eh oui, revoilou le coucougnou
j'étais parti quelques semaines pour faire gardiennage de maisons de famille, et "tourismer" ( gorges de l'Hérault, viaduc millau, Salagou, Palavas, Narbonne plage et Gruissan chez l'ami Codorniou ( maire Gruissan) , puis les chateaux cathares, Montsegur surtout
Je recommande l'escalade du Pog au team agenais comme entrainement -méditation ! c'est super et mieux que la cote de Moirax en tandem ( chavet- fonua et Carabignac-Lagrange !
)
Mais j'ai dû ecourter mon sejour pour aller rapido à Agen car père hospitalisé (important) et de ce fait, mon sejour agenais a été surtout des visites et de la disponibilité famille
Je m'excuse donc auprès de mes amis agenais ( je vous epargne la liste !) qui se reconnaitront et qui m'attendaient à Armandie
Sorry, j'étais trop accaparé et inquiet pour penser aux distractions
Ces soucis familiaux ont mis en stand by mes projets de déménagement définitif dans le Sud, mais au moins ais je la certitude desormais que ce n'est qu'une question de mois..
J'ai suivi avec passion l'inter saison et le recrutement
Je pense que c'est bon et bien ciblé
Il y a de la polyvalence et ça c'est important
Les nouvelles régles du ruck vont nous favoriser
Allez, faisons mentir l'adage "jamais deux sans trois" ! cette fois, objectif top 14 et demarrage canon svp pour éviter la gamberge
grosses bises du druide qui pense bien à vous
tous