| Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:13 | |
| eh ben,j'ai peur que ce ne soit le team Virus H1 ! car si pandémie, de nombreuses rencontres seront annulées et ça risque de faire une saison "blanche" statu quo là ce ne sera pas drole du tout | |
|
| |
suaviste(47) Champion du monde
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| |
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1813 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:21 | |
| Je pense que depuis quelques saisons au SUA, notre meilleur ennemi, ce soit nous même. Bien plus redoutable que nos adversaire. | |
|
| |
Nombre de messages : 27856 Age : 52 localisation : Agen m'aime Date d'inscription : 17/07/2005
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:24 | |
| - on_the_top a écrit:
- Je pense que depuis quelques saisons au SUA, notre meilleur ennemi, ce soit nous même. Bien plus redoutable que nos adversaire.
pour moi, nous avons eu 3 points faible, la mélée, le buteur et jeu aux pieds et la defense, mais ça devrait etrte mieux cette année | |
|
| |
Nombre de messages : 1813 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:30 | |
| - suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
- Je pense que depuis quelques saisons au SUA, notre meilleur ennemi, ce soit nous même. Bien plus redoutable que nos adversaire.
pour moi, nous avons eu 3 points faible, la mélée, le buteur et jeu aux pieds et la defense, mais ça devrait etrte mieux cette année Pour le moment des trois que tu cite je n'en voit qu'un qui soit un handicap. Et encore notre mélée et loin d'etre mauvaise si on a aucun élément de blesser. Pour le jeu au pied, je ne veux pas vendre la peau de l'ours..., mais avec Daruda qui peut jouer au centre, et Sola en 10, je pense que ca peux être intéressant. Et ensuite, Sola comme buteur me convient bien pour le moment. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:33 | |
| - on_the_top a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
pour moi, nous avons eu 3 points faible, la mélée, le buteur et jeu aux pieds et la defense, mais ça devrait etrte mieux cette année Pour le moment des trois que tu cite je n'en voit qu'un qui soit un handicap. Et encore notre mélée et loin d'etre mauvaise si on a aucun élément de blesser. Pour le jeu au pied, je ne veux pas vendre la peau de l'ours..., mais avec Daruda qui peut jouer au centre, et Sola en 10, je pense que ca peux être intéressant. Et ensuite, Sola comme buteur me convient bien pour le moment. je suis d'accord, mais je pense que la defense sera le chantier le plus dur, pour le jeu aux pieds, tu as raison, avec sola et daruda ça devrait le faire, en plus sola aura plus de repere cette année il faudra juste qu'il soit meilleur en réussite, 70% c'est limite, meme en prod2, mais je sais qu'il travaille dur pour etre meilleur a ce niveau pour la melee, avec n'nomo, nous avons le coté gauche plus fort que l'an dernier, a droite? je sais pas, vaudra voir telefonie et si preiskivili est monté d'un niveau | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:39 | |
| Je pense que la défense à été notre gros défaut cette saison. Surtout au début. mais avec Lanta et Deylaud aux commandes je m'inquiete pas trop. Quand on été en Top 14 on été une des meilleurs défense si je me rapelle bien, par contre notre attaque été plutot pas terrible. | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:40 | |
| - on_the_top a écrit:
- Je pense que la défense à été notre gros défaut cette saison. Surtout au début. mais avec Lanta et Deylaud aux commandes je m'inquiete pas trop. Quand on été en Top 14 on été une des meilleurs défense si je me rapelle bien, par contre notre attaque été plutot pas terrible.
tu te trompes, ok pour la defense, ça devrait aller mieux, mais en attaque, on a ete les meilleur de prod2, alors dire qu'on est pas terrible, je crois qu'on sera encore meilleur cette saison, ça promet | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:45 | |
- on_the_top a écrit:
- Je pense que la défense à été notre gros défaut cette saison. Surtout au début. mais avec Lanta et Deylaud aux commandes je m'inquiete pas trop. Quand on été en Top 14 on été une des meilleurs défense si je me rapelle bien, par contre notre attaque été plutot pas terrible.
tu te trompes, ok pour la defense, ça devrait aller mieux, mais en attaque, on a ete les meilleur de prod2, alors dire qu'on est pas terrible, je crois qu'on sera encore meilleur cette saison, ça promet Je parler de l'époque où on était en Top 14. Sinon c'est clair, l'année derniere on était la meilleur attaque et de loin ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:46 | |
| - on_the_top a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
tu te trompes, ok pour la defense, ça devrait aller mieux, mais en attaque, on a ete les meilleur de prod2, alors dire qu'on est pas terrible, je crois qu'on sera encore meilleur cette saison, ça promet Je parler de l'époque où on était en Top 14. Sinon c'est clair, l'année derniere on était la meilleur attaque et de loin ! ah ok, j'avais pas compris | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:48 | |
| | |
|
| |
CISCO83 Champion d'europe
Nombre de messages : 3606 Age : 55 localisation : TOULON Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 21:58 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Jeu 23 Juil 2009 - 22:04 | |
| - on_the_top a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- on_the_top a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- suaviste(47) a écrit:
- CISCO83 a écrit:
- Bon moi je dirais Oyonnax mais je peux me tromper
oyonnax va prendre cher cette saison, tu connais pas l'agenais, il n'oublie rien Je ne parle pas des supporteurs du SUA, je parle de toi, pas de TOIT hein ! Tu te gargarises de tes victoires mais en oublie les défaites ! un manque d'humilité peut être En tout ca j'ai eu du mal a l'avaler la pillule contre Oyonnax, les vacances sont passées. Ca va mieux maintenant ! cisco est malin, il vient juste me voir a moi, il a peur du retour des agenais quand je pense qu'MB avec des millions d'euros n'y arrive pas, je suis mort de rire Ouais mais eux ils sont en TOP 14 au moins, nous on doit encore lutter à l'etage inferieur. vaut mieux est un grand chez les petits, qu'un petit chez les grands | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Ven 24 Juil 2009 - 13:19 | |
- on_the_top a écrit:
pour moi, nous avons eu 3 points faible, la mélée, le buteur et jeu aux pieds et la defense, mais ça devrait etrte mieux cette année ... et un énorme point fort : LE REGISTRE OFFENSIF ! | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Ven 24 Juil 2009 - 15:05 | |
| nous devons craindre personne. Faire comme le RM 92 seul en tête toute la saison. Ainsi pas de stress pour eux et pour... nous | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? Ven 24 Juil 2009 - 17:26 | |
| On peut tourner ça dans tous les sens , le titre est à plus de 100 points au classement final , et 6/7 défaites maxi !
Or nous avons fait une belle démonstration la saison dernière ,en enchainant une série de 7 victoires aprés 9 journées de rodages , et une autre série de 8 succés d'affilés !
A priori , cette saison , nous n'aurons pas besoin de 2 mois de rodages pour commencer à tourner à plein régime .
Maintenant , nous ne sommes pas à l'abri d'aléas tels que une infirmerie qui se remplirait un peu trop , diminuant d'autant notre potentiel . C'est ce que je crains le plus ; sinon , avec notre équipe "type" on a suffisamment de répondant pour aller gagner partout ... y compris à Dax . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? | |
| |
|
| |
| Après deux echecs, qui nous empechera de monter ? | |
|