| Appel aux supporters pour la finale des Crabos | |
|
+6Pat de Mérignac tugudu languill on_the_top Pierre de Paris Verrière 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Verrière joue en 1ère serie
| Sujet: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Jeu 21 Mai 2009 - 8:51 | |
| A la fin de la rencontre AGEN/OYONNAX venez nombreux au Stade de Marmande pour soutenir l'équipe Juniors CRABOS qui disputera la finale du Championnat de France à partir de 16 h 30. Le club de Mont de Marsan a refusé de déplacer la rencontre à samedi. Les supporters montois seront donc très nombreux. Un grand merci pour nos jeunes qui ont besoin de notre soutien. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Jeu 21 Mai 2009 - 10:15 | |
| Pas sympas les Montois! Pas grave les notres vont gagner. | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1818 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Jeu 21 Mai 2009 - 14:05 | |
| - Verrière a écrit:
- A la fin de la rencontre AGEN/OYONNAX venez nombreux au Stade de Marmande pour soutenir l'équipe Juniors CRABOS qui disputera la finale du Championnat de France à partir de 16 h 30.
Le club de Mont de Marsan a refusé de déplacer la rencontre à samedi.
Les supporters montois seront donc très nombreux.
Un grand merci pour nos jeunes qui ont besoin de notre soutien.
Toujours aussi gentils ces montois, peut être étaient-ils au courant que l'équipe une jouait une demi-finale qui allait retenir tous les supporters. Enfin bref, toujours aussi débiles que l'année dernière les jaunes et noirs... | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Jeu 21 Mai 2009 - 15:27 | |
| - on_the_top a écrit:
- Verrière a écrit:
- A la fin de la rencontre AGEN/OYONNAX venez nombreux au Stade de Marmande pour soutenir l'équipe Juniors CRABOS qui disputera la finale du Championnat de France à partir de 16 h 30.
Le club de Mont de Marsan a refusé de déplacer la rencontre à samedi.
Les supporters montois seront donc très nombreux.
Un grand merci pour nos jeunes qui ont besoin de notre soutien.
Toujours aussi gentils ces montois, peut être étaient-ils au courant que l'équipe une jouait une demi-finale qui allait retenir tous les supporters. Enfin bref, toujours aussi débiles que l'année dernière les jaunes et noirs... Étonnant même. Peut-être avaient-ils une bonne raison ? | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Jeu 21 Mai 2009 - 18:06 | |
| J'ai loupé la finale des espoirs parce que je travaillais Je vais louper la finale des crabos à cause des montois...
J'espère qu'il y aura une autre finale pour notre club afin que je puisse y aller. | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Ven 22 Mai 2009 - 16:18 | |
| C'est un sommet de crétinerie (...ou de malveillance !) que de programmer ce match quasiment en même temps que la demie de la une !!! On ne me fera pas croire qu'une autre programmation n'était pas possible...! | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Ven 22 Mai 2009 - 21:34 | |
| | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Ven 22 Mai 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Ven 22 Mai 2009 - 21:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Ven 22 Mai 2009 - 22:23 | |
| une pensée aux crabos qui vont pas voir la une gagner, en esperant la victoire pour pas gacher encore plus le week end |
|
| |
sb joue en promotion honneur
Nombre de messages : 95 localisation : muret Date d'inscription : 15/11/2005
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Ven 22 Mai 2009 - 22:48 | |
| Franchement super fair-play ces montois... Et dire que 'lan dernier leur président nous faisait la morale , qu'ils se sont sentis en danger à armandie... Je suis vraiment déçu par l'attitude des dirigeant montois... | |
|
| |
hips Champion du monde
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Sam 23 Mai 2009 - 11:38 | |
| Vraiment domage en effet surtout que cette finale ne manque pas d'attrait. Outre que c'est LE match entre le premier de sa poule et premier national contre son dauphin, c'est aussi le match d'un hypothétique doublé pour Mont de Marsan qui est le tenant du titre dans cette catégorie... | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos Sam 23 Mai 2009 - 11:44 | |
| - sb a écrit:
- Franchement super fair-play ces montois...
Et dire que 'lan dernier leur président nous faisait la morale , qu'ils se sont sentis en danger à armandie... Je suis vraiment déçu par l'attitude des dirigeant montois... Toujours aussi c............. ces montois Ce qui m'énerve, c'est qu'ils nos jeunes de suivre la rencontre de demain, c'est débile cette histoire, ils auraient très bien pu les faire jouer aujourd'hui. C'est vraiment n'importe quoi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Appel aux supporters pour la finale des Crabos | |
| |
|
| |
| Appel aux supporters pour la finale des Crabos | |
|