| Parlons de La Rochelle / Agen | |
|
+17coucougne vulcain Enjoy Interpol Mimosa oui-oui solen gir3347 Xavier languill agenais de vienne tugudu Pierre de Paris ripsua s5mar M.C.47 agenais du 84 sualex 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons de La Rochelle / Agen Sam 21 Mar à 23:03 | |
| Avec cinq points d'avance sur La Rochelle avant ce match on peut se dire que même en cas de défaite on sera encore devant eux au classement.
A moins bien sur qu'ils prennent le bonus offensif mais j'y crois pas.
Lopresti effectuera sa rentrée. Faut espérer que deux semaines suffisent à Narjissi pour récupérer. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Sam 4 Avr à 23:16, édité 1 fois | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Sam 21 Mar à 23:09 | |
| Match qui aura lieu le samedi 4 avril à 18h30. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Sam 21 Mar à 23:10 | |
| Pas grave si Narjissi est absent sur un match . On a Ponnau et Guinazzu . Par ce que aprés La Rochelle on aura encore 5 à 7 matchs d'affilés avec 0 impasses possibles | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Sam 21 Mar à 23:19 | |
| Malheureusement DJALIL est blessé semble t il assez sérieusement: une acrimio à l'épaule donc indisponibilité d'au moins deux mois. Attendons de voir ce que le club va nous communiquer sur cette blessure. | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 7:02 | |
| - sualex a écrit:
- Avec cinq points d'avance sur La Rochelle avant ce match on peut se dire que même en cas de défaite on sera encore devant eux au classement.
A moins bien sur qu'ils prennent le bonus offensif mais j'y crois pas.
Lopresti effectuera sa rentrée. Faut espérer que deux semaines suffisent à Narjissi pour récupérer. sauf que si on regarde leur calendrier , on a plutot interet a leur mettre une defaite sur ce match, sinon ils vont finir devant nous ! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 7:11 | |
| J ai tres peur pour ce match avec l absence de Jalil, UInazzu revient juste et n a jamais etait exellent au talon et PONNEAU d apres ce que l on m' a dit a montrer quelques limites hier face a BEZIERS. Pour y avoir fait le deplacement l annee derniere je sais qu' a LA ROCHELLE l'ambiance est speciale public tres agressif avec les joueurs comme avec les supporters, ajouter a cela le contexte du match qui sera quasiement un 1/4 de finale et rendra se deplacement hyper compliquer. Maintenant si on bat LA ROCHELLE on sera en demi, et on aura mis un grand coup de massue a un concurent a la montee. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 7:28 | |
| il faut tout mettre en oeuvre pour gagner à La Rochelle. C'est tout à fait possible. Marquer les 4 points et même si Les Rochelais ont le bonus d'un point ce serait génial. La semaine de repos va faire du bien. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 7:58 | |
| [quote="ripsua"]J ai tres peur pour ce match avec l absence de Jalil, UInazzu revient juste et n a jamais etait exellent au talon et PONNEAU d apres ce que l on m' a dit a montrer quelques limites hier face a BEZIERS. Pour y avoir fait le deplacement l annee derniere je sais qu' a LA ROCHELLE l'ambiance est speciale public tres agressif avec les joueurs comme avec les supporters, ajouter a cela le contexte du match qui sera quasiement un 1/4 de finale et rendra se deplacement hyper compliquer. Maintenant si on bat LA ROCHELLE on sera en demi, et on aura mis un grand coup de massue a un concurent a la montee. [/quote Je ne suis pas d'accord avec toi, l'an dernier j'étais à LA ROCHELLE et les Supporters de cette équipe ont été super sympa et nous avons beaucoup discuter avec eux. Trés bon souvenir à LA ROCHELLE; Tu sais personne est indispensable, mais je pense que DJALIL en a beaucoup semblerait il 2 mois. Quand à PONNEAU depuis le temps qu'il n'est pas rentré dans le groupe, il a fallu qu'il prenne ses repères. Il a été lui même, mais on lui trouvera toujours des défauts. Je pense qu'avec du travail il poura faire de trés bon match, car il est le futur à ce poste.Moi je lui fait confiance. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 10:01 | |
| Pour avoir vu Ponneau en jeunes, espoirs et en pros, ses mauvais lancers d'hier ne reflètent pas son habitude. Je ne suis pas inquiet sur ce point là, ni sur l'envie, la technique et la maîtrise de soi. Par contre, Jalil est un leader que Ponneau n'est pas encore du fait de son age.
Je ferai vraisemblablement le déplacement à La Rochelle comme l'an dernier. Et l'an dernier, j'y ai croisé des supporters rochelais sympathiques et ouverts. | |
|
| |
agenais de vienne Champion de france
Nombre de messages : 1474 Age : 46 localisation : Seyches Date d'inscription : 29/06/2005
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 10:04 | |
| l'absence de Djallil s'est d'autant plus faite sentir que Adri était en 3ème ligne. Si Djalil est absent, le leader naturel dera Adri et on le mettra en 2nde pompe. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 10:05 | |
| | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 12:31 | |
| - tugudu a écrit:
- Pour avoir vu Ponneau en jeunes, espoirs et en pros, ses mauvais lancers d'hier ne reflètent pas son habitude. Je ne suis pas inquiet sur ce point là, ni sur l'envie, la technique et la maîtrise de soi. Par contre, Jalil est un leader que Ponneau n'est pas encore du fait de son age.
Je ferai vraisemblablement le déplacement à La Rochelle comme l'an dernier. Et l'an dernier, j'y ai croisé des supporters rochelais sympathiques et ouverts. Ponnau est un joueur sérieux et appliqué . Aucun soucis pour qu'il trouve ses sauteurs aprés quelques bonnes séances d'entrainement . | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 12:51 | |
| | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 17:27 | |
| - bonis47 a écrit:
- Nécessité absolue de gagner à La Rochelle sous peine d'avoir une cruelle désillusion la dernière journée avec un calendrier plus que favorable à LA ROCHELLE :
Estimation des points pour les prochains matchs :
25 26 27 28 29 30 ALBI : 74+ 0 +4 +0 +4 +4 +5 =91 AGEN : 72 +0 +4 +4 +4 +0 +4 =88 LA ROCHELLE : 67 +4 +5 +5 +5 +4 +5 =95 OYONNAX : 65 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =87 PAU : 65 +1 +5 +4 +5 +4 +4 =88 LYON : 62 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =84
En cas de victoire du SUA avec BD pour LA ROCHELLE :
ALBI : 74 +0 +4 +0 +4 +4 +5 =91 AGEN : 72 +4 +4 +4 +4 +0 +4 =92 LA ROCHELLE: 67 +1 +5 +5 +5 +4 +5 =92 OYONNAX : 65 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =87 PAU : 65 +1 +5 +4 +5 +4 +4 =88 LYON : 62 +4 +4 +0 +5 +4 +5 =84
Faites vos jeux ............. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 17:33 | |
| Ca veut dire que on doit gagner les 6 matchs de poule qui restent ... plus 2 | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 21:51 | |
| - Xavier a écrit:
- languill a écrit:
- Si le supporter rochelais qui a défoncé mon vélo de rage à la fin du match à Armandie me lit je le félicite pour son geste de bravoure et aussi pour avoir réussi à garder l'anonymat.
Depuis ben je n'ai plus de vélo...
Pour le reste, on n'a pas à se fixer d'objectifs très précis sur ce match, pas de pression.
On va se retrouver dans une ambiance hostile et peu conviviale au milieu d'un public chauvin et suffisant.
Un point de bonus défensif serait bienvenu.
Je souhaite tout le pire aux rochelais mais on n'a rien à leur prouver.
Je vais à La Rochelle le Week End Prochain , j' y ai mes Beau parents et ma belle soeur § Une fois l' an dernier j' ai fait la connaissance d' un patron de resto sympa sur le vieux port qui aimait bien le SUA . C' était le maudit jour du match Lyon Agen ! Il m' a pas porté chance ce jour là ! Si j' y vais on va éviter de parler Rugby ! Et ..... de quelle couleur tu le veux ton vélo , on sait jamais , ils roulent beaucoup à vélo la bas ???? Bon c'est vrai que ça m'a un peu mis en colère cette histoire. Je trouve ça tellement débile. Désolé, j'en ai fait une histoire personnelle. | |
|
| |
gir3347 Champion du monde
Nombre de messages : 19112 Age : 76 localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Dim 22 Mar à 21:59 | |
| tu as raison ça file les b..... ces affaires là ! Y en a qui n'ont rien d'autres à faire qu'à c//// | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Mer 25 Mar à 13:29 | |
| La Rochelle - Agen : places à vendre
Pour la rencontre très attendue du 4 avril prochain à La Rochelle, le SUA LG ne pourra mettre en vente de places en tribune, mais seulement 150 places pelouse.
A partir de lundi, le club mettra en vente 150 places en pesage à la billetterie du club, ouverte du lundi au samedi de 10h à 12h et de 14h à 19h.
Pour celles et ceux qui souhaitent acheter des places assises, il ne vous reste qu'une seule solution, le site officiel du Stade Rochelais qui met en vente 100 places en tribune tous les deux jours. Pour vous rendre sur ce site, cliquez sur la photo ci-dessous.
Pour ce match déterminant, le SUA LG compte sur ses supporters pour créer l'exploit et franchir un nouveau pallier dans la course aux demi-finales.
http://www.staderochelais.com/ Le site officiel |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen Sam 28 Mar à 9:16 | |
| Bon, on en est pas là , mais je pense que les joueurs n'ont pas oubliés que la saison dernière , nous avons été éliminé pour une histoire de goal-average particulier : 5eme ex-aequo La Rochelle ,Béziers , Agen avec 81 points .
Déjà , il faut faire le maximum pour ramener un bonus défensif afin de pas trop se faire décrocher ( ça tout le monde le sait ) ensuite une défaite de 2 points nous mettrait en position favorable en cas d'égalité avec les rochelais à la 30 eme journée . Mais si l'écart est de 3 points comme au match "aller" ? C'est le nombre d'essais marqués entre les 2 équipes ... on est pour l'instant à égalité avec 1 essai de chaque côté . Par contre aprés le nombre d'essais , c'est le critére du goal-average général qui rentre en compte ! Et là on méne de plus de 100 points : 201 contre 99 !
A surveiller pendant le match ! Nous , les supporters ... et les entraineurs ... par ce que les joueurs sur le terrain auront d'autres choses à penser !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons de La Rochelle / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons de La Rochelle / Agen | |
|