LaBelOBoiDorman joue en 4ème serie
Nombre de messages : 8 localisation : pt du casse Date d'inscription : 25/06/2005
| Sujet: je me presente... Sam 25 Juin - 22:53 | |
| ... je suis une princesse endormie dans un chateau depuis des lustres... J'attend le prince charmant qui, grace à un baiser torride et langoureux, me rendra la "vraie vie"que j'attend depuis toujours... On se marrierra et on fera tout plein d'enfants... je m'appelle Phannie, j'ai bientot vingt ans, j'ai quitté l'enfer parisien il y a plus de dix ans pour rejoindre le paradis du pruneau (et du rugby...?!?). Cependant, je m'ennui chez moi... Quand je sors, je me fais dragué que par des rouquins, des hyppoppotames, ou alors des canons avec des pois chiches... Si tu es gentil, intelligent, assez mignon et avocat, je te veux... Huissier de justice s'abstenir... Serieusement, je suis ici pour parler non seulement de Rugby (et d'Agen...) mais aussi pour passer du bon temps en votre compagnie à tous... | |
|
iggypop4 Invité
| Sujet: Re: je me presente... Dim 26 Juin - 1:57 | |
| Bienvenue Phanette, la cassipontine, au paradis des vrais entrepreneurs, c'est à dire au paradis du rugby.
Le rugby, c'est le plus bel antidote contre l'aiguille de l'ennui.
Je ne suis pas un Prince Charmant puisque mon coeur est déjà pris.
Vivons dans l'ovalité :+ |
|