Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sola et Huget en équipe de France "A"

Aller en bas 
+11
PIC47
tugudu
on_the_top
manine
Rivière
Xavier
dédé
Pierre de Paris
Agen47
Pat de Mérignac
vulcain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 11:26

Le groupe de France A


En marge de l'annonce du groupe France retenu pour la tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande, le staff des Bleus a donné le groupe de France A retenu pour la Coupe des Nations, qui sera disputée du 12 au 21 juin à Bucarest.

Cinq joueurs de Pro D2 y figurent.


Les Français affronteront l'Italie A le 12 juin, la Roumanie le 16 juin et l'Ecosse A le 21 juin.

Le groupe de France A.- Avants (12): Luc Ducalcon (Castres), Yannick Forestier (Castres), Aretz Iguiniz (Bayonne), Yohan Montes (Stade toulousain), Brice Mach (Montauban), Jean-Philippe Genevois (Bourgoin), Aliki Fakate (Lyon), Yoann Maestri (Toulon), Guillaume Vilaceca (Perpignan), Damien Chouly (Perpignan), Ibrahim Diarra (Montauban), Steve Malonga (Castres), Jean-Pierre Pérez (Perpignan), Julien Puricelli (Bayonne)

Arrières (12): Julien Audy (Montauban), Julien Tomas (Montpellier), Régis Lespinasse (Montauban), Romain Sola (Agen), Yann David (Bourgoin), Lionel Mazars (Castres), Fabrice Estebanez (Brive), Rémy Groso (Lyon), Yohan Huget (Agen), Romain Martial (Narbonne), Florian Denos (Bourgoin), Jérôme Porical (Perpignan)


Rugbyrama



A noter la présence de Yohann Huget et de Romain Sola
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 12:10

Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 12:16

Le midol ne manquera pas l'occasion de souligner l'excellence de la formation........du Stade Toulousain... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 12:32

Je le crois pas...Cabarry et Monribot absents !!! Sola et Huget en équipe de France "A" Ilestfou
Y'a pas que des arrières à Agen !!! shakng2


Dernière édition par Pat de Mérignac le Mar 19 Mai - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 12:40

avec ces selections, on a interet a remonté sinon sola et huget ne resteront pas longtemps a agen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 13:31

France A : Sans Pelous

Le manager de l'équipe de France A Fabien Pelous ne partira pas en Roumanie avec ses joueurs pour la Coupe des Nations, qui sera disputée du 12 au 21 juin à Bucarest. Il prendra ses fonctions à l'issue de cette tournée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 16:54

montes a la place de cabarry c est surprenant. autre chose, le pere de romain sola me disait qu agen qui est redevenu tres attractif, aurait la cote aupres de certain jeunes, du style generation de son fils...
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 16:55

ils méritent la sélection. Bravo à eux 2
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 16:59

Pat de Mérignac a écrit:
Je le crois pas...Cabarry et Monribot absents !!! Sola et Huget en équipe de France "A" Ilestfou
Y'a pas que des arrières à Agen !!! shakng2

Y'a pas à dire, cela aide d'avoir été entrainé par l'actuel entraieur de l'EDF... Qui n'a de cesse de réactualiser la filière toulousaine qu'il connait bien...

Enfin, pas de mauvaises langues, bravo à eux, et plein de plaisir en perspective...
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 20:24

val a écrit:
Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."
Vous êtes presque en Top 14 Toi et Yohann !
En tout cas je suis content pour vous !
Je l' avais dit en début de saison
Sola et Huget en équipe de France "A" 312777 Sola et Huget en équipe de France "A" 312777
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 02/12/2008

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 20:28

Un bon point pour eux, qu'ils savourent ce moment!!! Sola et Huget en équipe de France "A" Applaudi thumright
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
manine
joue en honneur
joue en honneur
manine


Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 35
Date d'inscription : 18/07/2008

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mar 19 Mai - 21:33

val a écrit:
Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."

bravo à vous deux,thumright faites vous plaisir et profitez en bien
Revenir en haut Aller en bas
on_the_top
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1784
Age : 39
localisation : Toulouse
Date d'inscription : 24/11/2007

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mer 20 Mai - 0:20

vulcain a écrit:
Le midol ne manquera pas l'occasion de souligner l'excellence de la formation........du Stade Toulousain... Laughing

Excellent sur la formation c'est vrai, mais depuis pas mal d'année maintenant ils ont du mal à garder leur jeunes joueurs prometteurs. Ou plutôt, ils ne veulent pas les garder. tant mieux pour les autres clubs qui en profitent, mais je trouve que c'est un peu du gachis.
Revenir en haut Aller en bas
Agen47
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 604
Age : 67
localisation : rue camille desmoulins
Date d'inscription : 10/05/2007

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mer 20 Mai - 6:10

attention aux problemes d ego maintenant , ce sont deux jeunes joueurs excellent qui on le voit s eclate en jouant au rugby mais attention a la grosse tete qui peut enfler tres vite a agen!!

j espere qu ils vont pas se bruler les ailes mais ca lanta deylaud broncan doivent savoir leur faire comprendre
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mer 20 Mai - 16:33

Bravo à eux, mais c'est un début, pas une récompense et une fin en soi...

Bravo aussi à Lievremont qui n'hésite pas à aller voir en proD2 s'il juge les joueurs capables, ça change de laporte qui voyait pas en dehors des clubs riche du top14

Par contre, si on m'avait dit "il y aura 2 agenais en France A", j'aurais misé le paquet sur Monribot et une petite pièce sur Cabarry.

La sélection de Grosso de lyon me surprend quand même, parce qu'il n'a pas franchement été bon contre nous les 2 fois.
Revenir en haut Aller en bas
dédé
Champion de france
Champion de france



Nombre de messages : 1817
Date d'inscription : 21/07/2006

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Mer 20 Mai - 16:55

C'est étrange qu'aussi peu d'avants de D2 aient été sélectionnés. Alors que les arrières de D2 ont la part belle.
Or c'est tout de même pour la dureté de son combat devant que la D2 est réputée, non?
Et en plus, tous les meilleurs piliers français sont en D2...
Barcella et Domingo, ils sont allés en top 14 juste pour postuler en EDF, pas pour progresser (faut bien un peu forcer le trait)...
Le Staff de l'EDF aurait peur qu'ils manquent de rythme?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Lun 25 Mai - 11:27

Baget pressenti chez les A

Damien Chouly, d'abord sélectionné avec les A, ayant été choisi pour suppléer Imanol Harinordoquy pour la tournée des Bleus en Australie et en Nouvelle-Zélande, les entraîneurs de France A Philippe Agostini et Olivier Magne devraient appeler en renfort le troisième ligne bayonnais Marc Baget.



L'équipe de France A partira le 9 juin pour une tournée en Roumanie. Elle affrontera l'Italie A (le 12 mai), la Roumanie (16 mai) et l'Ecosse A (21 mai).
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Lun 25 Mai - 15:12

val a écrit:
Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."

...Je croyais qu'en EDF on sélectionnait des mecs titulaires dans leur club ! Mr.Red
Euh,ils ont oublié Tian ,non...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Jeu 28 Mai - 18:56

France A: David forfait


Le trois-quarts centre de Bourgoin, Yann David, a dû déclarer forfait pour la tournée de l'équipe de France A en Roumanie au mois de juin en raison d'une disjonction acromio-claviculaire.

Il est remplacé dans le groupe par le Biarrot Romain Cabannes.
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Jeu 28 Mai - 23:06

Pat de Mérignac a écrit:
val a écrit:
Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."

...Je croyais qu'en EDF on sélectionnait des mecs titulaires dans leur club ! Mr.Red
Euh,ils ont oublié Tian ,non...?

Tian est ivoirien je crois et a été déjà sélectionné avec son équipe nationale
Revenir en haut Aller en bas
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3319
Age : 73
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )
Date d'inscription : 02/01/2008

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Ven 29 Mai - 4:37

Xavier a écrit:
val a écrit:
Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."
Vous êtes presque en Top 14 Toi et Yohann !
En tout cas je suis content pour vous !
Je l' avais dit en début de saison
Sola et Huget en équipe de France "A" 312777 Sola et Huget en équipe de France "A" 312777
Ouais !
Mais quand même !
Vous blessez pas les gars !
On a besoin de vous
( Guitou sors de mon corps
)
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Ven 29 Mai - 22:29

Xavier a écrit:
Xavier a écrit:
val a écrit:
Sola : "Une énorme surprise"

Cinq joueurs de Pro D2 figurent parmi la sélection de France A. Parmi eux, l'ouvreur agenais Romain Sola, ravi mais très surpris aussi de sa sélection.

"Cette sélection est une grande fierté pour moi", nous a-t-il déclaré. "Je ne m'y attendais pas du tout, je pensais que c'était réservé aux joueurs de Top 14."
Vous êtes presque en Top 14 Toi et Yohann !
En tout cas je suis content pour vous !
Je l' avais dit en début de saison
Sola et Huget en équipe de France "A" 312777 Sola et Huget en équipe de France "A" 312777
Ouais !
Mais quand même !
Vous blessez pas les gars !
On a besoin de vous
( Guitou sors de mon corps
)

tu as raison, attention drunken
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20871
Date d'inscription : 03/07/2005

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Jeu 11 Juin - 8:54

La compo pour le 1er match contre l'Italie ce vendredi : Huget titulaire, Sola remplaçant !
...Comme à la maison ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PIC47
Champion de france
Champion de france
PIC47


Masculin
Nombre de messages : 1619
Age : 71
localisation : 21 km d'Armandie
Date d'inscription : 26/04/2009

Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Jeu 11 Juin - 9:20

Pat de Mérignac a écrit:
La compo pour le 1er match contre l'Italie ce vendredi : Huget titulaire, Sola remplaçant !
...Comme à la maison ! Laughing

Romain s'y attendait car l'autre 10 c'est Régis LESPINAS de Montauban, plus agé que lui et habitué du top 14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12Jeu 11 Juin - 10:35

qui peut me dire si le match passe sur une chaine tv ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sola et Huget en équipe de France "A" Empty
MessageSujet: Re: Sola et Huget en équipe de France "A"   Sola et Huget en équipe de France "A" Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Sola et Huget en équipe de France "A"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: