Forum LE SUA VAINCRA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum LE SUA VAINCRA

Espace Rugby

Le sua-vaincraAccueilDernières imagesPortailRechercherS'enregistrerConnexionLe sua-vaincra

Réactions sur Agen / Saracens (23-33)

+31
hips
ripsua
scaliger
dédé
Kawa
vulcain
pitshoon
AMBA33
solen
Rivière
tugudu
Alias
firemad
fredo.sua
zanatany
phiphi
Mimosa
brice
julescesar75
Buspard
coucougne
mateo
Médoc
cyril.
Pierre de Paris
M.C.47
le pirate
vincesua
jipé
babitcho
sualex
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sualex
sualex

Masculin
compte Twitter : @Alex4778

Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Empty
MessageSujet: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Ven 21 Aoû 2009 - 23:51

Vos réactions sur la rencontre de ce soir.

Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 0:10

SUALEX j'ai transfère (desole)

salut a tous, bon je rentre du stade.
Que dire, equipe superieure a nous, + vive, une equipe plu en rodage quoi.
Sur la premiere mi temps on ne peut pas dire qu'il nous etais tant superieur, mais il est vrai que il marque sur des fautes de notre équipe (Mauvais lancer en touche et essaie en bout de ligne), on a pu constater que dès que nous avons pu accelerer le jeu, il ont fait de grosses fautes technique (en seconde mi temps aussi), je pense que meme pour un match amical, le carton jaune n'aurait pas etait de trop.
Donc bonne entame de notre equipe, qui manque un essai suite a une longue touche (leger en avant), JALLIL a eu du mal a trouver ses sauteurs en debut de match (6 lancer consecutif, 3 pour nous, un capté en contre par les saries, et 2 totalement loupé, 1 de ces 3 lancer perdu donner 1 essaie pour les saracens), on rate un penalité facile (SOLA), on aurait pu mené 10 à 0 mais malheureusement le réalisme anglais fait que nous somme mené 7 à 0.les anglais meneront 12 à 06 a la mi temps

Debut de seconde mi temps, on rentre bien dans le match, on leur repasse devant (13/12), puis penalité contre eux (13/15), faute a nouveau des Anglais (16/15), puis petite acceleration des Anglais un bel essaie sur plusieurs renversement de jeu.
Le public Agenais a bien encouragé son équipe, puis CAUCAU manque par 2 fois de griller la politesse et parviendra a ses fins un inscrivant un essai, suite a une passe au pied (de GELEZ je crois).
Nos amis de l'outre manche qui pour eloigner la pression de notre equipe marquera un nouvel essai.
Rentrée de sang neuf (CARABIGNAC a amené un peut de vitesse au jeu, qui amenera l'essai de RUP'S).

Une fin de match metrisé par les SARACENS, et tout d'un coup un PIRAVEAU bien aimable avec nous (histoire de s'assurer la sortie peut etre), avec beaucoup de penalité en notre faveur, mais rien n'y ferra, on terminera le match sur un 23/33, et un coup de pied a suivre de CAUCAU (y avait longtemps qu'il ne l'avait pas fait), qui roule dans l'enbut Anglais, et c'est la fin.

Donc bravo a notre equipe, il y a des automatismes a trouver, ensuite beaucoup de remplaçants, pas tous rentré en cour de jeu !!!!! N'NOMO par exemple, CAUCAU qui etait remplaçant est rentrée au bout de 20 minutes de jeu (souhaitons que HUGET ne soit pas trop gravement bléssé, qui avait fait un sacré debut de match)

Donc les anglais on merité leur victoire, on a voulu faire beaucoup de jeu, les SARACENS nous ont bien cadenassé, nous ont renvoyé chez nous par du jeu au pied, et ont marqué dans leur temps fort.

Bonne rentrée de FONUA, CAUCAU me parait + vif que la saison dernière, DURADA a trouvé des touches (sur penalité), pas tres longue a mon gout en debut de match, puis a rectifier le tir et allonger son jeu au pied.
Je trouve que notre mélée a etait pas mal(bien que beaucoup penalisée), les lancer en touche furent difficile en debut de match (3/6), puis ensuite conquette assez bonne je dirais.

Les lignes arrières m'ont paru en manque de repere (SOLA-DURADA-PELESSA), il faudra + de temps pour juger.

Petit + a Mr GELEZ, qui a mo avis sur ce que j'ai vu ce soir, ne sera pas la fameuse 3me roue du carrosse a mon avis, il a etait encore un fois (il a joué a peut pres 30 minutes) trés en vue, il y a là a mon avis un grand coup de bleuf, je ne serai pas surpris de le voir DIMANCHE dans les 23.

A j'allais oublié j'ai bien aimé notre N°5 (springay)

Adishatz
Revenir en haut Aller en bas
jipé
Champion du monde
Champion du monde
jipé

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 0:22

Merci Babitcho.
23 pts contre le Saracens, j'estime qu'on a fait mieux que de la figuration...J'espère simplement que les blessés ne le soient pas trop, et que ce tu dis sur gelez soit du domaine du possible !
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 0:30

Je rentre du stade Resume du match 1 er mi temp match plaisant avec trois occasions essai première de fono qui fait une passe en avant a 5 mètre de la ligne ensuite une accélération de sola dans notre en but bien suivît par guitoune qui fait une passe a pelesasa mais sola ensuite fait une mauvaise passe alors qu'il y avait un boulevart pour edmonds samuel bref une première mi temp pas concrétiser ensuite la seconde mi temp commence fort avec un essai de badenhorst après un gros travail des avants le deuxième essai agenais est sur une passe au pied de pelesasa pour caucaunibuca moi je retient du match qui reste énormément de travail pour la défense c du beurre pour les recrues bon o'sullivan et springay mais surtout super match de telefoni en pilier droit notre mêlée a pas souffert ce soir après pour la déception pelesasa mauvais en défense il monte trop en pointe a chaque action sola a sauver les meubles plusieurs fois mais il lui faut un temp adaptation pour les blesser monribot dechirure au niveau du mollet absence au minimum 1 mois pour huget il devrait jouer dimanche prochain voilà pour le match bonne soirée.
vincesua
Joue en top 14
Joue en top 14
vincesua

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 0:37

Pour monribot c peut etre un gros coup sur le mollet en tout cas a la fin du match il avait des béquilles
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 0:49

Rien de grave pour Huget. Touché aux côtes, il devrait tenir sa place dimanche.

Des trois 10 qu'il y avait sur la pelouse ce soir, j'ai trouvé que Gelez était le meilleur. Sola a raté son match. Il se rattrapera la prochaine fois.

Sur les 3 matchs que Daruda a joué en ce début de saison, pas une seule fois je l'ai vu tenté qqch: pas une feinte de passe, pas un crochet, pas un raffût... rien. C'est assez décevant pour un gars qu joue 10 ou 12. On ne peut pas se contenter de qqn qui fait que des passes. Il faut aussi savoir apporté un plus.

Caucau ne fait pas le match du siècle, mais mine de rien, c'est encore lui qui marque (sur une passe au pied de Pelesasa).

La touche, c'est le gros point négatif.

Pour le reste, on n'a pas à rougir de cette défaite. Contre une équipe de ce standing, c'est assez honorable.
Carabignac fait une super rentrée, comme toujours. RES a fait un bon match. Pelesasa ne plaque pas des masses.
babitcho
Champion du monde
Champion du monde
babitcho

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 2:00

le pirate a écrit:

Des trois 10 qu'il y avait sur la pelouse ce soir, j'ai trouvé que Gelez était le meilleur. Sola a raté son match. Il se rattrapera la prochaine fois.

Sur les 3 matchs que Daruda a joué en ce début de saison, pas une seule fois je l'ai vu tenté qqch: pas une feinte de passe, pas un crochet, pas un raffût... rien. C'est assez décevant pour un gars qu joue 10 ou 12. On ne peut pas se contenter de qqn qui fait que des passes. Il faut aussi savoir apporté un plus.

Caucau ne fait pas le match du siècle, mais mine de rien, c'est encore lui qui marque (sur une passe au pied de Pelesasa).

Pour le reste, on n'a pas à rougir de cette défaite. Contre une équipe de ce standing, c'est assez honorable.
Carabignac fait une super rentrée, comme toujours. RES a fait un bon match. Pelesasa ne plaque pas des masses.

Commencerais tu (toi aussi) a regretter le départ de DENETRE !!!
Ensuite pour la touche difficile de contrer, comme souvent d'ailleur contre les britanique, j'aurais de toute façon bien aimer voir un CULINE ce soir !!

Adishatz
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 2:31

Match honorable face à une équipe anglaise supérieure. Le problème a surtout été la défense.

Je ne suis pas d'accord avec le Pirate pour Daruda, moi je pense que ce gars a un gros potentiel et un bagage technique très intéressant. L'avenir nous le dira.

Pour Caucau, ça se voit qu'il est en reprise. Bon match de Badenhorst, Springgay, Fono, Telefoni, bonnes rentrées de Fonua, Carabignac.

Grosse béquille pour Monribot apparemment, rien de grave pour Huget.

Chavet sera dispo dimanche.

Pelesasa joue bien le coup sur l'essai de Rups.

Champion d'europe
Champion d'europe
M.C.47

Féminin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 6:47

BABITCHO, je sais que tu souhaites que FRANCOIS GELEZ joue encore cette saison et tu serais pas étonné de le voir a DAX dimanche dans les 23.
Explique moi comment il va faire pour jouer avec la première et suivre les ESPOIRS qui jouent ce dimanche aussi, puisqu'il est aussi entraineur de cette équipe.
Pierre de Paris
Champion du monde
Champion du monde
Pierre de Paris

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 8:06

mettre 23 points aux Saracens ce n'est pas mal. Bravo à notre équipe. Par contre c'est ennuyeux pour Monribot.
François Gelez a joué! Incroyable.
Mais MC a raison il aura du mal à cumuler sa fonction avec les espoirs et son rôle de joueur. et pourtant j'aimerais tellement qu'il joue... ce n'est pas une surprise... Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 8:41

RUGBY AMICAL TROPHÉE JEAN-PAUL BIGARD, AGEN - SARACENS. Hier soir, pour leur dernier match amical avant la reprise, les hommes de Lanta ont logiquement subi la loi des Saracens, plus perforants derrière et mieux organisés en défense

Les Anglais ne rigolent pas

Le trophée Jean-Paul Bigard, à peine créé, n'a pas mis longtemps à découcher. Hier soir, c'était déjà sa dernière nuit en Lot-et-Garonne avant de dormir pendant un an dans la banlieue de Londres, au club-house des Saracens, qui n'a rien à voir avec celui de l'URMC (Fed 1) et du Stade Aurillacois (Pro D2). Hier, le dernier match amical du SUA a davantage ressemblé à sa reprise du championnat, à Dax le 30 août, qu'à ses deux précédents rendez-vous.

Au bout de 25 minutes, les Anglais menaient déjà 12-0 avec deux essais de Nieto et Cato. En défense, les anciens des Western Force, Daruda et Pelasasa, n'impressionnaient personne, et à l'ouverture, Sola ratait même une pénalité à 25 m, légèrement décalée. Comme rien n'allait, Huget, sur un contre superbe amorcé par Fono, sortait sur blessure. Caucaunibuca est donc rentré plus tôt que prévu et ce short blanc de remplacement (le bleu n'est pas encore fourni par l'équipementier) n'arrange pas sa légendaire silhouette. Caucau (115 kilos) n'est pas encore en forme, et son SUA non plus, qui reste néanmoins dans la course avant la pause grâce au pied retrouvé de Sola (6-12).

Fonua déboule

C'est Gelez qui prendra la place de l'ex-Toulousain pour la deuxième période, inaugurant ainsi sa saison 2009-2010, vraisemblablement la dernière de sa carrière. Fonua, lui, en vivra encore de nombreuses où il pourra défoncer de nombreux murs adverses, comme il l'a fait hier soir. Par rapport à sa prestation de la semaine passée à Bergerac face à Aurillac (« Ce n'était pas un grand Opéti », avait déclaré Lanta), le Tongien a montré de réels progrès.

Il était aussi là, sous les poteaux, lorsqu'il a fallu accompagner du biceps son capitaine Badenhorst, filant réduire la marque (13-12, 45e). Puisque les Anglais n'étaient pas à Agen pour rigoler, ils n'ont mis qu'une minute pour repasser en tête (pénalité de Jackson, 13-16). Un vrai match, on vous dit. D'ailleurs, le flanker irlandais du SUA, O'Sullivan, a pris grand soin d'harranguer ses nouveaux copains et de féliciter Gelez, toujours adroit du gauche (16-15, 49e). Mais le rythme impulsé par les Anglais use la défense agenaise pour qui un bon replacement devient impossible. Alors le trop rapide Ratuvou transperce ce qui reste de rideau local. Son ouvreur Jackson a ensuite assuré au pied et ses avants ont concrétisé une pénaltouche.

À 30-16 à un quart d'heure de la fin, et surtout après seulement un mois de reprise, les Agenais ont trouvé la ressource (la fierté ?) d'inscrire un nouvel essai par Caucaunibuca, qui s'est précipité dans l'en-but aplatir un coup de pied de Pelasasa, peu en réussite jusque-là (23-30, 68e). On a bien crû un instant que le SUA allait garder son trophée à Armandie, mais les batteries étaient à plat et les mains en haut des genoux. Il n'empêche, c'était un bon exercice d'anglais.

SO
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 9:17

babitcho a écrit:
le pirate a écrit:

Surtout pas! C'est le genre de centre incapable de prendre un trou.
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 9:19

sualex a écrit:
Match honorable face à une équipe anglaise supérieure. Le problème a surtout été la défense.

Je ne suis pas d'accord avec le Pirate pour Daruda, moi je pense que ce gars a un gros potentiel et un bagage technique très intéressant. L'avenir nous le dira.

Pour Caucau, ça se voit qu'il est en reprise. Bon match de Badenhorst, Springgay, Fono, Telefoni, bonnes rentrées de Fonua, Carabignac.

C'est juste un constat: En 3 matchs, Daruda n'a pas tenté un seul truc. Si certains ont vu Daruda tenté qch, qu'ils me disent où et quand.
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 9:23

le pirate a écrit:
C'est juste un constat: En 3 matchs, Daruda n'a pas tenté un seul truc. Si certains ont vu Daruda tenté qch, qu'ils me disent où et quand.

Il vient d'arriver, il va pas tout casser en trois matchs, moi je te parle de son potentiel, ça se voit qu'il a un bagage intéressant.

Champion de france
Champion de france
cyril.

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 9:36

Personne ne parle de l'absence de nos piliers droits sur ce match , contre une équipe très forte sur tous les fondamentaux
telefoni a fait un super match , trois ans qu'il végète en fédérale 1 , il arrive bléssé à agen , ne fait pas la préparation complète et le voila titularisé au poste de pilier droit contre les saracens
il est vraiment bluffant , il n'a peut être pas fait des charges à la fonua , mais moi je ne l'attendait pas a ce niveau là
je pense qu'il a marqué des points et qu'il est vraiment polyvalent avec le poste de talonneur
Pour DARUDA , je suis du même avis que sualex , gros potentiel , je le vois plutôt ouvreur , joueur le plus doué techniquement , joueur qui fait jouer ses partenaires , se rappeler de l'animation du jeux des 3 dernières minutes
une passe présise et très rapide , bonne vision du jeu , joueur peut être trop collectif , laissons lui le temps de poser ses bagages et de s'intégrer a son nouveau pays rugbystique
nos trois ouvreurs ont des qualités différentes
le pirate
Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 9:55

sualex a écrit:
le pirate a écrit:

Il vient d'arriver, il va pas tout casser en trois matchs, moi je te parle de son potentiel, ça se voit qu'il a un bagage intéressant.

Lamoulie, N'Momo, Dulin, il ne leur a fallu qu'une mi-temps pour montrer leur potentiel.
Des garçons comme Monribot, Badenhorst, Lièvremont, Vaka, Huget... au bout de 10 minutes tu comprends que ce sont des clients. Daruda, après plus de 150 minutes, il n'a rien montré, à part faire des passes. Je pensais que quelqu'un qui vient de la Western Force aurait pu tenter qqch contre Marmande (Federale 1). Ben non...
Les dirigeants d'Aurillac m'ont même dit le we dernier qu'il n'était pas bon. J'aurais du leur répondre: "Oui, mais il a un bagage intéressant".

S'il a un bagage intéressant, faudrait pas qu'il attende la fin de saison pour nous le montrer.
sualex
sualex

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 9:59

On verra en cours de saison, je n'aime pas porter des jugements hâtifs comme tu fais.

Champion de france
Champion de france
le pirate

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 10:00

sualex a écrit:
On verra en cours de saison, je n'aime pas porter des jugements hâtifs comme tu fais.

J'ai attendu le 3eme match pour porter un jugement "hatif". Il en faut combien? 30?
Médoc
Champion du monde
Champion du monde
Médoc

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 10:25

Je suis plutôt de l'avis de SUalex et en plus contesté déjà le recrutement et l'œil de l'encadrement si tôt dans la saison faut oser. Pour la substitution de Gelez avec les espoirs; lorsqu'on a dans l'encadrement quelqu'un comme Henri Broncan je vois pas trop ou est le problème de substitution pour faire jouer Gelez rapport à ses nouvelles fonctions.

Match perdu contre une grosse équipe et ça y'est la côte dégringole... Souhaitons que toute la ProD-2 face de même cela nous arrangerez bien rapport au statut qu'on nous impose de favori et avec lequel nous avons du mal a cohabiter.

Dernière édition par Médoc le Sam 22 Aoû 2009 - 10:34, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 10:34

Selon le site Rugbyrama, nous étions 4200 à assister au match hier.
mateo
joue en fédérale 1
joue en fédérale 1
mateo

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 10:58

Perso j'ai trouvé Pelasassa vraiment en dessous surtout en défence.
Le jeune petre risque d'avoir une carte important à jouer.
Quand à Sola je ne l'ai pas trouvé mauvais il à même fait un bon match.
coucougne
Champion du monde
Champion du monde
coucougne

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:01

le pirate a écrit:
babitcho a écrit:
le pirate a écrit:

Surtout pas! C'est le genre de centre incapable de prendre un trou.

comment on fait poour "prendre" un "trou" ? Mr.Red Shocked Réactions sur Agen / Saracens (23-33) 597358
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:03

le pirate a écrit:
sualex a écrit:

Moi à Duras comme à Bergerac, pt-être moins hier soir. Mais comme je l'ai déjà dit, je trouve k'il a un gros potentiel, il alterne bcp au pieds à la main au large au ras, fixe les déffenseurs avt de faire la passe, place ses 3/4...
Pour moi hier les trois 10 qui st passés sur la pelouse ont eu des qualités et des défaux chaqun différents!
François que j'adors (c't un grd plaisirs de le voir sur la pelouse) a eu des problèmes de timing dans ses passes et a été très bon pour le reste R.Sola qd a lui à tjrs ses petits soucis lorsqu'il rate kke chose (pénalité hier) et a en faire abstraction sur l'action qui suit mais il a montré de belles choses aussi; notament son coup de pieds tjrs aussi long ou ses accélérations.
Donc globalement je trouve que l'on a 3 demi qui ft plus que tenir la route.
Réactions sur Agen / Saracens (23-33) 508604

Dernière édition par Buspard le Sam 22 Aoû 2009 - 11:06, édité 1 fois
julescesar75
Joue en top 14
Joue en top 14
julescesar75

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:05

Soyons confiant

Réglons le problème en touche vu en première mi-temps et laissons l'équipe entrer dans la compétition.

ça va le faire !

Avé
Jules

P.S : 4200 spectateur pour un match amical c'est plutôt bien
Buspard
Champion du monde
Champion du monde
Buspard

Masculin

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12Sam 22 Aoû 2009 - 11:09

Au passage pr la touche vs avez vu comt les anglais essayé de perturber Jal et nos sauteurs lors de nos lancer, en les chambrant un max!
Je crois k'ils y st bien arrivé Confused
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réactions sur Agen / Saracens (23-33)   Réactions sur Agen / Saracens (23-33) Default12

Réactions sur Agen / Saracens (23-33)
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant