Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby
 
Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Réactions sur Agen / Marmande (57-0)

Aller en bas 
+24
Médoc
coucougne
Pat de Mérignac
vincesua
hips
Pierre de Paris
pamoz
Buspard
fredo.sua
julesgreg
firemad
Mimosa
M.C.47
babitcho
Kawa
jean michel
le pirate
Phil de Boé
scaliger
gosua
tugudu
Rivière
Peut-être
sualex
28 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
***************
***************
sualex


Masculin
Nombre de messages : 13894
Age : 44
localisation : Agen
compte Twitter : @Alex4778
Date d'inscription : 18/06/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 9:14

Vos réactions sur la première rencontre amicale de la saison...

_________________
Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/


Dernière édition par sualex le Sam 8 Aoû 2009 - 23:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:13

Victoire d' AGEN 59 à 0

Merci à M.C 47 pour m'avoir donné le résultat


Dernière édition par Peut-être le Sam 8 Aoû 2009 - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:15

Peut-être a écrit:
Victoire des 59 à 0

Pour qui ?????????
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Peut-être
Champion de france
Champion de france
Peut-être


Masculin
Nombre de messages : 1635
Age : 52
localisation : TOULOUSE (31)
Date d'inscription : 23/08/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:22

Pour Agen !!!!!
Toujours d'après notre reporter, match très agréable.
Je pense que dès que M.C rentrera nous aurons d'autres détails.
Revenir en haut Aller en bas
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu


Masculin
Nombre de messages : 8963
Age : 18
Date d'inscription : 24/06/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:36

J'ai pas pu y aller, mais j'ai eu quelques nouvelles:

Une grosse revue d'effectif, un triplé de Huget, un doublé de Balès.
Bonnes prestations de Daruda et O'Sullivan parmi les nouveaux.

Marmande a rivalisé en début de partie (en particulier en mélée) mais a été dépassé par la vitesse du SUA...

Apparemment, c'est un peu le même déroulement que le match de nos espoirs hier: deux équipes aux conditions physiques différentes et au niveau sportif différent. Difficile d'en tirer des conclusions.

Vaka s'est fait mal au bras, mais, semble-t-il sans gravité.
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:38

merci pour les infos vivement vendredi prochain à Bergerac je pourrais y aller cela me tarde de voir notre crue 2009 2010
Revenir en haut Aller en bas
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe



Masculin
Nombre de messages : 3659
Age : 36
Date d'inscription : 01/06/2009

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:47

gosua a écrit:
merci pour les infos vivement vendredi prochain à Bergerac je pourrais y aller cela me tarde de voir notre crue 2009 2010

Quouahh ?? La Garonne va déborder ??affraid
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:56

scaliger a écrit:
gosua a écrit:
merci pour les infos vivement vendredi prochain à Bergerac je pourrais y aller cela me tarde de voir notre crue 2009 2010

Quouahh ?? La Garonne va déborder ??affraid

Mais non, il parlait des caractéristiques du SUA "notre cru", une rivière ne déborde pas en Août!!!! et je sais de quoi je parle!!! Embarassed Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Hahohi Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Hahohi


Dernière édition par Rivière le Sam 8 Aoû 2009 - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
Phil de Boé
Joue en pro d2
Joue en pro d2



Masculin
Nombre de messages : 431
Age : 59
Date d'inscription : 05/06/2009

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 20:58

score final 57 a 0 9 essais de vaka o sullivan n nomo huget 2 fois fund bales 2 fois et chavet des recrues toutes presentes suf telefoni 2 australiens interessants rapidecomme scott daruda et tres efficace au placage pour junior n nomo solide en melee et efficace dans le jeu o sullivan tres actif et mention aux jeunes dulin bales erbani et fund a confirmer vendredi ctre les aurillacois esperons que le coup a l epaule de vaka ne soit pas grave car son essai etait de toutes beaute un slalom dans toute la defense
Revenir en haut Aller en bas
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière


Masculin
Nombre de messages : 14602
Age : 75
localisation : Aulnay sous bois
Date d'inscription : 03/12/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 21:03

Phil de Boé a écrit:
score final 57 a 0 9 essais de vaka o sullivan n nomo huget 2 fois fund bales 2 fois et chavet des recrues toutes presentes suf telefoni 2 australiens interessants rapidecomme scott daruda et tres efficace au placage pour junior n nomo solide en melee et efficace dans le jeu o sullivan tres actif et mention aux jeunes dulin bales erbani et fund a confirmer vendredi ctre les aurillacois esperons que le coup a l epaule de vaka ne soit pas grave car son essai etait de toutes beaute un slalom dans toute la defense

Donc, vous avez vu un beau match!!!, j'ai les boules

Merci pour le retransmission "Phil de Boé"
Revenir en haut Aller en bas
http://christianrivière72@Gmail.com
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate


Masculin
Nombre de messages : 1919
Age : 43
Date d'inscription : 26/06/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 22:15

Agen bat Marmande 57-0.
Pour Agen: 9 essais de Vaka (19'), O'Sullivan (28'), N'momo (40'), Huget (42', 56'), Fund (51'), Chavet (64') et Bales (71', 74').
6 transformations de Daruda (2) et Sola (4).

Mes constats:

Monribot a été pour moi l'homme du match. Il a été impresionnant: il courrait partout et plaquait à tour de bras.
Les jeunes Petre, Lamoulie et Bales ont été très bon, et je peux vous dire qu'on poura largement compté ave eux pour la saison à venir.
N'momo très bon également. De grosses pecussions. On aurait dit Fonua.
Daruda intéressant. Pelesasa bien aussi, dns une style bien maoris.
O' Sullivan et Springgay ont fait leur match, mais il faudra voir tout ce beau monde face à Aurillac et aux Saracens pour y voir plus clair.

Huget égal à lui même, tout comme Vaka qui se blesse à l'épaule, ça avait l'air assez sérieux. Je n'ai pas plus d'info.

On a été très bon en touche. On ne perd qu'un ballon sur notre lancée, et on en gagne plusieurs sur lancées adverses.

On s'est fait bouger sur quelques mélées.

On a été très bon dans le jeu au pied et dans les phases de ruck.

Miquel a fait un bon match, mais pas facile de jouer derrière un pack dominé...
Revenir en haut Aller en bas
jean michel
Champion de france
Champion de france
jean michel


Masculin
Nombre de messages : 1724
Age : 51
localisation : thouars sur garonne
Date d'inscription : 30/07/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 22:47

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Drapsua4 merci le pirate Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Drapsua4
Revenir en haut Aller en bas
gosua
Champion du monde
Champion du monde
gosua


Masculin
Nombre de messages : 5059
Age : 48
localisation : AGEN
Date d'inscription : 24/08/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 23:01

MERCI Pirate on en sera un peu plus vendredi prochain Réactions sur Agen / Marmande (57-0) 46835
Revenir en haut Aller en bas
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa


Masculin
Nombre de messages : 12948
Age : 69
localisation : Trop tard je suis déjà passé
Date d'inscription : 02/11/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 23:35

Ce n'etait que Marmande, mais c'est un bon début, espérons que cela ne sera rien pour Vaka
Revenir en haut Aller en bas
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho


Masculin
Nombre de messages : 13158
Age : 56
localisation : BON ENCONTRE
Date d'inscription : 10/06/2007

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Sam 8 Aoû 2009 - 23:40

le pirate a écrit:
Agen bat Marmande 57-0.
Pour Agen: 9 essais de Vaka (19'), O'Sullivan (28'), N'momo (40'), Huget (42', 56'), Fund (51'), Chavet (64') et Bales (71', 74').
6 transformations de Daruda (2) et Sola (4).

Mes constats:

Monribot a été pour moi l'homme du match. Il a été impresionnant: il courrait partout et plaquait à tour de bras.
Les jeunes Petre, Lamoulie et Bales ont été très bon, et je peux vous dire qu'on poura largement compté ave eux pour la saison à venir.
N'momo très bon également. De grosses pecussions. On aurait dit Fonua.
Daruda intéressant. Pelesasa bien aussi, dns une style bien maoris.
O' Sullivan et Springgay ont fait leur match, mais il faudra voir tout ce beau monde face à Aurillac et aux Saracens pour y voir plus clair.

Huget égal à lui même, tout comme Vaka qui se blesse à l'épaule, ça avait l'air assez sérieux. Je n'ai pas plus d'info.

On a été très bon en touche. On ne perd qu'un ballon sur notre lancée, et on en gagne plusieurs sur lancées adverses.

On s'est fait bouger sur quelques mélées.

On a été très bon dans le jeu au pied et dans les phases de ruck.

Miquel a fait un bon match, mais pas facile de jouer derrière un pack dominé...

On savait déjà ou nous devrons progresser pour faire mieux que la saison dernière (il me semble que c'est l'objectif annoncer par TINGAUT, donc une finale et le contrat sera rempli lol), les RUCKS visiblement on as compris et de toute façon, avec l'annulation de l'effondrement des maul on aura pas le choix, ce qui est bien c'est que l'adversaire va vouloir nous prendre encore + là dessus, et donc gare aux ballon perdu ou mal donné au pied, il y aura du contre dans l'air !!
Sinon a parament bonne reprise, il faudra voir contre AURILLAC, un AURILLAC new look, avec BRONCAN JUNIOR aux commandes, la seule mauvaise nouvelle a parament viens de VAKA, decidement ces debut de saison sont pour lui toujours difficile, sa vas nous compliquer la tache, car visiblement CAUCAU sera reconduit au centre donc il faudra un aillier sur, GUITOUNE surement !!
A+
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 1:49

Si je peux vous rassurer,lorsque VAJKA est sorti des vestiaires, je lui ai parlé et m'a confirmé que sa blessure ,ce n'est rien de grave. De plus à la fin du match le speaker a interviewé M. LANTA qui se diazit satisfait de ce match et surtout heureux de ne pas avoir de bnlessé. Donc VAKA ce n'est rien .
Revenir en haut Aller en bas
M.C.47
Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47


Féminin
Nombre de messages : 4601
Age : 77
localisation : AGEN Prés d'ARMANDIE
Date d'inscription : 08/07/2005

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 1:51

Peut-être a écrit:
Pour Agen !!!!!
Toujours d'après notre reporter, match très agréable.
Je pense que dès que M.C rentrera nous aurons d'autres détails.


Ecoute je suis rentrée à 1h30 donc comme les commentaires ont été fait, je vous ai juste donner des nouvelles de VAKA et maintenant à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 9:03

D apres les 1 eres constattations de ce match, notre point faible pourrait être encore et encore .............. notre mélée
Bizarre, quand je vois l année derniere comme on s est fait bougé et notre recrutement (a part N'Nomo et Telefoni a confirmer) , je le repète encore on va se faire démonter
L an passé , on a eu des problemes toute l année avec des sorties chahutées , cette année on attaque de la même manière( dire qu on perd contre Oyo en partie a cause de ça)
Les leçons n ont pas été tirées et si on a un bléssé a droite ou au talon , on va faire jouer qui?????????????????????????????????
Je m inquiète énormément sur ce problème de mélée
Affaire a suivre
J espère que je je trompe complètement ( j en serais ravi d ailleurs)
Revenir en haut Aller en bas
firemad
joue en 4ème serie
joue en 4ème serie



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 10/05/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 10:12

on se fait bouger d'accord mais juste quand synaghel est passer à droite c'est tout. Pour le reste de la partie désolé mais la domination était agenaise, surtout avec nmomo et prekesvili en tete il on ete mis au suplice sur toute les mélée.
TOUT les joueurs étaient là sauf caucau les bléssés ont fait le déplacement aussi.
Revenir en haut Aller en bas
julesgreg
joue en 2ème serie
joue en 2ème serie



Masculin
Nombre de messages : 53
Age : 39
Date d'inscription : 24/01/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 11:28

j étais pour ma part au match hier soir,alors voici mes impressions!
deja dans un premier temps il a l air davoir un exellent etat d esprit dans le groupe avec tt les remplacant present au stade sauf caucau.en ce qui concerne la match:on a assisté a un vrai match de preparation avec beaucoup d entree et de sorti de nombreux joueurs,beaucoup de jeu du coté d agen avec pas mal de faute de mains.du coté des nouvelles recrues daruda:a lair vraiment un tres bon joueur tres technique il attaque regulierement la ligne et tre bon buteur il lui manque juste quelque repere collectif.n momo:pas mal en mellée mais surtt tres tonique ds le jeu avec quelques charges a la fonua.pelesasa:tres bon match aussi,il a lair davoir deja pas mal de repere collectif et peut fair jouer apres lui.springay:tre present ds le combat ,tj au soutien ds les phase de ruck et tres bon en touche ou il fut souvent sollicité, o sullivan a fait un tres bon match aussi en troisieme ligne aile!. en ce qui concerne les jeunes la revelation du match de hier soir est vraiment le jeune dulin titulaire a l arriere qui fut un ton au dessu avec quelque joli relance et un tres tres bon coup de pied. le jeune lamoulie auteur dune jolie prestation aussi.apres il y avait fund , erbani, bales auteur dune bonne rentrée, et du centre dandré tres bon aussi!par contre petre na pa joué come jai pu le lire au dessus!le jeune chateuraynaud ses blessé la vielle a auch.pour les autres joueurs ils on tous fait leurs match avec une mention specila a adri qui joué 8 monribot tres tonique et comme a son habitube il fut partt!!huget et sola tres en jambe!!le point negatif est biensur la sorti sur blessure de vaka mais aussi la méllée qui fut au suplice sur pas mal d introduction!!lopresti pas pret du tt physiquement et apres synagel a joué a droite ou se fut tres difficile pour lui ,cabarry a joué au talon enfin sa fait peur de commencé avec une mellé si fragile!!!!!!pieksvilli a joué a la fin et a fait une bonne rentrée a droite de la méllée!!!!voila tt par la suite jmettrai quelques photos du match!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mimosa
Champion de france
Champion de france



Masculin
Nombre de messages : 1844
Age : 44
localisation : Layrac
Date d'inscription : 26/11/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 12:04

julesgreg a écrit:
j étais pour ma part au match hier soir,alors voici mes impressions!
deja dans un premier temps il a l air davoir un exellent etat d esprit dans le groupe avec tt les remplacant present au stade sauf caucau.en ce qui concerne la match:on a assisté a un vrai match de preparation avec beaucoup d entree et de sorti de nombreux joueurs,beaucoup de jeu du coté d agen avec pas mal de faute de mains.du coté des nouvelles recrues daruda:a lair vraiment un tres bon joueur tres technique il attaque regulierement la ligne et tre bon buteur il lui manque juste quelque repere collectif.n momo:pas mal en mellée mais surtt tres tonique ds le jeu avec quelques charges a la fonua.pelesasa:tres bon match aussi,il a lair davoir deja pas mal de repere collectif et peut fair jouer apres lui.springay:tre present ds le combat ,tj au soutien ds les phase de ruck et tres bon en touche ou il fut souvent sollicité, o sullivan a fait un tres bon match aussi en troisieme ligne aile!. en ce qui concerne les jeunes la revelation du match de hier soir est vraiment le jeune dulin titulaire a l arriere qui fut un ton au dessu avec quelque joli relance et un tres tres bon coup de pied. le jeune lamoulie auteur dune jolie prestation aussi.apres il y avait fund , erbani, bales auteur dune bonne rentrée, et du centre dandré tres bon aussi!par contre petre na pa joué come jai pu le lire au dessus!le jeune chateuraynaud ses blessé la vielle a auch.pour les autres joueurs ils on tous fait leurs match avec une mention specila a adri qui joué 8 monribot tres tonique et comme a son habitube il fut partt!!huget et sola tres en jambe!!le point negatif est biensur la sorti sur blessure de vaka mais aussi la méllée qui fut au suplice sur pas mal d introduction!!lopresti pas pret du tt physiquement et apres synagel a joué a droite ou se fut tres difficile pour lui ,cabarry a joué au talon enfin sa fait peur de commencé avec une mellé si fragile!!!!!!pieksvilli a joué a la fin et a fait une bonne rentrée a droite de la méllée!!!!voila tt par la suite jmettrai quelques photos du match!!!

Merci Jules greg
Cela comfirme malheureusement mes craintes....
Piekrishvili (l an dernier des fois un peu tendre a je pense progresser et sera notre arme principale a droite de la mélée)
Lopresti n est plus tout jeune mais a tenu la baraque l an dernier alors cette année j espere qu il tiendra 1 mi temps
Synagael n est pas un droitier et si il est tres bon a gauche souffre trop a droite et est trop souvent sanctionné
Et après....................... c est le trou noir
Désolé mais si on se fait bouger contre Marmande, on va prendre la misère en mélée (n oublions pas que le jeu commence en conquète et si elle est pas bonne et propre , nos lancements seront pas bons)
Revenir en haut Aller en bas
fredo.sua
joue en promotion honneur
joue en promotion honneur



Masculin
Nombre de messages : 105
Age : 45
localisation : Agen
Date d'inscription : 27/10/2008

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 12:07

merçi beaucoup mr julesgreg.......tes commentaires ont l'air plutot objectifs....rdv vendredi a bergerac? eihh eih...
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5045
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 13:22

le pirate a écrit:

Les jeunes Pêtre

il jouait Réactions sur Agen / Marmande (57-0) 00000001

J'essaiearais de mettre kke photos ds la semaine!
Revenir en haut Aller en bas
pamoz
Joue en pro d2
Joue en pro d2
pamoz


Masculin
Nombre de messages : 581
Age : 34
localisation : Villeneuve Sur lot
Date d'inscription : 20/12/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 13:27

Buspard a écrit:
le pirate a écrit:

Les jeunes Pêtre

il jouait Réactions sur Agen / Marmande (57-0) 00000001

J'essaiearais de mettre kke photos ds la semaine!

euh moi hier j'ai pas vu petre sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard


Masculin
Nombre de messages : 5045
Age : 46
localisation : Bord'eau
Date d'inscription : 15/01/2006

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12Dim 9 Aoû 2009 - 13:32

Si j'ai bien compris il jouait la veille avec les espoirs, et je ne l'pas vu dc.....

Réactions sur Agen / Marmande (57-0) 508604 Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Drapsua4 Réactions sur Agen / Marmande (57-0) 508604
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Empty
MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Marmande (57-0)   Réactions sur Agen / Marmande (57-0) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Réactions sur Agen / Marmande (57-0)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réactions sur Dax / Agen (30-32)
» Réactions sur Agen / Dax (23-03)
» Réactions sur Pau / Agen (26-21)
» Réactions sur Aix / Agen
» Réactions sur Agen / Pau (20-14)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LE SUA VAINCRA :: Archives (2009-2010) :: Saison 2009-2010-
Sauter vers: