Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-60%
Le deal à ne pas rater :
OtterBox – Batterie externe avec chargement sans fil Qi 15000 mAh ...
19.99 € 49.99 €
Voir le deal

Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)

+38
nessss
solen
babitcho
Pat de Mérignac
AsterixDeGascogne
M.C.47
Xavier
daniel agenais
Enjoy Interpol
coucougne
juju
cyril.
agenais de vienne
Agen47
hips
Médoc
Rivière
vulcain
Pierre de Paris
CISCO83
pjm64
scoubi
ripsua
tugudu
Dixit
DA VINCI CODE
suaviste(47)
agenais69
dédé
PIERRE A-GE-NAIS
allan
languill
chris_wafer
stephy47
agenais du 84
Pilgrim
Peut-être
superman(agen)
42 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 12:01

Site officiel Agen Rugby innaccessible? Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 00000001

Suis je le seul (à cause d'Internet Explorer) ou bien les autres aussi sont privés du site officiel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 12:02

Je me suis connectée ce matin de bonne heure sans problème. Depuis impossible.
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 12:05

Mouais c'est peut être pour nous empêcher de connaître la composition de l'équipe pour la demi-finale...Ah, cette manie du secrêt et du silence radio à tout pris... Laughing
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 12:06

vulcain a écrit:
Site officiel Agen Rugby innaccessible? Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 00000001

Suis je le seul (à cause d'Internet Explorer) ou bien les autres aussi sont privés du site officiel...

Mais non vulcain, moi non plus j'ai pas de connection
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 12:32

vulcain a écrit:

Ca fonctionne de nouveau mais pas de composition.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 12:41

En bref

Les places

Hier après-midi, le club n'avait plus que 1048 pesages à vendre, auxquelles il faut toutefois ajouter 500 autres réservées aux ayant-droit, pour les moins de 15 ans.

Par ailleurs, le SUA espérait toujours récupérer, dans la soirée d'hier, un petit stock de places assises (200, 250 ?) provenant des invendus d'Oyonnax.

Dans l'affirmative, ces places seront vendues ce matin à partir de 10 heures.

Le plus prudent est de vérifier au préalable sur le site Internet du club (www.sua-rugby.com) que le «paquet» est bien arrivé...

--------------------------------------------------------------------------------

Le timing

Les réjouissances commenceront dès 10 heures demain matin, sur la place de la mairie : stands du club et des supporters avec ateliers maquillage, podium animé par la radio 47 FM et structure gonflable pour les plus jeunes.

à 13 heures, départ en procession jusqu'au stade (compter une heure à la louche), avec en tête les supporters d'Ovalie 47 et le char de carnaval promenant la future équipe féminine et les Armandie Fans 2000 pour fermer la marche.

Au stade, ce sera animation micro à partir de 14 heures, et rétrospective sur écran géant, jusqu'à l'arrivée des équipes sous un déluge de confetti.

La Dépêche
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:30

demain il faudra faire une ola!!!! et se faire entendre pour que oyonnax sache qu'il est chez nous a armandie cheers
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14

Féminin

MessageSujet: A   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:34

Armandie ne va pas se remettre de cet évènement, du moins je pense que ça fait longtemps qu'il n'aura pas vibrer comme cela !!!
Vivement demain !

cheers
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:35

sans parler du bordel qu'il va y avoir en ville apres le match cheers
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:36

D'après la newsletter du SUA, l'équipe probable:

1 Synaeghel- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Miquel- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond Samuel

16 Ponnau- 17 Guinazu- 18 Lagrange- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Sola- 22 Lafforgue -23 Peitrichvili
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:38

vulcain a écrit:

1 Synaeghel- 2 Narjissi- 3 Lopresti- 4 Badenhorst- 5 Chavet- 6 Monribot- 7 Culine- 8 Fonua- 9 Dupuy- 10 Miquel- 11 Vaka- 12 Du Plessis- 13 Caucaunibuca- 14 Huget- 15 Edmond Samuel

16 Ponnau- 17 Guinazu- 18 Lagrange- 19 Fono- 20 Barrau- 21 Sola- 22 Lafforgue -23 Peitrichvili

comme je l'avais annoncé drunken
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:43

Equipe probable ne veut pas dire équipe qui débutera réellement...

L'équipe qui débuta contre le Racing n'était pas celle de la newsletter, quant à toi Suaviste, heureusement pour toi que tu ne dits pas toujours que des conneries (il y en a déjà bien assez), ce serait bien triste n'est ce pas... Laughing
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:46

vulcain a écrit:
Equipe probable ne veut pas dire équipe qui débutera réellement...

L'équipe qui débuta contre le Racing n'était pas celle de la newsletter, quant à toi Suaviste, heureusement pour toi que tu ne dits pas toujours que des conneries (il y en a déjà bien assez), ce serait bien triste n'est ce pas... Laughing

je dis jamais de conneries, l'equipe que tu viens de mettre, sera celle de demain, c'est certain drunken
j'ai mes sources Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 325988
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:49

Pardon Suaviste, mais d'après toi, nous ne devions jamais rencontrer Oyonnax en demi-finale et pourtant... Laughing
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:55

vulcain a écrit:
Pardon Suaviste, mais d'après toi, nous ne devions jamais rencontrer Oyonnax en demi-finale et pourtant... Laughing

ouais, la j'avoue que j'ai fait une boulette Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Siffler2 mais pour la compo et le fait que miquel debute, c'est du 100% drunken
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 20:58

On vérifiera ça demain... Laughing
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 21:02

vulcain a écrit:
On vérifiera ça demain... Laughing

ben demain tu penseras a moi, et tu te diras, il avait raison, mais c'est bien sur Mr.Red Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 597358
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 21:15

Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Yo2wre10 arrête de manger ça! tu ne pourras pas aller au stade demain...
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 22:22

Vulcain, es-tu fâché avec le géorgien ?

Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 23:04

vulcain a écrit:

Sur le midol de today (non de hier, masi acheté today durant la pause midi pour constater que la finale de Hcup était télévisée, mais c'était trop tard pour l'enregistrer. Dégouté. Ah le travail... Et dire que demain il va encore falloir que je négocie pour rentrer plus tôt et ne pas rater la première mi-temps...) est annoncée une équipe sensiblement différente.

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Chavet-Badenhorst
Fono-Fonua-Culine
Dupuy-Sola
Huget-Duplessis-Caucau-Vaka
Res

Avec Gelez sur le banc et Lafforgue. Miquel out du groupe.
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Sam 23 Mai 2009 - 23:05

Avant de parler d'Agen Albi, nous ferions mieux de nous concentrer sur Oyonnax !!!!
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Dim 24 Mai 2009 - 8:21

vulcain a écrit:

J'aurais fait débuter Sola, Miquel finissant le match !
...Et je veux croire que Deylaud aura su trouver les mots ! Rolling Eyes
nessss
Joue en top 14
Joue en top 14

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Dim 24 Mai 2009 - 8:45

dédé a écrit:
vulcain a écrit:

Sur le midol de today (non de hier, masi acheté today durant la pause midi pour constater que la finale de Hcup était télévisée, mais c'était trop tard pour l'enregistrer. Dégouté. Ah le travail... Et dire que demain il va encore falloir que je négocie pour rentrer plus tôt et ne pas rater la première mi-temps...) est annoncée une équipe sensiblement différente.

Cabarry-Narjissi-Lopresti
Chavet-Badenhorst
Fono-Fonua-Culine
Dupuy-Sola
Huget-Duplessis-Caucau-Vaka
Res

Avec Gelez sur le banc et Lafforgue. Miquel out du groupe.

Le Midol, toujours aussi comique.
Composition du SUA en direct du site internet :

Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Equipedemi

Pour Oyo se sera la surprise ^^

Allez aujourd'hui c'est le grand jour cheers
Maintenant je suis sûr qu'on va gagner car...
Un matin, un lutin
M'a dit tout est possible
Que tous les rêves du monde
Te seront accessibles
C'était la voix d'un sage
Qui ne veux que ton bien
écoute son message
Et passe à ton voisin
Et passe a ton voisin

flower
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Dim 24 Mai 2009 - 8:49

vulcain a écrit:

pour moi il manque Gelez!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12Dim 24 Mai 2009 - 8:55

Edito par Henry Broncan

Menotti, Ashevia, Rapant,Nemecek, Beukes, Naufaku, Volle, N’Goma…
A part les initiés, qui les connaît ? Peu de chance de les rencontrer sur un papier glacé des belles revues de la presse people de l’ovale ! Quant à
leur club, la méritante USO, depuis son accession en 2002, elle a été, longtemps, promise au retour dans le monde amateur par les meilleurs
pronostiqueurs de notre sport. Mais dans la ville rendue célèbre par le défilé des hommes de Henri Romans-Petit, on sait ce que résister signifie.

Peu à peu, la capacité des joueurs de l’Ain de rester pratiquement invaincus sur leur herbe de Charles-Mathon a imposé le respect aux plus
belles formations de la Pro D2 venues mordre la poussière dans le Haut Bugey. En 2008-2009, aux victoires à domicile, se sont ajoutées quatre
succès à l’extérieur – Béziers, Bourg en Bresse, Grenoble et Narbonne – justes récompenses d’une volonté nouvelle de s’imposer en déplacement.

De là à l’emporter sur Armandie, il y aura, non seulement 23 joueurs, mais aussi près de 13000 supporters à surmonter. Malgré le net succès sur le Racing Métro, le SUA LG se méfie d’un adversaire qui vient sur les rives de la Garonne sans aucune pression puisqu’il n’est donné favori par aucun rugbyphile.

La Maison Bleue au grand complet, le fond de jeu bien mijoté par Christian et Christophe, le physique peaufiné par Alex, le train conduit par ’impeccable Adri, tout laisse penser que nous allons nous revoir
le 31 Mai. Attention cependant à ne pas vendre la peau de l’ours avant… Mais il n’y a pas d’ours dans le Jura !

Newsletter Sua
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)   Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale) - Page 7 Default12

Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant