Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
Enceinte portable JBL Clip 4 Bluetooth Noir à 29€
29 €
Voir le deal

On devrait faire pareil....

5 participants
AuteurMessage
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

On devrait faire pareil.... Empty
MessageSujet: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 19:44

la campagne d'abonnement du racing est vraiment bien faite, on devrait entendre les memes choses dans nos vestiaires cette année "reecrire l'histoire"! cheers
a la fin du clip on dirait qu'il y a des "agen"! "agen"! Shocked

http://www.racing-metro92.com/
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 19:53

Moi, j'aime bien la nouvelle présentation au dessus du portail. Le joueur avec les mains sur les hanches c'est qui ? Embarassed
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 19:58

jipé a écrit:
Moi, j'aime bien la nouvelle présentation au dessus du portail. Le joueur avec les mains sur les hanches c'est qui ? Embarassed

rien a voir avec mon sujet Rolling Eyes je sais pas qui c'est, guitoune? shakng2
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 19:58

guitoune, mon cher jipé !
bichoux
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 20:02

coucougne a écrit:
guitoune, mon cher jipé !
bichoux

il me semblait bien, en plus, il y a les confrontation sur le portail, il n'y a que le classement qui est pas encore a jour Rolling Eyes en tout cas, ça sent bon la reprise de la nouvelle saison cheers
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 20:11

Merki, coucouquetchou... Laughing
Pour le clip du RM92, je met trop de temps pour le télécharger, c'est haché...Sinon, pour le SUA, on peux mettre des extraits du film de Malcolm...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 20:14

jipé a écrit:
Merki, coucouquetchou... Laughing
Pour le clip du RM92, je met trop de temps pour le télécharger, c'est haché...Sinon, pour le SUA, on peux mettre des extraits du film de Malcolm...

je crois que c'est a malcom de le faire, je crois pas qu'on ait le droit de le faire nous Rolling Eyes
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 20:55

Je crois même que c'est aux admins de ce forum de voir ça...
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 21:00

jipé a écrit:

des admins, il y en a plsuieurs? Mr.Red en cas, si malcom tu passe par la, renseigne nous drunken
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 21:21

Pas mal la vidéo Suaviste...
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 22:46

suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:

des admins, il y en a plsuieurs? Mr.Red en cas, si malcom tu passe par la, renseigne nous drunken

Si le club veut utiliser des extraits du film, y a qu'à demander c'est avec plaisir! Si il veulent un clip qui "ressemble" à celui présenté par le Racing... c'est un peu de boulot de montage... mais avec les rushes que j'ai accumulé pendant le tournage du film, c'est sûr il y a de la matière.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 22:51

Malcom X a écrit:
suaviste(47) a écrit:
jipé a écrit:

Si le club veut utiliser des extraits du film, y a qu'à demander c'est avec plaisir! Si il veulent un clip qui "ressemble" à celui présenté par le Racing... c'est un peu de boulot de montage... mais avec les rushes que j'ai accumulé pendant le tournage du film, c'est sûr il y a de la matière.

on parlait pas du club, mais d'ici, de ce forum Rolling Eyes toi qui sait faire, tu pourrais nous faire un petit montage vidéo superbe cheers ensuite on pourrait demander qu'elle sois mise sur le forum a demeure Rolling Eyes
Malcom X
Champion d'europe
Champion d'europe
Malcom X

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 22:58

En ce moment je n'ai vraiment pas le temps, je termine un documentaire sur Claude Nougaro qui sera diffusé au mois de septembre sur France3 et sur TV5... mais si les administrateurs du site veulent se servir d'un extrait du film "Une saison, un siècle", pas de problème.
suaviste(47)
Champion du monde
Champion du monde
suaviste(47)

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Dim 19 Juil 2009 - 23:01

Malcom X a écrit:
En ce moment je n'ai vraiment pas le temps, je termine un documentaire sur Claude Nougaro qui sera diffusé au mois de septembre sur France3 et sur TV5... mais si les administrateurs du site veulent se servir d'un extrait du film "Une saison, un siècle", pas de problème.

j'adore Nougaro On devrait faire pareil.... 325988 bon en tout cas, tu es ok, merci drunken alors si quelqu'un veut faire cette vidéo, qu'il esite pas, je crois qu'on sera tous content cheers
moi, je sais pas le faire, mais il y a des images top a mettre sur une petite vidéo drunken
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Lun 20 Juil 2009 - 17:02

nougaro, c'est super comme un bon nougat rose de la ville rose Mr.Red
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12Lun 20 Juil 2009 - 21:28

coucougne a écrit:
nougaro, c'est super comme un bon nougat rose de la ville rose Mr.Red

Je l'ai vu 2 fois en concert, je me rapelle bien de ses standarts, mais il y en a moins connu dont je me rappelle encore, notamment "locomotive d'or" ou 'plume d'ange", mais j'adore "ô Toulouse"...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: On devrait faire pareil....   On devrait faire pareil.... Default12

On devrait faire pareil....
Page 1 sur 1