Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Pronostic La Rochelle / Agen

Aller en bas 
+27
tupuduku
riri83
babitcho
Kawa
Claassssssen !
mica47
gir3347
Xavier
Agen47
on_the_top
suaviste(47)
vulcain
tugudu
Malcom X
agenais du 84
Senior 47
oui-oui
ripsua
AMBA33
big supporter du sua
solen
coucougne
Rivière
manolo
Pierre de Paris
M.C.47
sualex
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Pronostic La Rochelle / Agen
Victoire avec bonus (3 essais de plus que l'adversaire)
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_lcap4%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Victoire sans bonus
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_lcap49%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_rcap
 49% [ 65 ]
Match nul
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_lcap8%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Défaite avec bonus (-7 points)
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_lcap32%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_rcap
 32% [ 42 ]
Défaite sans bonus
Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_lcap7%Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 10 ]
Total des votes : 133
 
Sondage clos

AuteurMessage
tupuduku
joue en fédérale 2
joue en fédérale 2
tupuduku


Masculin
Nombre de messages : 181
Age : 52
localisation : ANGLET
Date d'inscription : 14/03/2009

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:16

J'espère pour vous en tout cas on vous attend à Aguillera. Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Cool
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:17

tupuduku a écrit:
J'espère pour vous en tout cas on vous attend à Aguillera. Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Cool

c'est quoi ça? Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 00000001 il y a une équipe la bas? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
beret95
Champion d'europe
Champion d'europe
beret95


Masculin
Nombre de messages : 4186
Age : 62
Date d'inscription : 03/02/2009

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:30

si Caucau joue à l'aile, il va se transcender. victoire Agen. PAs de bonus, n'exagérons rien
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:44

beret95 a écrit:
si Caucau joue à l'aile, il va se transcender. victoire Agen. PAs de bonus, n'exagérons rien

Non,non ! Lanta va innover ... il va faire du Nik Mallet et mettre Rup's en n°9 . Ce sont les rochelais qui vont être surpris ... et Fonua au centre ( ça c'est une idée que Coucougne m'a soufflée ) Wink
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:47

agenais du 84 a écrit:
beret95 a écrit:
si Caucau joue à l'aile, il va se transcender. victoire Agen. PAs de bonus, n'exagérons rien

Non,non ! Lanta va innover ... il va faire du Nik Mallet et mettre Rup's en n°9 . Ce sont les rochelais qui vont être surpris ... et Fonua au centre ( ça c'est une idée que Coucougne m'a soufflée ) Wink

ouais, et vigna n°10 Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Jeu 2 Avr 2009 - 22:50

suaviste(47) a écrit:
agenais du 84 a écrit:
beret95 a écrit:
si Caucau joue à l'aile, il va se transcender. victoire Agen. PAs de bonus, n'exagérons rien

Non,non ! Lanta va innover ... il va faire du Nik Mallet et mettre Rup's en n°9 . Ce sont les rochelais qui vont être surpris ... et Fonua au centre ( ça c'est une idée que Coucougne m'a soufflée ) Wink

ouais, et vigna n°10 Mr.Red

WOUAHH ! Avec le coup de pompe qu'il a, le "15" rochelais va pas arrêter de courrir d'un bout à l'autre du terrain Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Ven 3 Avr 2009 - 9:52

Ce match s annonce comme un tournant
Une victoire nous propulserait quasimenten demie
Une défaite et tout et relancé mais largement jouable
Par contre pour La Rochelle il faut imperativement qu ils gagnent, ils auront la pression
A nous d en profiter
J ai donc parier une courte victoire de nos troupes sans bonus ................. dans les arrêts de jeu comme a Grenoble cheers
Revenir en haut Aller en bas
sism47
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1



Masculin
Nombre de messages : 356
Age : 47
localisation : 47310
Date d'inscription : 28/01/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Sam 4 Avr 2009 - 16:47

Défaite avec bonus pour moi. Ca devrai être serré. Avantage du terrain pour La Rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 5 Avr 2009 - 9:50

sism47 moi je suis plus optimiste je vois plutot une victoire 25 à 23 pour agen......javascript:emoticonp('Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi')javascript:emoticonp('Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi')
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 5 Avr 2009 - 14:19

sualex a écrit:
vulcain a écrit:
Si j'en crois les supporters Rochelais croisés dans les allées d'Armandie à la fin du match aller, le SUA devrait prendre une correction à Déflandre mais je pense que notre équipe a grandi depuis ce match gagné aux forceps...

Néanmoins, je me contenterais d'un bonus défensif...L'important sera de gagner "la belle"...

Est-ce que ce message est collector ou va t-il être posté dans tous les forums de France ? Laughing Wink

"Collector" pour moi thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Dim 5 Avr 2009 - 14:26

fredo.sua a écrit:
sism47 moi je suis plus optimiste je vois plutot une victoire 25 à 23 pour agen......javascript:emoticonp('Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi')javascript:emoticonp('Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi')

Je crois que les effluves d'alcool ne sont pas toutes évaporées Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 46835 Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 46835 Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 402477
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12Lun 6 Avr 2009 - 21:50

Rivière a écrit:
sualex a écrit:
vulcain a écrit:
Si j'en crois les supporters Rochelais croisés dans les allées d'Armandie à la fin du match aller, le SUA devrait prendre une correction à Déflandre mais je pense que notre équipe a grandi depuis ce match gagné aux forceps...

Néanmoins, je me contenterais d'un bonus défensif...L'important sera de gagner "la belle"...

Est-ce que ce message est collector ou va t-il être posté dans tous les forums de France ? Laughing Wink

"Collector" pour moi thumright thumright thumright



Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pronostic La Rochelle / Agen   Pronostic La Rochelle / Agen - Page 3 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Pronostic La Rochelle / Agen
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic La Rochelle / Agen
» Pronostic Agen / La Rochelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: