Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

Annonce du recrutement pour l'an prochain

+45
scaliger
CISCO83
Agen47
hips
gib65
PYRRHUS
dédé
Doz3r
cyril.
supporter
vulcain
VAKA
AsterixDeGascogne
Malcom X
s5mar
lavardacais
scoubi
SUALG87
Senior 47
ripsua
fredgascon
languill
jauzy19
Buspard
Pat de Mérignac
TheSheltersSinger
nine2
tugudu
Agenais à Valence
babitcho
fredo.sua
agenais de vienne
Xavier
big supporter du sua
Pierre de Paris
agenais du 84
coucougne
Rivière
solen
Kawa
suaviste(47)
JFPAGEN
tupuduku
sualex
Huggy les bons tuyaux
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 22:20

Peut-être a écrit:
Rup's nous a prouvé qu'il avait un gros coup de pied.
N'est-il pas possible de lui faire travailler correctement ??

ah non! gardons notre fusé a l'aile, c'est la qu'il est le meilleur! sur un ballon qui traine, il marquera cheers caucau doit rester en 11 drunken
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 22:29

suaviste(47) a écrit:
Peut-être a écrit:

ah non! gardons notre fusé a l'aile, c'est la qu'il est le meilleur! sur un ballon qui traine, il marquera cheers caucau doit rester en 11 drunken

Tu n'est donc pas adepte de Rup's en 13

Même s'il porte le maillot 11 Wink
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 22:32

Peut-être a écrit:
suaviste(47) a écrit:
Peut-être a écrit:

Tu n'est donc pas adepte de Rup's en 13

Même s'il porte le maillot 11 Wink

non, j'adore ce joueur, tout le monde le sait, mais en 13, ça le fait pas, meme s'il a fait ullision un moment Rolling Eyes caucau est un tueur a l'aile, tu le vois pas pendant 60 minutes et il te pli un match sur un ballon Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Cool
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 22:34

suaviste(47) a écrit:
caucau est un tueur a l'aile, tu le vois pas pendant 60 minutes et il te pli un match sur un ballon Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Cool

Et c'est là que je le trouve bien meilleur qu'un Bobo ou un Nalaga.
Eux ne savent pas transformer un banal ballon en essai à n'importe quel moment du match
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 22:36

Peut-être a écrit:
suaviste(47) a écrit:
caucau est un tueur a l'aile, tu le vois pas pendant 60 minutes et il te pli un match sur un ballon Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Cool

Et c'est là que je le trouve bien meilleur qu'un Bobo ou un Nalaga.
Eux ne savent pas transformer un banal ballon en essai à n'importe quel moment du match

ça c'est sur! nalaga est tres bon, mais beaucoup moins spectaculaire que caucau, caucau c'est un genie et c'est pas etre chauvin de le dire, il suffit de voir les essais marqué par les 2 joueurs pour en etre persuadé cheers
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 23:15

Bizarre ces recrutements...il y a un mois, Lagardère ne venait pas, aujourd'hui, il est de nouveau pressenti...! Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 00000001
Jackson ou Spencer m'auraient plus emballé mais ne rêvons pas !!! Rolling Eyes
firemad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 23:33

Spencer ? Tiens il joue en angleterre, il est libre de tout contrat, il a de l'experience a revendre, il a faillit venir deux fois deja et puis 33 ans entre nous il y a eu des doublures plus agés au SUA.
Moi je met une pièce.
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 23:50

Firemad,c'est juste une rumeur en l'air...! Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Nonnon02
Elle a bien le temps de retomber par terre samedi ! Rolling Eyes
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Mer 10 Juin 2009 - 23:56

arretez de vous inquieté, le sua joue la 1ere place la saison prochaine c'est certain, reste a savoir si on y arrivera Rolling Eyes
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 0:03

Pat de Mérignac a écrit:
Firemad,c'est juste une rumeur en l'air...! Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Nonnon02

Ouais, mais c'est plus réaliste qu'une rumeur Nick Evans.
Au fait, sans vouloir lancer de rumeur justement, il fait quoi Dubois, la saison prochaine ?
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 0:14

hips a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:

Ouais, mais c'est plus réaliste qu'une rumeur Nick Evans.
Au fait, sans vouloir lancer de rumeur justement, il fait quoi Dubois, la saison prochaine ?

Ma foi, je suis preneur mais va expliquer à Jérôme qu'on l'a mis en pré-retraite pour prendre à sa place un collègue de bureau ...! Mr.Red
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 8:29

Dubois ou Spencer, moi, je ne suis pas preneur. Dans ce cas, effectivement, autant garder Miquel, qui est, lui, un buteur régulier.
Spencer pourrait apporter son expérience aux jeunes, mais c'est tout.
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 8:39

Moi je suis decut par le manque de particiapation a ce forum des "malcom" et "sualex" qui doivent tres probablement avoir des infs mais a qui on a peut etre demander de tenir leur langue jusqu au 13 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 402477

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Drapsua4 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Echag Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Drapsua4
hips
Champion du monde
Champion du monde

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 8:42

A quel poste Deylaud veut-il fixer Dulin ? en 15 ?
Pour moi Spencer collerait bien au jeu proposé, mais quid deGelez à ce moment là...
Lagardère pour moi avait déjà signé en Angleterre. C'est sûr qu' en comptant sur Gelez l'an prochain (je l'espère) et l'indisponibilité de Du Plessis, il vaut mieux un polyvalent. A savoir maintenant pour un joueur complémentaire avec Pelesasa qui devrait être un titulaire incontournable.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 9:07

hips a écrit:
Pour moi Spencer collerait bien au jeu proposé, mais quid deGelez à ce moment là...
Lagardère pour moi avait déjà signé en Angleterre. C'est sûr qu' en comptant sur Gelez l'an prochain (je l'espère) et l'indisponibilité de Du Plessis, il vaut mieux un polyvalent. A savoir maintenant pour un joueur complémentaire avec Pelesasa qui devrait être un titulaire incontournable.

deylaud veut fixer dulin a l'aile, mais il peut aussi bien evoluer au centre. Brice est tres jeune et assez leger physiquement, mais il est petri de qualites.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 10:02

titus47 a écrit:
hips a écrit:

deylaud veut fixer dulin a l'aile, mais il peut aussi bien evoluer au centre. Brice est tres jeune et assez leger physiquement, mais il est petri de qualites.

Dulin a de la vitesse, une bonne technique individuelle et un bon coup de pied. Par contre, à mon avis, il est parfois trop perso, même si effectivement, ça paye au niveau où il évolue car ça lui permet parfois de faire la différence.
C'est un reflexe qu'il devra gommer pour franchir le pallier de l'équipe pro. Et c'est aussi à l'aile que ce petit défaut est le moins handicapant.

Par contre, à l'aile avec Rups, Vaka et Huget la concurrence est très rude et la barre très haute. A l'arrière avec RES et Guitoune aussi, même si la longueur du jeu au pied de Dulin pourra être un atout. C'est peut-être au centre qu'il me semble avoir une carte à jouer, car Pelesasa, Petre, Lamoulie ont un profil plus physique et Dulin peut y apporter la vitesse qui nous manque et qui n'est pas non plus la qualité première de Du Plessis...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 10:48

tugudu a écrit:
titus47 a écrit:
hips a écrit:

Dulin a de la vitesse, une bonne technique individuelle et un bon coup de pied. Par contre, à mon avis, il est parfois trop perso, même si effectivement, ça paye au niveau où il évolue car ça lui permet parfois de faire la différence.
C'est un reflexe qu'il devra gommer pour franchir le pallier de l'équipe pro. Et c'est aussi à l'aile que ce petit défaut est le moins handicapant.

Par contre, à l'aile avec Rups, Vaka et Huget la concurrence est très rude et la barre très haute. A l'arrière avec RES et Guitoune aussi, même si la longueur du jeu au pied de Dulin pourra être un atout. C'est peut-être au centre qu'il me semble avoir une carte à jouer, car Pelesasa, Petre, Lamoulie ont un profil plus physique et Dulin peut y apporter la vitesse qui nous manque et qui n'est pas non plus la qualité première de Du Plessis...

Bref, le successeur de Lucho... les claques en moins ! Laughing
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 13:11

ripsua a écrit:
Moi je suis decut par le manque de particiapation a ce forum des "malcom" et "sualex" qui doivent tres probablement avoir des infs mais a qui on a peut etre demander de tenir leur langue jusqu au 13 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 402477

Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Drapsua4 Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Echag Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Drapsua4

Et ensuite si tu annonce tout avant le 13, ta journée ne sert plus rien.

MAis il est vrai que c'est defois difficle d'attendre, surtout lorsque tu vois que tout les autres annoncent tour a tour leur recrue.

Étant en période de mutation, toute signature est définitive, contrairement aux Pré contrat ou tu peut te faire voler un joueur, là la communication est stoppé pour attirer du monde le 13, c'est tout, donc les plus impatient et sur place pourront aller a ARMANDIE Samedi, pour tout les autres il faudra soit attendre le FORUM samedi soir tard, ou la presse le lendemain et RUGBYRAMA.
On verra alors le futur visage du SUA !!!, souhaitons que cette longue attente ne soit pas veine, car sinon l'an prochain, a la soirée d'annonce pour la saison suivante il n'y aura pas un chat (surtout si l'on reste a nouveau en PRO D2)

Adishatz
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 13:24

et les recrues sont : Jack, Jackman, Hook, D'Arcy et Murphy Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 13:39

dulin je le vois bien en 15. il serait dommage de le fixer a l aile, il a de grosse qualité, il a quelque chose de special comme avant lui monribot qui etait au dessus du lot en espoir, cela saute aux yeux. dulin s il ne prends pas le melon sera un des chouchou d armandie dans les annees a venir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 13:42

je mets une deuxieme piece pour spencer...
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 13:55

possible !
le 21/2/2007, l'equipe.fr annoncait des contacts avançés entre le SUA et Spencer à Northampton
donc, il y a déjà eu touche et sans doute, piste réactivée pour mettre un joueur d'experience à ce poste clef
chef d'orchestre de la ligne d'attaque jeunotte du SUA
bon, wait and see
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 17:10

biperak a écrit:
je mets une deuxieme piece pour spencer...

Eh les gars...arrêtez !!!
C'était pour rire ! Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Nonnon02
TheSheltersSinger
Champion de france
Champion de france
TheSheltersSinger

Masculin

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 17:17

biperak a écrit:
dulin je le vois bien en 15. il serait dommage de le fixer a l aile, il a de grosse qualité, il a quelque chose de special comme avant lui monribot qui etait au dessus du lot en espoir, cela saute aux yeux. dulin s il ne prends pas le melon sera un des chouchou d armandie dans les annees a venir.
Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 00001391 et puis il n'apprécie vraiment que très peu les autres postes trois quarts... Pour moi Deylaud va le laisser un an de plus au chaud avec quelques apparitions en une, mais c'est a l'arriere qu'il veux jouer et c'est surement la qu'il jouera!

Je pense plus a Petre au centre l'année prochaine
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12Jeu 11 Juin 2009 - 20:30

peclier a st etienne!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain   Annonce du recrutement pour l'an prochain - Page 11 Default12

Annonce du recrutement pour l'an prochain
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant