| Aix et Lannemezan montent en Pro D2 | |
|
+9s5mar sylve32 agenais69 solen Pat de Mérignac cyril. babitcho Peut-être sualex 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:13 | |
| Bon ben serge prépare toi on arrive, notons également la montée de Lannemezan qui nous évitera un long déplacement à Chalon.
Aix et Lannemezan en Pro D2
Aix-en-Provence et Lannemezan ont empoché leur billet pour le Pro D2. Aix, déjà vainqueur la semaine dernière, l'a emporté 35-25 à Carcassonne et Lannemezan, bien que défait à Chalon 9-15, s'est qualifié grâce au match aller remporté 16-9.
Rugbyrama.com _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:14 | |
| Merci Sualex. Déjà posté |
|
| |
Peut-être Champion de france
Nombre de messages : 1635 Age : 52 localisation : TOULOUSE (31) Date d'inscription : 23/08/2005
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:20 | |
| - sualex a écrit:
- notons également la montée de Lannemezan qui nous évitera un long déplacement à Chalon.
Pas pour tout le monde... | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:22 | |
| Bon ben l'an prochain il vas y avoir plein de deplacement pas loin, sa devrai nous rapeller les année glorieuse: AUCH ; COLOMIERS ; DAX ; MONT de MARSAN ; PAU ; TARBES ; LANNEMEZAN ; UNION. Et dire que la LIGUE veut du rugby PRO partout en FRANCE, rien que aujourd'hui tout les FR3 du grand sud, on retransmis le match, tout les FR3 du dessus de la LOIRE c'etait DERRICK !!!!!!!! Y a du boulot a la ligue encore, c'est pas gagner pour une équipe en TOP 14 ou PRO D2 du coté de STRASBOURG, NANTES , ARRAS etc... Adishatz | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:24 | |
| Donc l'an prochain on aura :
Dax Mont de Marsan
Oyonnax Agen La Rochelle Lyon Tarbes Pau Aurillac Bordeaux Grenoble Auch Narbonne Colomiers
Aix-en-Provence Lannemezan
Il n'y aura pas d'équipes favorites, il ne faudra pas rater son départ. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:27 | |
| PPffffff, tout à refaire. Tu nous donnes aussi le calendrier 2009/2010 ? |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:29 | |
| - sualex a écrit:
- Donc l'an prochain on aura :
Dax Mont de Marsan
Oyonnax Agen La Rochelle Lyon Tarbes Pau Aurillac Bordeaux Grenoble Auch Narbonne Colomiers
Aix-en-Provence Lannemezan
Il n'y aura pas d'équipes favorites, il ne faudra pas rater son départ. Je pense que maintenant il faut compter sur les descentes pour rivaliser la saison suivante pour la remontée, choses impossible il y a peut, donc on peut dire que DAX, Mont de Marsan (a un degrés moindre), seront favoris pour succéder aux TOULON et RACING METRO, a eux il faudra compter sur AGEN, LAROCHELLE, OYONNAX confirmera t'il sa fin de saison !!! On perd un entraineur pénible avec les arbitres : BECHU, mais avec LIEVREMONT on gagne pas au change a mon avis. Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:31 | |
| Oh Serge prends moi 2 places pour Aix Agen et prepare les aiguillettes de canard !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:32 | |
| - val a écrit:
- PPffffff, tout à refaire.
Tu nous donnes aussi le calendrier 2009/2010 ? Et oui mon cher, et a mon avis ce sera + dur a chaque saison, d'ou mon sentiment que l'année prochaine c'est pour nous la dernière cartouche, ensuite ....... La remontée ALBI a su saisir l'oportunité nous non Adishatz | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 17:38 | |
| Pour cette saison, on a eu le calendrier des rencontres le 24 juin 2008 et celui des oppositions le 01 juillet 2008. |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 18:13 | |
| lannemezan - tarbes l'année prochaine ça promet | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 19:02 | |
| - cyril. a écrit:
- lannemezan - tarbes l'année prochaine ça promet
Ouais ! Quand on se rappelle que la fusion avait laissé le CAL dans le fossé...! | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 19:15 | |
| Allez courage, on va y arriver... | |
|
| |
Pat de Mérignac Champion du monde
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 19:18 | |
| - solen a écrit:
- Allez courage, on va y arriver...
Oû çà...à Lannemezan ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 20:57 | |
| bravo les gars, vous etes obtimistes... |
|
| |
agenais69 Champion de france
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Dim 31 Mai 2009 - 22:02 | |
| - gobitcho a écrit:
- bravo les gars, vous etes obtimistes...
Doi aussi d'as le rhube des foins ??? | |
|
| |
sylve32 Joue en top 14
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Lun 1 Juin 2009 - 11:38 | |
| Je suis content que Lannemezan monte en Pro D2 et quand le derby des hautes-pyrénees sera la je serai dans le stade de Lannemezan.
Allez le FCAG !!!! et le CAL pour le derby!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Lun 1 Juin 2009 - 13:53 | |
| - sylve32 a écrit:
- Je suis content que Lannemezan monte en Pro D2 et quand le derby des hautes-pyrénees sera la je serai dans le stade de Lannemezan.
Allez le FCAG !!!! et le CAL pour le derby!!! attendons un peu de voir pour lannemezan, car une source tres proche du club pyreneen, me certifie qu'en l'etat actuel des choses, ils ne peuvent pas monter. Budget minuscule, infrastructures inapropriees (meme pas d'eclairage autour du stade, et pas plus de 700 places assises), difficultes a obtenir des subventions municipales pour organiser des bus un week end sur 2 quand il faut partir jouer a des centaines de Kms. Meme si les joueurs de lanemezan, ont fierement gagne sur le terrain le droit de participer au championnat de pro d2, en coulisses, il semble que ca commence a s'agiter, mais le club serait oblige de compter sur d'enormes dons des collectivites locales, qui fournissent deja beaucoup d'efforts pour permettre a tarbes de pouvoir exister. Attendons de voir, mais rien n'est acquis dans un sens comme dans l'autre, les discussions sont en cours. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Lun 1 Juin 2009 - 14:38 | |
| Décidément, les phases finales sont terminées de part et d'autre et, pour autant, on doit attendre pour confirmation !
C'est fou ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Lun 1 Juin 2009 - 16:23 | |
| - val a écrit:
- Décidément, les phases finales sont terminées de part et d'autre et, pour autant, on doit attendre pour confirmation !
C'est fou ! oui mais il est tres difficille pour un club de federale 1, souvent amateur, comptant seulement quelques joueurs semi pro, de sauter le pas dans un championnat hyper structure et totalement proffessionnel comme le prod2. Les joueurs doivent etre a disponibilite quasi totale de leur clubs, s'ils veulent pouvoir rivaliser sportivement, quand aux finances, difficile dans les contexte locaux des habitues de federale de reunir les sommes necessaires pour exister. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Lun 1 Juin 2009 - 16:27 | |
| Absolument, la difficulté est grande pour le passage de Fédérale amateur à Prod2 professionnel.
Mon intervention comprenait également le championnat de ProD2 et Top 14. Babitcho nous a posté quelques infos...
Il faut donc attendre. |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Mar 2 Juin 2009 - 16:35 | |
| excusez mon silence , mais suite au brutal decés trés imprevu de ma belle mére a coté d'ais en provence ou ils venaient nous rendre visite, je suis indisponible actuellement serge | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Mar 2 Juin 2009 - 17:11 | |
| Toutes mes condoléances SERGE ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Mar 2 Juin 2009 - 17:39 | |
| Je te présente toutes mes condoléances ainsi qu'à ta famille. Bon courage dans cette épreuve |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 Mar 2 Juin 2009 - 21:38 | |
| la saison s'annoce tres bonne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aix et Lannemezan montent en Pro D2 | |
| |
|
| |
| Aix et Lannemezan montent en Pro D2 | |
|