| Pas envie... | |
|
+7PYRRHUS DA VINCI CODE oui-oui suaviste(47) Pierre de Paris s5mar Rivière 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Pas envie... Jeu 25 Juin 2009 - 22:17 | |
| demain jai pas envie de travailler ! je vais appeler Bastareau pôur qu il me trouve une excuse ! |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pas envie... Jeu 25 Juin 2009 - 22:35 | |
| - gobitcho a écrit:
- demain jai pas envie de travailler !
je vais appeler Bastareau pôur qu il me trouve une excuse ! Trouve une bonne excuse !!!! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Pas envie... Ven 26 Juin 2009 - 8:46 | |
| histoire vraiment incroyable ....c'est la qu'on realise que malgré son niveau sportif , il reste encore un "gosse" | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Pas envie... Ven 26 Juin 2009 - 8:47 | |
| il n'a rien dans la tête! c'est grave ce truc!!! | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pas envie... Ven 26 Juin 2009 - 21:23 | |
| bastareaud est une quiche, mais ça on le savait deja ce saouler apres un match et ramener des filles a l'hotel, il fallait le faire, maintenant, je crois que lievremont ne va pas le reprendre de sitot | |
|
| |
oui-oui Champion de france
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas envie... Dim 28 Juin 2009 - 6:56 | |
| Finalement, bien content qu'il ait signé au stade français et qu'il ne soit pas venu à Agen. Outre le fait que je n'aime pas du tout le style de ce joueur cela aura évité une fois de plus au sua de passer pour des guignols et c'est tant mieux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie... Dim 28 Juin 2009 - 7:56 | |
| Pas sûr. Parce qu'en étant à Agen, M Bastareaud n'aurait peut être pas été sélectionné en équipe de France. |
|
| |
DA VINCI CODE Champion d'europe
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pas envie... Dim 28 Juin 2009 - 9:31 | |
| - oui-oui a écrit:
- Finalement, bien content qu'il ait signé au stade français et qu'il ne soit pas venu à Agen. Outre le fait que je n'aime pas du tout le style de ce joueur cela aura évité une fois de plus au sua de passer pour des guignols et c'est tant mieux.
Et bien moi, j'aurai aimé qu'il signe à Agen car cela voulait dire que l'on restait en Top 14 ! | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Pas envie... Dim 28 Juin 2009 - 9:36 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3285 Age : 60 localisation : prés d'Agen Date d'inscription : 27/08/2005
| Sujet: Re: Pas envie... Dim 28 Juin 2009 - 9:42 | |
| | |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Pas envie... Dim 28 Juin 2009 - 10:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2263 Age : 46 localisation : aux pieds des alpes iséroises Date d'inscription : 03/07/2007
| Sujet: Re: Pas envie... Mar 30 Juin 2009 - 23:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie... Mar 30 Juin 2009 - 23:33 | |
| - oui-oui a écrit:
- [
Je ne reproche rien à personne, simplement pas mécontent que le sua échappe à une nouvelle polémique en sétant fait piquer ce joueur sous le nez. Je ne juge en aucune manière, pour en arriver à de telle extrémités il doit y avoir un sérieux problème de fonds pour se faire interner, je vois pas comment je pourrais me permettre de porter un jugement. Ceci dit dvc raisonnement logique, s'il était venu à Agen nous serions encore en top 14 m'enfin nous passerions pour de sacré guignols en top 14, je préfère encore largement notre image actuelle même en pro d2. Et de loin !!! Mais ce n'est pas l'image d'un club qui est ternie, c'est celle de l'EDF et surtout de Bastareaud. Maintenant et je le répète, cela me semble d'une facilité extrème de taper sur un type à terre Quant à l'image du Sua, on en a parlé, on en parle, et on en reparlera ne nous croyons pas à l'abri et restons humbles.... | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pas envie... Mar 30 Juin 2009 - 23:46 | |
| Vous en faites tout un plat, mais d'autres l'on sûrement fait avant lui, plus discrètment je pense. C'est pas un crime non plus. Ne le prenais pas mal, c'est ma pensé. | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 53 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Pas envie... Mar 30 Juin 2009 - 23:52 | |
| | |
|
| |
PYRRHUS Joue en top 14
| Sujet: Re: Pas envie... Mer 1 Juil 2009 - 8:36 | |
| | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Pas envie... Mer 1 Juil 2009 - 9:07 | |
| | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Pas envie... Mer 1 Juil 2009 - 10:43 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Pas envie... Mer 1 Juil 2009 - 15:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pas envie... Mer 1 Juil 2009 - 22:38 | |
| - DA VINCI CODE a écrit:
- oui-oui a écrit:
- [
Je ne reproche rien à personne, simplement pas mécontent que le sua échappe à une nouvelle polémique en sétant fait piquer ce joueur sous le nez. Je ne juge en aucune manière, pour en arriver à de telle extrémités il doit y avoir un sérieux problème de fonds pour se faire interner, je vois pas comment je pourrais me permettre de porter un jugement. Ceci dit dvc raisonnement logique, s'il était venu à Agen nous serions encore en top 14 m'enfin nous passerions pour de sacré guignols en top 14, je préfère encore largement notre image actuelle même en pro d2. Et de loin !!! Mais ce n'est pas l'image d'un club qui est ternie, c'est celle de l'EDF et surtout de Bastareaud.
Maintenant et je le répète, cela me semble d'une facilité extrème de taper sur un type à terre
Quant à l'image du Sua, on en a parlé, on en parle, et on en reparlera ne nous croyons pas à l'abri et restons humbles.... Bon allé coupons court, tu as trés certainement raison c'est une évidence. Ceci dit quitte à frapper un type surtout du gabarit de Bastareaud j'aime autant qu'il soit à terre. Et si en plus il est franchement bourré alors c'est le top .... | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Pas envie... Mer 1 Juil 2009 - 22:42 | |
| - oui-oui a écrit:
- DA VINCI CODE a écrit:
- oui-oui a écrit:
- [
Je ne reproche rien à personne, simplement pas mécontent que le sua échappe à une nouvelle polémique en sétant fait piquer ce joueur sous le nez. Je ne juge en aucune manière, pour en arriver à de telle extrémités il doit y avoir un sérieux problème de fonds pour se faire interner, je vois pas comment je pourrais me permettre de porter un jugement. Ceci dit dvc raisonnement logique, s'il était venu à Agen nous serions encore en top 14 m'enfin nous passerions pour de sacré guignols en top 14, je préfère encore largement notre image actuelle même en pro d2. Et de loin !!! Mais ce n'est pas l'image d'un club qui est ternie, c'est celle de l'EDF et surtout de Bastareaud.
Maintenant et je le répète, cela me semble d'une facilité extrème de taper sur un type à terre
Quant à l'image du Sua, on en a parlé, on en parle, et on en reparlera ne nous croyons pas à l'abri et restons humbles....
Bon allé coupons court, tu as trés certainement raison c'est une évidence. Ceci dit quitte à frapper un type surtout du gabarit de Bastareaud j'aime autant qu'il soit à terre. Et si en plus il est franchement bourré alors c'est le top .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pas envie... Mar 14 Juil 2009 - 22:59 | |
| y a surement un truc qui va pas, mais ramener des filles apres une nuit arrosée, y a rien de mal au contraire, c est que pôur le bien ! vive l hygienne ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pas envie... | |
| |
|
| |
| Pas envie... | |
|