| Chute d'une reine | |
|
+6scaliger tugudu Rivière coucougne Pierre de Paris Kawa 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Chute d'une reine Lun 17 Aoû à 20:04 | |
| Touchantes les larmes de la belle icone russe Yéléna Isinbayéva qui n'a pas été à la hauteur dans le concours du saut à la perche aux championnats du monde de Berlin. Dure loi du sport. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chute d'une reine Lun 17 Aoû à 20:53 | |
| Et pourtant sa principale rivale n'était pas là ! C'est la loi du sport et ce qui en fait son "charme". Les autres en ont envie aussi |
|
| |
Kawa Champion du monde
Nombre de messages : 12949 Age : 70 localisation : Trop tard je suis déjà passé Date d'inscription : 02/11/2006
| Sujet: Re: Chute d'une reine Lun 17 Aoû à 21:07 | |
| En effet belle performance des Polonaises:Anna Rogowska championne du monde ,Monika Pyrek et l'Américaine Chelsea Johnson (4,65), deuxièmes ex aequo. | |
|
| |
Pierre de Paris Champion du monde
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 6:18 | |
| - val a écrit:
- Et pourtant sa principale rivale n'était pas là ! C'est la loi du sport et ce qui en fait son "charme". Les autres en ont envie aussi
ça n'arrive pas qu'aux français d'avoir des jours sans. Ses larmes m'ont beaucoup touché. Elle est si belle. mais elle reviendra cette fille est géniale et est quand même la meilleure au monde. | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 9:34 | |
| YELENA veux tu m'épouser ? ( je te tends une perche, depuis la Perche où je pêche une perche ) | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 9:44 | |
| | |
|
| |
tugudu Champion du monde
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 10:02 | |
| Elle est tombée de haut... ... de 4m80 exactement | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 11:48 | |
| 4,80 m ?? Ca y est ... on tient la recrue pour remplacer Culine en touche | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 12:33 | |
| je pense qu'elle a oublié une chose c'est l'humilité et le respect de l'adversaire. Meme son compatriote le grand perchiste, a ses debut n'as jamais fait ce genre d'erreur, il faut toujours une barre pour ce jauger, elle elle ne l'as pas fait, tant pis pour elle, tant mieux pour ses concurrentes (slovene je crois, c'est peut etre la seule porte ouverte qu'elle aura eu et quelle aura sur les porchaines année)
A+ | |
|
| |
solen Champion du monde
Nombre de messages : 13343 Age : 63 localisation : Cugnaux 31 Date d'inscription : 19/10/2006
| |
| |
Nombre de messages : 9686 Age : 72 localisation : Banlieue Sud 800m de Paris! Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 16:11 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 16:19 | |
| je parle russe aussi ! mais c'est une vraie salade alors pour simplifier, je vais droit au but sauf le coup de la camarade du KGB qui m'a proposé pour le goulag mais Koulémine m'a caché dans son short et j'ai pu éviter le club med russkoff | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 17:21 | |
| Moi j'ai trouvé, pour ma pochaine réincarnation, je veux que se soit en perche de Yelena. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 17:50 | |
| dure , flexible ou molle , la perche | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| |
| |
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mar 18 Aoû à 19:14 | |
| ouah, mais c'est du coucougnisme ça ! très bien mon petit ! un bon point ! tu retiens bien les leçons yelena va decoller | |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'une reine Mer 19 Aoû à 5:26 | |
| | |
|
| |
Kawa Champion du monde
| Sujet: Re: Chute d'une reine Jeu 20 Aoû à 19:50 | |
| A contrario de Yelena Isinbayéva à la perche, la non moins jolie Croate: Blanka Vlasic, a tennue son rang au saut en haureur feminin, La Russe Anna Chicherova a pris la médaille d'argent, tandis que l'Allemande Ariana Friedrich, qui a échoué d'un rien à 2,06m, a dû se contenter du bronze. ce qui m'a le plus frappé, c'est la sportivité de l'Allemande, et de tout le public....on a des leçons a recevoir à ce sujet. | |
|
| |
Rivière Champion du monde
Nombre de messages : 14606 Age : 75 localisation : Aulnay sous bois Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: Re: Chute d'une reine Jeu 20 Aoû à 20:05 | |
| - Kawa a écrit:
- A contrario de Yelena Isinbayéva à la perche, la non moins jolie Croate: Blanka Vlasic, a tennue son rang au saut en haureur feminin,
La Russe Anna Chicherova a pris la médaille d'argent, tandis que l'Allemande Ariana Friedrich, qui a échoué d'un rien à 2,06m, a dû se contenter du bronze. ce qui m'a le plus frappé, c'est la sportivité de l'Allemande, et de tout le public....on a des leçons a recevoir à ce sujet. Oui, demander et faire taire le public avant son saut, je n'avais jamais vu cela!!!!; mais Ariana Friedrich a aussi scandé avec les mains en même temps que les spectateurs lorsque Blanka Vlazic a demandé l'encouragement pour sauter à 2,10 m. Belle leçon en effet!!!, voilà comment je conçois le sport!!!! | |
|
| |
sualex ***************
Nombre de messages : 13894 Age : 45 localisation : Agen compte Twitter : @Alex4778 Date d'inscription : 18/06/2005
| Sujet: Re: Chute d'une reine Jeu 20 Aoû à 21:14 | |
| C'est sûr qu'elle n'ira pas dormir dans la cave... _________________ Tous les matches du SUA en direct. https://www.47fm.net/
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chute d'une reine Jeu 20 Aoû à 21:58 | |
| ariana, veux tu m'épouser | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Chute d'une reine Ven 21 Aoû à 5:41 | |
| - Rivière a écrit:
- Kawa a écrit:
- A contrario de Yelena Isinbayéva à la perche, la non moins jolie Croate: Blanka Vlasic, a tennue son rang au saut en haureur feminin,
La Russe Anna Chicherova a pris la médaille d'argent, tandis que l'Allemande Ariana Friedrich, qui a échoué d'un rien à 2,06m, a dû se contenter du bronze. ce qui m'a le plus frappé, c'est la sportivité de l'Allemande, et de tout le public....on a des leçons a recevoir à ce sujet. Oui, demander et faire taire le public avant son saut, je n'avais jamais vu cela!!!!; mais Ariana Friedrich a aussi scandé avec les mains en même temps que les spectateurs lorsque Blanka Vlazic a demandé l'encouragement pour sauter à 2,10 m. Belle leçon en effet!!!, voilà comment je conçois le sport!!!! Super concours à la hauteur et quel public! | |
|
| |
s5mar Champion du monde
Nombre de messages : 7735 Age : 68 localisation : Aix en Provence (13) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Chute d'une reine Sam 29 Aoû à 8:27 | |
| Très belle réaction après son échec aux Championnats du Monde! Une grande championne! 5m06 c'est énorme! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chute d'une reine | |
| |
|
| |
| Chute d'une reine | |
|