Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1/4 de finale des Espoirs

Aller en bas 
+12
suaviste(47)
cyril.
sualex
daniel agenais
babitcho
sb
gosua
Rivière
Pierre de Paris
viva_sua47
M.C.47
supporter
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 11:18

sb a écrit:
Eh non, je suis bien supporter d'agen.
ça n'empêche pas de dire que l'équipe espoir n'a pas été extraordinaire sur ce match. Si béziers avait gagné, on pouvait pas crier au vol, c'est tout.
Broncan était devant moi et je peux te dire qu'il a plusieurs fois gueuler en raison d'erreurs défensives.
Je veux juste donner un avis objectif du match..
Heureusement ,la charnière carabignac-guénin a été bonne

vulcain a écrit:
La moitié de l'équipe à Poitiers, l'autre à Niort et tout le monde est content... Laughing


1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Hahohi 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Hahohi 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 11:23

C'est Poitier, ou Niort, bientôt on va y perdre son latin là dedant...
C'est vulcain qui a raison, on va partager l'équipe en deux, au moins vous pourrez les voir jouer à deux endroits différants.
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 11:46

Je pensais plutôt SOLEN QUE TU AURAIS LU QUE francois gelez VA AIDER LES espoirs à gagner leur demi finale. Pour les courageux qui se déplacent il vaut mieux aller à NIORT car à POITIERS pas de match!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nine2
joue en 1ère serie
joue en 1ère serie
nine2


Féminin
Nombre de messages : 82
Age : 59
Date d'inscription : 10/01/2009

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 16:50

M.C.47 a écrit:
Voici les informations lues ce matin dans le PETIT BLEU concernant le match des ESPOIRS
MATCH A NIORT ET AVEC FRANCOIS GELEZ


Pour cette demi finale, les ESPOIRS pourront compter sur le renfort de plusieurs joueurs tels que GUITOUNE, TIATIA, BASAURI, SORE, CARABIGNAC, et ........... GELEZ

A noter que DENETRE est incertain en raison d'une béquille .

Prévue initialement à POITIERS, cette demi finale contre le STADE FRANCAIS se jouera finalement à NIORT ( coup drenvoi à 15 H 30 , départ des joueurs à 6H 45 du Stade Armandie)

Qui a le courage d'aller à NIORT pour soutenir les ESPOIRS?





MOI, 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Applaudi 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Applaudi 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Applaudi 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Applaudi
et dimanche aussi je serai à Narbonne pour les reichels et crabos , pour les phases finales ils ont vraiment besoin de soutien en espérant 3 victoires ce week end 1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Echag
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 19:16

je serais aussi à NIORT demain et dimanche à NARBONNE.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 19:19

Je serai demain à Béziers (tournoi Cadettes rugby à VII) et dimanche à Bon Encontre (Communion)... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12Ven 8 Mai 2009 - 21:02

M.C.47 a écrit:
Je pensais plutôt SOLEN QUE TU AURAIS LU QUE francois gelez VA AIDER LES espoirs à gagner leur demi finale. Pour les courageux qui se déplacent il vaut mieux aller à NIORT car à POITIERS pas de match!!!!!!!

Tu sais, moi, je plaisente, celui ou celleS qui ne comprennent pas la plaisir, tampi pour eux ou pour elles.
Quand à François, s'il va aider les espoirs, j'en suis fière et heureuse pour lui, car ça montre qu'il est guérit et qu'il est capable rejouer.
Ensuite, si tu vas à Niord, et Narnonne, tan mieux... Moi, je serais près de mon équipe le 17, et pour la demi........
ALLEZ LES ESPOIRS? BATTEZ-VOUS COMME DES LIONS

Le sujet pour moi est clos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 1/4 de finale des Espoirs   1/4 de finale des Espoirs - Page 2 Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
1/4 de finale des Espoirs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Finale Espoirs
» Finale Espoirs : Agen / Clermont
» 1/2 Finale Espoirs
» Déplacement Finale des Espoirs
» Espoirs : Colomiers 15 Agen 13

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2010-2011) :: -Espoirs/Juniors/Cadets/Equipe Féminine du SUA-
Sauter vers: