Forum LE SUA VAINCRA Espace Rugby |
| | Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL | |
| | Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Dim 5 Avr 2009 - 17:38 | |
| Dans l'émission "Sports Magazine" lundi soir à partir de 19h10, retrouvez les réactions d'après match d'Alain Tingaud, Henry Broncan, Fabrice Culine, Yoann Huget, Romain Sola et Thomas Soucaze.
ARL 98.1 sur Agen et Nérac 90.0 sur Marmande
et sur le net http://www.arlfm.com/ _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 17:54 | |
| Pour ceux que ça intéresse. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | Médoc Champion du monde
| | | | solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 18:15 | |
| | |
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 19:08 | |
| C'est pour bientôt. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 19:09 | |
| | |
| | | le pirate Champion de france
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 19:17 | |
| | |
| | | babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 19:20 | |
| Moi aussi , j'y suis j'attend ça vas commencer
Adishatz | |
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 19:21 | |
| Ne vous attendez pas au scoop avec Culine _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | tugudu Champion du monde
| | | | sualex ***************
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:18 | |
| - tugudu a écrit:
- sualex a écrit:
- Ne vous attendez pas au scoop avec Culine
Ben non, mais il a l'air de dire qu'il se laissait 15 jours pour choisir....
J'y comprends plus rien, il voulait partir ? Il est libre de choisir et donnera sa réponse certainement dans deux semaines. Mais il n'a pas reçu de propositions du SUA. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:26 | |
| j'ai pas pu entendre, ma connexion m'as laché Adishatz | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:30 | |
| [quote="sualex Il est libre de choisir et donnera sa réponse certainement dans deux semaines. Mais il n'a pas reçu de propositions du SUA.[/quote] ...J'hallucine !!! | |
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:32 | |
| - tugudu a écrit:
- sualex a écrit:
- Ne vous attendez pas au scoop avec Culine
Ben non, mais il a l'air de dire qu'il se laissait 15 jours pour choisir....
J'y comprends plus rien, il voulait partir ? Ben , maintenant c'est clair, le sua a fait sauter sa clause, pour qu'il choisisse, on te garde mais si tu le veut tu peut trés bien partir. Pas de propositions, mais pas non plus mis a la porte. C'est bien comme quelqu'un le disait du 50/50. En quelque sorte fabrice est comme le SUA en ce moment, il a son destin entre ses mains, a lui de faire le bon choix. Il veut jouer surement en TOP 14, mais il aime le SUA, ferra t'il un sacrifice d'un an de plus !!! (si on est pas en TOP 14 Bien sur) Pas facile comme décision. Adishatz | |
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:36 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- [quote="sualex
Il est libre de choisir et donnera sa réponse certainement dans deux semaines. Mais il n'a pas reçu de propositions du SUA.[/quote]
...J'hallucine !!! Il n'as pas de proposition !! Bien sur que oui, le club le rémunéreras suivant ses moyens, ensuite il y a un porjet mis en place, ce n'est pas un projet modulable pour chaque joueurs, il est le meme pour tout le monde, pour CULINE, pour CAUCAU, pour BARRAU, pour LOPRSETI, pour CARABIGNAC etc... Le projet du club il le connait depuis l'an dernier comme les autres, maintenant si il a peur de perdre du temps sur sa carrière qu'il choisisse. Adishatz | |
| | | Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:38 | |
| Babitcho, je crois que tu fais fausse route ! Le Club ne lui a fait aucune proposition de prolongation et lui rend sa liberté en dénonçant l'option pour une saison supplémentaire ! ...En clair, F.Culine ne fait pas partie des plans du staff !!! Les 15 jours que le joueur se donne vont donc lui servir pour choisir parmi...toutes les juteuses propositions dont il est à juste titre l'objet...! | |
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL Lun 6 Avr 2009 - 20:40 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Babitcho, je crois que tu fais fausse route !
Le Club ne lui a fait aucune proposition de prolongation et lui rend sa liberté en dénonçant l'option pour une saison supplémentaire ! ...En clair, F.Culine ne fait pas partie des plans du staff !!! Les 15 jours que le joueur se donne vont donc lui servir pour choisir parmi...toutes les juteuses propositions dont il est à juste titre l'objet...! Pat a très bien résumé. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
| | | tugudu Champion du monde
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL | |
| |
| | | | Tingaud, Broncan, Culine, Huget, Sola, Soucaze sur ARL | |
|