| Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
|
+45scaliger CISCO83 Agen47 hips gib65 PYRRHUS dédé Doz3r cyril. supporter vulcain VAKA AsterixDeGascogne Malcom X s5mar lavardacais scoubi SUALG87 Senior 47 ripsua fredgascon languill jauzy19 Buspard Pat de Mérignac TheSheltersSinger nine2 tugudu Agenais à Valence babitcho fredo.sua agenais de vienne Xavier big supporter du sua Pierre de Paris agenais du 84 coucougne Rivière solen Kawa suaviste(47) JFPAGEN tupuduku sualex Huggy les bons tuyaux 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 22:20 | |
| - Peut-être a écrit:
- Rup's nous a prouvé qu'il avait un gros coup de pied.
N'est-il pas possible de lui faire travailler correctement ?? ah non! gardons notre fusé a l'aile, c'est la qu'il est le meilleur! sur un ballon qui traine, il marquera caucau doit rester en 11 | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| |
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 22:34 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- caucau est un tueur a l'aile, tu le vois pas pendant 60 minutes et il te pli un match sur un ballon
Et c'est là que je le trouve bien meilleur qu'un Bobo ou un Nalaga. Eux ne savent pas transformer un banal ballon en essai à n'importe quel moment du match | |
|
| |
| |
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 23:15 | |
| Bizarre ces recrutements...il y a un mois, Lagardère ne venait pas, aujourd'hui, il est de nouveau pressenti...! Jackson ou Spencer m'auraient plus emballé mais ne rêvons pas !!! | |
|
| |
firemad joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 23:33 | |
| Spencer ? Tiens il joue en angleterre, il est libre de tout contrat, il a de l'experience a revendre, il a faillit venir deux fois deja et puis 33 ans entre nous il y a eu des doublures plus agés au SUA. Moi je met une pièce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 23:50 | |
| Firemad,c'est juste une rumeur en l'air...! Elle a bien le temps de retomber par terre samedi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Mer 10 Juin 2009 - 23:56 | |
| arretez de vous inquieté, le sua joue la 1ere place la saison prochaine c'est certain, reste a savoir si on y arrivera | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 0:03 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Firemad,c'est juste une rumeur en l'air...!
Elle a bien le temps de retomber par terre samedi ! Ouais, mais c'est plus réaliste qu'une rumeur Nick Evans. Au fait, sans vouloir lancer de rumeur justement, il fait quoi Dubois, la saison prochaine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 0:14 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 8:29 | |
| Dubois ou Spencer, moi, je ne suis pas preneur. Dans ce cas, effectivement, autant garder Miquel, qui est, lui, un buteur régulier. Spencer pourrait apporter son expérience aux jeunes, mais c'est tout. | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 8:42 | |
| A quel poste Deylaud veut-il fixer Dulin ? en 15 ? Pour moi Spencer collerait bien au jeu proposé, mais quid deGelez à ce moment là... Lagardère pour moi avait déjà signé en Angleterre. C'est sûr qu' en comptant sur Gelez l'an prochain (je l'espère) et l'indisponibilité de Du Plessis, il vaut mieux un polyvalent. A savoir maintenant pour un joueur complémentaire avec Pelesasa qui devrait être un titulaire incontournable. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 9:07 | |
| - hips a écrit:
- A quel poste Deylaud veut-il fixer Dulin ? en 15 ?
Pour moi Spencer collerait bien au jeu proposé, mais quid deGelez à ce moment là... Lagardère pour moi avait déjà signé en Angleterre. C'est sûr qu' en comptant sur Gelez l'an prochain (je l'espère) et l'indisponibilité de Du Plessis, il vaut mieux un polyvalent. A savoir maintenant pour un joueur complémentaire avec Pelesasa qui devrait être un titulaire incontournable. deylaud veut fixer dulin a l'aile, mais il peut aussi bien evoluer au centre. Brice est tres jeune et assez leger physiquement, mais il est petri de qualites. |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 10:02 | |
| - titus47 a écrit:
- hips a écrit:
Pour moi Spencer collerait bien au jeu proposé, mais quid deGelez à ce moment là... Lagardère pour moi avait déjà signé en Angleterre. C'est sûr qu' en comptant sur Gelez l'an prochain (je l'espère) et l'indisponibilité de Du Plessis, il vaut mieux un polyvalent. A savoir maintenant pour un joueur complémentaire avec Pelesasa qui devrait être un titulaire incontournable. deylaud veut fixer dulin a l'aile, mais il peut aussi bien evoluer au centre. Brice est tres jeune et assez leger physiquement, mais il est petri de qualites. Dulin a de la vitesse, une bonne technique individuelle et un bon coup de pied. Par contre, à mon avis, il est parfois trop perso, même si effectivement, ça paye au niveau où il évolue car ça lui permet parfois de faire la différence. C'est un reflexe qu'il devra gommer pour franchir le pallier de l'équipe pro. Et c'est aussi à l'aile que ce petit défaut est le moins handicapant. Par contre, à l'aile avec Rups, Vaka et Huget la concurrence est très rude et la barre très haute. A l'arrière avec RES et Guitoune aussi, même si la longueur du jeu au pied de Dulin pourra être un atout. C'est peut-être au centre qu'il me semble avoir une carte à jouer, car Pelesasa, Petre, Lamoulie ont un profil plus physique et Dulin peut y apporter la vitesse qui nous manque et qui n'est pas non plus la qualité première de Du Plessis... | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 10:48 | |
| - tugudu a écrit:
- titus47 a écrit:
- hips a écrit:
Pour moi Spencer collerait bien au jeu proposé, mais quid deGelez à ce moment là... Lagardère pour moi avait déjà signé en Angleterre. C'est sûr qu' en comptant sur Gelez l'an prochain (je l'espère) et l'indisponibilité de Du Plessis, il vaut mieux un polyvalent. A savoir maintenant pour un joueur complémentaire avec Pelesasa qui devrait être un titulaire incontournable. deylaud veut fixer dulin a l'aile, mais il peut aussi bien evoluer au centre. Brice est tres jeune et assez leger physiquement, mais il est petri de qualites. Dulin a de la vitesse, une bonne technique individuelle et un bon coup de pied. Par contre, à mon avis, il est parfois trop perso, même si effectivement, ça paye au niveau où il évolue car ça lui permet parfois de faire la différence. C'est un reflexe qu'il devra gommer pour franchir le pallier de l'équipe pro. Et c'est aussi à l'aile que ce petit défaut est le moins handicapant. Par contre, à l'aile avec Rups, Vaka et Huget la concurrence est très rude et la barre très haute. A l'arrière avec RES et Guitoune aussi, même si la longueur du jeu au pied de Dulin pourra être un atout. C'est peut-être au centre qu'il me semble avoir une carte à jouer, car Pelesasa, Petre, Lamoulie ont un profil plus physique et Dulin peut y apporter la vitesse qui nous manque et qui n'est pas non plus la qualité première de Du Plessis... Bref, le successeur de Lucho... les claques en moins ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 13:11 | |
| - ripsua a écrit:
- Moi je suis decut par le manque de particiapation a ce forum des "malcom" et "sualex" qui doivent tres probablement avoir des infs mais a qui on a peut etre demander de tenir leur langue jusqu au 13
Et ensuite si tu annonce tout avant le 13, ta journée ne sert plus rien. MAis il est vrai que c'est defois difficle d'attendre, surtout lorsque tu vois que tout les autres annoncent tour a tour leur recrue. Étant en période de mutation, toute signature est définitive, contrairement aux Pré contrat ou tu peut te faire voler un joueur, là la communication est stoppé pour attirer du monde le 13, c'est tout, donc les plus impatient et sur place pourront aller a ARMANDIE Samedi, pour tout les autres il faudra soit attendre le FORUM samedi soir tard, ou la presse le lendemain et RUGBYRAMA. On verra alors le futur visage du SUA !!!, souhaitons que cette longue attente ne soit pas veine, car sinon l'an prochain, a la soirée d'annonce pour la saison suivante il n'y aura pas un chat (surtout si l'on reste a nouveau en PRO D2) Adishatz | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 13:24 | |
| et les recrues sont : Jack, Jackman, Hook, D'Arcy et Murphy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 13:39 | |
| dulin je le vois bien en 15. il serait dommage de le fixer a l aile, il a de grosse qualité, il a quelque chose de special comme avant lui monribot qui etait au dessus du lot en espoir, cela saute aux yeux. dulin s il ne prends pas le melon sera un des chouchou d armandie dans les annees a venir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 13:42 | |
| je mets une deuxieme piece pour spencer... |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 13:55 | |
| possible ! le 21/2/2007, l'equipe.fr annoncait des contacts avançés entre le SUA et Spencer à Northampton donc, il y a déjà eu touche et sans doute, piste réactivée pour mettre un joueur d'experience à ce poste clef chef d'orchestre de la ligne d'attaque jeunotte du SUA bon, wait and see | |
|
| |
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 17:10 | |
| - biperak a écrit:
- je mets une deuxieme piece pour spencer...
Eh les gars...arrêtez !!! C'était pour rire ! | |
|
| |
TheSheltersSinger Champion de france
Nombre de messages : 1597 Age : 33 localisation : PDC Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 17:17 | |
| - biperak a écrit:
- dulin je le vois bien en 15. il serait dommage de le fixer a l aile, il a de grosse qualité, il a quelque chose de special comme avant lui monribot qui etait au dessus du lot en espoir, cela saute aux yeux. dulin s il ne prends pas le melon sera un des chouchou d armandie dans les annees a venir.
et puis il n'apprécie vraiment que très peu les autres postes trois quarts... Pour moi Deylaud va le laisser un an de plus au chaud avec quelques apparitions en une, mais c'est a l'arriere qu'il veux jouer et c'est surement la qu'il jouera! Je pense plus a Petre au centre l'année prochaine | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain Jeu 11 Juin 2009 - 20:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
| |
|
| |
| Annonce du recrutement pour l'an prochain | |
|