| Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
|
+45scaliger CISCO83 Agen47 hips gib65 PYRRHUS dédé Doz3r cyril. supporter vulcain VAKA AsterixDeGascogne Malcom X s5mar lavardacais scoubi SUALG87 Senior 47 ripsua fredgascon languill jauzy19 Buspard Pat de Mérignac TheSheltersSinger nine2 tugudu Agenais à Valence babitcho fredo.sua agenais de vienne Xavier big supporter du sua Pierre de Paris agenais du 84 coucougne Rivière solen Kawa suaviste(47) JFPAGEN tupuduku sualex Huggy les bons tuyaux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 9:11 | |
| | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 9:26 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 9:34 | |
| | |
|
| |
scoubi Champion de france
Nombre de messages : 1510 Age : 47 localisation : Pau Date d'inscription : 24/06/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 10:06 | |
| C e n est pas un critique ce n est qu un avis, j aurais pris d autres joueurs
a la place de TEAGUE j aurais plus vu un LAGARDERE ou un VIDAL A la place de sprynguay j aurais plus vu un MONDOULET que l on aurait lancer dans le grand bain.
Mais je respectes ceux qui sont enthousiaste a l idee de voir ces joueurs avec le maillot du sporting | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 11:38 | |
| - ripsua a écrit:
- C e n est pas un critique ce n est qu un avis, j aurais pris d autres joueurs
a la place de TEAGUE j aurais plus vu un LAGARDERE ou un VIDAL A la place de sprynguay j aurais plus vu un MONDOULET que l on aurait lancer dans le grand bain.
Mais je respectes ceux qui sont enthousiaste a l idee de voir ces joueurs avec le maillot du sporting Mondoulet jouera plutôt en 7. Ceci-dit, en 2eme ligne, moi j'aurais plutôt vu un joueur plus physique que Springgay, mais je ne le connais pas bien Quant a Lopresti, l'équipe a commencé à tourner quand il est revenu de blessure et si Sore fait une bonne fin de saison, on serait bien mal aujourd'hui si on n'avait compté que sur lui à droite à ce moment là car il se faisait encore plus plier en espoirs que Wessels en 1ere. Depuis, Sore retrouve enfin son niveau et son potentiel reste intact (et énorme) mais il faut parfois être patient: Lopresti est là pour le présent et Sore pour le futur. Teague me semble pas mal, les tarbais, qui ont un jeu qui ressemble au notre, en disent du bien. Je pense qu'il a un rapport "qualité/prix" intéressant et il est encore jeune. Aprés, je ne sais pas quels sont nos moyens; je suppose qu'ils sont limités car le budget devrait stagner. Si on avait les moyens de contacter Barnes, Mac Allister, Fernandez ou Wilkinson, on n'aurait certainement pas contacté Teague alors on peut toujours être déçus, mais il me semble que Teague peut partager le poste de 10 avec Sola et peut être une bonne doublure de RES en 15 avec un meilleur jeu au pied que lui. Teague, Lagardère ou Vidal, pour ma part je ne suis pas capable d'établir une hierarchie entre les 3. | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5056 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 13:02 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 21:13 | |
| springgay est tres bon en touche, c'est ce qu'on demande a un 2e ligne apres tout | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 21:50 | |
| | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 21:55 | |
| si j'etais comme toi, je dirais les coucougnes et si j'etait poete, je dirais les etoiles | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 8 Avr 2009 - 22:19 | |
| il ne faut jamais toucher les bijoux de famille ça abime le beurre qui est dedans ou ça fait gueuler la belle mère qui les a passé au recurant | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mar 14 Avr 2009 - 22:00 | |
| je pense que le recrutement que veut les entraineur est: telefoni;lozupone;sprynggay;teague;(apanui);et un exellent centre:gimenez,....
PS:+si depart | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mar 14 Avr 2009 - 22:04 | |
| Tout dépendra de la fin de saison. Le recrutement est pour l'instant taillé pour la Pro D2. Si l'on monte il y aura des joueurs en plus. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mar 14 Avr 2009 - 22:06 | |
| Pas d'affolement, le groupe actuel est déjà performant, a un excellent état d'esprit et une bonne marge de progression.
L'important sera, quelque soit le recrutement, de ne pas casser ce groupe en devenir... | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 9:22 | |
| Si il y a montée en Top 14, ce que j'espère, il faut souhaiter qu'il reste des bons joueurs sur le marché! La finale a lieu tard, et les joueurs intéressants auront été achetés par les autres clubs. | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 9:26 | |
| en tout cas pour combezou que certain aurait voulu voir a agen,c'est peu être trop tard ,il viens de signer un pré-contrat avec LA ROCHELLE. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 11:49 | |
| - vulcain a écrit:
- Pas d'affolement, le groupe actuel est déjà performant, a un excellent état d'esprit et une bonne marge de progression.
L'important sera, quelque soit le recrutement, de ne pas casser ce groupe en devenir... a part devant au niveau des piliers ou je ne nous trouves pas au niveau, je crois que derriere c est interessant et que le potentiel de ces jeunes entre les mains de DEYLAUD est tres tres interessant. En seconde ligne il nous faut peut etre un seconde ligne massif et sauteur on a deja un tracteur avec CHAVET En troisieme ligne je crois qu a part essayer de conserver CULINE in extremis il n y a besoin de rien d autre. Peut etre un renfort au centre de tres haut niveau serait pas mal. | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 11:50 | |
| il nous manque un bon centre pour moi | |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 11:55 | |
| - VAKA a écrit:
- il nous manque un bon centre pour moi
...qui pousserait Caucaunibuca à l'aile... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 11:56 | |
| - ripsua a écrit:
- vulcain a écrit:
- Pas d'affolement, le groupe actuel est déjà performant, a un excellent état d'esprit et une bonne marge de progression.
L'important sera, quelque soit le recrutement, de ne pas casser ce groupe en devenir...
a part devant au niveau des piliers ou je ne nous trouves pas au niveau, je crois que derriere c est interessant et que le potentiel de ces jeunes entre les mains de DEYLAUD est tres tres interessant.
En seconde ligne il nous faut peut etre un seconde ligne massif et sauteur on a deja un tracteur avec CHAVET
En troisieme ligne je crois qu a part essayer de conserver CULINE in extremis il n y a besoin de rien d autre.
Peut etre un renfort au centre de tres haut niveau serait pas mal.
Pour moi, il nous manque d'abord un centre qui aille très vite pour compléter notre ligne de 3/4 et en particulier notre supersonique "triplette magique" ... Un peu de perforation devant aussi en plus de Fonua et Chavet... (Telefoni ???). En 3eme ligne, si on garde Culine tant mieux (faut-il encore y croire?), sinon, ça ouvre les portes à Mondoulet... il y a des postes où on peut débuter jeune sans problème: 3eme ligne aile et 3/4 derrière Badenhorst et Fono (et Basauri ?), misons sur Mondoulet et Erbani... | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 11:57 | |
| - vulcain a écrit:
- VAKA a écrit:
- il nous manque un bon centre pour moi
...qui pousserait Caucaunibuca à l'aile... Il me semble avoir lu ou entendu un de nos entraineurs dir que Rups pouvait beaucoup apporter au centre... en Pro D2... | |
|
| |
| |
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 12:04 | |
| il faut garder caucau au centre mais il faut recruter un bon centre tres technique avec un long et bon jeu au pied et qui soit tres rapide je vois bien un argentin ou gimenez mais bon tres bon en defence pour assurer derriere caucau et un long jeux pied car a part sola ,derriere personne a un bon jeu au pied | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 15 Avr 2009 - 12:09 | |
| - VAKA a écrit:
- il faut garder caucau au centre
mais il faut recruter un bon centre tres technique avec un long et bon jeu au pied et qui soit tres rapide je vois bien un argentin ou gimenez mais bon tres bon en defence pour assurer derriere caucau et un long jeux pied car a part sola ,derriere personne a un bon jeu au pied Rien que ça... il nous faut Mac Allister quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
| |
|
| |
| Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
|