| Parlons d'Agen / La Rochelle | |
|
+33TATALANE sualex gib65 DA VINCI CODE PYRRHUS M.C.47 l'agenais de laval oui-oui Pierre de Paris Pat de Mérignac tugudu superman(agen) Kawa Bou-bou pjm64 mateo Rivière hips PIC47 Médoc babitcho Senior 47 cyril. fredo.sua coucougne Mimosa scaliger AnthOo dédé faroq ripsua jipé vulcain 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Parlons d'Agen / La Rochelle Dim 30 Aoû - 15:36 | |
| Billetterie Agen - La Rochelle : lundi 14h
La billetterie pour la rencontre Agen - La Rochelle débutera lundi à 14h au Stade Armandie.
Tous à vos réservations, l'ambiance et le spectacle s'annoncent chauds !
Le site officiel |
|
| |
vulcain Champion du monde
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Dim 30 Aoû - 16:17 | |
| Cela sera plus difficile qu'à Dax, car selon moi, La Rochelle est meilleure que l'USD.
Il va falloir éléver notre niveau de jeu si l'on souhaite faire un bon résultat contre les maritimes car l'avantage du terrain a moins d'importance quand ce sont les cadors qui se rencontrent entre eux. | |
|
| |
jipé Champion du monde
Nombre de messages : 11816 Age : 68 localisation : Chartres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Dim 30 Aoû - 16:55 | |
| - vulcain a écrit:
- Cela sera plus difficile qu'à Dax, car selon moi, La Rochelle est meilleure que l'USD.
Il va falloir éléver notre niveau de jeu si l'on souhaite faire un bon résultat contre les maritimes car l'avantage du terrain a moins d'importance quand ce sont les cadors qui se rencontrent entre eux. d'accord avec toi. 'autant plus qu'on est "prenable" désormais. J'ai bien peur qu'ils emballent la partie plus que rapidement... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Dim 30 Aoû - 16:58 | |
| - jipé a écrit:
d'accord avec toi. 'autant plus qu'on est "prenable" désormais. J'ai bien peur qu'ils emballent la partie plus que rapidement... Ouais, mais toutes les équipes sont "prenables"... et n'oublions pas que ce n'était que le premier match de toute une série. |
|
| |
Nombre de messages : 10001 Age : 58 localisation : Bédarieux Date d'inscription : 19/06/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Dim 30 Aoû - 20:15 | |
| Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:
1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel
16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti | |
|
| |
ripsua Champion du monde
Nombre de messages : 12868 Age : 49 localisation : 47220 Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 7:05 | |
| La rochelle est largement plus fort que DAX donc sa va être galére. Je penses qu'il ne faut surtout pas remettre BANDENHORST en troisieme ligne et essayer de faire une seconde ligne comme la saison derniere soir ADRI - LASSALES soit ADRI- CHAVET si il est de retour. A l'ouverture il faut faire jouer la concurence GELEZ merites d'etre vu sur un match a la maison. Concernant les centres mettons nos jeunes LAMOULIE - PETRE et arretons ce cinema avec ces pseudos joueurs australien........ Et puis surtout contre La rochelle sa va etre une autre pair de manche devant que contre DAX, si a DAX ils nous ont sacrement secouer le cocotier, La rochelle on passe au niveau superieur en qualitée de pack je suis tres inquiet sur le deroulement de ce match pour nos avants. | |
|
| |
faroq Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 8:33 | |
| Je suis également très inquiet pour ce match... Mon 15 de départ serait: cabarry- narjissi- lopresti - chavet- badenhorst- monribot- fonua- fono - carabignac - gelez - caucaunibuca- pelesasa - daruda- vaka - RES- | |
|
| |
dédé Champion de france
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 9:31 | |
| N'nomo-Narjissi-Telefoni Badenhorst-Chavet Monribot-Fonua-O'Sullivan Carabignac-Daruda Vaka-Pele-Guitoune-Huget Edmond-Samuel
Cabarry-Lopresti-Springgay-Fono-Dupuy-Sola-Lamoulie.
Effetivement, cela va être costaud, mais bon, en même temps, c'est sacrément plaisant comme perspective. Moi j'ai plus qu'à patienter jusqu'à la 4eme journée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 10:02 | |
| Agen - La Rochelle : les arbitres
Le corps arbitral de la rencontre Agen - La Rochelle a été désigné
Arbitre de champ : Bernard DAL MASO
Juge de touche 1 : Christian DESTRUHAUT
Juge de touche 2 : Franck BERNOS
Quatrième arbitre : Pascal VITRAC |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 10:41 | |
| Le Match sera t'il retransmis ?
[Je sais pas si j epourrais y aller, manque de pesetas !] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 10:42 | |
| Ce match n'est pas retransmis. |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
Nombre de messages : 1097 Age : 34 localisation : Agen Date d'inscription : 21/05/2009
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 10:44 | |
| | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 12:05 | |
| - vulcain a écrit:
- Pour la rentrée officielle à Armandie, j'aimerais bien voir aligner cette équipe:
1 N'Nomo-2 Narjissi-3 Telefoni-4 Badenhorst-5 Chavet-6 Monribot-7 O'Sullivan-8 Fonua-9 Dupuy-10 Daruda-11 Vaka-12 Caucaunibuca-13 Pelesasa-14 Huget-15 Edmond-Samuel
16 Cabarry-17 Petrichvili-18 Springgay-19 Fono-20 Carabignac-21 Sola-22 Lamoulie-23 Lopresti Si on peut espèrer que Daruda soit un meilleur animateur que Sola , quelle est sa fiabilité dans les tirs au but ! Dax , il a quand même un sacré canonnier avec Lagardére ! Quant à La Rochelle , je sais pas quel a été le pourcentage de réussite de Dambielle , mais il en a enquillé 6 !! Faut la passer la ligne adverse , pour compenser , si on a pas un buteur efficace !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 12:44 | |
| Pour éviter de faire briller le buteur adverse, il suffit de ne pas faire de faute (pour les pénalités) et de jouer chez l'adversaire (pour les drops)... | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 13:16 | |
| - AnthOo a écrit:
- Le Match sera t'il retransmis ?
[Je sais pas si j epourrais y aller, manque de pesetas !] Pour info 2ème journée : - Samedi 5 septembre à 18 heures sur Sport + : STADE MONTOIS RUGBY / FC GRENOBLE La programmation télévisée du match de PRO D2 de cette journée le samedi s’explique par le déroulement de tous les matchs de la 5ème journée du TOP 14 Orange le dimanche 6 septembre (2 matchs diffusés en direct sur CANAL + Sport à 15 h et 17 h) | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 13:17 | |
| Merci !
Par contre, pas de billeterie en ligne sur www.sua-rugby.com ? | |
|
| |
Mimosa Champion de france
Nombre de messages : 1844 Age : 44 localisation : Layrac Date d'inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 13:20 | |
| Moi je crains enormement ce match... A Dax , la victoire n' était pas impértive mais contre LaRochelle ,elle sera obligatoire, on aura la pression L an dernier ,ils m avaient tres impressioner a Armandie On a tout a perdre sur ce match.... | |
|
| |
coucougne Champion du monde
Nombre de messages : 25803 Age : 74 localisation : Narbonne encore le beau pays cathare Date d'inscription : 11/07/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 13:46 | |
| cabarry (n nomo) narji lopresti (telefon) adri chavet ( mondouletou lassale) monribot fonua o sullivan( fono) dupuy daruda ( sola) huget rup's ( pellesasa) lamoulie (petre) vaka RES
( puis coaching entre parenthèses) | |
|
| |
fredo.sua joue en promotion honneur
Nombre de messages : 105 Age : 46 localisation : Agen Date d'inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 16:20 | |
| Moi aussi je craint assez sur ce match... et c 'est vrai que l'annee derniere , la rochelle a été l'équipe qui m a laissé la meilleure impression ... comment vont avoir digérés les agenais cette défaite et surtout cette domination dacquoise sur les rucks , en mélées et en touche.... pour avoir été a DAX hier , je peux vous assurer que ça fait mal au ventre de se faire bouffer devant dans l'axe et de reculer sur tous les impacts adverses comme ils l'ont faits ..... je pense que cette semaine , on va insister sur l'engagement physique.... | |
|
| |
cyril. Champion de france
Nombre de messages : 1671 Age : 54 localisation : Toulouse Date d'inscription : 04/09/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 16:57 | |
| n'nomo narji lopresti springway chavet monribot fonua adri carabignac gelez rup's daruda lamoulie vaka RES
sola-dupuy-guitoune-telephoni-cabary-o'sullivan-fono-peikrishvili | |
|
| |
Senior 47 Champion d'europe
Nombre de messages : 4685 Age : 72 localisation : FOULAYRONNES Date d'inscription : 05/11/2005
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 18:24 | |
| - dédé a écrit:
- N'nomo-Narjissi-Telefoni
Badenhorst-Chavet Monribot-Fonua-O'Sullivan Carabignac-Daruda Vaka-Pele-Guitoune-Huget Edmond-Samuel
Cabarry-Lopresti-Springgay-Fono-Dupuy-Sola-Lamoulie.
Effetivement, cela va être costaud, mais bon, en même temps, c'est sacrément plaisant comme perspective. Moi j'ai plus qu'à patienter jusqu'à la 4eme journée... Cette équipe est aussi la mienne,(en particulier le pack et la charnière) j'hésite un peu au centre, je pense que Petre peut aussi être mis en premier centre .. Pour ce qui est de Caucau, à revoir plus tard (le faire jouer en espoirs et lui demander de s'engager ...) et surtout pas pour des matchs à l'extérieur, où il faut plus d' hormones ! Nous le reverrons plus en forme dans qques semaines, il va bien s'y remettre notre impact player ! | |
|
| |
babitcho Champion du monde
Nombre de messages : 13158 Age : 57 localisation : BON ENCONTRE Date d'inscription : 10/06/2007
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 19:55 | |
| - fredo.sua a écrit:
- Moi aussi je craint assez sur ce match... et c 'est vrai que l'annee derniere , la rochelle a été l'équipe qui m a laissé la meilleure impression ... comment vont avoir digérés les agenais cette défaite et surtout cette domination dacquoise sur les rucks , en mélées et en touche.... pour avoir été a DAX hier , je peux vous assurer que ça fait mal au ventre de se faire bouffer devant dans l'axe et de reculer sur tous les impacts adverses comme ils l'ont faits ..... je pense que cette semaine , on va insister sur l'engagement physique....
et comme les ROCHELAIS et les GRENOBLOIS(qui seront a ARMANDIE 15 jours plus tard), ils ont regarder avec interet ce premier match, donc vidéo gratuite pour eux. D'ou ma remarque avant DAX/AGEN, j'aurait preferé que ce DAX/AGEN se fasse un SAMEDI soir, pas devant les cameras. Adishatz | |
|
| |
Médoc Champion du monde
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 21:13 | |
| - Citation :
- our ce qui est de Caucau, à revoir plus tard (le faire jouer en espoirs et lui demander de s'engager ...) et surtout pas pour des matchs à l'extérieur, où il faut plus d' hormones !
Nous le reverrons plus en forme dans qques semaines, il va bien s'y remettre notre impact player ! C'est possible d'avoir des doutes encore sur Rup's? Impact player? C'est beaucoup plus que cela le Coco; il a encore à prouver? Le simple fait qu'il soit sur la feuille de match intimide et les effets s'en font immédiatement sentir lorsqu'il est dans la ligne. Dax défendait à deux dessus; même s'il ne fait pas un coup d'exploit il apporte: De la confiance d'abord; et en suite une défense sur lui qui libère des espaces. Si c'est pas le cas, alors attention parce que c'est lui qui a du coup des espaces, en sur poids ou pas, il véhicule par son unique image de ce qu'il est capable de faire et d'être un danger permanent (même lorsque nous sommes à l'envers question jeu). C'est pas de la Coco dépendance, il sait aussi faire jouer, mais on ne l'utilise pas comme catalyseur d'une confiance dont nous avons pourtant besoin. | |
|
| |
AnthOo Joue en top 14
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 21:30 | |
| D'accord avc toi pour caucau!! Mais il serait bien de lui faire perdre ses kilos entrop afin su il soit au meileur niveau, qu on puiise exploiter toutes ses qualités, et sa course/ses appuis!!!! Si on une question quels sont le tarifs pour tribunes ferasse ?? Merci | |
|
| |
scaliger Champion d'europe
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle Lun 31 Aoû - 22:11 | |
| - vulcain a écrit:
- Pour éviter de faire briller le buteur adverse, il suffit de ne pas faire de faute (pour les pénalités) et de jouer chez l'adversaire (pour les drops)...
Pour jouer chez l'adversaire , il faut pas faire de fautes ( sinon , pénalité ,et même si t'es dans les 22 adverses , le "10" d'en face il trouve la touche dans ton camp ). Or , malheureusement on est à la merci des interprétations de l'arbitre sur les ruks ! Donc , pas faire de fautes , c'est pas simple ! Ah si , il y a des fautes que l'on doit éviter : les placages "hauts" , les placages à retardements , plaquer un adversaire en l'air ... y compris sur les touches ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Parlons d'Agen / La Rochelle | |
| |
|
| |
| Parlons d'Agen / La Rochelle | |
|