion sur sa pelouse. Croyant encore en une petite possibilité de postuler pour les demi-finales, les Girondins sont vite revenus sur terre et enregistrent une sévère défaite contre Tarbes (12-27). Faisant longtemps jeu égal avec les Bigourdans, ils ont encaissé un essai juste avant le repos par Kopetzky, un ancien de la maison bordelaise. Un coup de bambou dont en se relèveront jamais les partenaires de Monzeglio, incapables de scorer alors que Tarbes jouait à 13 entre la 50e et 56e minute. L'UBB est désormais onzième au classement et voit ses derniers espoirs s'envoler.

LE JOUEUR

Laurent Cabarry (Agen)

Solide en mêlée fermée, présent dans le jeu, le pilier gauche agenais Laurent Cabarry a réalisé une prestation de haut niveau et a grandement contribué à la victoire agenaise en Isère. En effet, la mêlée a été une des clés du succès avec une dizaine de pénalités contre Grenoble dans ce secteur de jeu. Laurent Cabarry a joué un rôle décisif en “tordant” son adversaire direct, Richard Choirat, ce qui a entraîné sa sortie à la demi-heure de jeu. Âgé de 24 ans, le pilier agenais est un des joueurs les plus utilisés cette saison (20 matchs) par le club lot-et-garonnais.

L'ESSAI

Essai de pénalité (Racing)

Le Racing s'est montré une nouvelle fois solide en déplacement en ramenant la victoire de Colomiers (19-27). Mais celle-ci fut ardemment disputée du fait de Columérins accrocheurs comme à leur habitude. L'expérience du pack francilien a fait la différence peu de temps après l'heure de jeu. En effet, menant tout juste de quatre points (16-20), la mêlée parisienne a mis au supplice son adversaire du jour et a enfoncé le clou pour donner un avantage décisif (66e). L'apport de Diomandé et Tuugahala s'est avéré primordial, les deux joueurs de première ligne entrant à peine deux minutes avant cet essai de pénalité.

LA STAT

4

Maxime Le Bourhis s'est distingué de bien belle manière dimanche. L'ailier de La Rochelle a été le principal artisan de la victoire de La Rochelle sur la pelouse de la lanterne rouge bressane (20-38'). Il a en effet marqué tous les essais de son équipe, réalisant au passage le premier quadruplé de la saison. Sa première réalisation (39e) fut d'une grande importance, permettant aux siens de passer devant au tableau d'affichage juste avant la pause. Il a fait passer un sale après-midi à son adversaire direct, le jeune Geantet et a fait admirer sa belle pointe de vitesse, notamment lors d'un contre de 80m.

LA DECLA

Conrad Stolz (Pau)

L'entraîneur palois en s'est pas montré totalement satisfait de la victoire de son équipe contre Auch (25-14) samedi soir. “Nous perdons au moins dix ballons par pure naïveté. Le rugby professionnel est fait de ça. Les joueurs doivent comprendre qu'une saison peut être merveille ou totalement gachée par des détails. A ce niveau, j'attends autre chose. Tout doit être pris en compte. Même si l'essentiel esta cquis, je ne peux pas me contenter d'une victoire à quatre points ce soir.” Les Béarnais sont toujours vituellement qualifiables pour les demi-finales mais son avance est infime par rapport à La Rochelle (1 point)

LES CHIFFRES CLE

Meilleure attaque: Agen (592 points)
Meilleure défense: Grenoble (309 points)
Meilleur réalisateur: Richard Apanui (Tarbes, 241 points)
Meilleur buteur: Richard Apanui (Tarbes, 241 points)
Meilleurs marqueurs: Fonua et Bobo (Agen, Racing 9 essais)

Rugbyrama - 16/03/2009 10:32
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14606
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12Lun 16 Mar 2009 - 12:08

Les problèmes de dopage, ne vont-ils pas déstabiliser l'équipe d'Albi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Contenu sponsorisé





Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur la 23ème journée de Pro D2   Réactions sur la 23ème journée de Pro D2 - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur la 23ème journée de Pro D2
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Réactions sur la 23ème journée de Pro D2
» Réactions sur la 23ème journée de Top 14
» Réactions sur la 23ème journée de Top 14
» Top 14 : la 23ème journée
» 23ème journée de Top 14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: