Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -23%
OCEANIC – Table de cuisson induction 3 foyers ...
Voir le deal
99.99 €

Infos Stade Français (2009-2010)

+41
Gadou
BarDeLaPref
gir3347
DA VINCI CODE
Prunito
Médoc
CISCO83
dédé
Kaplan
faroq
AnthOo
Trinquetaille
tugudu
le pirate
manolo
coucougne
languill
solen
suaviste(47)
hips
beret95
on_the_top
scaliger
Malcom X
gib65
agenais de vienne
zanatany
Rivière
ripsua
agenais69
SUALG87
vulcain
babitcho
PYRRHUS
AMBA33
M.C.47
Pierre de Paris
Mimosa
Agen47
Pat de Mérignac
superman(agen)
45 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Lun 10 Aoû 2009 - 20:36

C'est... surprenant et trop chargé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 11 Aoû 2009 - 14:05

Simon Taylor blessé

Sale coup pour le Stade Français qui a perdu Simon Taylor. Le troisième-ligne écossais souffre d'une fracture du pied et manquera une bonne partie du début du championnat puisqu'il devrait rester éloigné des terrains jusqu'à douze semaines.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mer 12 Aoû 2009 - 14:09

Paris veut tout relancer

Jeu, ambiance, style, âme, ambition, rigueur et méthode : le Stade Français fait peau neuve. Présentation et éclairages.

Feront-ils la paire ? Max Guazzini a misé sur le maintien du duo Ewen McKenzie-Christophe Dominici, sacrifiant Fabrice Landreau - parti à Grenoble - à la demande de quelques joueurs importants. Même entre McKenzie et Dominici, tout ne fut pas rose, la saison passée... Mais les voilà obligés de s'entendre. Oh, Guazzini ne livrera aucun secret d'intersaison, même si on l'a senti désemparé au printemps. «Je n'ai jamais été désemparé, répond le président du Stade Français. Énervé, oui.» Nuance.

«On a quand même perdu cinq matches à domicile, un record depuis que je suis devenu président en 1993.» Ajoutez-y un jeu pas très sexy et comprenez que Guazzini ait été ronchon. «Bien sûr que j'ai eu des réunions avec les joueurs lors du stage de Tignes. Mais vous ne me ferez pas dire que j'ai resserré les boulons ou ce genre de choses», dit Guazzini qui préfère parler de «la soirée en discothèque après le match amical contre Grenoble». Bon, ils ont dansé. «On a eu des discussions cet été, reconnaît aussi Christophe Dominici. Il y a eu des mises au point des uns et des autres. Mais j'ai senti Max à nouveau déterminé.» C'est donc la confirmation que Guazzini a connu un coup de mou la saison passée, débutée par neuf victoires, mal poursuivie et achevée en demi-finales contre Perpignan (25-21). «Quand on met autant de hargne, d'énergie, d'amour, aussi, que lui pour remplir le Stade de France et que la récompense n'est pas là, il y a beaucoup de déception», explique Dominici, «fils préféré» de Guazzini.

McKenzie : «Le chef, c'est moi»
Saison dernière : demi-finaliste du Top 14, éliminé en poules en Coupe d'Europe.
Mais sent-il davantage de pression pour sa seconde année d'entraîneur ? «J'analyse davantage et discute beaucoup plus avec Ewen.» À Tignes, puis à Bourgoin la semaine passée, on a vu quelques signes de connivence entre Dominici et McKenzie : des sourires, des petites phrases en se croisant... «C'est mieux avec Christophe, cette année, avoue l'Australien. Mais c'est mieux pour tout : je connais la ville, le staff, la langue, je comprends comment fonctionnent le Top 14 et la Coupe d'Europe.» Surtout, il a retrouvé le terrain. «Oui, j'entraîne plus cette saison. Je prends les avants, Christophe les trois-quarts.» Responsabilités partagées ? «Non. C'est moi qui organise tout. Le chef, c'est moi.»

«Oui, c'est lui», acquiesce Dominici, qui balaie d'éventuelles tensions passées : «Il n'y a jamais eu de conflit entre nous. Mais comme nous avons des visions du rugby différentes, il y avait forcément des discussions avec Ewen et Fabrice.» Mais Dominici ne se renie pas. Quand McKenzie lâche : «Ça ne fonctionnait pas trop en attaque, l'an dernier», son adjoint remarque : «Pas bon en attaque ? On finit troisième meilleure attaque du Top 14. On ne va pas tout révolutionner sachant que l'objectif est la victoire. Une équipe de haut niveau doit gagner puis être spectaculaire et attractive.» On croit entendre Bernard Laporte, son ex-coach à Paris et chez les Bleus : «Quand on dit : ?Jouez !?, ça veut dire quoi. Moi, je dis : ?Gagnez !? On doit se demander pourquoi on ne gagne plus de titre, pourquoi on ne se qualifie plus pour les quarts de finale de Coupe d'Europe ?»

Il donne un élément de réponse : «L'an dernier, cette équipe manquait d'âme. On nous l'a reproché, à raison. On a un meilleur état d'esprit cette saison. Mais on verra bien...» Finalement, Ewen McKenzie se confie : «On va changer de style de jeu, donc de méthode. Et donc d'ambiance générale.» Et Dominici d'avouer : «On avait perdu la rigueur professionnelle. Il y avait beaucoup de laisser-aller. Quand il est arrivé, Ewen a redonné de la discipline.» Un style de jeu et la victoire, voilà ce qui lui est désormais réclamé.

L'Equipe
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Lun 24 Aoû 2009 - 22:23

Trois cas de grippe A

Trois joueurs du Stade Français, dont deux internationaux, ont contracté le virus A (H1N1) de la grippe porcine et doivent observer une période de repos d'au moins cinq jours. C'est ce qu'a annoncé le club parisien lundi, sans dévoiler l'identité des concernés.

«Souffrant d'un état grippal depuis vingt-quatre heures, trois joueurs du club parisien ont contracté le virus H1N1. Pour eux, cela signifie une mise au repos de cinq à sept jours. Pour le reste de l'effectif, les joueurs sont mis sous traitement préventif», explique un communiqué du club. Deux des trois joueurs atteints par le virus «avaient fait le déplacement» à Bayonne (défaite 38-24), vendredi à Saint-Sébastien (Espagne), lors de la 2e journée du championnat.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 9:14

val a écrit:
Trois cas de grippe A

Trois joueurs du Stade Français, dont deux internationaux, ont contracté le virus A (H1N1) de la grippe porcine et doivent observer une période de repos d'au moins cinq jours. C'est ce qu'a annoncé le club parisien lundi, sans dévoiler l'identité des concernés.

«Souffrant d'un état grippal depuis vingt-quatre heures, trois joueurs du club parisien ont contracté le virus H1N1. Pour eux, cela signifie une mise au repos de cinq à sept jours. Pour le reste de l'effectif, les joueurs sont mis sous traitement préventif», explique un communiqué du club. Deux des trois joueurs atteints par le virus «avaient fait le déplacement» à Bayonne (défaite 38-24), vendredi à Saint-Sébastien (Espagne), lors de la 2e journée du championnat.

SF : Bastareaud malade

Alors que trois cas de grippe A ont été détectés au Stade Français, Mathieu Bastareaud, malade, pourrait être concerné.

« Mathieu avait de la nausée, a expliqué Christophe Dominici lundi après-midi au sujet de l'absence du centre international à l'entraînement. Quand il est rentré, il avait mal à gorge. Nous avons donc pris nos précautions. »

Rugby365
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 9:19

val a écrit:
Trois cas de grippe A

A bravo maxou voila se qui arrive a force de ballader ces jouers a poils Wink

Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Drapsua4 Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Echag Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Drapsua4
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 9:36

val a écrit:

Alors que trois cas de grippe A ont été détectés au Stade Français, Mathieu Bastareaud, malade, pourrait être concerné.

« Mathieu avait de la nausée, a expliqué Christophe Dominici lundi après-midi au sujet de l'absence du centre international à l'entraînement. Quand il est rentré, il avait mal à gorge. Nous avons donc pris nos précautions. »

Rugby365

Prendre les précautions consiste à faire vacciner les tables de chevet
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 9:55

tugudu a écrit:
val a écrit:

Rugby365

thumright Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00001391
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 14:03

Pierre de Paris a écrit:
tugudu a écrit:
val a écrit:

Rugby365

thumright Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00001391

On n'a pas fini de l'entendre ou de de la lire cette réflexion sur la table de chevet Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Hahohi Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Hahohi
http://christianrivière72@Gmail.com
Trinquetaille
Champion de france
Champion de france
Trinquetaille

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 14:31

Diagnostic confirmé par la vidéo surveillance!!! Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Flowers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 15:43

SF: Entraînement public annulé

Les supporters du Stade français n'ont pas pu assister à l'entraînement de l'équipe. Si celui-ci était en principe ouvert au public, un huis clos a été décrété au dernier moment par mesure de sécurité, en raison de cas de grippe A chez les joueurs.

Une cinquantaine de personnes se sont ainsi vus fermer les portes du stade au nez. En dehors du club, la plus grande précaution est demandée aux joueurs, ils doivent ainsi porter des masques à leur domicile.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 18:15

" Nous avons été transparents "

Le président du Stade Français Max Guazzini a déclaré, mardi à l'issue de l'entraînement, que les trois joueurs atteints par la grippe A n'avaient plus de fièvre. Il met en avant la transparence de son club sur le sujet.

Max Guazzini, comment vont les trois joueurs atteints par la grippe A ?
Ils n’ont plus de fièvre. Il s’agit vraisemblablement d’une forme bénigne de la maladie. Tous les joueurs, les dirigeants et les cadres ont pris un traitement préventif et nous n’avons aucun nouveau cas déclaré.

La mise en quarantaine est-elle imaginable ?
D’abord il n’y a pas plus de trois joueurs infectés et puis ils vont mieux. Ils sont chez eux et n’ont d’ores et déjà plus de fièvre. Dimanche ils en avaient, lundi nous avons fait les analyses et nous avons eu les résultats le soir. Nous avons voulu être transparents, je suis certain que d’autres ne l’ont pas été. On a prévenu les clubs contre lesquels on a joué, notamment Bayonne. J’ai envoyé un message au président de la fédération. Maintenant ne me demandez pas qui. Je rappelle d’ailleurs que trois joueurs avaient déjà été touchés par la grippe au retour de la tournée des Barbarians en Argentine.

Et à l’époque, les noms avaient été communiqués…
Effectivement, mais on n’était pas dans ce contexte de tension permanente. La transparence s’arrête où le secret médical commence. C’est uniquement pour ça qu’on a préféré que l’entraînement soit à huis-clos aujourd’hui (ndlr : mardi).

Le match de samedi face à Montpellier pourrait-il être reporté ?
Je ne vois pas pourquoi il ne serait pas maintenu. Nous risquons d’être amoindris. On ne peut pas non plus nous reprocher d’avoir été transparents dans cette affaire. Ceux qui sont malades - je ne sais pas si c’est la forme normale ou un cousin - devront observer un repos de cinq à sept jours. Pendant ce temps là, ils ne viendront pas au club.

Que pensez-vous du début de saison de votre équipe ?
A Toulon, on fait match nul, ce qui est déjà une victoire à l’extérieur surtout quand on voit que Liebenberg se fait contrer son coup de pied ce qui leur donne déjà sept points. A Bayonne, c’est vrai qu’on leur a donné beaucoup de points mais je sais que cette équipe a des ressources. Je crois que nous sommes très armés devant et derrière ça va suivre puisque le rugby commence devant. Il y a un très bon état d’esprit et là, on va recevoir quatre fois lors des cinq prochains matchs. On devrait se refaire la cerise assez vite. Il n’y a pas d’inquiétude particulière. Nous nous sommes déplacés deux fois, c’est le début de saison, il y a des joueurs qui reprenaient et qui n’avaient pas joué depuis plusieurs mois donc on n’est pas encore forcément au point mais on le sera rapidement. Je sens en tout cas dans cette équipe de la volonté, un bon état d’esprit, une grande solidarité et je pense que ça va bien se passer.

Rugb365
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 25 Aoû 2009 - 18:52

Le club du Stade français a indiqué dès lundi soir que trois joueurs de l'effectif parisien, dont deux internationaux, avaient contracté le virus de la Grippe A. Selon nos informations, il s'agirait du centre Mathieu Bastareaud, de l'ailier Julien Arias et du deuxième ligne Pierre Vigouroux.

Rugbyrama
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 1 Sep 2009 - 11:52

Les grippés de retour à Paris

Les trois joueurs du Stade Français touchés la semaine dernière par la grippe A ont pu reprendre normalement l’entraînement lundi.

Julien Arias, Mathieu Bastareaud et Pierre Vigouroux sont de retour. Touchés par la grippe A la semaine dernière, les trois joueurs du Stade Français ont repris l’entraînement lundi. Julien Arias devrait même débuter la rencontre face à Montauban mercredi soir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Ven 4 Sep 2009 - 10:27

Le projet Jean Bouin divise toujours

La réunion publique d'information sur le projet de nouveau stade de rugby Jean Bouin, a viré à la foire d'empoigne jeudi soir à la mairie du XVIème. Anne Hidalgo, première adjointe PS à la mairie de Paris, a défendu le projet qui envisage d'agrandir le stade à 20000 places "assises et couvertes".

Elle s'est exprimée devant une salle comble et hostile à son projet. Dans cet arrondissement de droite, le député maire Claude Goasguen a réaffirmé que "l'opposition de la mairie du XVIème au projet de stade Jean Bouin ne se démentira pas", rejetant un choix jugé "coûteux et obsolète."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 8:18

RUGBY TOP 14, STADE FRANÇAIS. Treizième après cinq journées, le club parisien traverse une période tourmentée. Le duo d'entraîneurs McKenzie - Dominici est menacé

Drapeau noir sur Paris

Le Stade Français s'est enfermé hier dans un huis clos propice aux grandes lessives qui constitue désormais la routine des équipes en souffrance. Entraînements fermés au public et aucun rendez-vous avec la presse avant le match contre Castres samedi, a annoncé le club dans un communiqué. Le procédé n'a rien de surprenant. Ce qui l'est beaucoup plus en revanche, c'est le classement des Parisiens, treizièmes après cinq journées : une première dans l'histoire d'un club qui a décroché cinq titres (1998,2000, 2003, 2004, 2007), et n'a manqué les demi-finales du championnat que trois fois (1999, 2001, 2002) en dix ans.

En quittant le Stade Aguiléra dimanche soir, après une défaite honorable (30-22) mais où leur défense, la plus perméable du Top 14 (14 essais et 156 points encaissés) a de nouveau connu trois moments d'absence, les cadres parisiens n'ont pas caché leur désarroi. « Il y a un manque de sérénité flagrant », affirmait le demi de mêlée Julien Dupuy. « Une grosse remise en question s'impose », assurait le talonneur Dimitri Szarzewski. Quant à Sylvain Marconnet, il estimait que le club vivait une période tourmentée comparable à celle traversée par le Biarritz Olympique à l'automne 2008. Alors mêmes causes, même effets ?

Les turbulences du BO avaient conduit à l'éviction de l'entraîneur Jacques Delmas. Le couple Ewen McKenzie - Christophe Dominici survivra-t-il au-delà de la fin de l'été ? Les CV d'entraîneurs disponibles ne vont pas tarder à arriver sur le bureau de Max Guazzini, injoignable hier. Quel diagnostic porte-t-il sur les errements de son équipe ? Le malaise parisien ressemble fort cette fois à une crise.

Un duo incompatible ?

En associant le coach des Waratahs, finaliste du Super 12, à Christophe Dominici, un historique de la maison, pour succéder à Fabien Galthié à la fin de la saison 2007-2008, Guazzini avait sur le papier un attelage de premier choix. Dans les faits, passé un début de mandat euphorique (9 victoires d'affilée), des divergences de vue sont apparues entre l'ancien ailier des Bleus et l'Australien. Mais surtout une partie de l'effectif - notamment les cadors argentins -, a commencé à manifester son mal être.

De source proche du club, on sait que Guazzini a envisagé au printemps de se séparer de McKenzie. Le problème, c'est qu'un divorce coûterait cher à un club qui n'a plus la même aisance financière que par le passé. Le départ de Juan Hernandez pour les Natal Sharks ne serait pas seulement dû aux incompatibilités d'humeur entre le staff et l'ouvreur argentin mais aussi à un souci d'alléger la masse salariale. C'est aussi pour cela, que parmi les pistes évoquées pour remplacer McKenzie, revient le nom du talonneur Mathieu Blin. Une solution interne peu coûteuse.

Des erreurs de casting

Le Stade Français ne manque pas de talents. Mais il en a presque trop à certains postes, au talonnage, ou en troisième ligne par exemple -Parisse, Leguizamon, Haskell, Burban, Bergamasco, Rabadan. En revanche, on peut s'interroger sur la qualité des lignes arrières dont le manque de vitesse a été criant face à Bayonne comme contre Biarritz. Lionel Beauxis, le plus souvent positionné en quinze, semble actuellement incapable d'assumer un rôle d'ouvreur désormais occupé par le Sud Africain Noël Oelschig, demi de mêlée de formation. Cherchez l'erreur ! Quel était l'intérêt de faire venir l'Anglais Ollie Phillips, un joueur de VII, très ordinaire ? Le recrutement relève de la seule compétence de Max Guazzini que l'on a connu plus pertinent dans ses choix.

Dans le passé, le président du Stade Français a toujours bien géré les situations de crise et permit à son club de rebondir. Et cette fois ?

SO
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 11:02

Lu sur Rugbyrama : Mac Kenzie et Dominici débarqués ! Faugeron pressenti !Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Ilestfou
AnthOo
Joue en top 14
Joue en top 14
AnthOo

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 11:05

scaliger a écrit:
Lu sur Rugbyrama : Mac Kenzie et Dominici débarqués ! Faugeron pressenti !Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Ilestfou

C'est pas confirmé, il y a une convocation avec la presse du SF à 15H je crois !
faroq
Joue en top 14
Joue en top 14
faroq

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 11:44

AnthOo a écrit:
scaliger a écrit:

C'est pas confirmé, il y a une convocation avec la presse du SF à 15H je crois !

Faugeron à Paris!!
Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Hahohi

Ils veulent descendre ou quoii les parisiens??
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 11:48

Je mise plus sur Delmas /Lagisquet ... ou un retour de Galthié .
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 12:19

Faugeron???? Oh la la un mauvais souvenir pour nous Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001 Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 12:53

Pierre de Paris a écrit:
Faugeron???? Oh la la un mauvais souvenir pour nous Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001 Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001

Tant qu'il n'as pas VANDERLINDEN avec lui, le Stade français ne risque rien.
Maintenant si il réussi là bas, on pourra se poser beaucoup de questions Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001

Adishatz
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 12:54

Mais bon eux ils ont pas attendu les 6 derniers matchs pour faire le menage, c'est peut etre se qui vas les sauver.

Adishatz
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 14:10

Pierre de Paris a écrit:

Les brivistes avaient infiltrés 2 clubs du Top 14 : Chadebech à Narbonne , et Faugeron à Agen !
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12Mar 8 Sep 2009 - 14:13

babitcho a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

Tant qu'il n'as pas VANDERLINDEN avec lui, le Stade français ne risque rien.
Maintenant si il réussi là bas, on pourra se poser beaucoup de questions Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001

Adishatz

je m'attends à tout! Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 00000001
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Infos Stade Français (2009-2010)   Infos Stade Français (2009-2010) - Page 4 Default12

Infos Stade Français (2009-2010)
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant