Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Annonce du recrutement pour l'an prochain

+45
scaliger
CISCO83
Agen47
hips
gib65
PYRRHUS
dédé
Doz3r
cyril.
supporter
vulcain
VAKA
AsterixDeGascogne
Malcom X
s5mar
lavardacais
scoubi
SUALG87
Senior 47
ripsua
fredgascon
languill
jauzy19
Buspard
Pat de Mérignac
TheSheltersSinger
nine2
tugudu
Agenais à Valence
babitcho
fredo.sua
agenais de vienne
Xavier
big supporter du sua
Pierre de Paris
agenais du 84
coucougne
Rivière
solen
Kawa
suaviste(47)
JFPAGEN
tupuduku
sualex
Huggy les bons tuyaux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 9:07

Stat encore plus impressionnantes pour SPINGUAY Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Hahohi

http://www.itsrugby.fr/joueur_2550.html

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Drapsua4 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Echag Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 9:11

Quand a Luzzupone je dis c est un bon car pas du tous facile de s imposer a clermont MIGNARDI ETDEBATTY peuvent en dire quelques choses et surtout quand on est la doublure du monstrueux LEDESMA

Ahh mince j avais pas vu il est francais lui Mr.Red

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Drapsua4 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Echag Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Drapsua4
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 9:26

ripsua a écrit:
Quand a Luzzupone je dis c est un bon car pas du tous facile de s imposer a clermont MIGNARDI ETDEBATTY peuvent en dire quelques choses et surtout quand on est la doublure du monstrueux LEDESMA

bon écoute je vais pas relancer sur tes message tu es trop obtu et borné pour ça. L'avenir proche nous dira qui avait raison. drunken
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 9:34

scoubi a écrit:
ripsua a écrit:

bon écoute je vais pas relancer sur tes message tu es trop obtu et borné pour ça. L'avenir proche nous dira qui avait raison. drunken

Po de probleme tu remarqueras que moi je n eai pas ete desagreable batman
je me suis peut etre mal exprimer, j aurais du dire que ces joueurs n ont pas des statistiques qui plaident en leur faveur mais doivent avoir en revanche d exellents agents Mr.Red Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Flowers

scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 10:02

ripsua a écrit:
scoubi a écrit:
ripsua a écrit:

Po de probleme tu remarqueras que moi je n eai pas ete desagreable batman
je me suis peut etre mal exprimer, j aurais du dire que ces joueurs n ont pas des statistiques qui plaident en leur faveur mais doivent avoir en revanche d exellents agents Mr.Red Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Flowers

Pas de problème. C'est juste que j'aime pas trop critiquer avant d'avoir vu. Peut être que ces joueurs seront des erreurs de casting mais en attendant de les voir jouer je vois pas l'interet de critiquer le recrutement.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 10:06

C e n est pas un critique ce n est qu un avis, j aurais pris d autres joueurs

a la place de TEAGUE j aurais plus vu un LAGARDERE ou un VIDAL
A la place de sprynguay j aurais plus vu un MONDOULET que l on aurait lancer dans le grand bain.

Mais je respectes ceux qui sont enthousiaste a l idee de voir ces joueurs avec le maillot du sporting
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 11:38

ripsua a écrit:
C e n est pas un critique ce n est qu un avis, j aurais pris d autres joueurs

a la place de TEAGUE j aurais plus vu un LAGARDERE ou un VIDAL
A la place de sprynguay j aurais plus vu un MONDOULET que l on aurait lancer dans le grand bain.

Mais je respectes ceux qui sont enthousiaste a l idee de voir ces joueurs avec le maillot du sporting

Mondoulet jouera plutôt en 7. Ceci-dit, en 2eme ligne, moi j'aurais plutôt vu un joueur plus physique que Springgay, mais je ne le connais pas bien

Quant a Lopresti, l'équipe a commencé à tourner quand il est revenu de blessure et si Sore fait une bonne fin de saison, on serait bien mal aujourd'hui si on n'avait compté que sur lui à droite à ce moment là car il se faisait encore plus plier en espoirs que Wessels en 1ere.

Depuis, Sore retrouve enfin son niveau et son potentiel reste intact (et énorme) mais il faut parfois être patient: Lopresti est là pour le présent et Sore pour le futur.

Teague me semble pas mal, les tarbais, qui ont un jeu qui ressemble au notre, en disent du bien. Je pense qu'il a un rapport "qualité/prix" intéressant et il est encore jeune. Aprés, je ne sais pas quels sont nos moyens; je suppose qu'ils sont limités car le budget devrait stagner.
Si on avait les moyens de contacter Barnes, Mac Allister, Fernandez ou Wilkinson, on n'aurait certainement pas contacté Teague alors on peut toujours être déçus, mais il me semble que Teague peut partager le poste de 10 avec Sola et peut être une bonne doublure de RES en 15 avec un meilleur jeu au pied que lui. Teague, Lagardère ou Vidal, pour ma part je ne suis pas capable d'établir une hierarchie entre les 3.
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 13:02

Citation :
...bonne doublure de RES en 15 avec un meilleur jeu au pied que lui...

Bha moi la qualité du jeu au pieds de REM je l'a connais pas,je l'ai tjrs vu faire que des relances Laughing

Attention ceci est à prendre au 2nd degré j'adors ce joueur qui plus est Villenevois!

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 508604 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Drapsua4 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 508604
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 21:13

springgay est tres bon en touche, c'est ce qu'on demande a un 2e ligne apres tout Rolling Eyes
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 21:50

il touche quoi ?
et où? Mr.Red Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 00000001 Shocked
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 21:55

si j'etais comme toi, je dirais les coucougnes Mr.Red et si j'etait poete, je dirais les etoiles Very Happy
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 8 Avr 2009 - 22:19

il ne faut jamais toucher les bijoux de famille
ça abime le beurre qui est dedans
ou ça fait gueuler la belle mère qui les a passé au
recurant Mr.Red
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mar 14 Avr 2009 - 22:00

je pense que le recrutement que veut les entraineur est:
telefoni;lozupone;sprynggay;teague;(apanui);et un exellent centre:gimenez,....

PS:+si depart
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mar 14 Avr 2009 - 22:04

Tout dépendra de la fin de saison. Le recrutement est pour l'instant taillé pour la Pro D2. Si l'on monte il y aura des joueurs en plus.

Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mar 14 Avr 2009 - 22:06

Pas d'affolement, le groupe actuel est déjà performant, a un excellent état d'esprit et une bonne marge de progression.

L'important sera, quelque soit le recrutement, de ne pas casser ce groupe en devenir...
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 9:22

Si il y a montée en Top 14, ce que j'espère, il faut souhaiter qu'il reste des bons joueurs sur le marché! La finale a lieu tard, et les joueurs intéressants auront été achetés par les autres clubs.
lavardacais
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
lavardacais

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 9:26

en tout cas pour combezou que certain aurait voulu voir a agen,c'est peu être trop tard ,il viens de signer un pré-contrat avec LA ROCHELLE.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 11:49

vulcain a écrit:
Pas d'affolement, le groupe actuel est déjà performant, a un excellent état d'esprit et une bonne marge de progression.

L'important sera, quelque soit le recrutement, de ne pas casser ce groupe en devenir...

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 00001391

a part devant au niveau des piliers ou je ne nous trouves pas au niveau, je crois que derriere c est interessant et que le potentiel de ces jeunes entre les mains de DEYLAUD est tres tres interessant.

En seconde ligne il nous faut peut etre un seconde ligne massif et sauteur on a deja un tracteur avec CHAVET

En troisieme ligne je crois qu a part essayer de conserver CULINE in extremis il n y a besoin de rien d autre.

Peut etre un renfort au centre de tres haut niveau serait pas mal.

VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 11:50

il nous manque un bon centre pour moi
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 11:55

VAKA a écrit:
...qui pousserait Caucaunibuca à l'aile... Laughing
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 11:56

ripsua a écrit:
vulcain a écrit:

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 00001391

a part devant au niveau des piliers ou je ne nous trouves pas au niveau, je crois que derriere c est interessant et que le potentiel de ces jeunes entre les mains de DEYLAUD est tres tres interessant.

En seconde ligne il nous faut peut etre un seconde ligne massif et sauteur on a deja un tracteur avec CHAVET

En troisieme ligne je crois qu a part essayer de conserver CULINE in extremis il n y a besoin de rien d autre.

Peut etre un renfort au centre de tres haut niveau serait pas mal.

Pour moi, il nous manque d'abord un centre qui aille très vite pour compléter notre ligne de 3/4 et en particulier notre supersonique "triplette magique" ...

Un peu de perforation devant aussi en plus de Fonua et Chavet... (Telefoni ???).

En 3eme ligne, si on garde Culine tant mieux (faut-il encore y croire?), sinon, ça ouvre les portes à Mondoulet... il y a des postes où on peut débuter jeune sans problème: 3eme ligne aile et 3/4 derrière Badenhorst et Fono (et Basauri ?), misons sur Mondoulet et Erbani...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 11:57

vulcain a écrit:
VAKA a écrit:

Il me semble avoir lu ou entendu un de nos entraineurs dir que Rups pouvait beaucoup apporter au centre... en Pro D2...
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 11:57

tugudu a écrit:
vulcain a écrit:
VAKA a écrit:

Il me semble avoir lu ou entendu un de nos entraineurs dir que Rups pouvait beaucoup apporter au centre... en Pro D2...

J'ai lu ou entendu la même chose... Laughing
VAKA
joue en honneur
joue en honneur
VAKA

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 12:04

il faut garder caucau au centre
mais il faut recruter un bon centre tres technique avec un long et bon jeu au pied et qui soit tres rapide
je vois bien un argentin ou gimenez
mais bon
tres bon en defence pour assurer derriere caucau et un long jeux pied car a part sola ,derriere personne a un bon jeu au pied
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12Mer 15 Avr 2009 - 12:09

VAKA a écrit:
il faut garder caucau au centre
mais il faut recruter un bon centre tres technique avec un long et bon jeu au pied et qui soit tres rapide
je vois bien un argentin ou gimenez
mais bon
tres bon en defence pour assurer derriere caucau et un long jeux pied car a part sola ,derriere personne a un bon jeu au pied

Rien que ça... il nous faut Mac Allister quoi...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 5 Default12

Annonce du recrutement pour l'an prochain
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant