Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-30%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne 2To Lexar Play (avec dissipateur thermique, idéal pour ...
139.99 € 199.99 €
Voir le deal

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)

+55
Agenais de Bayonne
agenais de vienne
dédé
stephy47
ripsua
did47
julescesar75
agenais69
boubagump (FCG)
panou
juju
PIERRE A-GE-NAIS
Kaplan
Prunito
superman(agen)
Pat de Mérignac
Tango
Malcom X
vulcain
Senior 47
Xavier
shirkan
sylve32
fanfan47
brice
thegrinch
cyril.
babitcho
vincesua
bosco47
lavardacais
phiphi
SUALG87
DA VINCI CODE
tugudu
coucougne
beret95
s5mar
Enjoy Interpol
laurentvac47
jpl
solen
Agen47
scoubi
languill
suaviste(47)
hips
Médoc
batman
calimero
reveeau
Pierre de Paris
gosua
Rivière
sualex
59 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:32

tugudu a écrit:
SUALG87 a écrit:
Oyonnax nous évite peut-être une correction en finale contre Albi, qui nous aurait fait reculer sous nos poteaux sur chaque mélée.

C'est pas ce qui s'est passé à Albi... Peut-être aussi qu'Albi aurait pris une fessée dans le jeu de mouvement, va savoir...

Maintenant, autant j'étais inquiet d'une redescente immédiate pour nous en cas de montée, autant, je souhaite bon courage à Albi ou Oyonnax que je ne vois pas mieux armés que nous même s'ils ont fait mieux sur un match décisif.
D'accord. Car sur ce qui s'est dit de l'autre demi-finale et sur ce qu'on a vu aujourd'hui, quels matchs pauvres. L'écart avec le Top 14 est terrible. Albi et Oyonnax sont plus armés que nous pour bagarrer et s'accrocher en Top 14, notamment sur leurs terres. Mais ils auront malgré tout beaucoup de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:34

batman a écrit:
je pense qu'on a pas vu le meme match! vous vous rendez pas compte que la remontée c'est fini!
à le beau discours de l'humilité!
les sponsors vont pas rester et aucun joueur avec de l'ambition ne viendra en prod2.c'est tout bon pour les gros du top 14 qui prendront nos meilleurs jeunes à la fin de la saison prochaine.je pense que caucau va nous faire une déprime et revenir en novembrfe avec un petit joint
le staff est responsable de cette défaite.j'espère juste que l'on ne finira pas comme béziers

Pas la peine de venir sur le forum pour exprimer du n'importe quoi!
Amicalement
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:36

batman a écrit:
je viens pas mettre la pagaille sur le forum solen je suis juste réaliste
tu penses qu'un mec comme sola va donner tout ce qu'il a alors qu'un mec comme gelez qui n'apporte plus rien au club va jouer à sa place
tant qu'il y aura du copinage on arrivera à rien!
lafforgue ne nous apporte rien et il va prendre la place d'un mec comme denetre que l'on laisse partir!

pour précision Gelez n'a pas joué.
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:36

fanfan47 a écrit:
gosua a écrit:

sans faire offense à Oyonnax ou Albi le top 14 ne va pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes ...

Que veux tu dire par "pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes"?
Je suis pas d'accord, le SUA est notre club, ok, on le supporte, mais leur jeu est trop fragile pour supporter la pression du top 14. C'est un mal pour un bien. On n'a pas encore atteint le niveau, ni la solidité pour affronter des équipes comme Toulouse, Biarritz ou Paris. Il faut se rendre à l'évidence. Moi je dis, Une année de plus ne nous fera pas forcement de mal.

De plus, Albi est descendu pour des soucis financiers et pas pour une faiblesse de jeu. Tout le monde m'aura compris. Donc, oui, ils ont leur place en top 14, tout comme n'importe quel autre équipe.

De plus, Oyonnax mérite cette victoire quelque part, ils ont mieux jouer que nous et ce, même si on les dépassait au classement. Ils sont venus gagner et nous on ne leur a pas brisé leur rêve. Restons sportifs.

En attendant, Oyonnax a gagné, même si on s'est fait voler le match à la fin (notamment à la dernière pénalité qui n'avait aucune raison d'être siffler, les joueurs qui prennent leur temps, si vous voyez ce que je veux dire). Tant pis, les Agenais nous ont offert du rêve toute la saison, ils se sont battu comme des lions et se sont bêtement inclinés face à un autre Lion.
A l'équipe d'Agen de se servir des erreurs commises aujourd'hui pour poursuivre sa solidification et assurer une meilleur cohésion entre les joueurs.

Aujourd'hui je me suis quand même faite plaisir malgrè le stress imposé par l'enjeu, j'ai vu un stade rempli de supporter, j'ai entendu les chants, les applaudissements, et pour moi, il n'y a rien de mieux!

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Applaudi
tout à fait d'accord avec fanfan ..j'aurais presque eu honte de gagner aujourd'hui. Si on prend Toulouse ou Clermont aujourd'hui on pète le record de points encaissés on en prend 70.
ce qui fait peur c'est le risque d'éclatement du groupe..quand je vois FONUA sourire à la fin du match et faire coucou à la caméra j'ai l'impression qu'il na pas tout perdu(dans le sens ou il pourrait jouer ailleurs...)
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:37

SUALG87 a écrit:

D'accord. Car sur ce qui s'est dit de l'autre demi-finale et sur ce qu'on a vu aujourd'hui, quels matchs pauvres. L'écart avec le Top 14 est terrible. Albi et Oyonnax sont plus armés que nous pour bagarrer et s'accrocher en Top 14, notamment sur leurs terres. Mais ils auront malgré tout beaucoup de mal.

On verra...

Quand ils gratteront les ballons sous les yeux de l'arbitre face à Toulouse, Biarritz ou Paris, même à la maison... ça risque de pas être la même musique qu'en proD2...

on verra...
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:39

shirkan a écrit:

ce qui fait peur c'est le risque d'éclatement du groupe..quand je vois FONUA sourire à la fin du match et faire coucou à la caméra j'ai l'impression qu'il na pas tout perdu(dans le sens ou il pourrait jouer ailleurs...)

Le rugby est un jeu, il ne faut pas l'oublier non plus...
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:40

shirkan a écrit:
fanfan47 a écrit:
gosua a écrit:

sans faire offense à Oyonnax ou Albi le top 14 ne va pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes ...

Que veux tu dire par "pas y gagner d'avoir une de ses deux équipes"?
Je suis pas d'accord, le SUA est notre club, ok, on le supporte, mais leur jeu est trop fragile pour supporter la pression du top 14. C'est un mal pour un bien. On n'a pas encore atteint le niveau, ni la solidité pour affronter des équipes comme Toulouse, Biarritz ou Paris. Il faut se rendre à l'évidence. Moi je dis, Une année de plus ne nous fera pas forcement de mal.

De plus, Albi est descendu pour des soucis financiers et pas pour une faiblesse de jeu. Tout le monde m'aura compris. Donc, oui, ils ont leur place en top 14, tout comme n'importe quel autre équipe.

Rien à voir avec le match d'aujourd'hui ...

Oyonnax mérite sa victoire mais je parle de l'ambition en top 14 l'ambition de jeu bien sur ....

Albi et Oyonnax ne sont pas connu pour leur jeu aéré même si Oyonnax me semble supérieur à Albi ...

De plus, Oyonnax mérite cette victoire quelque part, ils ont mieux jouer que nous et ce, même si on les dépassait au classement. Ils sont venus gagner et nous on ne leur a pas brisé leur rêve. Restons sportifs.

En attendant, Oyonnax a gagné, même si on s'est fait voler le match à la fin (notamment à la dernière pénalité qui n'avait aucune raison d'être siffler, les joueurs qui prennent leur temps, si vous voyez ce que je veux dire). Tant pis, les Agenais nous ont offert du rêve toute la saison, ils se sont battu comme des lions et se sont bêtement inclinés face à un autre Lion.
A l'équipe d'Agen de se servir des erreurs commises aujourd'hui pour poursuivre sa solidification et assurer une meilleur cohésion entre les joueurs.

Aujourd'hui je me suis quand même faite plaisir malgrè le stress imposé par l'enjeu, j'ai vu un stade rempli de supporter, j'ai entendu les chants, les applaudissements, et pour moi, il n'y a rien de mieux!

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Applaudi Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Applaudi
tout à fait d'accord avec fanfan ..j'aurais presque eu honte de gagner aujourd'hui. Si on prend Toulouse ou Clermont aujourd'hui on pète le record de points encaissés on en prend 70.
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:42

ce qui fait peur c'est le risque d'éclatement du groupe..quand je vois FONUA sourire à la fin du match et faire coucou à la caméra j'ai l'impression qu'il na pas tout perdu(dans le sens ou il pourrait jouer ailleurs...)[/quote]

Ca m'a choqué aussi. La défaite ne l'a pas affecté!
fanfan47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:42

Le rugby est un jeu, certes, ça nous empêche pas de rester sportif, ok. En attendant, après un match comme ça, une bonne tenue aurait été de mise...
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:43

tugudu a écrit:
cyril. a écrit:
Je suis très deçu par quelques joueurs qui ne sont pas venu saluer leurs supporters à la fin du match

Je crois qu'il y avait beaucoup de chagrin, de déception, peut-être même de la honte à se présenter devant nous...
ils ont quand même été plusieurs à venir... les larmes aux yeux...

Ce n'est pas une excuse , beaucoup de gens ont fait d'énorme effort pour avoir des places , se déplacer , les encourager , beaucoup d'agenais et de non agenais sont venu les supporter
Ils portent le maillot d'un club centenaire , je suis persuadé que l'amertume de la plus part des supporters est ausssi grande que celle des joueurs
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:49

Je ne comprends pas pourquoi Chavet a été sorti, pourquoi Sola n'est pas entré, pourquoi gelez n'était pas sur la feuille de match.
je ne veux pas remettre en cause sur ce match râté, la belle saison de notre équipe, mais sur ce match, il y a eu des incompréhensions de la part de Lanta/Deylaud.
En plus il y a eu beaucoup de fautes, ce n'était pas notre jour.

C'est dur à digérer cette défaite, je l'ai rédigé à chaud tout à l'heure, remettons nous en cause pour la prochaine saison et évitons ces demis finale avec pour objectif numéro 1: une montée directe. Cette équipe est jeune et la maturité est primordiale en PROD2.

Néanmoins je suis très déçu. Sad
fanfan47
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:52

gosua a écrit:

Rien à voir avec le match d'aujourd'hui ...

Oyonnax mérite sa victoire mais je parle de l'ambition en top 14 l'ambition de jeu bien sur ....

Albi et Oyonnax ne sont pas connu pour leur jeu aéré même si Oyonnax me semble supérieur à Albi ...

Rien à voir avec le match d'aujourd'hui?!? ==> Qu'est ce que tu veux dire?

Ambition de jeu, jolie comme expression! Là aussi, c'est pas très claire...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:52

Pierre de Paris a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi Chavet a été sorti, pourquoi Sola n'est pas entré, pourquoi gelez n'était pas sur la feuille de match.
je ne veux pas remettre en cause sur ce match râté, la belle saison de notre équipe, mais sur ce match, il y a eu des incompréhensions de la part de Lanta/Deylaud.

C'est dur à digérer cette défaite, je l'ai rédigé à chaud tout à l'heure, remettons nous en cause pour la prochaine saison et évitons ces demis finale avec pour objectif numéro 1: une montée directe. Cette équipe est jeune et la maturité est primordiale en PROD2.

chavet est sortie sur blessure, visblement l'epaule Rolling Eyes
cyril.
Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:54

SUALG87 a écrit:

Ca m'a choqué aussi. La défaite ne l'a pas affecté![/quote]

Moi c'est ton discourt qui me choque
fonua a fait une saison énorme et a été surement l'homme du SUA cette année
Je pense qu'il a prouvé tout au long de l'année sur tout les terrains de pro D2 le grand joueur en devenir qu'il est , tu trouves plus normal le fait que certains joueurs aillent directement au vestiaires sans saluer leurs supporters
Je pense que chaque fois qu'il porte le maillot du club , il lui fait honneur
quand le match est fini , on passe a autre chose , le plus important c'est que le joueur donne tout sur le terrain
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:56

cyril. a écrit:
SUALG87 a écrit:

Je pense qu'il a prouvé tout au long de l'année sur tout les terrains de pro D2 le grand joueur en devenir qu'il est , tu trouves plus normal le fait que certains joueurs aillent directement au vestiaires sans saluer leurs supporters
quand le match est fini , on passe a autre chose , le plus important c'est que le joueur donne tout sur le terrain[/quote]

il a ete solide aujourd'hui, tres puissant, meme si je trouve qu'il avait parté de moins loin que d'habitude Rolling Eyes
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 19:58

suaviste(47) a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

chavet est sortie sur blessure, visblement l'epaule Rolling Eyes

OK merci de l'info.
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:00

cyril. a écrit:
SUALG87 a écrit:

quand le match est fini , on passe a autre chose , le plus important c'est que le joueur donne tout sur le terrain[/quote]
Certes, ce qui compte c'est l'engagement sur le terrain et loin de moi l'idée de contester Fonua sur ce point. Mais ça me surprend de ne pas le voir très affecté par la défaite.
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:16

Bon, je suis rentré d' une petite ballade de 3 jours dans l' Allier ou ma femme a passé une partie de son enfance !
Et je n' ai pas écouté la radio durant le trajet retour !
En arrivant je me suis installé confortablement devant la télé !
Et voilà !!
Trés décu et malheureux pour cette équipe mais je ne lui enlève pas la saison pleine d' espoir qu' elle nous a fait vivre .
Match raté , joué à l' envers , perdu par manque de modestie et d' expérience , on a voulu jouer ce match avant de l' avoir gagné et on a sous estimé la vaillance de cette équipe d' Oyonnax qui a , elle , joué un match de Pro D2 .
Leçon d' humilité et de modestie donc !
Pensons déja à la saison prochaine , avec pratiquement les mêmes joueurs , à moins que ce match ne poussent certains autres à aller voir ailleurs , et évitons nnous ces désagréments en partant du bon piede dés l' entame de la saison .
Ce qui me fait le plus raler , c' est qu' on facilite le chemin de la remontéseà Albi .

Je pense que de revoir le match à froid me permettra d' avantage de comprendre , paske là , je suis encore sous le choc !
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:17

tugudu a écrit:

Sinon, cette saison, je me suis souvent régalé à Armandie, et je remercie les joueurs et les entraineurs pour ça. Nos echecs de l'année et en particulier celui-là doivent nous servir à grandir...

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 508604

+1

Mais c'est quand même dur.

Je pense quand même qu'un pêché d'orgueil nous coûte cher...

Cool
shirkan
Joue en pro d2
Joue en pro d2
shirkan

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:17

cyril. a écrit:
SUALG87 a écrit:

c'est que le joueur donne tout sur le terrain[/quote]

relis mon post à aucun moment je ne critique FONUA la saison qu'il à fait
quant aux autres il devaient avoir honte et voulait eviter des accrochages avec le public la journée est suffisament gachée .....
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:21

cyril. a écrit:

quand le match est fini , on passe a autre chose , le plus important c'est que le joueur donne tout sur le terrain

Merci

Cool
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:23

Citation :
babitcho:mais BATMAN a pas tout a fait tort dans son raisonnement, je le repete a nouveau, si l'on est pas en top 14 a la fin de la saison prochaine on est en PRO D2 a vie, mais a mon avis en PRO D2 on y restera pas 10 ans, et on se rapellera tous de ce match, et surtout de certaines décisions pas prises il y a 2 ans, car tout ce qui arrive aujourd'hui decoule des erreurs d'il y a 2 ans.
Quand a l'annalyse de BATMAN elle est peut etre trés pessimiste, mais elle est peut etre le futur du SUA, d'ou les mot de TINGAUT a la fin du match.
A mon avis la defaite d'aujourd'hui elle est collective, et elle n'est pas que la consequence de la prestation des joueurs.

Non mais c'est hallucinant de lire cela Rolling Eyes . Avant de parler comme ça lit avec la chauve souris certains messages des autres intervenants ou renseigne toi par toi même sur la politique du club... C'est pas la peine de fossoyer le SUA de la sorte sans autres arguments que du pessimisme primaire.
languill
Champion de france
Champion de france
languill

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 20:29

lavardacais a écrit:
au fait,pour moi,l'homme du match,c'est tian,l'arrière,je ne le connaissais pas,il est excellent.il nous a troué je ne sais pas combien de fois.

Une ?

J'ai même cru que c'était le tournant du match.
L'arbitrage video... au stade pas d'images, j'étais persuadé qu'il y avait essai.

Sinon, c'est un bon joueur et il a fait un très bon match, contrairement à la plupart des agenais.

Oyonnax a joué à son plus haut et Agen a sans doute été au plus bas de sa saison.

En dehors d'Oyonnax justement combien de fois n'avons nous marqué aucun essai ?

Cool
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 21:12

[quote="hips"]Pour moi non plus il n'y a pas photo. Le match pouvait continuer des heures on n'aurait pas gagné. Sur l'instant, ce qui me frustre, c'est pourquoi on n'a pas su les mettre sous pression ?

C'est nous qui avons été les 3/4 du match sous pression ...car leur pack était plus puissant et combatif que le notre, ceci est la première raison, et nos gentillles individualités n'ont pas pû ou sû renverser le cours des choses.

Dernière édition par Senior 47 le Dim 24 Mai 2009 - 21:59, édité 1 fois
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12Dim 24 Mai 2009 - 21:19

Non mais c'est hallucinant de lire cela Rolling Eyes . Avant de parler comme ça lit avec la chauve souris certains messages des autres intervenants ou renseigne toi par toi même sur la politique du club... C'est pas la peine de fossoyer le SUA de la sorte sans autres arguments que du pessimisme primaire.[/quote]

L'avenir nous le dira, mais tu sais on l'as encore vu aujourd'hui la marge de manœuvre n'est pas trés large entre victoire et défaite, avec 3 actions dans le match et 1 passe de plus, il y a 30 points pour nous au planchot.
Tu as vu aujourd'hui la répétition de AGEN/LYON, sauf que là pour nous la concrétisation ou la réussite n'est pas au bout dommage.

Le match contre TARBES idem, si TEAGUE réussi son interception c'est plus le meme match.

Je ne remet pas en cause la saison magnifique que nous avons fait, les belle victoire contre LYON et TARBES et toutes les autres, mais sache que tout peut trés vite basculer dans l'autre sens trés vite.

C'est pour cela que je dis si l'on choisi notre retour en TOP 14 on sera trés fort, TOULON et le RACING METRO y sont parvenu mais pas au premier coup non plu, mais avec quel financement !!! celui que nous n'avons pas.

Donc conclusion on risque bien de rester là longtemps si l'on ne remonte pas en TOP 14 a la fin de la prochaine saison .

A nous de voir pour la saison prochaine, car ce coup ci, l'effet de surprise de cette saison ne marchera plu, ni meme les discours du staff, le SUA vas redevenir un club attendu, arriverons nous a endosser le maillot de favorit parmi d'autre !!, on a eu une premiere repose aujourd'hui, mais nous somme encore tendre il est vrai je te l'accorde.

Adishatz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)   Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale) - Page 4 Default12

Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant