| Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
|
+45scaliger CISCO83 Agen47 hips gib65 PYRRHUS dédé Doz3r cyril. supporter vulcain VAKA AsterixDeGascogne Malcom X s5mar lavardacais scoubi SUALG87 Senior 47 ripsua fredgascon languill jauzy19 Buspard Pat de Mérignac TheSheltersSinger nine2 tugudu Agenais à Valence babitcho fredo.sua agenais de vienne Xavier big supporter du sua Pierre de Paris agenais du 84 coucougne Rivière solen Kawa suaviste(47) JFPAGEN tupuduku sualex Huggy les bons tuyaux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 7:56 | |
| Vu sur le forum officiel (par pilgrim) qu'un dix anglais viendrait à Agen. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| |
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 8:16 | |
| Comme Teague est anglais , est-ce un scoop ? | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 8:54 | |
| j'ai interrogé ma boule de cristal un nom est apparu c'est un certain Winston Churchill je ne sais pas de quel club il est mais faudrait que j'ote les cacas de ma gerboise sur la boule | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 9:11 | |
| Pilgrim répond à une personne qui nous demandait de nous rappeler du recrutement que l'on s'apprêtait à faire en top 14... Sans aller jusqu'à un Brock James, on peut trouver un bon 10 en hémisphère sud, d'autant plus que la pro D2 ne semble pas leur faire peur à eux.... Merhtens, Apanui, Pottas, Niwa, De Beer, Stewart, Hough: c'st quand même pas mauvais !!! Tiens, çà me fait remarquer qu'avec le retour de Vidal à Grenoble, çà leur fait trois bons dix (sauf si l'un s'en va evidemment...): De Beer, Vidal et Dut. | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 11:39 | |
| Confirmation aujourd'hui, TEAGU ne viendra pas, les dirigeants lache quelques info avant le 13, histoire de donner l'eau a la bouche, et d'attirer la populasse a ARMANDIE. A mon avis il vas y avoir du monde le 13.
Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 13:26 | |
| personne a des infos? c est loin le 13!!! |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5054 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 13:59 | |
| - biperak a écrit:
- personne a des infos? c est loin le 13!!!
En parlant du 13, vs savez jusqu'a qd on peut réserver | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 14:12 | |
| on veut des infooooooooooooos | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5054 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 15:02 | |
| **°_°** de **°_°** de **°_°** !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Oups Svp des infos!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
firemad joue en 4ème serie
| |
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 17:39 | |
| Aucunes info, a mon avis tout vas ce devoiler le 13, il faudra ce deplacer, ou attendre les journaux le lendemain.
Adishatz | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:07 | |
| teague viendra pas, lagardere oui | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:12 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- teague viendra pas, lagardere oui
Il n'est pas Anglais..... | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 20:09 | |
| moi, lagardere ca me va tres bien. Ce n'est peut etre pas un des plus grands genies du poste d'ouvreur, mais il est tres facile a integrer dans un groupe, et son etat d'esprit est remarquable.
Si ca se confirme pour bias, la aussi bonne pioche, a condition qu'il retrouve son niveau de jeu d'il y a 3 saisons, parce qu'entre les blessures et la confiance que ne lui accordaient oas les coatchs castrais, le garcon a besoin de retrouver du rythme, et surement des reperes rugbystiques. Mais bon le dernier 3eme ligne en deperdition totale que lanta est alle chercher a castres, c'est labrousse...donc.. |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 20:11 | |
| - titus47 a écrit:
- moi, lagardere ca me va tres bien. Ce n'est peut etre pas un des plus grands genies du poste d'ouvreur, mais il est tres facile a integrer dans un groupe, et son etat d'esprit est remarquable.
Si ca se confirme pour bias, la aussi bonne pioche, a condition qu'il retrouve son niveau de jeu d'il y a 3 saisons, parce qu'entre les blessures et la confiance que ne lui accordaient oas les coatchs castrais, le garcon a besoin de retrouver du rythme, et surement des reperes rugbystiques. Mais bon le dernier 3eme ligne en deperdition totale que lanta est alle chercher a castres, c'est labrousse...donc.. ok, pour lagardere, mais j'aurai preferé quand meme un 15 buteur, pour soulager au pieds | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 20:14 | |
| Rup's nous a prouvé qu'il avait un gros coup de pied. N'est-il pas possible de lui faire travailler correctement ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin - 20:17 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- moi, lagardere ca me va tres bien. Ce n'est peut etre pas un des plus grands genies du poste d'ouvreur, mais il est tres facile a integrer dans un groupe, et son etat d'esprit est remarquable.
Si ca se confirme pour bias, la aussi bonne pioche, a condition qu'il retrouve son niveau de jeu d'il y a 3 saisons, parce qu'entre les blessures et la confiance que ne lui accordaient oas les coatchs castrais, le garcon a besoin de retrouver du rythme, et surement des reperes rugbystiques. Mais bon le dernier 3eme ligne en deperdition totale que lanta est alle chercher a castres, c'est labrousse...donc.. ok, pour lagardere, mais j'aurai preferé quand meme un 15 buteur, pour soulager au pieds plusieurs options en plus de RES en 15. Deja lagardere y a des automatismes puisqu'il y a effectue toute la fin de saison a castres, mc intyre et teulet lui etant preferes a l'ouverture. Et puis je pense que deylaud donnera du temps de jeu a dulin a ce poste des l'annee prochaine. Dulin en plus d'avoir une excellente technique individuelle, dispose d'un tres bon coup de pied. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
| |
|
| |
| Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
|