Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

Equipe type pour le moment au SUA...

+17
juju
VAKA
Pierre de Paris
Podolski47
scaliger
Pat de Mérignac
tugudu
vincesua
vulcain
Xavier
ripsua
SUALG87
Buspard
dédé
Peut-être
Rivière
suaviste(47)
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

Equipe type pour le moment au SUA... Empty
MessageSujet: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Mer 10 Juin 2009 - 22:43

15)edmond samuel
14)huget
13)duplessis
12)Pelesasa
11)caucau
10)sola
9)dupuy
8)fonua
7)adri
6)monribot
5)chavet
4)springgay
3)lopresti
2)narjissi
1)cabarry

rempl:vaka/guitoune/barrau/fono/lagrange/n'nomo, telefonie/ presihkivili

en attendant surement, lagardere, bias, ? et avec aussi petre, carabignac, bassauri, lassale, syneaghel
Revenir en haut Aller en bas
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 22:12

arretez de vous inquieter, la saison prochaine le sua sera aussi fort que cette année voir plus, avec l'experience en plus, nous jouerons la 1ere place drunken
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 22:22

J'ai confiance, la reconstruction du beau jeu à l'agenaise est en marche.
http://christianrivière72@Gmail.com
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 22:25

Rivière a écrit:
J'ai confiance, la reconstruction du beau jeu à l'agenaise est en marche.

tu peux, tous ceux qui partent n'etaient pas titulaire a par culine, donc, nous serons encore meilleur Equipe type pour le moment au SUA... Cool
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 22:29

Duplessis ne reprendra que plus tard suite à son opération il me semble.
Pense-tu que Rup's sera aligné au centre avec Pelasasa et donc Vaka à l'aile ?
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 22:30

Peut-être a écrit:
Duplessis ne reprendra que plus tard suite à son opération il me semble.
Pense-tu que Rup's sera aligné au centre avec Pelasasa et donc Vaka à l'aile ?

peut etre, mais je crois savoir que le staff veut essayer un peu lamoulie, petre ou dulin Rolling Eyes duplessis reprendra debut octobre Rolling Eyes
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 23:06

1-N'Nomo
2-Narjissi
3-Peikrishvili
4-Lagrange
5-Chavet
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Sola
11-Vaka
12-Pele
13-Guitoune. Je précise que Guitoune jouerait véritablement centre. Et non pas ailier avec le 13 dans le dos...
14-Caucau
15-Edmond-Samuel

Cabarry-Telefoni-Springgay(Springway?)-Fonua-Carabignac-Duplessis-Dulin-Lopresti.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 23:13

dédé a écrit:
1-N'Nomo
2-Narjissi
3-Peikrishvili
4-Lagrange
5-Chavet
6-Monribot
7-Fono
8-Badenhorst
9-Dupuy
10-Sola
11-Vaka
12-Pele
13-Guitoune. Je précise que Guitoune jouerait véritablement centre. Et non pas ailier avec le 13 dans le dos...
14-Caucau
15-Edmond-Samuel

Cabarry-Telefoni-Springgay(Springway?)-Fonua-Carabignac-Duplessis-Dulin-Lopresti.

a mon avis, entre lopresti et peikrisvili, il n'y a pas photo, fonua doit jouer en 8, un des meilleur du championnat, et caucau doit jouer en 11, incontournable Rolling Eyes
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 23:54

Et il est où notre meilleur marqueur d'essaies ds tt ça?
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Ven 12 Juin 2009 - 23:57

Buspard a écrit:

avec l'equipe de france A, il a gagné, mais pas marqué Rolling Eyes
SUALG87
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Sam 13 Juin 2009 - 6:24

Citation :
a mon avis, entre lopresti et peikrisvili, il n'y a pas photo, fonua doit jouer en 8, un des meilleur du championnat, et caucau doit jouer en 11, incontournable
Exactement. Le seul match contre Oyonnax confirme cet avis.
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Sam 13 Juin 2009 - 9:00

suaviste(47) a écrit:
Buspard a écrit:

avec l'equipe de france A, il a gagné, mais pas marqué Rolling Eyes

Lol, je sais mais là moi je parlais ds l'équipe type du SUA?
ripsua
Champion du monde
Champion du monde
ripsua

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Sam 13 Juin 2009 - 9:04

j aime bien le côté monton bien dresser que certains ont, vous balancez PELESASA dans cette equipe type, sans le connaitre, sans l'avoir vu faire ces preuves, bref sans savoir ce qu'il vaut reelement.

Equipe type pour le moment au SUA... Drapsua4 Equipe type pour le moment au SUA... Echag Equipe type pour le moment au SUA... Drapsua4
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Sam 13 Juin 2009 - 22:41

Le meilleur marqueur d'essai relégué en tribune because la conccurence est trop sévère... Et parce que je préfère Guitoune au centre, et donc Caucau à l'aile et pour la dernière place, Vaka...
Fonua sur le banc, c'est pour changer un peu...
Peikrishvili a raté un match (et encore, il était blessé), pas sa saison... Mérite de débuter.

Mais bon, c'est juste comme cela...
Le seul truc qui m'importe vraiment, c'est Guitoune au centre.
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Sam 13 Juin 2009 - 23:00

ripsua a écrit:
j aime bien le côté monton bien dresser que certains ont, vous balancez PELESASA dans cette equipe type, sans le connaitre, sans l'avoir vu faire ces preuves, bref sans savoir ce qu'il vaut reelement.

Equipe type pour le moment au SUA... Drapsua4 Equipe type pour le moment au SUA... Echag Equipe type pour le moment au SUA... Drapsua4

Ohoh, les moutons bien dressés que nous sommes gêneraient-ils l'opportuniste sans scrupules que tu es, à aduler ou à jeter aux loups les mêmes à un mois d'intervalle?

Bon à par ça, te serait-il déjà venu à l'esprit que j'ai vu Pele jouer en super 14?
Xavier
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin
localisation : dans la colline au dessus de Cahors ( coté Pont Valentré )

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 6:51

Guitoune Au Centre !!!
Toujours pas persuadé !!
Remarque que Deylaud lui fait des cours de passe avant , aprés et pendant contact , en heures sup !!!
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 11:49

Xavier a écrit:
Guitoune Au Centre !!!
Toujours pas persuadé !!
Remarque que Deylaud lui fait des cours de passe avant , aprés et pendant contact , en heures sup !!!

Alors, tu as certainement la réponse a ta question !!!!, mais bien sûr tu as le droit de douter.
Pour moi, si M. Deylau lui donne des cours; c'est qu'il doit avoir des dispositions pour ce poste.
La reprise des matchs nous donnera la réponse.
http://christianrivière72@Gmail.com
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 13:09

Ce ne peut pas être mon équipe type puisque je n'ai pas vu jouer tous les joueurs du SUA (certains même jamais...), c'est seulement l'équipe que je ferais débuter...

1 Cabarrya- 2 Narjissia- 3 Loprestia- 4 Springgaya- 5 Chaveta- 6 Monribota- 7 Badenhorsta- 8 Fonua- 9 Dupuya- 10 Sola- 11 Caucaunibuca- 12 Daruda- 13 Pelesasa- 14 Vaka- 15 Edmonda Samuela

16 N'Nomoa-17 Telefonia- 18 Lagrangea- 19 Fonoa- 20 Carabignaca- 21 Guitounea- 22 Hugeta- 23 Petrichvilia Laughing
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 14:15

Pour moi 15 edmond samuel ou sola,14 huget,13pelesasa,12caucaunibuca ou daruda,11vaka,10sola,daruda,9dupuy,8fonua,7fono,6monribot,5lagrange,4badenhorst,3lopresti,2nargissi,1cabarry.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 14:51

vincesua a écrit:
Pour moi 15 edmond samuel ou sola,14 huget,13pelesasa,12caucaunibuca ou daruda,11vaka,10sola,daruda,9dupuy,8fonua,7fono,6monribot,5lagrange,4badenhorst,3lopresti,2nargissi,1cabarry.

Tu mets pas Chavet ? Shocked

Il est incontournable pour moi. D'ailleurs, j'associe la baisse de régime de notre mélée contre Oyonnax à sa blessure.
dédé
Champion de france
Champion de france

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 15:55

Xavier a écrit:
Guitoune Au Centre !!!
Toujours pas persuadé !!

Ben j'espère que c'est en vue de sa reconversion...
C'est le type qui pourra endosser le numéro 13 avec honneur. Quand on regardera le 13, on pensera à lui, et non plus à la gloire du passé...
Pat de Mérignac
Champion du monde
Champion du monde

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 16:12

tugudu a écrit:
vincesua a écrit:

Tu mets pas Chavet ? Shocked

Il est incontournable pour moi. D'ailleurs, j'associe la baisse de régime de notre mélée contre Oyonnax à sa blessure.

Au fait, de quelle blessure s'agissait-il ? Equipe type pour le moment au SUA... 00000001
Pas trop grave j'espère !
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Dim 14 Juin 2009 - 22:02

ripsua a écrit:

Nous on sait pas ce que vaut Pelsasa , mais Lanta /Deylaud eux doivent savoir . Si il a été recruté c'est que le garçon doit avoir des qualités . Et comme Duplessis sera absent jusqu'à fin septembre ... que Lafforgues n'est plus là ... il est logique que Pelasasa fasse partie des équipes qui vont être alignées en début de saison . Maintenant , on l'a vu avec Rewaqa et Matchkhanelli ,il arrive que les recrues ne soient pas aussi prométeuses que prévues. Sauf que les 2 que j'ai cité ont peut-être été disqualifiées par le retour de Caucaunibuca ?
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Lun 15 Juin 2009 - 21:40

ripsua a écrit:

sauf que ce joueur a joué en super 14 et en super 12, alors a mon avis il a largement le niveau prod2, a moins que ces championnats et nos recruteurs soit des breles, mais la, ça n'engage que toi Mr.Red
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12Mar 16 Juin 2009 - 12:50

1cabarry 2jalil 3 anton
4springgay 5lagrange
6monribot 8fonua 7 adri

9dupuy 10sola
11rups 12daruda 13pelesasa 14huget

15res

remp: 16 telefoni 17synhaegel,18lassalle,19chavet,20fono,21carrabignac,22vaka,23nnomo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Equipe type pour le moment au SUA...   Equipe type pour le moment au SUA... Default12

Equipe type pour le moment au SUA...
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant