Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Barbarians

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Barbarians   Barbarians Default12Jeu 4 Juin - 12:16

Barbarians: Bruno titulaire


Les Barbarians, équipe formée sur invitations et basée en Grande-Bretagne, lanceront la saison du XV d'Australie à l'occasion d'un match amical samedi au stade de football de Sydney.

Murphy (Irl) ; Balshaw (Eng), Williams (NZ), Mapusua (Sam), Lewsey (Eng) ; (o) McAlister (NZ), (m) Whitaker (Aus) ; Waugh (Aus/cap.), Elsom (Aus), Collins (NZ) ; Tito (NZ), Jack (NZ) ; BJ Botha (Afs), Bruno (Fra), Dermody (NZ).

Remplaçants: Brits (Afs), Somerville (NZ), Corry (Eng), Betsen (Fra), Marshall (NZ), Jackson (NZ), Blair (NZ).

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris


Masculin
Nombre de messages : 9686
Age : 71
localisation : Banlieue Sud 800m de Paris!
Date d'inscription : 20/12/2006

Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Jeu 4 Juin - 14:11

val a écrit:
Barbarians: Bruno titulaire


Les Barbarians, équipe formée sur invitations et basée en Grande-Bretagne, lanceront la saison du XV d'Australie à l'occasion d'un match amical samedi au stade de football de Sydney.

Murphy (Irl) ; Balshaw (Eng), Williams (NZ), Mapusua (Sam), Lewsey (Eng) ; (o) McAlister (NZ), (m) Whitaker (Aus) ; Waugh (Aus/cap.), Elsom (Aus), Collins (NZ) ; Tito (NZ), Jack (NZ) ; BJ Botha (Afs), Bruno (Fra), Dermody (NZ).

Remplaçants: Brits (Afs), Somerville (NZ), Corry (Eng), Betsen (Fra), Marshall (NZ), Jackson (NZ), Blair (NZ).


une bien belle équipe sur le papier!

Rugbyrama
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Ven 5 Juin - 13:28

Le président du Stade Français Max Guazzini a été élu vice-président de l'association Les Amis des Barbarians.

Claude Bébéar est le nouveau président de ce club créé en 2007 et prend ainsi la succession du fondateur Serge Kampf. Henri Lachman, président du conseil de surveillance de Schneider Electric, a été nommé trésorier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Sam 6 Juin - 12:19

L'Australie déroule

L'Australie s'est largement imposée (55-7) contre les Barbarians anglais, à Sydney, grâce notamment à huit essais contre un seul pour leurs adversaires. C'était le dernier match de l'ancien champion du monde anglais Martin Corry, qui jouait avec les Ba-Baas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Mar 9 Juin - 10:13

Le groupe des Barbarians



Voici le groupe des Barbarians retenu pour la touréne en Argentine, du 11 au 22 juin prochains. Cinq finalistes en font partie, dont trois champions de France perpignanais.


Le groupe des Barbarians.- Avants : Emmanuelli (Clermont), L. Faure (Clermont), Poux (Toulouse), Attoub, Blin, Rolland (Montauban), Lamboley (Toulouse), Auradou, Bouilhou (Toulouse), Audebert (Clermont), F. Faure (Castres), Nyanga (Toulouse), Giraud (Mont-de-Marsan).

Arrières : Durand (Perpignan), Mélé (Perpignan), Fauqué (Toulon), B. Liebenberg, Marty (Perpignan), Messina, Ahotaeiloa (Toulouse), Donguy (Toulouse), Saubade, Brusque (Biarritz), Peyras (Bayonne).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Mar 9 Juin - 12:52

Baaabaas: Bouilhou forfait



Le troisième ligne et capitaine de Toulouse Jean Bouilhou a déclaré forfait ce matin pour la tournée des Barbarians en Argentine du 11 au 22 juin.
"J'étais déjà forfait pour la demi-finale du Top 14 en raison d'une hernie discale et j'ai, en plus, contracté un début de pubalgie, nous a-t-il expliqué. J'ai essayé de faire un footing ce matin mais j'avais trop de douleurs. J'ai préféré écouter les signaux d'alertes et ne pas partir pour ne pas empirer les choses. Je vais me reposer."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Mar 9 Juin - 13:47

Baabaas : Sans Marty



Le centre perpignanais David Marty a dû renoncer à la tournée en Argentine avec les Barbarians, du 11 au 22 juin prochains. Il s'est blessé à un mollet pendant la finale du Top 14 contre Clermont. On ne sait pas encore qui le remplace dans le groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Lun 15 Juin - 8:41

Première réussie



Les Barbarians n'ont pas fait dans le détail pour le premier match de leur tournée en Argentine. Ils se sont imposés 54 à 30 contre la sélection de Rosario.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Jeu 18 Juin - 9:44

ARGENTINE : HERNANDEZ INCERTAIN

Juan Martin Hernandez est incertain pour le match de l’Argentine contre les Barbarians français samedi à Buenos Aires.

Blessé à un genou à l’entraînement de mardi, Juan Martin Hernandez, le demi d’ouverture des Pumas, pourrait être forfait pour le match Argentine - Barbarians français samedi à Buenos Aires.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Ven 19 Juin - 16:28

Faure incertain

Le pilier de Clermont Lionel Faure, qui devait prendre place sur le banc des Barbarians français samedi contre les Pumas à Buenos Aires, est malade. Il n'est pas sûr de pouvoir jouer et prendra une décision demain.

Par ailleurs, le troisième ligne de Perpignan Grégoy Le Corvec a déclaré forfait en raison d'un claquage à un mollet. Il était lui aussi remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Dim 21 Juin - 9:32

Victoire de l'Argentine

Dans le cadre de leur tournée, les Barbarians français se sont inclinés (32-18), ce samedi à Buenos Aires, face à l'équipe d'Argentine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Mer 24 Juin - 5:40

La grippe A pour des Barbarians


C'est une mauvaise surprise qui attendait les Barbarians à leur retour d'Argentine. Battus samedi par les Pumas (18-32), certains d'entre eux ont en plus contracté la grippe A lors de leur tournée en Amérique du Sud, Grégory Lamboley notamment. «Je suis confirmé, a-t-il indiqué mardi sur L'Equipe TV, dans L'Equipe du Soir. Les résultats sont tombés cette après-midi. C'est sûr que j'ai attrappé la grippe A». Confiné chez lui, «jusqu'à jeudi», et contraint à «porter un masque», le troisième ligne du Stade Toulousain s'est toutefois montré positif quant à sa situation. «Même si je pourrais aller mieux, ça va bien, j'ai déjà été beaucoup plus mal, a-t-il confié. La fièvre est redescendue. Je suis sur la voie de la guérison.»

Le joueur est ensuite revenu sur les circonstances de sa contagion. «J'ai ressenti quelques symptômes avant le match, quelques frissons. Ma température est montée, a-t-il raconté. Les médecins m'ont donné des médicaments et j'ai pu jouer. Mais pendant le retour en avion, les frissons sont revenus. J'ai donc appelé le SAMU en rentrant, presque par hasard et ils m'ont tout de suite conseillé de passer des examens supplémentaires. Ils sont même venus me chercher.» Lamboley n'est pas seul à avoir été touché par la maladie puisque Yannick Nyanga, Jean-Baptiste Poux, Geoffrey Messina et Yves Donguy l'auraient également contractée. «Ils ne se sentaient pas bien», a confirmé le Toulousain, qui semble malgré tout confiant quant à son retour rapide à la compétition.

L'Equipe
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Ven 6 Nov - 11:24

Le 06/11/2009 à 11:03 Rugby - Amical - L'Equipe


Clément avec les Barbarians

L'albigeois Vincent Clément a été appelé par les Barbarians français pour le match qui les opposera à une sélection européenne le 14 novembre à Bruxelles. Il remplace Pierre Rabadan qui n'a pas été libéré par le Stade Français. François Steyn, sélectionné au centre, ne disputera qu'une seule période.

Le XV des Barbarians : Porical - Sid, Steyn, Fritz, Delasau - (o)Peyrelongue, (m)Yachvili - Lièvremont, Clément, Le Corvec - Thion, Jacquet - Lecouls, Bruno, Emmanuelli.

Les remplaçants : Thiart, Tchougong, Blin, Michaud, Teulet, Garcia, Peyras
Revenir en haut Aller en bas
gir3347
Champion du monde
Champion du monde
gir3347


Masculin
Nombre de messages : 19112
Age : 76
localisation : Girondin mais Bon-Encontrais de coeur
Date d'inscription : 07/10/2006

Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12Mer 14 Avr - 15:40

Sports.fr - 14/04/2010 - 09:20


International Barbarians: Saint-André sur le banc


Manager comblé d'un RC Toulon en route pour les phases finales du Top 14, Philippe Saint-André aura l'honneur de prendre place sur le banc des Barbarians qu'ils coachera, assisté de son ancien adjoint à Sale, Kingsley Jones, lors de deux rencontres que joueront les "Baa-Baas" de prestige face à l'Angleterre à Twickenham le 30 mai et à Thomond Park face à l'Irlande le 4 juin.

A noter qu'à cette occasion, l'ouvreur anglais, Danny Cipriani, qui a fait le choix de rejoindre cet été la nouvelle formation australienne des Melbourne Rebels, pensionnaire du futur Super 15, pourrait auparavant être opposé au XV de la Rose sous le maillot des Barbarians, tout comme son coéquipier chez les Wasps, le futur Toulonnais, Paul Sackey. Cipriani, selon la BBC, aurait déclaré qu'il retrouverait les Wasps à l'issue de ses deux années de contrat en Australie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbarians Empty
MessageSujet: Re: Barbarians   Barbarians Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbarians
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barbarians
» Barbarians
» Barbarians
» Barbarians britanniques
» Les Barbarians 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: -Rugby international-
Sauter vers: