Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le résultat du concours du SUA Vaincra

Aller en bas 
+11
Buspard
tugudu
Pierre de Paris
Médoc
Dixit
superman(agen)
solen
suaviste(47)
Rivière
Senior 47
vulcain
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:45

16 forumeurs ont trouvé le bon "meilleur marqueur du SUA" Yoan Huget ce sont: S5mar, Cisco83, Pat de Mérignac, Juju, Senior47, Gobitcho, Allan, David, Conti, Jean-Michel, Cyril, Agenot, Agenais du 84, Agenais de Bayonne, Gir3347, Prunito et Riri83.

Personne n'a trouvé le bon total de 14 réalisations mais ils sont trois à se rapprocher le plus (à une unité près en ayant mentionné 13 essais). Ce sont: Senior47, Gobitcho et Prunito.

Le vainqueur sera donc désigné grace à la réponse à la seconde question subsidiare le nombre total d'essais du SUA (qui est de 85).

Gobitcho a indiqué 41, Senior 47 44 et Prunito 60.

C'est donc Prunito le vainqueur du grand concours de forum SUA VAINCRA.

Il recevra prochainement un maillot dédicacé du SUA.
Bravo à lui et à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:49

Vulcain ...un petit effort pour qu'il y ait 3 gagnants !!!
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14601
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:49

Bravo Prunito Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi thumright thumright Le résultat du concours du SUA Vaincra Echag
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:53

bravo prunito Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra 14106505 Le résultat du concours du SUA Vaincra Drapsua4 Le résultat du concours du SUA Vaincra Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain


Masculin
Nombre de messages : 10001
Age : 58
localisation : Bédarieux
Date d'inscription : 19/06/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:55

Senior 47 a écrit:
Vulcain ...un petit effort pour qu'il y ait 3 gagnants !!!

Senior47 comme le SUA termine second, ne gagne rien (si ce n'est la reconnaissance de ses paires) et n'a que les yeux pour pleurer... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:57

Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Petit prunito, tu as ganger une boîte chocolat... Laughing

Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Le résultat du concours du SUA Vaincra Applaudi Aux autres gagnants...
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)


Masculin
Nombre de messages : 27856
Age : 52
localisation : Agen m'aime
Date d'inscription : 17/07/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Dim 24 Mai 2009 - 22:58

vulcain a écrit:
Senior 47 a écrit:
Vulcain ...un petit effort pour qu'il y ait 3 gagnants !!!

Senior47 comme le SUA termine second, ne gagne rien (si ce n'est la reconnaissance de ses paires) et n'a que les yeux pour pleurer... Laughing

tu as un complice a la boutique ou quoi? Mr.Red Le résultat du concours du SUA Vaincra Hahohi Le résultat du concours du SUA Vaincra Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 0:37

thumright Bravo Prunito. Ca me fait bien plaisir que tu aies gagné Wink
Revenir en haut Aller en bas
superman(agen)
**************
**************
superman(agen)


Masculin
Nombre de messages : 11279
localisation : Agen
Date d'inscription : 28/05/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 2:03

La relève est assurée car Prunito est le plus jeune de ce forum, bravo à toi thumright

_________________
Le résultat du concours du SUA Vaincra 491233    Le résultat du concours du SUA Vaincra 2680510 Le résultat du concours du SUA Vaincra 491233
Le résultat du concours du SUA Vaincra Slide_10Le résultat du concours du SUA Vaincra Indien10
Les anglais ont inventé le rugby, mais son avenir est à Agen drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://sualg15.forumactif.com/index.forum
Dixit
Champion de france
Champion de france
Dixit


Masculin
Nombre de messages : 2511
localisation : Agen
Date d'inscription : 03/06/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 7:04

Bravo Prunito.

Mais au nombre d'essais par matchs joués, c'est pas Vaka le meilleur ? Rups ne compte pas car entré en cours de saison Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc


Masculin
Nombre de messages : 5857
Age : 55
Date d'inscription : 24/02/2008

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 7:21

Super Prunito Le résultat du concours du SUA Vaincra Ok
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 7:36

chapeau Prunito drunken
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 7:47

Bravo Prunito,

il ne te reste plus qu'à payer la tournée Le résultat du concours du SUA Vaincra Invisio2

Bon, j'étais pas loin en votant Lafforgue Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5041
Age : 45
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 14:00

Félicitations Prunito!
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 16:01

Youhou Le résultat du concours du SUA Vaincra 14106505 Le résultat du concours du SUA Vaincra Fumi_2_

Je suis super content Merci !!! et Merci à tous pour les félicitations !!! Bravo aux autres participants !!!

Par contre je fais quoi y faut que je j'aille le chercher ?? ou on me l'envoie ?? Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 16:02

Prunito a écrit:
Youhou Le résultat du concours du SUA Vaincra 14106505 Le résultat du concours du SUA Vaincra Fumi_2_

Je suis super content Merci !!! et Merci à tous pour les félicitations !!! Bravo aux autres participants !!!

Par contre je fais quoi y faut que je j'aille le chercher ?? ou on me l'envoie ?? Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2


Ca te consolera et ça te mettra un peu de baume au coeur après cette demi-finale perdue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 16:05

Oui car ça m'a touché ce truc là Embarassed
Je viens à pas mal de match mais j'étais surtout là lors de Stade Francais-Agen (le match de la descente) contre MdM (la grosse fête Le résultat du concours du SUA Vaincra 861344) et puis hier
Entre autres bien sur Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
scoubi
Champion de france
Champion de france
scoubi


Masculin
Nombre de messages : 1509
Age : 47
localisation : Pau
Date d'inscription : 24/06/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 16:08

Si ça peut te rassurer on doit être nombreux à être affecté. Moi j'ai du mal à digérer ce match... je sent que je vais en avoir pour la semaine à ruminer ça...
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 18:23

cheers Le résultat du concours du SUA Vaincra Ok BRAVO PRUNITO Le résultat du concours du SUA Vaincra Ok cheers
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 18:37

Merci Jean Michel,ça va te faire une photo de plus a prendre peut-être Rolling Eyes Mr.Red Mr.Red
Mais rassure toi tu m'a déja photographié dans la tribune d'Armandie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 20:03

Prunito a écrit:
Youhou Le résultat du concours du SUA Vaincra 14106505 Le résultat du concours du SUA Vaincra Fumi_2_

Je suis super content Merci !!! et Merci à tous pour les félicitations !!! Bravo aux autres participants !!!

Par contre je fais quoi y faut que je j'aille le chercher ?? ou on me l'envoie ?? Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2

Prunito encore bravo. j'avais voté Sola et (ou) Gelez! Tu as été meilleur.
Je suis content que ce soit toi le vainqueur. J'ai du mal à récupérer et à réaliser ce qui s'est passé hier.
Revenir en haut Aller en bas
Senior 47
Champion d'europe
Champion d'europe
Senior 47


Masculin
Nombre de messages : 4568
Age : 71
localisation : FOULAYRONNES
Date d'inscription : 05/11/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 20:10

Sur ma déception ....du match, j'allais oublier de te féliciter Prunito, bravo j'essairai l'an prochain de gagner et d'offrir mon gain à MC 47 ou Solen ou Val !!!! Le résultat du concours du SUA Vaincra Hahohi Le résultat du concours du SUA Vaincra Hahohi Le résultat du concours du SUA Vaincra Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
languill
Champion de france
Champion de france
languill


Masculin
Nombre de messages : 2701
Age : 56
localisation : Mengui fi rek
Date d'inscription : 17/10/2005

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 20:55

C'est très bien que ce soit un 'p'tit jeune' qui gagne.
On aura une photo de la remise du fameux maillot ?

Cool
Revenir en haut Aller en bas
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen


Féminin
Nombre de messages : 13343
Age : 63
localisation : Cugnaux 31
Date d'inscription : 19/10/2006

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 21:30

Prunito a écrit:
Youhou Le résultat du concours du SUA Vaincra 14106505 Le résultat du concours du SUA Vaincra Fumi_2_

Je suis super content Merci !!! et Merci à tous pour les félicitations !!! Bravo aux autres participants !!!

Par contre je fais quoi y faut que je j'aille le chercher ?? ou on me l'envoie ?? Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2

Je te l'envéré prunito ta boîte de chocolat, c'est promis... Ou mieux, je te l'apporterais... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Prunito
Champion de france
Champion de france
Prunito


Masculin
Nombre de messages : 1976
Age : 28
localisation : Entre Armandie et Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2008

Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12Lun 25 Mai 2009 - 21:32

Oui, bien sur la photo sur la pelouse d'Armandie avec Huget Le résultat du concours du SUA Vaincra Love lol! Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2 Le résultat du concours du SUA Vaincra Siffler2

Non franchement j'en sais rien y faut demandé à Vulcain,
Merci encore à tous !!

Ah oué ce serais super qu'on se voit Solen mais pour la boite de chocolat t'es pas obligé Wink Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le résultat du concours du SUA Vaincra Empty
MessageSujet: Re: Le résultat du concours du SUA Vaincra   Le résultat du concours du SUA Vaincra Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Le résultat du concours du SUA Vaincra
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Championnat de France Espoirs 2012/2013
» Championnat Espoirs 2010-2011
» RESULTAT DU S.U.A.FOOTBALL CFA 2
» RESULTAT DES ESPOIRS
»  RESULTAT ESPOIRS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2008-2009) :: Saison 2008-2009-
Sauter vers: