Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

Bonchour les petits suisses !

3 participants
AuteurMessage
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

Bonchour les petits suisses ! Empty
MessageSujet: Bonchour les petits suisses !   Bonchour les petits suisses ! Default12Jeu 9 Juil 2009 - 12:00

eh oui, revoilou le coucougnou
j'étais parti quelques semaines pour faire gardiennage de maisons de famille, et "tourismer" ( gorges de l'Hérault, viaduc millau, Salagou, Palavas, Narbonne plage et Gruissan chez l'ami Codorniou ( maire Gruissan) , puis les chateaux cathares, Montsegur surtout
Je recommande l'escalade du Pog au team agenais comme entrainement -méditation ! c'est super et mieux que la cote de Moirax en tandem ( chavet- fonua et Carabignac-Lagrange ! Mr.Red Bonchour les petits suisses ! 147287 )
Mais j'ai dû ecourter mon sejour pour aller rapido à Agen car père hospitalisé (important) et de ce fait, mon sejour agenais a été surtout des visites et de la disponibilité famille
Je m'excuse donc auprès de mes amis agenais ( je vous epargne la liste !) qui se reconnaitront et qui m'attendaient à Armandie
Sorry, j'étais trop accaparé et inquiet pour penser aux distractions
Ces soucis familiaux ont mis en stand by mes projets de déménagement définitif dans le Sud, mais au moins ais je la certitude desormais que ce n'est qu'une question de mois..
J'ai suivi avec passion l'inter saison et le recrutement
Je pense que c'est bon et bien ciblé
Il y a de la polyvalence et ça c'est important
Les nouvelles régles du ruck vont nous favoriser
Allez, faisons mentir l'adage "jamais deux sans trois" ! cette fois, objectif top 14 et demarrage canon svp pour éviter la gamberge
grosses bises du druide qui pense bien à vous lol! Bonchour les petits suisses ! 70755 Bonchour les petits suisses ! 21652 Bonchour les petits suisses ! 508604 Bonchour les petits suisses ! Drapsua4 Bonchour les petits suisses ! Echag tous Bonchour les petits suisses ! 325988 drunken Bonchour les petits suisses ! 867167 bigsmurf sunny Bonchour les petits suisses ! Echag
Revenir en haut Aller en bas
stephy47
Champion de france
Champion de france

Féminin

MessageSujet: Re: Bonchour les petits suisses !   Bonchour les petits suisses ! Default12Jeu 9 Juil 2009 - 12:16

salut coucougne !!!!

Heureuse de te revoir parmi nous !!!! Very Happy Very Happy Cette longue absence a été synonyme de plus ou moins bonnes nouvelles mais l'essentiel est que tu nous revienne en pleine forme !!!! Wink

Comme tu as pu le voir sur tes mails, je quitte donc l'île de beauté pour la catalogne Laughing Laughing donc changement de région pour moi aussi !!!

allez bon retour sur le forum et bonne lecture Wink Bonchour les petits suisses ! 402477

Stephy
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Bonchour les petits suisses !   Bonchour les petits suisses ! Default12Jeu 9 Juil 2009 - 12:38

bonjour stephy , merci du message
à Pere Pignan chez les champions !
tu as bon goût !
je reviens de l'Aude, c'était super
donc datcha de week possible..
à bientôt
pat
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Bonchour les petits suisses !   Bonchour les petits suisses ! Default12Ven 10 Juil 2009 - 23:02

Bonchour les petits suisses ! 402477 couc.
Enfin te revoila...
bises
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bonchour les petits suisses !   Bonchour les petits suisses ! Default12

Bonchour les petits suisses !
Page 1 sur 1