Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)

Aller en bas 
+8
Pat de Mérignac
coucougne
vulcain
solen
Senior 47
Rivière
suaviste(47)
sualex
12 participants

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
Thomas Synaeghel
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jalil Narjissi
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Augustin Lopresti
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Eusebio Guinazu
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Anton Peikrsishvili
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Adri Badenhorst
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Cyril Chavet
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Damien Lagrange
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jean Monribot
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Fabrice Culine
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap43%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 43% [ 23 ]
Ueleni Fono
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Opeti Fonua
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap13%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 13% [ 7 ]
Sylvain Dupuy
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap6%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 6% [ 3 ]
Mathieu Barrau
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Jérôme Miquel
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap11%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 11% [ 6 ]
Rupeni Caucaunibuca
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap4%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 4% [ 2 ]
Daniel Du Plessis
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap0%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yoann Huget
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap8%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 8% [ 4 ]
Saimoni Vaka
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap2%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Romain Edmond-Samuel
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_lcap1%L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: L''homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:18

Votre homme du match dans les rangs agenais.

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:34

je vote culine, pour son dernier match, il a tout donné, il va nous manquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:43

Je vote MIQUEL pour son dernier match et sa belle pénalité des 50 mètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4569
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:46

suaviste(47) a écrit:
je vote culine, pour son dernier match, il a tout donné, il va nous manquer Sad

Dans le fond, je crois que tu as raison , ce garçon va nous manquer, il en avait vraiment gros sur la patate pour son tour ... d'honneur.
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:52

Fabrice Culine.
Dommage qu'il plus dans l'effectif la saison prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:58

Par élimination, j'ai aussi voté Culine mais tous auront mieux joué cette saison que sur ce match...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:59

vulcain a écrit:
Par élimination, j'ai aussi voté Culine mais tous auront mieux joué cette saison que sur ce match...

un peu plus aussi pour adri et lopresti, le pauvre preiskivili, 2 mélée et puis tu sors Confused
Revenir en haut Aller en bas
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne


Masculin
Nombre de messages : 25803
Age : 73
localisation : Narbonne encore le beau pays cathare
Date d'inscription : 11/07/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 23:19

¨Pour moi, l'homme du match, c'est le jardinier Laughing
qui va devoir ramasser la tonne de confettis blancs balançés sur sa belle pelouse à l'entrée des joueurs
bon courage l'ami ! Mr.Red

sinon, c'est cabarry !
oui l'absent forçé qui a prouvé que sans lui on était à la rue question "scrum"
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Dim 24 Mai 2009 - 23:29

coucougne a écrit:
¨Pour moi, l'homme du match, c'est le jardinier Laughing
qui va devoir ramasser la tonne de confettis blancs balançés sur sa belle pelouse à l'entrée des joueurs
bon courage l'ami ! Mr.Red

sinon, c'est cabarry !
oui l'absent forçé qui a prouvé que sans lui on était à la rue question "scrum"

chavet aussi, car sans lui et cabarry, seul narjissi faisait le boulot correctement dans les ruks Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 0:48

Fabrice Culine

et bonne chance à lui pour la suite... en Top 14
Revenir en haut Aller en bas
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde



Nombre de messages : 20843
Date d'inscription : 03/07/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 1:21

Cabarry ! pale
Revenir en haut Aller en bas
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 55
localisation : CHAURAY
Date d'inscription : 21/11/2007

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 2:53

C'est sévère, mais aucun joueur individuellement ne m'a pleinement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 72
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 7:49

j'ai mis F.CULINE.
même s'il est partant pour le RM 92, il a joué à 100% pour notre club et a joué sur sa valeur. drunken
Bonne chance en Top 14 et merci pour tout F.CULINE. L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Applaudi
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 8:03

J'ai voté pour Culine aussi même s'il me semble qu'il a cafouillé un ou 2 renvois (mais qui n'a pas cafouillé ce qu'il avait à faire hier?)...

Je reste persuadé qu'il fait le mauvais choix en allant à Paris, mais je lui souhaite bonheur et réussite pour sa nouvelle vie.


J'en profite pour faire remarquer que Culine n'a pas été mis de côté en fin de saison puisqu'il est titulaire sur ce match décisif et a même joué les 80 minutes. Et 2eme chose, il a aussi eu droit à rentrer en premier avec Miquel pour son dernier match à Armandie sous nos couleurs...
Il le méritait et ses coéquipiers et entraineurs lui ont rendu l'hommage et la confiance qu'ils lui devaient...
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 10:05

J'ai aussi mis Culine. Badenhorst aussi n'a pas démérité mais c'est tout. Pour l'homme du match je regarderai plutot vers la première ligne d'Oyonnax !!! bravo à eux pour cette démonstration de courage et d'envie ! Le rugby c'est avant tout des valeurs et pas des individualités.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 10:52

scoubi a écrit:
J'ai aussi mis Culine. Badenhorst aussi n'a pas démérité mais c'est tout. Pour l'homme du match je regarderai plutot vers la première ligne d'Oyonnax !!! bravo à eux pour cette démonstration de courage et d'envie ! Le rugby c'est avant tout des valeurs et pas des individualités.

cote oyo, tu peux rajouter en plus de la premiere ligne (meme les 2 premieres lignes car ils l'ont change completement a la 50eme), leurs 2 secondes lignes, qui ont livre dans le petit perimetre un match impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12Lun 25 Mai 2009 - 11:45

cabarry, sola. plus serieusement narjissi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Empty
MessageSujet: Re: L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)   L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme du match : Agen / Oyonnax (Demi-finale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pronostic Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Parlons d'Agen / Oyonnax (Demi-finale)
» Réactions sur Agen / Oyonnax (15-18) (Demi-finale)
» Demi-finale: score du match Perpignan-Agen
» L'homme du match : Agen / Biarritz (demi-finale)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Vos sondages / Matchs en direct-
Sauter vers: