| Fred Michalak | |
|
+25CISCO83 ripsua Xavier Médoc zebra3 Buspard Pierre de Paris TheSheltersSinger dédé babitcho agenais du 84 SUALG87 on_the_top solen juju Enjoy Interpol vulcain coucougne agenot Chinchile tugudu did47 VAKA M.C.47 s5mar 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 15:56 | |
| rumeur folle certainement ......
Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !
par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 ! alors rumeur ? bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ... avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:10 | |
| souvenez vous rupeni a agen c etait la meme, donc moi j y crois!!! reste le probleme du salaire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:19 | |
| j aimerais bien pour l annee prochaine: 2 ribes de toulon (que lanta voulait aune epoque tout comme marticorena)ou djoudi, semperé 3 ormaechea ou johnstone du bo (pas conservé) 6 massabeau( pour faire le turn over avec monribot) 7 bias ou deniau, caillet 12 mazars, messina ou pisi, cler(polyvalent) |
|
| |
M.C.47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4601 Age : 77 localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE Date d'inscription : 08/07/2005
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:26 | |
| - s5mar a écrit:
- rumeur folle certainement ......
Fred Michalak en froid avec novés qui a recemment dementi vouloir le transferer ...ca c'est pas une rumeur !
par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 ! alors rumeur ? bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ... avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement . Ou as tu trouvé cette rumeur S5MAR????????? | |
|
| |
VAKA joue en honneur
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:28 | |
| - s5mar a écrit:
par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 ! alors rumeur ? bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ... avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement . je l'ai entendu aussi ainsi que 2 autre toulousain demi apparamment dutoit peut etre | |
|
| |
did47 Champion de france
Nombre de messages : 1949 Age : 63 localisation : Entre le bleu et le blanc Date d'inscription : 14/09/2006
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:32 | |
| Malcolm X t'aurais pas entendu la même rumeur ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:37 | |
| Bon j'y crois pas et en plus, je sais pas si on en a vraiment besoin. En 9, on a Dupuy, Barrau et Carabignac sous contrat et Bales en contrat espoir. Donc, s'il venait, il faudrait en lacher ou en prêter un En 10, outre le fait que je trouve que c'est pas son meilleur poste, on a aussi Sola+Teague+Gelez sous contrat +Guenin (+Dulin) en contrat espoir. Ailleurs? en 12, puisqu'on cherche un 12. Il a des changements d'appui qui peuvent y être interessants, un jeu au pied d'appoint qui peut servir (juste en 10, mais suffisant en 12)... au niveau défensif, faut voir, il est irrégulier, mais veut-il jouer 12 ???? et à Agen ??? Bonne blague quand même | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:39 | |
| - s5mar a écrit:
il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 ! alors rumeur ? bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ...
Bonjour à tous... Lecteur assidu du forum je suis souvent d'accord avec tes réflexions et analyses s5mar. Michalak à Agen, j'y avais pensé aussi et je dois dire que dans mon entourage quand je lance l'hypothèse, on se fout bien de ma g***** ! Rumeur folle peut être, sans doute même... En tout cas un Michalak en perte de repères sur le terrain et très loin d'exprimer tout son potentiel, peut avoir envie de venir se relancer dans une équipe joueuse, sous la houlette d'un entraîneur qu'il respecte et qui le connaît : Deylaud. Un obstacle de taille cependant : la rémunération du joueur ! Ensuite ce serait sans doute pour jouer en 10 et dans ce cas quid de Sola ? Enfin bref beaucoup de "si" quand même... dans tout les cas il faut d'abord remonter et pour ça, il ya encore deux matches à gagner ! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 16:52 | |
| il faut aussi savoir que c'est une periode qui se prete a ce genre de bruits et que meme si un contact a pu se faire , nos entraineurs ont sans doute contacté ou sondé une quantité importante de joueurs d'autant plus qu'ils batissent 2 recrutements : une base prod2 que l'on connait quasiment (re-signature et vrais contacts ou accords acquis) un renfort format top14 ...au cas ou !! et la c'est un peu plus costaud . en effet il faut des joueurs qui nous emmenent le plus qui fera la difference entre une equipe de prod2 jouant la montée et une equipe top14 tenant la route du maintien . d'autre part , il faut drainer des nouveaux sponsors car le budget ne sera pas le meme , c'est la qu'une ou deux "stars" peuvent etre necessaires , en plus de leurs qualités de joueurs . | |
|
| |
agenot joue en promotion honneur
Nombre de messages : 124 Age : 72 localisation : toulouse Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 17:02 | |
| - did47 a écrit:
- Malcolm X t'aurais pas entendu la même rumeur ?
je me posais la même question | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 17:06 | |
| on a surtout besoin de deux pilars gros tonnage polyalents d'un seconde latte tracteur style koulemine d'un 3e ligne style culine d'un centre expérimenté pour encadrer nos "pousses" ( je crois en Petré) d'un second 15 gros botteur-buteur | |
|
| |
Chinchile joue en fédérale 1
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 17:14 | |
| - s5mar a écrit:
- nos entraineurs ont sans doute contacté ou sondé une quantité importante de joueurs d'autant plus qu'ils batissent 2 recrutements :
une base prod2 que l'on connait quasiment (re-signature et vrais contacts ou accords acquis) un renfort format top14 ...au cas ou !! et la c'est un peu plus costaud . d'autre part , il faut drainer des nouveaux sponsors car le budget ne sera pas le meme , c'est la qu'une ou deux "stars" peuvent etre necessaires , en plus de leurs qualités de joueurs . En effet, je crois savoir qu'il y aura : En cas de maintien en proD2 : 5 renforts un pilier droit (Téléfoni ?), un deuxième ligne (Springgay), un ouvreur (Teague, sachant qu'il peut aussi jouer 15), un 3/4 centre et un arrière... En cas de montée en Top14 : 5 joueurs supplémentaires, dont un 3/4 centre et un pilier gauche (N'nomo ?). Alors si le club en a les moyens pourquoi pas une, voire deux "stars" dans ces 5 ? Cela permettrait sans doute de drainer de nouveaux sponsors autour du club et davantage de monde au stade... Ce serait bien pour le SUA mais comme le signale s5mar, à condition que ces hypothétiques stars apportent un vrai plus à l'équipe et je rajouterais à condition aussi qu'ils ne viennent pas casser l'équilibre et l'harmonie d'un groupe homogène et qui vit bien ensemble... Mais d'abord gagner la demi ! | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 17:42 | |
| Avec 600.000 euros on pourrait recruter 4 très bons joueurs...
Vulcain qui a fait son choix... | |
|
| |
Enjoy Interpol joue en promotion honneur
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 17:48 | |
| Un improbable prêt peut être? Sinon trop gros pour être vrai et puis pas vraiment indispensable (jamais été fan de Michalak...) | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 18:06 | |
| perso, je n'ai rien contre miche mais je suis contre la star qui enquille dix salaires ordinaires et desequilibre le groupe il va y avoir des jalousies, des surrencheres, des comparaisons malsaines pour peu que miche ne soit pas bon (ça arrive en changeant de club), vous imaginez l'ambiance ! ce groupe est tres fort, il faut miser surtout sur des gars sains (corps et mental) moins connu mais qui en ont et qui veulent s'imposer et s'amalgamer au groupe dans un même esprit collectif et de projet
ou alors, il faut 4 supers joueurs aux postes clefs pour donner une base solide haut niveau mais une seule superstar dans un squad modeste, ça ne marchera pas | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 18:14 | |
| Restons humble ,travaillons avec des gars qui ont envies.Les vedettes sortirons de ces joueurs, nos entrainneurs les feront monter petit à petit .Les stars, le SUA n'en a pas besoin ils coutent trop cher et ne nous le rendent que trés rarement sur le terrain, certains ont la mémoire courte pourtant ce n'est pas si loin (une à deux saison).
Michalak ,il y a au moins 3 à 4 semaines que l'on en parle à Armandie ( les supporters pas les dirigeants) .
Michalak reste à Toulouse.................... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 18:27 | |
| Un peu comme l'annee ou califano, de retour d'une saison avec les aukland blues, s'etait engage a la surprise generale au SUA, avancant les rapports humains qui le liaient a deylaud. |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 18:27 | |
| Et s'il venait a être pris par le staf, vous ne le suporteriez pas comme les autres joueurs? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 18:44 | |
| le staff est sensé savoir ce qu'il fait ! logique non? sinon, on n'aurait pas vécu une telle saison le poste d'ouvreur( est stratégique Sola est bon, d'avenir, mais un peu seul, car Gelez même s'il demeure un super joueur, reste tres fragilisé sur le plan physique et le tres haut niveau est exigeant donc, il faut avoir un 10 polyvalent ( 9/10 ) buteur correct de surcroît cela est peut etre la raison de ce choix -rumeur ! | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 19:08 | |
| - coucougne a écrit:
- le staff est sensé savoir ce qu'il fait !
logique non? sinon, on n'aurait pas vécu une telle saison le poste d'ouvreur( est stratégique Sola est bon, d'avenir, mais un peu seul, car Gelez même s'il demeure un super joueur, reste tres fragilisé sur le plan physique et le tres haut niveau est exigeant donc, il faut avoir un 10 polyvalent ( 9/10 ) buteur correct de surcroît cela est peut etre la raison de ce choix -rumeur ! Pour être honète, je ne pense pas qu'il vienne au SUA. On verra bien... | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 19:12 | |
| - s5mar a écrit:
par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 ! alors rumeur ? bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ... avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement . Si c'est Deylaud qui va le chercher, moi je ne m'inquiète pas. Je pense qu'il sait ce qu'il fait. Après tout, qui aurait dit dans les années 90 que Deylaud serait agenais. Je n'ai jamais été un grand fan de Michalak, mais pourquoi pas après tout, si il venait à être bien encadré par des gars qui lui font confiances, ce qui n'est plus le cas à Toulouse, il pourrait peut être nous faire du bien. Il a des qualité, c'est indéniables, mais il est beaucoup trop instable. N'oublions pas non plus qu'il a fait une belle Curry Cup cette année avant de revenir et de se faire siffler à Toulouse. Michalak à Toulouse est un peu l'équivalent de Gelez à Agen. On en attend beaucoup trop, et on leur met une pression pas possible. Moi, ici, connaissant beaucoup de gros supporter du Stade, j'ai aussi entendu parler d'un éventuel départ de Michalak, mais je ne connaissais pas la rumeur portant sur Agen. | |
|
| |
SUALG87 Joue en top 14
Nombre de messages : 606 Age : 55 localisation : CHAURAY Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 20:06 | |
| Quitte à prendre un crac en 10, pourquoi pas Boyet? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 20:55 | |
| michalak a agen ne se refuse pas. apres je vois bien dumitras et son grop coup de pompe venir a agen, mazars n a toujours donné suite a ces contacts aux wasps... |
|
| |
agenais du 84 Champion du monde
Nombre de messages : 15597 Age : 78 localisation : pertuis 84 Date d'inscription : 08/02/2006
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 20:56 | |
| - M.C.47 a écrit:
- s5mar a écrit:
par contre il "aurait" été contacté ou sondé par ......Deylaud au cas ou on monterait en top14 ! alors rumeur ? bien que cela me semble improbable et tellement gros , mais pas si illogique que ça (on n'est pas le 1ier avril) , n'oublions pas que nous avions (he oui le SUA) fait signer un certain byron kelleher ... avec l'attaque de feu que l'on a cela ferait une superbe rampe de lancement . Ou as tu trouvé cette rumeur S5MAR????????? AH! Réaction d'inquiétude de M.C. qui craint que Michalack fasse de l'ombre à Sola | |
|
| |
| Sujet: Re: Fred Michalak Mar 12 Mai 2009 - 21:03 | |
| - SUALG87 a écrit:
- Quitte à prendre un crac en 10, pourquoi pas Boyet?
moi , je n'aime pas les cracks, ni les cracs (surtout la couture à la raie du pantalon ) par contre, j'aime bien crac crac et les petits toasts qui font crac crouick crakement votre les petits crackouilles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fred Michalak | |
| |
|
| |
| Fred Michalak | |
|