Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Parlons d'Albi / Agen

Aller en bas 
+22
santelm
gir3347
juju
coucougne
CISCO83
Kawa
AMBA33
vulcain
Pilgrim
languill
Xavier
M.C.47
agenais du 84
-PILGRIM-
PIERRE A-GE-NAIS
babitcho
Pat de Mérignac
ripsua
Pierre de Paris
on_the_top
suaviste(47)
sualex
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:56

Finalement cette rencontre ne sera pas une finale pour la qualification. Ce sera l'occasion de faire tourner et de revoir certains joueurs.

Intéressant à voir face à une équipe qui va jouer sa qualif pour une demie à domicile.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Dim 3 Mai 2009 - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Sam 25 Avr 2009 - 23:57

voila pourquoi mon topic sur la compo est interessant, n'ayons pas peur de faire tourner Parlons d'Albi / Agen Cool
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 25/11/2007

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 4:44

Que dire sur ce prochain déplacement sans enjeux pour nous? Je ne sais pour vous, mais pour une fois, c'est pas le score aux tableau d'affichage qui me fait peur, mais plutôt le déroulement du match. Quand on sait qu'on va mettre Lafforgue et Narjissi d'entrée (attention je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire) et qu'ils ne font certainement pas parti des joueurs les moins impulsifs de notre équipes. J'ai peur que les albigeois nous tendent un traquenard comme ils ont tentés de le faire quand ils sont venus à Armandie.
Ce qui sera bien pour nous, c'est qu'on va jouer sans pression, et peut être voir de superbe action comme lorsqu'on est aller chez le Racing Métro.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 8:15

Ce match va permettre à certains de souffler un peu car ils ont beaucoup été sollicités.
D'autres vont pouvoir revenir (F.GELEZ?).
Revenir en haut Aller en bas
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:02

Notez que le dimanche les Espoirs affronteront Béziers en quart de finale. Certains joueurs risquent de ce fait d'être réquisitionnés (Basauri, Sore, Ostrikov, Carabignac...)

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:21

Et si on gagnait a ALBI ? meme avec un equipe largement remaniée comme au RACING mais avec le victoire en plus?
Et si notre victoire mettait sous pression les ALBIGEOIS que peuvent etre encore totalement eliminer de ces demis?

Parlons d'Albi / Agen Drapsua4 Parlons d'Albi / Agen Echag Parlons d'Albi / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20830
Date d'inscription : 03/07/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:30

Même si cela sous-entend une défaite à Albi, je redoute beaucoup La Rochelle en finale ! Confused
Alors si Albi pouvait disputer sa demie à domicile...! Parlons d'Albi / Agen 861344
Revenir en haut Aller en bas
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua


Masculin
Nombre de messages : 12868
Age : 48
localisation : 47220
Date d'inscription : 30/01/2007

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 9:38

Pat de Mérignac a écrit:
Même si cela sous-entend une défaite à Albi, je redoute beaucoup La Rochelle en finale ! Confused
Alors si Albi pouvait disputer sa demie à domicile...! Parlons d'Albi / Agen 861344

Moi je preferes ALBI en finale je m'explique:

LA ROCHELLE a beaucoup d'experiences au niveau des phases finale de cette PRO d2 et de ces match couperet.

ALBI eux ont pas jouer de phase finale depuis belle lurette.
De notre cote nous avons des joueurs comme GELEZ, BARRAU, MIQUEL ont une forte experience des phases finale TOP 14 et representeront un avantage indenniable dans la façon de faire aborder aux groupes ces matchs couperet dans les meilleurs conditions.

Parlons d'Albi / Agen Drapsua4 Parlons d'Albi / Agen Echag Parlons d'Albi / Agen Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 12:24

je suis assez d'accord avec toi, sans fausser l'equite sportive, une victoire d'albi sur notre equipe me conviendrait dans la mesure ou albi conserverait toutes ses chances de recevoir la rochelle en demi.
Dans l'hypothese ou la "logique" des gagnants a domicile pour les demi serait verifiee (c'est le cas depuis que cette formule du pro D2 est en application), je prefererait 100 fois que l'on rencontre albi en finale plutot que la rochelle.
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 13:22

Pour votre gouverne, en cas d'égalité entre ALBI et LAROCHELLE, petit recapitulatif:

Match aller : ALBI/LA ROCHELLE 29/22
Pour ALBI 2 essais et 5 penalités
Pour LA ROCHELLE 1 essai, 4 Penalités et 1 drop
Aucun carton sur ce match

Match retour :LA ROCHELLE/ALBI 19/16
Pour LA ROCHELLE 1 essai, 3 penalités, 1 drop
Pour ALBI 1 essai, 3 penalités
Aucun carton sur ce match

CLASSEMENT:

ALBI 5 Points (+4) 3essais
LAROCHELLE 5 Point (-4) 2 essais

Donc si ALBI et LAROCHELLE finissent avec le meme nombre de points ALBI sera 3me et recevra LA ROCHELLE, mais attention, derrière OYONNAX peut venir tout chambouler, il peut tres bien y avoir une égalité a 3 (ALBI, LAROCHELLE, OYONNAX)

Programme des rivaux pour savoir qui recevra en 1/2

29 ème JOURNEE:
ALBI/AGEN ; GRENOBLE/OYONNAX ; COLOMIERS/LA ROCHELLE

30 ème JOURNEE:
ALBI/BEZIERS ; LA ROCHELLE/TARBES ; NARBONNE/OYONNAX

OYONNAX a 2 déplacement pour terminer la saison, et lorsque l'on sait les difficulté des hommes de URIOS a voyager, ils ont de fortes chances de voir LYON leur passer devant ( LYON/UNION ; AUCH/LYON), ils ont 2 points de retard sur OYONNAX aujourd'hui, a mon avis le rendez vous pris par St ANDRE dimanche risque bien d'avoir lieu.

Maintenant nous nous somme dans la même position que TOULON l'an dernier, en allant a LYON (je vous rapelle que LYON avait ganer TOULON avec le Bonus !!), qui avait soulevé une polémique de certain ici, on verra bien ce que nous ferrons nous, mais certains (ROCHELAIS !!) risque bien de nous reprocher de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout alors que des AURILLAC, GRENOBLE et autres n'aillant plus rien a jouer cette saison font ce qu'ils ont a faire !!!

Conclusion:

DEMI FINALES probables AGEN/LYON et ALBI/LAROCHELLE

FINALE: AGEN/LAROCHELLE !!!!

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
PIERRE A-GE-NAIS
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
PIERRE A-GE-NAIS


Masculin
Nombre de messages : 275
Age : 53
localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78)
Date d'inscription : 28/08/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 13:39

titus47 a écrit:
je suis assez d'accord avec toi, sans fausser l'equite sportive, une victoire d'albi sur notre equipe me conviendrait dans la mesure ou albi conserverait toutes ses chances de recevoir la rochelle en demi.
Dans l'hypothese ou la "logique" des gagnants a domicile pour les demi serait verifiee (c'est le cas depuis que cette formule du pro D2 est en application), je prefererait 100 fois que l'on rencontre albi en finale plutot que la rochelle.

Plutôt d'accord mais je préfèrerais quand même La Rochelle en finale car ça se déroulerait vers Bordeaux probablement, ce qui m'arrangerait bien pour y aller !!! Laughing
Parce que SUA-Albi à Toulouse, ça m'arrange pas trop !! What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
-PILGRIM-
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie
-PILGRIM-


Masculin
Nombre de messages : 7
Age : 58
Date d'inscription : 24/04/2009

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 17:08

Heu les gars, je vous signale qu'avant de parler de finale, nous jouons avant tout le maintien alors merci de respecter la stratégie du club... Parlons d'Albi / Agen Chut072
Revenir en haut Aller en bas
agenais du 84
Champion du monde
Champion du monde
agenais du 84


Masculin
Nombre de messages : 15597
Age : 78
localisation : pertuis 84
Date d'inscription : 08/02/2006

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Dim 26 Avr 2009 - 18:05

ripsua a écrit:
Et si on gagnait a ALBI ? meme avec un equipe largement remaniée comme au RACING mais avec le victoire en plus?
Et si notre victoire mettait sous pression les ALBIGEOIS que peuvent etre encore totalement eliminer de ces demis?

Parlons d'Albi / Agen Drapsua4 Parlons d'Albi / Agen Echag Parlons d'Albi / Agen Drapsua4

On l'a vu à Colombes : même si ce ne sont pas les titulaires habituels , les suppléants agenais ont du répondant pour faire aussi bien ! Sans pression , mais avec des joueurs comme Narjissi ( capitaine ? ) et Chavet ... une charnière Barrau /Miquel , on peut faire un truc !

