Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra
Le deal à ne pas rater :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, 30€, 50€…)
Voir le deal

Parlons d'Agen / Saracens

+20
Médoc
hips
M.C.47
AnthOo
le pirate
dédé
JFPAGEN
vulcain
Kawa
coucougne
on_the_top
scaliger
pjm64
babitcho
juju
solen
tugudu
Pierre de Paris
Rivière
sualex
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Parlons d'Agen / Saracens Empty
MessageSujet: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:14

Répétition générale vendredi soir (19h30) à Armandie avant la reprise à Dax le 30.

Vous pouvez voir l'effectif du club anglais sur ce lien :

http://www.saracens.com/players/

Les principaux joueurs étant Borthwick, De Kock, Haughton, Houghaard, Marshall, Nieto, Ongaro, Owen, Ratuvou, Rauluni, Tagicakibau...

Test intéressant.

Dernière édition par sualex le Ven 21 Aoû 2009 - 23:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Sam 15 Aoû 2009 - 17:15

Agen - Saracens : Infos pratiques

Le Vendredi 21 Août, rendez-vous à 19h30 au Stade Armandie pour découvrir et encourager les nouvelles recrues du SUA LG lors d’un match d’exception entre Agen et les Saracens, suivi d'une paëlla géante servie près des buvettes du Stade Armandie.

Infos pratiques :

Ouverture de la vente des billets lundi 17 Aout 14h00.
Réservations à la boutique du stade, puis aux guichets le jour du match.
(Pas de réservations par téléphone).

Ouverture des portes 18h00.
Coup d’envoi à 19h30.

Tarifs :

10€ pour tous – Placement Libre.
5€ pour les moins de 15 ans et Etudiants.
5€ pour les abonnés (présentation de la carte obligatoire).
Tarif unique pour la paëlla à 8€ par personne (réservation conseillée).

Le site officiel
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 7:59

RUGBY AMICAL, APRÈS AGEN - AURILLAC. Vendredi, le XV de Lanta a remporté son deuxième match de préparation. Il en reste un, vendredi soir

Le SUA attend les Saracens

Deux victoires, des automatismes qui se créent et aucun blessé à déplorer : la préparation du SU Agen se déroule très bien pour le moment.

Avant la reprise le dimanche 30 août chez le relégué dacquois, concurrent direct pour la montée en Top 14, les Agenais possèdent encore 80 minutes pour monter en puissance. Ce sera à Armandie vendredi (coup d'envoi à 19 h 30) contre les Saracens qui devraient offrir une meilleure opposition que celle des Aurillacois vendredi à Bergerac (24-17 pour le SUA).

Trois essais bleu et blanc inscrits par Edmond-Samuel, Huget et Caucaunibuca dont c'était la première apparition de la saison. La meilleure attaque de Pro D2 semble déjà en forme.

SO
Rivière
Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 10:02

Donc, M. Lassalle n'est pas blessé ?
http://christianrivière72@Gmail.com
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 10:56

Ce match contre les Saracens va être un excellent test pour notre équipe.
tugudu
Champion du monde
Champion du monde
tugudu

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 11:20

Pierre de Paris a écrit:

Au niveau du rythme, de l'engagement physique, de l'organisation de l'équipe oui.

Par contre, sur la forme de jeu, je ne crois pas qu'on se trouvera face à une équipe qui dispute les ballons à plat ventre dans les mauls, qui profite que l'arbitre tourne le dos pour se mettre hors-jeu ou qui met une cravatte à un junior dès son premier ballon par exempe... Bref, ce ne sera pas, je pense, du jeu de pro D2
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 16:59

Bon moi je reprends la saison vendredi aussi, je vais voir ce que valent les nouveaux.

Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 17:06

sualex a écrit:
Bon moi je reprends la saison vendredi aussi, je vais voir ce que valent les nouveaux.

J'espère que tu ne sera pas déçu... Laughing
solen
Champion du monde
Champion du monde
solen

Féminin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 17:08

Pierre de Paris a écrit:

On verra bien, je pense comme toi.
Je pense que ça va être beau match malgré tout...
juju
Champion du monde
Champion du monde
juju

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 18:56

sualex a écrit:

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 20:35

juju a écrit:
sualex a écrit:

Enfin !!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing

Au plaisir de te voir jacky Wink

Champion du monde
Champion du monde
Rivière

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Lun 17 Aoû 2009 - 22:56

solen a écrit:
Pierre de Paris a écrit:

On verra bien, je pense comme toi.
Je pense que ça va être beau match malgré tout...

Solen a une belle dédicace de François Gelez Parlons d'Agen / Saracens Applaudi thumright Parlons d'Agen / Saracens 402477
http://christianrivière72@Gmail.com
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 0:19

val a écrit:
RUGBY AMICAL, APRÈS AGEN - AURILLAC. Vendredi, le XV de Lanta a remporté son deuxième match de préparation. Il en reste un, vendredi soir

Deux victoires, des automatismes qui se créent et aucun blessé à déplorer : la préparation du SU Agen se déroule très bien pour le moment.

Avant la reprise le dimanche 30 août chez le relégué dacquois, concurrent direct pour la montée en Top 14, les Agenais possèdent encore 80 minutes pour monter en puissance. Ce sera à Armandie vendredi (coup d'envoi à 19 h 30) contre les Saracens qui devraient offrir une meilleure opposition que celle des Aurillacois vendredi à Bergerac (24-17 pour le SUA).

Trois essais bleu et blanc inscrits par Edmond-Samuel, Huget et Caucaunibuca dont c'était la première apparition de la saison. La meilleure attaque de Pro D2 semble déjà en forme.

SO

Moi la seule question que je me pose c'est seront nous suffisament opperationnel dans ces 1er matchs.
Rappelez vous que la saison derniere notre debut difficile (9 journée), nous ont couté cher au decompte final ..... !!!
Adishatz
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 8:27

babitcho a écrit:
val a écrit:

SO

Moi la seule question que je me pose c'est seront nous suffisament opperationnel dans ces 1er matchs.
Rappelez vous que la saison derniere notre debut difficile (9 journée), nous ont couté cher au decompte final ..... !!!
Adishatz

Notre équipe semble mieux préparée et armée que l'an passé. ce genre de match ne peut être que positif pour nous.
pjm64
Joue en top 14
Joue en top 14
pjm64

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 11:16

babitcho a écrit:
val a écrit:

SO

Adishatz

Bonjour Babitcho,

Allez, c'est à nouveau un des "optimistes" qui parle. L'annéé dernière, on partait de zéro, avec beaucoup de jeunes, de nouveaux entraineurs, et sans aucun repère collectif. Au jour d'aujourd'hui, la conjoncture est totalement différente. L'essentiel de l'équipe est resté (Snif ! Culine), les acquis de l'année dernière aussi ( enfin j'espère!) et surtout une cohésion et des repères et schéma collectifs. Même s'il faudra un peu de temps pour que tout soit parfaitement huilé, on est loin de partir dans l'inconnu.
PS: au plaisir de partager une petite "mousse" avec toi et les autres forumistes (Juju, MC, Nine..et tous les autres...)
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 13:08

babitcho a écrit:
val a écrit:

SO

Adishatz

On peut pas comparer avec la saison dernière! On avait enregistrés les départs de Mirande,Mignardi,Som,Soucaze,Yukes,ou Ostiglia ; de plus Lanta/Deylaud avaient remplacés Broncan/Stoltz/Bouic !

Cette saison , à part Culine,Duplessis et Miquel , la plupart des titulaires sont là ! En alignant 15 joueurs titulaires l'an dernier pour le premier match ( les recrues plutôt sur le banc ) l'équipe sera prêtes collectivement .

Ce n'est pas un gage certain de réussite à Dax , mais en tous les cas on pourra pas dire que les joueurs manquent de repéres .
on_the_top
Champion de france
Champion de france

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 13:27

Ouais... en tout cas j'espere que les anglas joueront le match entierement cette fois-ci et se tireront pas comme la derniere fois.
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 13:44

on_the_top a écrit:
Ouais... en tout cas j'espere que les anglas joueront le match entierement cette fois-ci et se tireront pas comme la derniere fois.

On met des vigiles à l'entrée des vestiaires , et les supporters se tiennent par les épaules pour ceinturer le terrain ! Comme ça ... pas d'échappatoire possible Parlons d'Agen / Saracens Nonnon02
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 14:02

je me permet de vous signaler simplement que FONUA est out , se sera FONO qui le remplacera.

FONO a eut une saison difficile la saison dernière souvent a l'infirmerie, donc la dejà notre poste de 8 perforent la saison dernière on l'aura pas forcement en debut de saison

le poste de Talonneur semble aparament quasiment résolu, seul regret que PONNAU ne soit pas resté avec DJALLIL et TELEPHONI (qui peut aussi jouer pillier), on aurait était armé pour la PRO D2

le poste de 10 me parais aussi presque resolu, surtout que GELEZ pourra peut etre faire quelques piges au cas ou (La solution GELEZ en N°3, me semble bonne), souhaitons simplement que nos 2 N°10 ne soient pas trop fragile !!

Le souci pour moi il est au centre DUPLESSIS pas encore retabli, PELESSASA doit encore prendre ses repères, donc qui au centre CAUCAU, sachant que VAKA à deja son capital blessure entamé, donc CAUCAU au centre et GUITOUNE a l'aile, j'aurai quelques réponses surement VENDREDI aprés ce AGEN/SARACENS, mais le depart de DENETTRE a mon avis est celui qui fera le plus defaut a l'equipe, car pas compense a mon avis contrairement a ceux de CULINE ou PONNEAU.

Je m'excuse de paraitre pour un éternel pessimiste, mais il faudra ne pas ce louper dés l'entame du championnat, c'est pourquoi, jouer à DAX d'entrée, je préfère plutôt sans doute qu'un AGEN/DAX ou DAX/AGEN lors de la 30me journée (comme le RACING la saison dernière, a mon avis sur un match couperet et a enjeu, le résultat aurait était identique a celui de AGEN/OYONNAX)

Donc rendez vous a tous (ceux qui pourront etre là bien sur), VENDREDI a ARMANDIE, c'est le retour aux affaires.

Adishatz
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 14:32

mon petit babinouche !
te bourre pas le mou de toutes ces inquiétudes
ce ne sont que des matches amicaux
et là personne n'y va au mental comme au physique !
c'est un peu récré matinée d'entrainement soft
impossible de sortir des enseignements concrets décisifs
c'est une mise en train, un echauffement, la tête ailleurs pour beaucoup
et la chaleur va casser le rythme (pour nous qui "jouons" beaucoup
laisse faire nos "pros" du staff
tout ce petit monde monte en puissance et se réserve ( ménage) pour le vrai challenge du championnat
à quoi bon forcer la machine là, pour se retrouver avec des blessés à la pelle (mais pas Pellesasa !!)
les references du match Saracens,je m'en fous
si on gagne, on dira que les anglais etaient en vacances gastronomiques et digestives
si on perd, on dira, c'est normal, y a de l'écart !!
donc, attendons les trois premiers matches pour apprécier le potentiel du team en grandeur nature et configuration championnat (donc motivation +++)
je sens qu'on va avoir une belle saison !
de toute façon, elle devra l'être car en 2010, je sors enfin mon concept
Et on inaugurera ça fin mai si on monte , avec une méga fête
c'est mon objectif -planning
allez les cocottes, marquez vite votre territoire Parlons d'Agen / Saracens 147287 Parlons d'Agen / Saracens 147287 Parlons d'Agen / Saracens 147287
Kawa
Champion du monde
Champion du monde
Kawa

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 19:18

ça y est malgrés quelques semaines de repos, le pessimisme a repris notre ami Babitcho, voila déjà qu'il gamberge Parlons d'Agen / Saracens 00000001 , vite un bus que nous nous y jetions dessous affraid .

Zaza ne te vexe pas, je déconne, c'est pour de rire Laughing Parlons d'Agen / Saracens Forum37
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mar 18 Aoû 2009 - 19:31

Kawa a écrit:
ça y est malgrés quelques semaines de repos, le pessimisme a repris notre ami Babitcho, voila déjà qu'il gamberge Parlons d'Agen / Saracens 00000001 , vite un bus que nous nous y jetions dessous affraid .

Zaza ne te vexe pas, je déconne, c'est pour de rire Laughing Parlons d'Agen / Saracens Forum37

Je trouve que meme si notre effectif est resté stable, nous manquons encore de profondeur de banc en 1er ligne (TALON et PILIER Droit et au CENTRE)
C'est ce que je pense, mais c'est un sentiment on verra bien durant la saison.

Adishatz
vulcain
Champion du monde
Champion du monde
vulcain

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mer 19 Aoû 2009 - 15:33

Mon équipe contre les Saracens, que je ferai débuter contre Dax si cela se passe bien avec les Anglais...

Je laisserai Fonua encore au repos pour le réserver pour la réception de La Rochelle...

1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay-5 Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst (cap)-8 Fono-9 Dupuy-10 Sola-11 Vaka- 12 Caucaunibuca-13 Pelessassa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 N'Nomo-17 Telefoni- 18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac- 21 Daruda-22 Guitoune-23 Petreichvili
JFPAGEN
Joue en top 14
Joue en top 14

Masculin

MessageSujet: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mer 19 Aoû 2009 - 19:23

Bonjour Babi !

Concernant la profondeur du banc au centre , tu oublies que l'on a un jeune trés prometeur et déja bon : je veux parler de LAMOULIE , ( il est de CASTELJALOUX Parlons d'Agen / Saracens 00001479 Parlons d'Agen / Saracens 00001479 ) ! je parie méme que cette saison , il rentrera quelquefois comme titulaire !
scaliger
Champion d'europe
Champion d'europe

Masculin

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12Mer 19 Aoû 2009 - 21:11

vulcain a écrit:
Mon équipe contre les Saracens, que je ferai débuter contre Dax si cela se passe bien avec les Anglais...

Je laisserai Fonua encore au repos pour le réserver pour la réception de La Rochelle...

1 Cabarry-2 Narjissi-3 Lopresti-4 Springgay-5 Chavet-6 Monribot-7 Badenhorst (cap)-8 Fono-9 Dupuy-10 Sola-11 Vaka- 12 Caucaunibuca-13 Pelessassa-14 Huget-15 Edmond-Samuel

16 N'Nomo-17 Telefoni- 18 Lassalle-19 O'Sullivan-20 Carabignac- 21 Daruda-22 Guitoune-23 Petreichvili

Pas mieux thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parlons d'Agen / Saracens   Parlons d'Agen / Saracens Default12

Parlons d'Agen / Saracens
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant