Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 La tentation Springgay !

Aller en bas 
+12
s5mar
SUALG87
Senior 47
pjm64
pamoz
sualex
vulcain
ripsua
suaviste(47)
Xavier
coucougne
Pat de Mérignac
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 3 Avr - 11:59

Le SUA s'intéresse au 2ème ligne anglais Andrew Springgay, ancien narbonnais et actuellement à Bayonne oû il fréquente, me semble t-il, plutôt assidument l'infirmerie ! What the fuck ?!?
(Source Blog BC)
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 3 Avr - 12:10

on ne va pas enroler les retraités de la Bérézina Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 3 Avr - 12:25

Il a le même gabarit que Badenhorst : 1.97 m pour 109 kg , Springway , né en 1981 .
Je croyais qu' on était plutot en recherche d' un tracteur ??????
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 3 Avr - 19:34

Xavier a écrit:
Il a le même gabarit que Badenhorst : 1.97 m pour 109 kg , Springway , né en 1981 .
Je croyais qu' on était plutot en recherche d' un tracteur ??????

avec lagrande et ostrikov on a ce qu'il faut en n°5 Rolling Eyes par contre en 4, le seul lassale ne suffira pas Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 4 Avr - 9:27

Springgay est dans le groupe bayonnais contre le BO !
S'il rentre en cours de jeu, un compte-rendu des téléspectateurs de Canal + Sport sera apprécié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 4 Avr - 9:30

Bonne idée de recrutement il faut penser au moral de François il doit s'ennuyer tous seul dans l'infirmerie, plus facile de jouer au cartes a deux Wink Mr.Red

La tentation Springgay ! Drapsua4 La tentation Springgay ! Echag La tentation Springgay ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 16:48

Une opinion d'un Bayonnais...(récupéré sur le forum non officiel).
Il parle du recrutement pour l'Aviron...

"C est sur qu il nous faut un bon 9 de plus mais apres quand j entend parler de Culine en 3ligne et de Marchois en 2ligne,je crois que Culine n a pas du tout le niveau et en ce qui concerne Marchois si c est pour virer Springgay ca vaut vraiment pas le coup,Springgay est un bon ,encore faudrait il que Mentieres lui donne plus de temps de jeu (pour un ancien 2ligne je le trouve un peu bizarre dans ses choix)!!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 16:58

vulcain a écrit:
Une opinion d'un Bayonnais...(récupéré sur le forum non officiel).
Il parle du recrutement pour l'Aviron...

"C est sur qu il nous faut un bon 9 de plus mais apres quand j entend parler de Culine en 3ligne et de Marchois en 2ligne,je crois que Culine n a pas du tout le niveau et en ce qui concerne Marchois si c est pour virer Springgay ca vaut vraiment pas le coup,Springgay est un bon ,encore faudrait il que Mentieres lui donne plus de temps de jeu (pour un ancien 2ligne je le trouve un peu bizarre dans ses choix)!!!!"

Plutôt rassurant ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 17:15

Sauf pour Culine Laughing

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 17:16

Culine a pas le niveau :S! on voit bien qu'il connait pas le joueur...
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 17:18

sualex a écrit:
Sauf pour Culine Laughing

Bien disons que si l'on a évoqué le club de Biarritz pour Culine, un Bayonnais ne peut plus écrire autre chose... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 17:56

sualex a écrit:
Sauf pour Culine Laughing

Oup's ...effectivement, pas sûr que le gars soit si clairvoyant que çà sur l'anglais s'il considère que Fabrice n'a pas le niveau...! La tentation Springgay ! Nonnon02
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 18:37

Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Une opinion d'un Bayonnais...(récupéré sur le forum non officiel).
Il parle du recrutement pour l'Aviron...

"C est sur qu il nous faut un bon 9 de plus mais apres quand j entend parler de Culine en 3ligne et de Marchois en 2ligne,je crois que Culine n a pas du tout le niveau et en ce qui concerne Marchois si c est pour virer Springgay ca vaut vraiment pas le coup,Springgay est un bon ,encore faudrait il que Mentieres lui donne plus de temps de jeu (pour un ancien 2ligne je le trouve un peu bizarre dans ses choix)!!!!"

Plutôt rassurant ! Rolling Eyes

A l fois pour trouver que CULINE n est pas au niveau TOP14 j emets de gros doute sur les connaissance de l auteur de ce post.Alors quand il trouve SPRINGGAY bon je ne peut que craindre le pire La tentation Springgay ! 00000001

La tentation Springgay ! Drapsua4 La tentation Springgay ! Echag La tentation Springgay ! Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64


Masculin
Nombre de messages : 747
Age : 62
localisation : Pau
Date d'inscription : 19/10/2006

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 18:50

ripsua a écrit:
Pat de Mérignac a écrit:
vulcain a écrit:
Une opinion d'un Bayonnais...(récupéré sur le forum non officiel).
Il parle du recrutement pour l'Aviron...

"C est sur qu il nous faut un bon 9 de plus mais apres quand j entend parler de Culine en 3ligne et de Marchois en 2ligne,je crois que Culine n a pas du tout le niveau et en ce qui concerne Marchois si c est pour virer Springgay ca vaut vraiment pas le coup,Springgay est un bon ,encore faudrait il que Mentieres lui donne plus de temps de jeu (pour un ancien 2ligne je le trouve un peu bizarre dans ses choix)!!!!"

Plutôt rassurant ! Rolling Eyes

A l fois pour trouver que CULINE n est pas au niveau TOP14 j emets de gros doute sur les connaissance de l auteur de ce post.Alors quand il trouve SPRINGGAY bon je ne peut que craindre le pire La tentation Springgay ! 00000001

La tentation Springgay ! Drapsua4 La tentation Springgay ! Echag La tentation Springgay ! Drapsua4

Oui, mais il voit jouer Springgay (certes quand il joue), alors que les autres, il ne les voit pas jouer, ou alors très épisodiquement (à la télé, peut être à Rencontre à XV Wink
Ce qui veut dire qu'avec un peu de chance, il ne se trompe pas sur Springgay (qu'il voit sur le terrain) et qu'il se bourre complet sur les autres (qu'il ne voit qu'à distance)
Maintenant, il y en a tellement qui jugent à distance....sans voir véritablement les joueurs sur le terrain ou très épisodiquement.... La tentation Springgay ! 859177 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 19:36

Xavier a écrit:
Il a le même gabarit que Badenhorst : 1.97 m pour 109 kg , Springway , né en 1981 .
Je croyais qu' on était plutot en recherche d' un tracteur ??????

Excellente remarque ... La tentation Springgay ! 00001391
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 21:06

On ferait mieux de prendre un gaillard, style O'Connell.
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Ven 10 Avr - 21:19

Senior 47 a écrit:
Xavier a écrit:
Il a le même gabarit que Badenhorst : 1.97 m pour 109 kg , Springway , né en 1981 .
Je croyais qu' on était plutot en recherche d' un tracteur ??????

Excellente remarque ... La tentation Springgay ! 00001391

lagrange et chavet sont quoi alors comme type de 2 ieme ligne ?

culine partant, il est remplacé par adri
on cherche je pense une doublure monribot en 3ieme ligne
et donc un 2ieme ligne pour remplacer adri
n'oublions pas chavet (excellent cette saison a ce poste , les promesses de lagrange et les gros progrés de lassalle (y compris etoffage gabarit)
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 11 Avr - 1:23

En tout cas, je vois qu'on se ré-oriente à nouveau que vers des étrangers: Teague (ouverture) & Springgay (deuxieme latte) tous deux anglais, puis Telefoni le tongien. Il me semblait qu'on commencait a vouloir que des joueurs issus de centre de formation, ou surtout se diriger vers une équipe beaucoup plus "francaise". Je n'ai rien contre les étrangers, mais j'ai toujours peur quand on se tourne exclusivement que vers eux. Après si ils se défoncent sur le terrain, ya aucun souci pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 11 Avr - 6:38

Pat de Mérignac a écrit:
Springgay est dans le groupe bayonnais contre le BO !
S'il rentre en cours de jeu, un compte-rendu des téléspectateurs de Canal + Sport sera apprécié ! Wink
Je crois qu' il est rentré à la 65 ème environ , difficile de se faire une idée , d' autant plus que peu de touches ont été jouées sur mui , Linde étant resté en jeu .
Au niveau gabarit , il fait effectivement penser à Adri !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 11 Avr - 7:54

springgay je me souvient de lui pour le match de narbonne qui nous plonge en pro d2, il avait ete penible dans les ruck tres bon en touche mais surtout tres bon en soutien. il a une bonne couverture de terrain ce qui est interessant pour le jeux mis en place par le staff. c est un bon 2nd ligne de melee. l inconnue reste son eventuelle adaptation au sua et ses blessures a repetition. moi c est sur les centres que je suis inquiet. un mazars de castres serait parfait associe a un profil plus costaud, lanta aime la complementarite dans les lignes
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 11 Avr - 8:13

Lors de son arrivée à Bayonne...

http://ma-tvideo.france3.fr/video/iLyROoafteuR.html
Revenir en haut Aller en bas
s5mar
Champion du monde
Champion du monde
s5mar


Masculin
Nombre de messages : 7735
Age : 67
localisation : Aix en Provence (13)
Date d'inscription : 10/11/2007

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Sam 11 Avr - 9:14

ce qui est sur, c'est que la langue ne sera pas un probléme pour son integration ...
Revenir en haut Aller en bas
did47
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1924
Age : 63
localisation : Entre le bleu et le blanc
Date d'inscription : 14/09/2006

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Mar 28 Avr - 8:31

Dans l'équipe du jour, il est annoncé que Springgay a signé un contrat de deux ans avec le SUA.
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Mar 28 Avr - 8:50

en plus de Téléfoni, il faut un gros et lourd pilier pour tenir la baraque, car au dessus, ça sera plus dur et si on recule tout le temps, gare !!!
à part lagrange, on a peu de seconde latte tracteurs pour caler la premiere
ligne , car chavet est un huit de formation et il faudra prevoir une doublure à fonua
il manque donc pour le pack
* un 3e ligne style labrousse ou benetton
* un 2e ligne massif style koulemine, beukes ou guicherd
* un pilar polyvalent lourd et en bonne santé, car les blessures recurentes à ce poste, c'est cata ( remember avec Meeuws !)
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4577
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12Mer 29 Avr - 17:45

biperak a écrit:
springgay je me souvient de lui pour le match de narbonne qui nous plonge en pro d2, il avait ete penible dans les ruck tres bon en touche mais surtout tres bon en soutien. il a une bonne couverture de terrain ce qui est interessant pour le jeux mis en place par le staff. c est un bon 2nd ligne de melee. l inconnue reste son eventuelle adaptation au sua et ses blessures a repetition. moi c est sur les centres que je suis inquiet. un mazars de castres serait parfait associe a un profil plus costaud, lanta aime la complementarite dans les lignes

Un peu de patience....nous devrions savoir bientôt, et on ne sera pas déçu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tentation Springgay ! Empty
MessageSujet: Re: La tentation Springgay !   La tentation Springgay ! Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
La tentation Springgay !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La tentation N'Nomo !
» Agen : la tentation Lozupone
» Springgay
» Springgay
» Andrew Springgay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Contrats & Transferts ProD2 / Infos clubs-
Sauter vers: