| Parlons d'Albi / Agen | |
|
+22santelm gir3347 juju coucougne CISCO83 Kawa AMBA33 vulcain Pilgrim languill Xavier M.C.47 agenais du 84 -PILGRIM- PIERRE A-GE-NAIS babitcho Pat de Mérignac ripsua Pierre de Paris on_the_top suaviste(47) sualex 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Albi / Agen Sam 25 Avr 2009 - 23:56 | |
| Finalement cette rencontre ne sera pas une finale pour la qualification. Ce sera l'occasion de faire tourner et de revoir certains joueurs.
Intéressant à voir face à une équipe qui va jouer sa qualif pour une demie à domicile. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Dim 3 Mai 2009 - 2:13, édité 1 fois | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Sam 25 Avr 2009 - 23:57 | |
| voila pourquoi mon topic sur la compo est interessant, n'ayons pas peur de faire tourner | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1817 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 4:44 | |
| Que dire sur ce prochain déplacement sans enjeux pour nous? Je ne sais pour vous, mais pour une fois, c'est pas le score aux tableau d'affichage qui me fait peur, mais plutôt le déroulement du match. Quand on sait qu'on va mettre Lafforgue et Narjissi d'entrée (attention je n'ai absolument rien contre eux, bien au contraire) et qu'ils ne font certainement pas parti des joueurs les moins impulsifs de notre équipes. J'ai peur que les albigeois nous tendent un traquenard comme ils ont tentés de le faire quand ils sont venus à Armandie. Ce qui sera bien pour nous, c'est qu'on va jouer sans pression, et peut être voir de superbe action comme lorsqu'on est aller chez le Racing Métro. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 8:15 | |
| Ce match va permettre à certains de souffler un peu car ils ont beaucoup été sollicités. D'autres vont pouvoir revenir (F.GELEZ?). | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 9:02 | |
| Notez que le dimanche les Espoirs affronteront Béziers en quart de finale. Certains joueurs risquent de ce fait d'être réquisitionnés (Basauri, Sore, Ostrikov, Carabignac...) _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| |
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 9:30 | |
| Même si cela sous-entend une défaite à Albi, je redoute beaucoup La Rochelle en finale ! Alors si Albi pouvait disputer sa demie à domicile...! | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 9:38 | |
| - Pat de Mérignac a écrit:
- Même si cela sous-entend une défaite à Albi, je redoute beaucoup La Rochelle en finale !
Alors si Albi pouvait disputer sa demie à domicile...! Moi je preferes ALBI en finale je m'explique: LA ROCHELLE a beaucoup d'experiences au niveau des phases finale de cette PRO d2 et de ces match couperet. ALBI eux ont pas jouer de phase finale depuis belle lurette. De notre cote nous avons des joueurs comme GELEZ, BARRAU, MIQUEL ont une forte experience des phases finale TOP 14 et representeront un avantage indenniable dans la façon de faire aborder aux groupes ces matchs couperet dans les meilleurs conditions. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 12:24 | |
| je suis assez d'accord avec toi, sans fausser l'equite sportive, une victoire d'albi sur notre equipe me conviendrait dans la mesure ou albi conserverait toutes ses chances de recevoir la rochelle en demi. Dans l'hypothese ou la "logique" des gagnants a domicile pour les demi serait verifiee (c'est le cas depuis que cette formule du pro D2 est en application), je prefererait 100 fois que l'on rencontre albi en finale plutot que la rochelle. |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 13:22 | |
| Pour votre gouverne, en cas d'égalité entre ALBI et LAROCHELLE, petit recapitulatif:
Match aller : ALBI/LA ROCHELLE 29/22 Pour ALBI 2 essais et 5 penalités Pour LA ROCHELLE 1 essai, 4 Penalités et 1 drop Aucun carton sur ce match
Match retour :LA ROCHELLE/ALBI 19/16 Pour LA ROCHELLE 1 essai, 3 penalités, 1 drop Pour ALBI 1 essai, 3 penalités Aucun carton sur ce match
CLASSEMENT:
ALBI 5 Points (+4) 3essais LAROCHELLE 5 Point (-4) 2 essais
Donc si ALBI et LAROCHELLE finissent avec le meme nombre de points ALBI sera 3me et recevra LA ROCHELLE, mais attention, derrière OYONNAX peut venir tout chambouler, il peut tres bien y avoir une égalité a 3 (ALBI, LAROCHELLE, OYONNAX)
Programme des rivaux pour savoir qui recevra en 1/2
29 ème JOURNEE: ALBI/AGEN ; GRENOBLE/OYONNAX ; COLOMIERS/LA ROCHELLE
30 ème JOURNEE: ALBI/BEZIERS ; LA ROCHELLE/TARBES ; NARBONNE/OYONNAX
OYONNAX a 2 déplacement pour terminer la saison, et lorsque l'on sait les difficulté des hommes de URIOS a voyager, ils ont de fortes chances de voir LYON leur passer devant ( LYON/UNION ; AUCH/LYON), ils ont 2 points de retard sur OYONNAX aujourd'hui, a mon avis le rendez vous pris par St ANDRE dimanche risque bien d'avoir lieu.
Maintenant nous nous somme dans la même position que TOULON l'an dernier, en allant a LYON (je vous rapelle que LYON avait ganer TOULON avec le Bonus !!), qui avait soulevé une polémique de certain ici, on verra bien ce que nous ferrons nous, mais certains (ROCHELAIS !!) risque bien de nous reprocher de ne pas jouer le jeu jusqu'au bout alors que des AURILLAC, GRENOBLE et autres n'aillant plus rien a jouer cette saison font ce qu'ils ont a faire !!!
Conclusion:
DEMI FINALES probables AGEN/LYON et ALBI/LAROCHELLE
FINALE: AGEN/LAROCHELLE !!!!
Adishatz | |
|
| |
PIERRE A-GE-NAIS joue en fédérale 1
Nombre de messages : 275 Age : 54 localisation : SAINT-CYR L'ECOLE (78) Date d'inscription : 28/08/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 13:39 | |
| - titus47 a écrit:
- je suis assez d'accord avec toi, sans fausser l'equite sportive, une victoire d'albi sur notre equipe me conviendrait dans la mesure ou albi conserverait toutes ses chances de recevoir la rochelle en demi.
Dans l'hypothese ou la "logique" des gagnants a domicile pour les demi serait verifiee (c'est le cas depuis que cette formule du pro D2 est en application), je prefererait 100 fois que l'on rencontre albi en finale plutot que la rochelle. Plutôt d'accord mais je préfèrerais quand même La Rochelle en finale car ça se déroulerait vers Bordeaux probablement, ce qui m'arrangerait bien pour y aller !!! Parce que SUA-Albi à Toulouse, ça m'arrange pas trop !! | |
|
| |
-PILGRIM- joue en 4ème serie
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Dim 26 Avr 2009 - 17:08 | |
| Heu les gars, je vous signale qu'avant de parler de finale, nous jouons avant tout le maintien alors merci de respecter la stratégie du club... | |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| |
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 12:08 | |
| Voici les ARBITRES pour la rencontre ALBI // AGEN
ALBI – AGEN
Terrain: Bruno Bessot
Touches: Christophe Malterre, Jean-François Lavocat
4e et 5e arbitre: Maxime Puig, Dan Greuet
Délégués: Jean-Marie Combe, Jean Lavergne
Juges d’en but: Laurent Sclafer, Thierry Castets | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 12:48 | |
| Encore LAVOCAT !!! On sait se défendre tous seuls !! On est devenu GRANDS Maintenant !!! | |
|
| |
Xavier Champion d'europe
Nombre de messages : 3319 Age : 73 localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré ) Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 12:52 | |
| Sans pression à Albi , on ne sait jamais !! Mais surtout , ne vous blessez pas les gars !!! | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 13:56 | |
| Monsieur Bessot ? Ça rappelle rien à personne ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 14:11 | |
| Il me semble qu'il ne nous a pas encore arbitré cette saison. L'an passé ? |
|
| |
Pilgrim joue en fédérale 3
Nombre de messages : 159 Age : 58 localisation : campagne 47 Date d'inscription : 13/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 14:11 | |
| Soupe de phalanges avec Mont de Marsan , l'an dernier ? | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 16:53 | |
| L'important sera de ne pas s'ennerver si les décisions arbitrales ne sont pas "comprises", inutile de discuter,laissons faire l'arbitre comme bon lui semble...
De toute manière, cela ne sert à rien de se mettre la pression sur ce match...ne ripostons pas au chambrage éventuel,ne cherchons pas non plus à chambrer ou provoquer nos adversaires du jour, jouons simplement notre jeu.
Evitons les blessures sur bagarres...et les suspensions qui nous pénaliseraient bien davantage qu'une défaite à Albi... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 16:55 | |
| - vulcain a écrit:
Evitons les blessures sur bagarres...et les suspensions qui nous pénaliseraient bien davantage qu'une défaite à Albi... C'est certain, surtout qu'il n'y a aucun enjeu sur ce match. Laissons l'arbitre faire n'importe quoi, siffler en dépit du bon sens, ... |
|
| |
Xavier Champion d'europe
| |
| |
Pilgrim joue en fédérale 3
Nombre de messages : 159 Age : 58 localisation : campagne 47 Date d'inscription : 13/07/2005
| |
| |
AMBA33 Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 18:16 | |
| 1 mois sans pression, quel Luxe quand même ! [/quote] Lyon ou Oyonnax ce déplacera à AGEN avec dans les pattes deux matchs pour la calif (5° place) dur,dur . Déplacement à Narbonne pour Oyonnax et à Auch pour Lyon pour la 30° journée décisive pour la calif. AGEN a le privilége d'étre déja en demi souhaitons qu'il sache en profiter . | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen Lun 27 Avr 2009 - 18:28 | |
| 1 mois sans PRESSION , mais ils sont punis où quoi?. plus sérieusement, perso je préfèrerai prendre Oyo en demie . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Albi / Agen | |
| |
|
| |
| Parlons d'Albi / Agen | |
|