| Parlons d'Agen / Saracens | |
|
+20Médoc hips M.C.47 AnthOo le pirate dédé JFPAGEN vulcain Kawa coucougne on_the_top scaliger pjm64 babitcho juju solen tugudu Pierre de Paris Rivière sualex 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Parlons d'Agen / Saracens Sam 15 Aoû 2009 - 17:14 | |
| Répétition générale vendredi soir (19h30) à Armandie avant la reprise à Dax le 30.
Vous pouvez voir l'effectif du club anglais sur ce lien :
http://www.saracens.com/players/
Les principaux joueurs étant Borthwick, De Kock, Haughton, Houghaard, Marshall, Nieto, Ongaro, Owen, Ratuvou, Rauluni, Tagicakibau...
Test intéressant. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
Dernière édition par sualex le Ven 21 Aoû 2009 - 23:51, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Sam 15 Aoû 2009 - 17:15 | |
| Agen - Saracens : Infos pratiques
Le Vendredi 21 Août, rendez-vous à 19h30 au Stade Armandie pour découvrir et encourager les nouvelles recrues du SUA LG lors d’un match d’exception entre Agen et les Saracens, suivi d'une paëlla géante servie près des buvettes du Stade Armandie.
Infos pratiques :
Ouverture de la vente des billets lundi 17 Aout 14h00. Réservations à la boutique du stade, puis aux guichets le jour du match. (Pas de réservations par téléphone).
Ouverture des portes 18h00. Coup d’envoi à 19h30.
Tarifs :
10€ pour tous – Placement Libre. 5€ pour les moins de 15 ans et Etudiants. 5€ pour les abonnés (présentation de la carte obligatoire). Tarif unique pour la paëlla à 8€ par personne (réservation conseillée). Le site officiel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 7:59 | |
| RUGBY AMICAL, APRÈS AGEN - AURILLAC. Vendredi, le XV de Lanta a remporté son deuxième match de préparation. Il en reste un, vendredi soir
Le SUA attend les Saracens
Deux victoires, des automatismes qui se créent et aucun blessé à déplorer : la préparation du SU Agen se déroule très bien pour le moment.
Avant la reprise le dimanche 30 août chez le relégué dacquois, concurrent direct pour la montée en Top 14, les Agenais possèdent encore 80 minutes pour monter en puissance. Ce sera à Armandie vendredi (coup d'envoi à 19 h 30) contre les Saracens qui devraient offrir une meilleure opposition que celle des Aurillacois vendredi à Bergerac (24-17 pour le SUA).
Trois essais bleu et blanc inscrits par Edmond-Samuel, Huget et Caucaunibuca dont c'était la première apparition de la saison. La meilleure attaque de Pro D2 semble déjà en forme.
SO |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14605 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 10:02 | |
| Donc, M. Lassalle n'est pas blessé ? | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 10:56 | |
| Ce match contre les Saracens va être un excellent test pour notre équipe. | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 11:20 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Ce match contre les Saracens va être un excellent test pour notre équipe.
Au niveau du rythme, de l'engagement physique, de l'organisation de l'équipe oui. Par contre, sur la forme de jeu, je ne crois pas qu'on se trouvera face à une équipe qui dispute les ballons à plat ventre dans les mauls, qui profite que l'arbitre tourne le dos pour se mettre hors-jeu ou qui met une cravatte à un junior dès son premier ballon par exempe... Bref, ce ne sera pas, je pense, du jeu de pro D2 | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 44 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 16:59 | |
| Bon moi je reprends la saison vendredi aussi, je vais voir ce que valent les nouveaux. _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 17:08 | |
| - Pierre de Paris a écrit:
- Ce match contre les Saracens va être un excellent test pour notre équipe.
On verra bien, je pense comme toi.Je pense que ça va être beau match malgré tout...
| |
|
| |
juju Champion du monde
Nombre de messages : 6827 Age : 77 localisation : monflanquin un joli coin de france Date d'inscription : 03/10/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 18:56 | |
| - sualex a écrit:
- Bon moi je reprends la saison vendredi aussi, je vais voir ce que valent les nouveaux.
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
sualex ***************
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 20:35 | |
| - juju a écrit:
- sualex a écrit:
- Bon moi je reprends la saison vendredi aussi, je vais voir ce que valent les nouveaux.
Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Au plaisir de te voir jacky _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14605 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 03/12/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Lun 17 Aoû 2009 - 22:56 | |
| | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 0:19 | |
| - val a écrit:
- RUGBY AMICAL, APRÈS AGEN - AURILLAC. Vendredi, le XV de Lanta a remporté son deuxième match de préparation. Il en reste un, vendredi soir
Deux victoires, des automatismes qui se créent et aucun blessé à déplorer : la préparation du SU Agen se déroule très bien pour le moment.
Avant la reprise le dimanche 30 août chez le relégué dacquois, concurrent direct pour la montée en Top 14, les Agenais possèdent encore 80 minutes pour monter en puissance. Ce sera à Armandie vendredi (coup d'envoi à 19 h 30) contre les Saracens qui devraient offrir une meilleure opposition que celle des Aurillacois vendredi à Bergerac (24-17 pour le SUA).
Trois essais bleu et blanc inscrits par Edmond-Samuel, Huget et Caucaunibuca dont c'était la première apparition de la saison. La meilleure attaque de Pro D2 semble déjà en forme.
SO Moi la seule question que je me pose c'est seront nous suffisament opperationnel dans ces 1er matchs. Rappelez vous que la saison derniere notre debut difficile (9 journée), nous ont couté cher au decompte final ..... !!! Adishatz | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 8:27 | |
| - babitcho a écrit:
- val a écrit:
- RUGBY AMICAL, APRÈS AGEN - AURILLAC. Vendredi, le XV de Lanta a remporté son deuxième match de préparation. Il en reste un, vendredi soir
SO Moi la seule question que je me pose c'est seront nous suffisament opperationnel dans ces 1er matchs. Rappelez vous que la saison derniere notre debut difficile (9 journée), nous ont couté cher au decompte final ..... !!! Adishatz Notre équipe semble mieux préparée et armée que l'an passé. ce genre de match ne peut être que positif pour nous. | |
|
| |
pjm64 Joue en top 14
Nombre de messages : 747 Age : 62 localisation : Pau Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 11:16 | |
| - babitcho a écrit:
- val a écrit:
SO Moi la seule question que je me pose c'est seront nous suffisament opperationnel dans ces 1er matchs. Rappelez vous que la saison derniere notre debut difficile (9 journée), nous ont couté cher au decompte final ..... !!! Adishatz Bonjour Babitcho, Allez, c'est à nouveau un des "optimistes" qui parle. L'annéé dernière, on partait de zéro, avec beaucoup de jeunes, de nouveaux entraineurs, et sans aucun repère collectif. Au jour d'aujourd'hui, la conjoncture est totalement différente. L'essentiel de l'équipe est resté (Snif ! Culine), les acquis de l'année dernière aussi ( enfin j'espère!) et surtout une cohésion et des repères et schéma collectifs. Même s'il faudra un peu de temps pour que tout soit parfaitement huilé, on est loin de partir dans l'inconnu. PS: au plaisir de partager une petite "mousse" avec toi et les autres forumistes (Juju, MC, Nine..et tous les autres...) | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 13:08 | |
| - babitcho a écrit:
- val a écrit:
SO Moi la seule question que je me pose c'est seront nous suffisament opperationnel dans ces 1er matchs. Rappelez vous que la saison derniere notre debut difficile (9 journée), nous ont couté cher au decompte final ..... !!! Adishatz On peut pas comparer avec la saison dernière! On avait enregistrés les départs de Mirande,Mignardi,Som,Soucaze,Yukes,ou Ostiglia ; de plus Lanta/Deylaud avaient remplacés Broncan/Stoltz/Bouic ! Cette saison , à part Culine,Duplessis et Miquel , la plupart des titulaires sont là ! En alignant 15 joueurs titulaires l'an dernier pour le premier match ( les recrues plutôt sur le banc ) l'équipe sera prêtes collectivement . Ce n'est pas un gage certain de réussite à Dax , mais en tous les cas on pourra pas dire que les joueurs manquent de repéres . | |
|
| |
on_the_top Champion de france
Nombre de messages : 1802 Age : 39 localisation : Toulouse Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 13:27 | |
| Ouais... en tout cas j'espere que les anglas joueront le match entierement cette fois-ci et se tireront pas comme la derniere fois. | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 13:44 | |
| - on_the_top a écrit:
- Ouais... en tout cas j'espere que les anglas joueront le match entierement cette fois-ci et se tireront pas comme la derniere fois.
On met des vigiles à l'entrée des vestiaires , et les supporters se tiennent par les épaules pour ceinturer le terrain ! Comme ça ... pas d'échappatoire possible | |
|
| |
Nombre de messages : 13158 Age : 56 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 14:02 | |
| je me permet de vous signaler simplement que FONUA est out , se sera FONO qui le remplacera.
FONO a eut une saison difficile la saison dernière souvent a l'infirmerie, donc la dejà notre poste de 8 perforent la saison dernière on l'aura pas forcement en debut de saison
le poste de Talonneur semble aparament quasiment résolu, seul regret que PONNAU ne soit pas resté avec DJALLIL et TELEPHONI (qui peut aussi jouer pillier), on aurait était armé pour la PRO D2
le poste de 10 me parais aussi presque resolu, surtout que GELEZ pourra peut etre faire quelques piges au cas ou (La solution GELEZ en N°3, me semble bonne), souhaitons simplement que nos 2 N°10 ne soient pas trop fragile !!
Le souci pour moi il est au centre DUPLESSIS pas encore retabli, PELESSASA doit encore prendre ses repères, donc qui au centre CAUCAU, sachant que VAKA à deja son capital blessure entamé, donc CAUCAU au centre et GUITOUNE a l'aile, j'aurai quelques réponses surement VENDREDI aprés ce AGEN/SARACENS, mais le depart de DENETTRE a mon avis est celui qui fera le plus defaut a l'equipe, car pas compense a mon avis contrairement a ceux de CULINE ou PONNEAU.
Je m'excuse de paraitre pour un éternel pessimiste, mais il faudra ne pas ce louper dés l'entame du championnat, c'est pourquoi, jouer à DAX d'entrée, je préfère plutôt sans doute qu'un AGEN/DAX ou DAX/AGEN lors de la 30me journée (comme le RACING la saison dernière, a mon avis sur un match couperet et a enjeu, le résultat aurait était identique a celui de AGEN/OYONNAX)
Donc rendez vous a tous (ceux qui pourront etre là bien sur), VENDREDI a ARMANDIE, c'est le retour aux affaires.
Adishatz | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 73 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 14:32 | |
| mon petit babinouche ! te bourre pas le mou de toutes ces inquiétudes ce ne sont que des matches amicaux et là personne n'y va au mental comme au physique ! c'est un peu récré matinée d'entrainement soft impossible de sortir des enseignements concrets décisifs c'est une mise en train, un echauffement, la tête ailleurs pour beaucoup et la chaleur va casser le rythme (pour nous qui "jouons" beaucoup laisse faire nos "pros" du staff tout ce petit monde monte en puissance et se réserve ( ménage) pour le vrai challenge du championnat à quoi bon forcer la machine là, pour se retrouver avec des blessés à la pelle (mais pas Pellesasa !!) les references du match Saracens,je m'en fous si on gagne, on dira que les anglais etaient en vacances gastronomiques et digestives si on perd, on dira, c'est normal, y a de l'écart !! donc, attendons les trois premiers matches pour apprécier le potentiel du team en grandeur nature et configuration championnat (donc motivation +++) je sens qu'on va avoir une belle saison ! de toute façon, elle devra l'être car en 2010, je sors enfin mon concept Et on inaugurera ça fin mai si on monte , avec une méga fête c'est mon objectif -planning allez les cocottes, marquez vite votre territoire | |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 69 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 19:18 | |
| ça y est malgrés quelques semaines de repos, le pessimisme a repris notre ami Babitcho, voila déjà qu'il gamberge , vite un bus que nous nous y jetions dessous . Zaza ne te vexe pas, je déconne, c'est pour de rire | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mar 18 Aoû 2009 - 19:31 | |
| - Kawa a écrit:
- ça y est malgrés quelques semaines de repos, le pessimisme a repris notre ami Babitcho, voila déjà qu'il gamberge , vite un bus que nous nous y jetions dessous .
Zaza ne te vexe pas, je déconne, c'est pour de rire Je trouve que meme si notre effectif est resté stable, nous manquons encore de profondeur de banc en 1er ligne (TALON et PILIER Droit et au CENTRE) C'est ce que je pense, mais c'est un sentiment on verra bien durant la saison. Adishatz | |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mer 19 Aoû 2009 - 15:33 | |
| Mon équipe contre les Saracens, que je ferai débuter contre Dax si cela se passe bien avec les Anglais...
Je laisserai Fonua encore au repos pour le réserver pour la réception de La Rochelle...
1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay-5 Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst (cap)-8 Fono-9 Dupuy-10 Sola-11 Vaka- 12 Caucaunibuca-13 Pelessassa-14 Huget-15 Edmond-Samuel
16 N'Nomo-17 Telefoni- 18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac- 21 Daruda-22 Guitoune-23 Petreichvili | |
|
| |
JFPAGEN Joue en top 14
Nombre de messages : 765 Age : 70 localisation : CASTELJALOUX Date d'inscription : 08/06/2008
| Sujet: Parlons d'Agen / Saracens Mer 19 Aoû 2009 - 19:23 | |
| Bonjour Babi ! Concernant la profondeur du banc au centre , tu oublies que l'on a un jeune trés prometeur et déja bon : je veux parler de LAMOULIE , ( il est de CASTELJALOUX ) ! je parie méme que cette saison , il rentrera quelquefois comme titulaire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens Mer 19 Aoû 2009 - 21:11 | |
| - vulcain a écrit:
- Mon équipe contre les Saracens, que je ferai débuter contre Dax si cela se passe bien avec les Anglais...
Je laisserai Fonua encore au repos pour le réserver pour la réception de La Rochelle...
1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay-5 Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst (cap)-8 Fono-9 Dupuy-10 Sola-11 Vaka- 12 Caucaunibuca-13 Pelessassa-14 Huget-15 Edmond-Samuel
16 N'Nomo-17 Telefoni- 18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac- 21 Daruda-22 Guitoune-23 Petreichvili Pas mieux | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / Saracens | |
|