Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
Sujet: Où sont les femmes ? Mer 15 Avr 2009 - 15:37
j'ai vus en feulletant les profils qu'il y avait pas mal de filles,mais qui ne parle jamais ou peu. mesdames, a vous la parole et dite nous ce que vous pensez du sua et de ce forum.
Rugby-Feminin47 joue en fédérale 3
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 12:47
lavardacais a écrit:
j'ai vus en feulletant les profils qu'il y avait pas mal de filles,mais qui ne parle jamais ou peu. mesdames, a vous la parole et dite nous ce que vous pensez du sua et de ce forum.
Forum amical et tres sympa , d'esprit sportif , le SUA Rugby le club elu de mon coeur ...
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 14:11
C'est moi qui les faites fuires...
hello joue en 4ème serie
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 17:32
coucou
oui je suis une femme j'aime le rugby que dis je j'adore et le love le rugby je suis plusieurs équipes dont vous le sua (mon mari y a fait un stage) il y a quelques années c'est un très bon pilier
ce week end je suis déscendue à Pau pour un tournoi à nay avec les cadets de mon club quel temps abominable je suis revenue avec la crève
Lundi nous avons joué un match amical à Pont Long je ne sais pas si vous connaissez un club très sympathique très ouvert très convivial
Dans votre effectif actuel se trouve un joueur que j'aime beaucoup
j'espère que vous gagnerez contre lyon ce dimanche
Si j'ai le temps et l'argent je viendrai vous voir lors de la finale afin de me bercer des cris et des chants vibrer au son du sua LOVE
Le forum est super sympa, j'aime beaucoup quand danièl fait ses commentaires sur les entraïnements et j'apprécie les photos bravo à vous tous d'animer ce forum
kiss à tous
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 17:38
le joueur, c'est coucougne?
Rugby-Feminin47 joue en fédérale 3
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 18:55
coucougne a écrit:
Non toi tu es notre acteur et notre metteur en scene ...
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 19:56
hello a écrit:
coucou
oui je suis une femme j'aime le rugby que dis je j'adore et le love le rugby je suis plusieurs équipes dont vous le sua (mon mari y a fait un stage) il y a quelques années c'est un très bon pilier
ce week end je suis déscendue à Pau pour un tournoi à nay avec les cadets de mon club quel temps abominable je suis revenue avec la crève
Lundi nous avons joué un match amical à Pont Long je ne sais pas si vous connaissez un club très sympathique très ouvert très convivial
Dans votre effectif actuel se trouve un joueur que j'aime beaucoup
j'espère que vous gagnerez contre lyon ce dimanche
Si j'ai le temps et l'argent je viendrai vous voir lors de la finale afin de me bercer des cris et des chants vibrer au son du sua LOVE
Le forum est super sympa, j'aime beaucoup quand danièl fait ses commentaires sur les entraïnements et j'apprécie les photos bravo à vous tous d'animer ce forum
kiss à tous
bonsoir! Le joueur c'est François GELEZ?
kikidagen joue en fédérale 2
Nombre de messages : 201 Age : 71 localisation : 34 800 Canet Date d'inscription : 25/12/2007
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:18
MOi aussi je suis une femme et je me régale à vous lire tous..
[b]et tes supportrices aussi!!!!
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Jeu 16 Avr 2009 - 20:37
Rugby-Feminin47 a écrit:
coucougne a écrit:
Non toi tu es notre acteur et notre metteur en scene ...
BON ! oki !oki ! un film rose sur la Croisete ? ça marche? (sans monsieur )
hello joue en 4ème serie
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Ven 17 Avr 2009 - 9:53
non ce n'est pas coucougneette ni françois gelez
allez les filles vive agen
Bonne chance pour dimanche
Sujet: Re: Où sont les femmes ? Ven 17 Avr 2009 - 12:04
et allez coucougne ! vous inquiétez pas, j'envoie mes ondes sur Armandie dimanche à 15h (si vos portables deraillent, vous saurez la cause !