| Parlons d'Agen / Béziers | |
|
+20DA VINCI CODE juju Mimosa Agen47 Rivière s5mar agenais du 84 M.C.47 babitcho sualex Pat de Mérignac coucougne sism47 Buspard tugudu mica47 vulcain gir3347 jipé suaviste(47) 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Béziers Sam 14 Mar 2009 - 23:23 | |
| ben, il nous faut une victoire avec bonus, on serait parfait pour la derniere ligne droite
Dernière édition par suaviste(47) le Sam 14 Mar 2009 - 23:28, édité 1 fois | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11816 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Sam 14 Mar 2009 - 23:27 | |
| Bon, en rapport avec l'ASB, je passe ou je demande un jocker... | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Sam 14 Mar 2009 - 23:38 | |
| Nul doute qu'il nous faut la victoire à 5 points......et sans les mésestimer !!!!! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Sam 14 Mar 2009 - 23:45 | |
| Attention match piège par excellence...
La décompression agenaise après un excellent résultat à Grenoble, des Biterrois sportivement quasi condamnés à la Fédérale qui n'auront plus rien à perdre à Armandie, une grosse surprise toujours possible, un jour sans, la fatigue accumulée par 9 matchs consécutifs...
Alors assurons l'essentiel: une victoire même pénible et sans bonus...Ne gachons pas bêtement tous les efforts consentis jusqu'à maintenant. | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 0:22 | |
| lors des 3 derniers match, on a pris 13pts sur 15 possible reste a recevoir beziers, une victoire avec bonus contre eux, ferait 18 pts en 4 matchs (20 possible), ça serait le top | |
|
| |
mica47 Champion de france
Nombre de messages : 2528 Age : 51 localisation : layrac Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 1:41 | |
| j ai quand meme peur d un match piege comme narbonne............. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 10:00 | |
| Je ne sais pas dans quel état d'esprit sera Béziers
En tous cas, il faut viser la victoire bonifiée.
J'ai toujours le match aller (le contenu) en travers de la gorge, et j'epère qu'il en est de même pour les joueurs. | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
sism47 joue en fédérale 1
Nombre de messages : 356 Age : 47 localisation : 47310 Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 11:14 | |
| Il faut absolument gagner et essayer de prendre le bonus offensif avant la courte trêve qui va nous faire du bien. Cette équipe de Béziers condamnée , malheureusement pour eux s'en est meme triste, est en grosse difficulté en ce moment. A moins qu'ils viennent pour sauver l'honneur.... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 11:22 | |
| exact ! tout à fait l'image du match piège par excellence des agenais grisés, rassurés, surs de leurs moyens des biterois humiliés cherchant un baroud d'honneur pour sauver leur image de marque commerciale trop de facilités manque de concentration ( " on va les atomiser, sur") et hop, énorme surprise de la glorieuse incertitude du sport et gueule de bois surtout pas ce scénario !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jouez comme si c'était la finale on compte sur lanta, dédé et surtout henri pour leur faire rentrer ce fighting spirit sans concessions de toutes façons, pas de sentiments, hélas, Béziers est cuit on n'y est pour rien | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 11:28 | |
| Idem sur la nécessité d'une victoire bonifiée (..."oubliée" contre Narbonne ! ) La chute biterroise est cruelle mais notre challenge ne supporte pas de laisser des points en route ! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 16:33 | |
| Il faut faire le plein _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 22:47 | |
| Chaque fois que l'on fait de belle choses, on nous dis attention équipe dangereuse !!! Ce fut le cas pour la reception de BOURG !! Oh les gars, il faudra ce mefier de cette équipe, mais au fait dans quel etat d'esprit seront les BITERROIS !!! assuré de jouer en FEDERALE la saison prochaine avec cette déculotté au STADE de la MÉDITERRANÉE face a LYON.
Il serait bien nous public AGENAIS de surtout leur rendre un bel homage durant ce match, car a mon avis on est pas pret de les rejouer, surtout si l'on remonte la saison prochaine ou celle d'aprés !!!
Une petite banderole "AGENAIS avec les BITERROIS !!!!!!"
Adishatz | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Dim 15 Mar 2009 - 22:50 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Idem sur la nécessité d'une victoire bonifiée (..."oubliée" contre Narbonne ! )
La chute biterroise est cruelle mais notre challenge ne supporte pas de laisser des points en route ! On peut tres bien gagner avec le bonus sans pour autant mettre + de 50 points a cette équipe. Certe sa sert pour le classement de la meilleure attaque, que veut remporter LANTA, mais sinon mis a part le bonus a prendre, sa comptera pas pour le goalaverage en cas d'égalité avec PAU,ALBI, OYONNAX ou LAROCHELLE Ce sera de toute façon samedi un match chargé d'émotion et de souvenir. J'espere qu'ils seront applaudis Adishatz | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mar 17 Mar 2009 - 14:09 | |
| Voici les Arbitres pour le match de samedi soir AGEN //BEZIERS Récupéré sur le Forum LA REVOLTE DE BEZIERS
Inscrit le: 22 Fév 2009 Messages: 40 Localisation: Béziers Posté le: Mar Mar 17, 2009 11:59 am Sujet du message: LES ARBITRES POUR SUA /ASBH
-------------------------------------------------------------------------------- Arbitre de champ : Laurent Guillermard (comité Lyonnais)
Juge de Touche 1 : Pierre Goisnard (comité Bretagne)
Juge de touche 2 : Jean-François Fourquet (comité Côte d'Argent)
Juge d'en-but : Nicolas Datas (comité Armagnac Bigorre)
Juge d'en-but : Flavien Hourquet (comité Midi Pyrénées)
[b]Quatrième arbitre : Helian Cavalie (comité Midi Pyrénées)
Cinquième arbitre : Jean-Luc Duffour (comité Périgord Agenais) [/b] sources: cite ASBH | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mar 17 Mar 2009 - 17:23 | |
| Notre équipe pratique l'alternance " négative" depuis un mois ! Et vas-y que je te sors un match accomplis à Colombes( l leader de la poule !) ... en suivant on prend une vilaine claque à Bégles ( équipe de milieu de tableau ) ... on enchaîne par un match de réve à Bourg ( à noter que le R.M.92 , Albi , La Rochelle et les autres n'y ont pas pris le bonus offensif ! ) le we d'aprés on fait un match "cafouilleux" contre l'équipe "B" d'un "bas de tableau " ... et enfin on finis en apothéose un match difficile à Grenoble qui n'a pas la réputation de se laisser faire chez lui . Alors qu'ont décidé nos joueurs pour samedi ? Ca serait bien qu'ils consolident notre position de 1/2 finaliste ...à domicile( zut... encore un mot TABOU qui m'a échappé ) ! Sans compter que Colomiers a pas mal résisté aux parisiens et que Albi pourrait bien s'y casser les dents !! Mais comme je l'écris tout le temps : ne comptons que sur nous même ! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mar 17 Mar 2009 - 18:10 | |
| tu as raison , mais comme il va etre TRES difficile de gagner les 7 derniers matchs , on est obligés de regarder les resultats des autres ! car bien marcher ne veut pas obligatoirement dire "place dans les 3 " il suffit que oyonnax et albi marchent "un peu mieux" et on ne sera que 4 ieme . a ce sujet les matchs colomiers/albi et auch/oyonnax sont a suivre attentivement . | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 21:26 | |
| J'étais à l'entraînement cet aprem. Lopresti ne jouera pas contre Béziers. Du Plessis, bandé, ne s'est pas entraîné, certainement que l'on verra Lafforgue et Denêtre au centre samedi.
Caucaunibuca est sorti légèrement touché avant la fin de l'entraînement mais rien de bien méchant apparemment.
A part Denêtre, le même groupe qu'à Grenoble devrait être reconduit. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 76 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 21:29 | |
| Merci Sualex | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 21:33 | |
| - sualex a écrit:
- J'étais à l'entraînement cet aprem. Lopresti ne jouera pas contre Béziers.
Du Plessis, bandé, ne s'est pas entraîné, certainement que l'on verra Lafforgue et Denêtre au centre samedi.
Caucaunibuca est sorti légèrement touché avant la fin de l'entraînement mais rien de bien méchant apparemment.
A part Denêtre, le même groupe qu'à Grenoble devrait être reconduit. Et SOLA !!! Adishatz | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 21:36 | |
| Sola s'est contenté de trottiner le long du terrain. C'est pas très méchant sa blessure mais je pense qu'il sera économisé ce week-end, du moins au départ. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Nombre de messages : 5057 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| |
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 21:43 | |
| _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 21:44 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers Mer 18 Mar 2009 - 22:21 | |
| pas grave, sous le soleil samedi, prenons 5pts avec du beau jeu, du jeu fait de mouvement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Béziers | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Béziers | |
|