| Entraînement 14/04/09 | |
|
+10tugudu solen Pierre de Paris VAKA coucougne Gadou cyril. Buspard zanatany daniel agenais 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 11:18 | |
| ce matin c'etais regeneration c'est a dire un petit entrainement a la carte .Certain sont rester a la maison pour recuperer d'autre on fait un peu de muscu et un troisieme groupe a travailler avec A.Dejardin sur le terrain d'honneur c'etait le cas de F.Gelez-S.Guitoune-I.Machkanelli -R.Sola -D.Duplessis -A.Petrichivilli et A.Ostreikow. le travail a surtout ete acces sur l'endurance pour nos 2 avants et la resistance et tonacite pour les arrieres. je pense qu'Anton Petrechivilli sera apte a jouer dimanche si bien sur il ne lui arrive rien dans le reste de la semaine voila pour ce matin | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 11:21 | |
| merci daniel, as tu des nouvelles sur l'indisponibilite de chavet |
|
| |
zanatany Champion d'europe
Nombre de messages : 3273 Age : 75 localisation : leognan (astaffort) Date d'inscription : 02/08/2005
| Sujet: entrainement Mar 14 Avr 2009 - 11:22 | |
| merci daniel pour toutes les infos | |
|
| |
Buspard Champion du monde
Nombre de messages : 5056 Age : 46 localisation : Bord'eau Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 13:47 | |
| | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 14:07 | |
| | |
|
| |
Gadou Joue en top 14
Nombre de messages : 834 Age : 49 localisation : Chantilly (SUD de la PICARDIE) Date d'inscription : 07/08/2008
| |
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 14:23 | |
| | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 14:52 | |
| merci daniel | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 19:58 | |
| | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mar 14 Avr 2009 - 21:14 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 9:40 | |
| | |
|
| |
daniel agenais Champion d'europe
Nombre de messages : 3114 Age : 76 localisation : Agen Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 11:31 | |
| Ce matin alors que les avants sont rester en salle de muscu les arrieres sous la conduite de C.Deylau sous un deluge d'eau se sont presenter sur une des anexes .ils ont travailler le jeu de passe en pleine course et beaucoup les feintes de passe.On note avec plaisir les retour de M.Barrau et surtout de F.Gelez qui a chaque course ballon en main avait un sourire large comme une page de journal tellement il etait heureux. S.Vaca et U.Fono eux ont travailler avec A.Dejardin sur le terrain d'honneur C.Chavet lui faisait egalement des course sur ce memme terrain et il m'a dit que pour le momment ca allait bien. Pour ceux qui le desire les avants seront a leur tour cet aprem sur une des pelouse anexe. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 11:40 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 11:41 | |
| Merci Daniel, Je suis impatient de savoir, lorsque nos avants travailleront la mélée, si le mal au dos de Cabarry est oublié et si Chavet a une chance d'être dans le groupe. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 11:50 | |
| - tugudu a écrit:
- Merci Daniel,
Je suis impatient de savoir, lorsque nos avants travailleront la mélée, si le mal au dos de Cabarry est oublié et si Chavet a une chance d'être dans le groupe. LAURENT CABARRY ne pouvait pas se pencher à la sortie des vestiaires dimanche dernier . Je pense qu'en ce début de semaine il va être mis au repos pour bien récupéré au lieu de lui faire faire le joug et que sa douleur revienne. Repos pour lui serait mieux cette semaine et voir en fin de semaine ou il en est. Pour CHAVET, même s'il va mieux, ce n'est pas évident qu'il soit opérationnel pour dimanche. Qu'il se soigne tout d'abord. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 11:52 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- merci de ces infos
Je pense que tu dois être content vu les bonnes nouvelles de FRANCOIS. | |
|
| |
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 12:07 | |
| merci daniel Pas de risque avec jallil et chavet , faisons jouer les joueurs à 100 % , la saison n'est pas terminée et on aurra besoin de tout le monde sur la fin Espérons que cabarry pourra joué dimanche , on en aurra besoin , même qu'une mi temps Le retour de barrau et gelez est une bonne chose aussi , leur retour peut s'avérer déterminant si le sua est en phase finale De plus si lafforgue a sa saison terminé , miquel sera surement sur les feuille de match remplaçant en tant que centre , même s'il peut couvrir plusieurs postes , cela permettrait d'avoir gelez et sola en dix | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 12:12 | |
| - cyril. a écrit:
- merci daniel
Pas de risque avec jallil et chavet , faisons jouer les joueurs à 100 % , la saison n'est pas terminée et on aurra besoin de tout le monde sur la fin Espérons que cabarry pourra joué dimanche , on en aurra besoin , même qu'une mi temps Le retour de barrau et gelez est une bonne chose aussi , leur retour peut s'avérer déterminant si le sua est en phase finale De plus si lafforgue a sa saison terminé , miquel sera surement sur les feuille de match remplaçant en tant que centre , même s'il peut couvrir plusieurs postes , cela permettrait d'avoir gelez et sola en dix Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'à La Rochelle, quand Miquel est rentré, c'est Sola qui est passé au centre... d'ailleurs je préfère cette solution à l'inverse. En espoirs à Toulouse, Sola a parfois joué au centre pour laisser le 10 à Belie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 12:19 | |
| - tugudu a écrit:
- cyril. a écrit:
- merci daniel
Pas de risque avec jallil et chavet , faisons jouer les joueurs à 100 % , la saison n'est pas terminée et on aurra besoin de tout le monde sur la fin Espérons que cabarry pourra joué dimanche , on en aurra besoin , même qu'une mi temps Le retour de barrau et gelez est une bonne chose aussi , leur retour peut s'avérer déterminant si le sua est en phase finale De plus si lafforgue a sa saison terminé , miquel sera surement sur les feuille de match remplaçant en tant que centre , même s'il peut couvrir plusieurs postes , cela permettrait d'avoir gelez et sola en dix Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'à La Rochelle, quand Miquel est rentré, c'est Sola qui est passé au centre... d'ailleurs je préfère cette solution à l'inverse. En espoirs à Toulouse, Sola a parfois joué au centre pour laisser le 10 à Belie. oui la dernière année de sola au stade toulousain SOLA a joué exclusivement centre si gelez rentre dans le groupe , je pense que gelez seront utilisés en ouvreurs et que miquel serait utilisé en dépannage au centre voir plus ce n'est que mon opinion maintenant tant qu'il n'y a pas gelez , c'est sola titulaire , miquel le remplace en fin de match , la possibilité de passé sola en centre comme miquel | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 12:39 | |
| - cyril. a écrit:
- tugudu a écrit:
- cyril. a écrit:
- merci daniel
Pas de risque avec jallil et chavet , faisons jouer les joueurs à 100 % , la saison n'est pas terminée et on aurra besoin de tout le monde sur la fin Espérons que cabarry pourra joué dimanche , on en aurra besoin , même qu'une mi temps Le retour de barrau et gelez est une bonne chose aussi , leur retour peut s'avérer déterminant si le sua est en phase finale De plus si lafforgue a sa saison terminé , miquel sera surement sur les feuille de match remplaçant en tant que centre , même s'il peut couvrir plusieurs postes , cela permettrait d'avoir gelez et sola en dix Je ne veux pas dire de bêtise, mais il me semble qu'à La Rochelle, quand Miquel est rentré, c'est Sola qui est passé au centre... d'ailleurs je préfère cette solution à l'inverse. En espoirs à Toulouse, Sola a parfois joué au centre pour laisser le 10 à Belie. oui la dernière année de sola au stade toulousain SOLA a joué exclusivement centre si gelez rentre dans le groupe , je pense que gelez seront utilisés en ouvreurs et que miquel serait utilisé en dépannage au centre voir plus ce n'est que mon opinion maintenant tant qu'il n'y a pas gelez , c'est sola titulaire , miquel le remplace en fin de match , la possibilité de passé sola en centre comme miquel TUGUDU, tu crois que c'est SOLA qui est passé au centre? Je ne le soutiendrais pas mais je crois plutôt MIQUEL et SOLA ouvreur. A vérifier. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 13:16 | |
| - M.C.47 a écrit:
-
TUGUDU, tu crois que c'est SOLA qui est passé au centre? Je ne le soutiendrais pas mais je crois plutôt MIQUEL et SOLA ouvreur. A vérifier. Je ne te garantis pas qu'il y a joué toutes les actions, mais je me souviens avoir fait la moue à l'idée d'associer Miquel et Rups en défense au centre, et m'être rassuré en voyant Sola prendre la place. Mais à vérifier, car je n'en suis pas certain à 100% | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 15:02 | |
| - daniel agenais a écrit:
- Ce matin alors que les avants sont rester en salle de muscu les arrieres sous la conduite de C.Deylau sous un deluge d'eau se sont presenter sur une des anexes .ils ont travailler le jeu de passe en pleine course et beaucoup les feintes de passe.On note avec plaisir les retour de M.Barrau et surtout de F.Gelez qui a chaque course ballon en main avait un sourire large comme une page de journal tellement il etait heureux.
S.Vaca et U.Fono eux ont travailler avec A.Dejardin sur le terrain d'honneur C.Chavet lui faisait egalement des course sur ce memme terrain et il m'a dit que pour le momment ca allait bien. Pour ceux qui le desire les avants seront a leur tour cet aprem sur une des pelouse anexe. Merci beaucoup Daniel pour toutes ces bonnes nouvelles, ça fait plaisir de voir que tu nous redonne des infos sur les entrainements. Pour François, je suis très heureuse de voir qu'il a repris l'antrainement, j'espère que dimanche, il sera sur le terrain. | |
|
| |
pitshoon Champion d'europe
Nombre de messages : 3072 Age : 43 localisation : Andernos les Bains (33) Date d'inscription : 09/07/2005
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 15:07 | |
| Merci Daniel. Bonne nouvelle pour François mais tu sais Nanoue, cela m'étonnerai qu'il soit sur le terrain ce week end, laissons-le reprendre les entrainements normalement avant. Il est trop juste physiquement. | |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 15:08 | |
| - pitshoon a écrit:
- Merci Daniel. Bonne nouvelle pour François mais tu sais Nanoue, cela m'étonnerai qu'il soit sur le terrain ce week end, laissons-le reprendre les entrainements normalement avant. Il est trop juste physiquement.
Enfin quelqu'un de raisonnable. C'est bien qu'il reprenne l'entrainement mais laissons le progresser tranquillement et se préparer pour les phases finales si elles ont lieu. | |
|
| |
solen Champion du monde
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 Mer 15 Avr 2009 - 16:10 | |
| - M.C.47 a écrit:
- pitshoon a écrit:
- Merci Daniel. Bonne nouvelle pour François mais tu sais Nanoue, cela m'étonnerai qu'il soit sur le terrain ce week end, laissons-le reprendre les entrainements normalement avant. Il est trop juste physiquement.
Enfin quelqu'un de raisonnable. C'est bien qu'il reprenne l'entrainement mais laissons le progresser tranquillement et se préparer pour les phases finales si elles ont lieu. M.C, quand je dit que j'aimerais le revoir sur le terrain, ce n'est qu'un désir, je sais qu'il doit reprendre tout doucement, sans se presser. Et puis ça me fait du bien au moral de pensé qu'il pourrais être sur le terrain. Tu as un mp à se sujet. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entraînement 14/04/09 | |
| |
|
| |
| Entraînement 14/04/09 | |
|