Et je suis d'accord avec toi Rip ; psychologiquement ça marquerait les albigeois ... sans parler de leur demie qu'ils iraient jouer à La Rochelle si on les empêche de prendre 4 points !
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 12:08

Voici les ARBITRES pour la rencontre ALBI // AGEN



ALBI – AGEN

Terrain: Bruno Bessot

Touches: Christophe Malterre, Jean-François Lavocat

4e et 5e arbitre: Maxime Puig, Dan Greuet

Délégués: Jean-Marie Combe, Jean Lavergne

Juges d’en but: Laurent Sclafer, Thierry Castets
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 12:48

Encore LAVOCAT !!!
On sait se défendre tous seuls !!
On est devenu GRANDS Maintenant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 12:52

Sans pression à Albi , on ne sait jamais !!
Mais surtout , ne vous blessez pas les gars !!!
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 13:56

Monsieur Bessot ?

Ça rappelle rien à personne ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 14:11

Il me semble qu'il ne nous a pas encore arbitré cette saison. L'an passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 14:11

Soupe de phalanges avec Mont de Marsan , l'an dernier ?
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 16:53

L'important sera de ne pas s'ennerver si les décisions arbitrales ne sont pas "comprises", inutile de discuter,laissons faire l'arbitre comme bon lui semble...

De toute manière, cela ne sert à rien de se mettre la pression sur ce match...ne ripostons pas au chambrage éventuel,ne cherchons pas non plus à chambrer ou provoquer nos adversaires du jour, jouons simplement notre jeu.

Evitons les blessures sur bagarres...et les suspensions qui nous pénaliseraient bien davantage qu'une défaite à Albi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 16:55

vulcain a écrit:

Evitons les blessures sur bagarres...et les suspensions qui nous pénaliseraient bien davantage qu'une défaite à Albi...

C'est certain, surtout qu'il n'y a aucun enjeu sur ce match.

Laissons l'arbitre faire n'importe quoi, siffler en dépit du bon sens, ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 17:30

val a écrit:
vulcain a écrit:

Evitons les blessures sur bagarres...et les suspensions qui nous pénaliseraient bien davantage qu'une défaite à Albi...

C'est certain, surtout qu'il n'y a aucun enjeu sur ce match.

Laissons l'arbitre faire n'importe quoi, siffler en dépit du bon sens, ... Wink
Et quittons le terrain en sifflotant !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pilgrim
joue en fédérale 3
joue en fédérale 3
Pilgrim


Masculin
Nombre de messages : 159
Age : 58
localisation : campagne 47
Date d'inscription : 13/07/2005

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 17:33

Xavier a écrit:
val a écrit:
vulcain a écrit:

Evitons les blessures sur bagarres...et les suspensions qui nous pénaliseraient bien davantage qu'une défaite à Albi...

C'est certain, surtout qu'il n'y a aucun enjeu sur ce match.

Laissons l'arbitre faire n'importe quoi, siffler en dépit du bon sens, ... Wink
Et quittons le terrain en sifflotant !!!!!

MAis oui ! et concours de Tarot à la mi-temps au centre du terrain... Laughing

1 mois sans pression, quel Luxe quand même ! Parlons d'Albi / Agen 134419
Revenir en haut Aller en bas
AMBA33
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 1037
Age : 64
Date d'inscription : 19/12/2007

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 18:16

1 mois sans pression, quel Luxe quand même ! Parlons d'Albi / Agen 134419[/quote]

Lyon ou Oyonnax ce déplacera à AGEN avec dans les pattes deux matchs pour la calif (5° place) dur,dur . Déplacement à Narbonne pour Oyonnax et
à Auch pour Lyon pour la 30° journée décisive pour la calif. AGEN a le privilége d'étre déja en demi souhaitons qu'il sache en profiter .
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12947
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12Lun 27 Avr 2009 - 18:28

1 mois sans PRESSION Parlons d'Albi / Agen 300284 , mais ils sont punis où quoi?.
plus sérieusement, perso je préfèrerai prendre Oyo en demie .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parlons d'Albi / Agen Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Albi / Agen   Parlons d'Albi / Agen Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'Albi / Agen
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: