| La soirée par elle même | |
|
+12DA VINCI CODE juju bonis47 fanagen manolo nine2 solen Kawa geetma julescesar75 dédé lavardacais 16 participants |
Auteur | Message |
---|
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 14:13 | |
| personne ne parle de cette super soirée spectacle? d'abord,environ 1 heure de retard pour le spectacle: a cause soit disant du soleil !!! l'animation par des pseudos artistes... (encore cela passe même si cela n'est pas mon truc) la presentation de la saison prochaine avec aucun joueur présent et surtout aucune surprise ou révélation faites sur les nouvelles recrues (sauf une;le 10) En résumé, ne valait-il pas mieux faire une soirée toute simple avec un repas entre 5/10 € et une sono qui aurait sûrement attirée plus de personnes plutôt qu'un spectacle à 20 € voire 29 €. Bon nombre de gens autour de moi était déçu. En plus ce n'était pas la même politique pour tout le monde. Nombreux sont ceux qui ont eu des places gratuites (notamment moi). A côté de moi se trouvait une famille de 5 pers qui avait fait une heure et demie de route pour venir et payer 20 € chacun (sans repas ni boisson...)!!! Alors soit on fait payer tout le monde à un tarif plus bas soit on ne fait payer personne. Je ne critique pas souvent mais là il fallait...M. TINGAUD veut jouer au GUAZZINI et en plus il n'accepte pas les critiques (maillot, nouveaux joueurs, il attendait plus de monde soit disant. La prochaine fois je pense qu'il y aura encore moins de monde). C'est certes le mécène du club mais toujours trop de différences flagrantes. Qu'il ne vienne pas dire après que les supporters d'agen et des alentours sont "difficiles". et vous qu'avez-vous pensé de cette soirée. En tout cas pour les futures ce sera sans moi | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 15:59 | |
| Merci de ce compte-rendu...
Le sport-spectacle-professionnel, c'est effectivement pas toujours la joie...
Heureusement, il n'y a pas que cela... | |
|
| |
lavardacais joue en fédérale 1
Nombre de messages : 265 Age : 51 localisation : lavardac Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 18:33 | |
| disons que quand on a du pognon a mettre pour une telle soirée,et vu ce que cela a dû coûter,je pense qu'il y avait mieux a faire ,un truc plus simple et attirant pour le public agenais et eviter de faire payer 20 euros . les gens en ont marrent de payer ou alors ne le faites pas aussi cher et surtout faire une animation continue.de 17h a 21h,rien a faire sauf pour les enfants,pas de musique,rien.une entracte de 10min devenue une demie heure(et oui la bière se vendait par litre avec cette chaleur .)et puis beaucoup de bruit pour rien par rapport a la saison prochaine,celui qui suit les forums ou les journaux connaissais 90% du sujet alors qu'ils nous avaient annoncé des monts et merveilles;franchement,deçu....la preuve ,beaucoup sont partis après l'intervention de tingaud et lanta.enfin bref JAMAIS CONTENTS ET TOUJOURS RALEURS CES AGENAIS | |
|
| |
julescesar75 Joue en top 14
| Sujet: Re: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 18:44 | |
| - lavardacais a écrit:
- surtout aucune surprise ou révélation faites sur les nouvelles recrues (sauf une;le 10)
En résumé, ne valait-il pas mieux faire une soirée toute simple avec un repas entre 5/10 € et une sono qui aurait sûrement attirée plus de personnes plutôt qu'un spectacle à 20 € voire 29 €. Bon nombre de gens autour de moi était déçu.
Je partage ton sentiment, d'ailleurs je ne suis pas venu, trop cher même en tant qu'abonné. J'ai parlé avec d'autres abonnés qui ont le même avis nous gardons nos € pour payer la nouvelle carte. J'ai vu le Petit Bleu aujourd'hui il parle de 500 personnes, c'est un Flop ! M. TINGAUD n'oubliez pas que pour la majeure partie d'entre nous c'est la crise (pouvoir d'achat,emploi) Avé Jules | |
|
| |
geetma Joue en top 14
| Sujet: Re: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 19:34 | |
| encore un mecontent j'ai reussi a trainer ma compagne qui est pas franchement une adepte donc je me suis dit a 20 € la tete on va surement passer une tres bonne soiree......en arrivant guichets fermes une main charitable nous a tendu des invits ...on rentre et la j'ai senti qu'on allait pas en avoir pour l'argent qu'on avait pas depense retard....du coup restauration locale avec la bouteille de rose qui va bien ensuite en croisant des partenaires on voyait bien qu'ils n'etaient pas enchantes non plus surtout au vue de la faible participation je rejoins tous les commentaires au sujet de la soiree je rajouterais que le magicen avait plutot l'air d'avoir abuse de la boisson locale mdrrrrrrr pour le maillot orange heuuuu pardon caramel il ne manque plus qu'un pruneau au centre ma femme s'est bien emm....... et du coup je suis pas pret de la faire revenir | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 20:03 | |
| Il est vrais que 20€ ça faisait cher pour la prestation, je comprends la déception de ceux qui ont payé | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La soirée par elle même Dim 14 Juin 2009 - 23:03 | |
| | |
|
| |
nine2 joue en 1ère serie
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 10:52 | |
| | |
|
| |
manolo Joue en top 14
Nombre de messages : 1068 Age : 43 localisation : Fourques sur Garonne Date d'inscription : 02/09/2008
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 10:58 | |
| | |
|
| |
fanagen Joue en pro d2
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 12:12 | |
| | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 12:54 | |
| | |
|
| |
bonis47 joue en promotion honneur
| Sujet: D'ACCORD AVEC NINE 2 Lun 15 Juin 2009 - 13:19 | |
| Je suis ok avec NINE 2, j'étais à la soiree avec mon petit garcon et je n'ai pas regretté mon choix meme si c'etait un peu long. | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 13:28 | |
| Eh bé, à Agen, il ne faut pas tenter de sortir de l'ordinaire!!! Cette fête est une bonne idée, je suis retraité , je n'ai pas trop les moyens, mais pour 32 euros (pour 2 personnes), j'ai passé une bonne soirée, le spectacle était de qualité. Que voulez-vous avoir pour 16 € par personne. Je pense que les enfants se sont bien amusés!! . Pour ma part, je suis pour que cette fête soit renouvelée comme le souhaite Mr Tingaud (sous d'autres formes pour plaire à tout le monde) . Je vois que certains d'entre vous ont de bonnes idées, alors, allez les proposer au service communication et animation du club , ils ne demandent que ça,et en plus si vous travaillez à leur réalisation ça sera alors magnifique. | |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 18:46 | |
| Je ne suis pas allée à Armandie samedi et je ne regrette pas en fait. Déjà la présentation "les grandes illusions" n'était pas du meilleur goût. Mais bon, passons.... on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des expériences et tous les gouts sont dans la nature. Pourtant, l'an passé, la fameuse soirée du 3 juillet, sans grands fauves et autres illusionniste, était une parfaite réussite : présentation de la saison, questions-réponses, puis apéritif, repas (très bon pour 10 euros), servis par les salariés de la SASP (je revois Lubrano avec les bras chargés de plateaux), musique, et surtout une super ambiance avec plus de 1 200 personnes (succès inattendu). C'était une vraie soirée rugby, conviviale, sympa enfin bref comme on les aime Je ne pense pas que le Sua ait besoin d'imiter certains autres clubs où alors il faut y mettre vraiment les moyens DONC restons simples et efficaces dans la fête comme sur le terrain | |
|
| |
Malcom X Champion d'europe
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 19:36 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Je ne suis pas allée à Armandie samedi et je ne regrette pas en fait. Déjà la présentation "les grandes illusions" n'était pas du meilleur goût. Mais bon, passons.... on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des expériences et tous les gouts sont dans la nature.
Pourtant, l'an passé, la fameuse soirée du 3 juillet, sans grands fauves et autres illusionniste, était une parfaite réussite : présentation de la saison, questions-réponses, puis apéritif, repas (très bon pour 10 euros), servis par les salariés de la SASP (je revois Lubrano avec les bras chargés de plateaux), musique, et surtout une super ambiance avec plus de 1 200 personnes (succès inattendu).
C'était une vraie soirée rugby, conviviale, sympa enfin bref comme on les aime Je ne pense pas que le Sua ait besoin d'imiter certains autres clubs où alors il faut y mettre vraiment les moyens DONC restons simples et efficaces dans la fête comme sur le terrain | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 19:57 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- Je ne suis pas allée à Armandie samedi et je ne regrette pas en fait. Déjà la présentation "les grandes illusions" n'était pas du meilleur goût. Mais bon, passons.... on ne peut pas leur reprocher de ne pas tenter des expériences et tous les gouts sont dans la nature.
Pourtant, l'an passé, la fameuse soirée du 3 juillet, sans grands fauves et autres illusionniste, était une parfaite réussite : présentation de la saison, questions-réponses, puis apéritif, repas (très bon pour 10 euros), servis par les salariés de la SASP (je revois Lubrano avec les bras chargés de plateaux), musique, et surtout une super ambiance avec plus de 1 200 personnes (succès inattendu).
C'était une vraie soirée rugby, conviviale, sympa enfin bref comme on les aime Je ne pense pas que le Sua ait besoin d'imiter certains autres clubs où alors il faut y mettre vraiment les moyens DONC restons simples et efficaces dans la fête comme sur le terrain Même si on ne peut critiquer la volonté du club d'essayer de fédérer les supporters, je suis tout à fait d'accord avec DVC. Restons simple, sans tralala et dans l'ambiance rugby. | |
|
| |
languill Champion de france
Nombre de messages : 2701 Age : 57 localisation : Mengui fi rek Date d'inscription : 17/10/2005
| Sujet: Re: La soirée par elle même Lun 15 Juin 2009 - 20:26 | |
| Je ne peux qu'approuver les conclusions de DVC. Pour soumettre des propositions au SUA il suffit de lire ça. Pourquoi ne pas ajouter en parallèle un espace 'enfants' avec une entrée payante pour leur assurer des jeux et une surveillance. Et puis basta. | |
|
| |
l'agenais de laval Champion d'europe
Nombre de messages : 4895 Age : 69 localisation : LAVAL Date d'inscription : 07/02/2008
| Sujet: Re: La soirée par elle même Mar 16 Juin 2009 - 8:00 | |
| La prochaine fois, faites venir AMBEOKA, on vous fait un repas malgache, avec musique, danseuses malgaches et soirée dansante pour 10€. Punch offert bien sûr! En plus l'argent ira à la construction d'un orphelinat. En plus de vous amuser, vous faites une bonne action. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La soirée par elle même | |
| |
|
| |
| La soirée par elle même | |
|