Invité Invité
| Sujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ? Lun 27 Avr 2009 - 22:05 | |
| dommage que ce topic parte un peu en vrille, je trouvais le debat demarré plus haut tres interressant, et parfaitement dans le cadre de la palpitante fin de saison qui nous attend. |
|
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ? Lun 27 Avr 2009 - 22:10 | |
| - titus47 a écrit:
- dommage que ce topic parte un peu en vrille, je trouvais le debat demarré plus haut tres interressant, et parfaitement dans le cadre de la palpitante fin de saison qui nous attend.
pour le moment c'est oyonnax que les agenais voudraient rencontrer | |
|
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ? Lun 27 Avr 2009 - 23:46 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- titus47 a écrit:
- dommage que ce topic parte un peu en vrille, je trouvais le debat demarré plus haut tres interressant, et parfaitement dans le cadre de la palpitante fin de saison qui nous attend.
pour le moment c'est oyonnax que les agenais voudraient rencontrer Amon avis OYONNAX ne doit pas partager ce sentiment, et par contre aimerais bien voler la politesse a LAROCHELLE et ALBI, mais malheureusement pour eux, je pense dèjà que ALBI fera 2 victoires, ensuite !!!! que ferra LA ROCHELLE a COLOMIERS !!!!!! et en plus OYONNAX a 2 deplacement a faire, et vue leur prestation cette saison a l'exterieur, ils sont les rois de points de bonus def et en phase finale sa comptera plu, et si en plus ils perdent 2 fois, LYON leur passera devant, donc pour moi en 1/2: AGEN / LYON et ALBI/LAROCHELLE Adishatz | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre équipe préféré pour les demis ? | |
| |
|